Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) dance with the devil (0/1)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) dance with the devil (0/1)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

     


     
    les liens recherchés

     
    Résumé du personnage
    Veïa c'est un ange qui apprend encore de la vie. Naïve et douce✰ ; elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. Imprévisible et mystérieuse ✰ ; elle ne parle presque jamais de son passé. Masochiste ✰ ; elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. Poétique et rêveuse ✰ ; elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque ✰ ; elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. Séductrice et tactile✰ ; elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. Influençable et Fêtarde✰ ; elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas  avoir assez vécu. Alcoolique ; ✰ elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. Fragile ; ✰ comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. Modeste ; ✰ elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. Calme et patiente ; ✰  elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires..

    Italienne • 25 ans • de retour à Boston après trois ans d'absence • en probation à son retour • elle a donc choisi d’être tutrice pour s'investir dans l'établissement et mieux paraître aux yeux du doyen • malheureusement elle sera renvoyée en janvier et personne est au courant vient d'acquérir d'une pâtisserie avec Katja • de nouveau célibataire l’amour lui semble être un sentiment impossible • vient d'une famille d'avocats hautement réputés • un frère aîné ainsi qu'un frère jumeau dont elle ignore où il est à présent • propriétaire d'un grand manoir en Angleterre • alcoolique refoulée elle boit tous les jours, mais pour elle il n'y a rien de mal • adepte de la weed et fumeuse à l'occasion • riche malgré elle • elle vient tout juste d'hériter d'une somme importante de son ancienne gouvernante qui est décédée • mouton noir de sa famille autant niveau du caractère que de l'apparence • elle a hérité du blond et de la peau blanche de sa grand-mère • elle a fait l'école à la maison à partir de ses huit ans et considérait sa gouvernante comme sa deuxième mère • passe son temps à écrire dans un journal qui lui est très précieux • les gens à Harvard sont sa principal source d'inspiration • porte un fort accent italien qu'elle continue d'entretenir • elle porte un dédain pour la langue anglaise • collectionne les crayons • elle a horreur de manquer de papiers, des murs blancs et du désordre • d'ailleurs son loft est toujours rangé à la perfection • elle a une grande passion pour les reptiles et les fleurs • s'attache toujours aux mauvaises personnes • végétarienne • adepte de magie, elle y croit dur comme fer et aussi aux énergies • elle a la fâcheuse habitude de déplacer les meubles de son loft et même ceux qui ne lui appartiennent pas • elle garde en souvenir deux tatouages de son voyage à Chicago • elle a un bulldog français qu'elle a baptisé Hermès

     
    ✧ You like to think you're never wrong
    Un lien profondément toxique tout simplement. Ça fait longtemps que je cherche quelqu'un qui pourrait utiliser V' jusqu'au bout. Elle a le profil parfait d'une fille un peu trop naïve et hyper influençable. D'autant plus qu'elle aime vivre sans vie à fond sans penser alors elle est prête à suivre n’importe quel plan. Mais je cherche une personne qui le fait dans le but de profiter, de se foutre complètement d'elle. Qu'elle soit un peu jouet en quelque sorte. J'ai envie d'un perso qui utilise V' comme un patin et qu'il éprouve un malin plaisir à le faire. Alors oui c'est un lien très négatif et assez tordu, mais je crois que ça peut plaire pour certains.  face je cherche le démon de V' tout simplement. Il a toujours moyen plein de complexité au lien sans problème, j'aime les trucs tordus et je suis surtout pas difficile :heaart:


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) dance with the devil (0/1) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (f/m) dance with the devil (0/1) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév 2020 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je popup juste pour dire que je valide ce lien 👀




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév 2020 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alex Ralston (f/m) dance with the devil (0/1) 550846730 (f/m) dance with the devil (0/1) 1f440 même si tu valides pas je le prends quand même

    On vous attend alors (f/m) dance with the devil (0/1) 1153642411 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio Bonjour (f/m) dance with the devil (0/1) 3850463188

    Ta recherche est-elle toujours d'actualité?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges oui c'est toujours d'actualité ma belle :heaart: (f/m) dance with the devil (0/1) 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là mon enfant (f/m) dance with the devil (0/1) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain OUI JE VEUX OMG (f/m) dance with the devil (0/1) 208576344 tu comprends pas quel point tu fais mon bonheur (f/m) dance with the devil (0/1) 1365124802 :heaart: (f/m) dance with the devil (0/1) 863241595 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio Es-tu certaine de ça? (f/m) dance with the devil (0/1) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain totalement (f/m) dance with the devil (0/1) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon il faut qu'on discute de la base et de la façon dont elles se rencontrent!!!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum