Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla blonde et la brune. (charlotte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • la blonde et la brune. (charlotte)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : la blonde et la brune. (charlotte) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    la blonde et la brune. (charlotte) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    la blonde et la brune. (charlotte) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    la blonde et la brune. (charlotte) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    la blonde et la brune. (charlotte) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    la blonde et la brune. (charlotte) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as proposé à Charlotte que vous vous voyez. Tu te demandes comment elle va réagir en face à face. Est-ce qu'elle va changer d'avis et t'en mettre plein la gueule elle aussi ? Faut dire que le peu de personne a qui t'en a parlé ont très mal réagi. Nora trouve que c'est une grosse connerie parce que ça pourrait tout gâcher, entre vous... Du moins, c'est ce qu'elle prétend. En réalité, tu sais qu'elle pense qu'à elle parce que c'est ce qu'elle fait ces derniers temps. La preuve, elle a quitté Malik pour une dépendance aux médicaments. On ne peut pas dire que ça soit la joie entre vous. A vrai dire, t'en viens presque à la détester pour le moment et tu n'as vraiment pas envie de la voir. Ensuite il y a Daisy. Daisy qui trouve que tu l'as prise pour une conne parce que tu ne lui as pas tout de suite dit que son "Nicolas de Tinder" était également le gars avec qui tu avais passé des vacances et le gars avec qui tu couchais actuellement. Elle pense que tu compenses l'absence de Khaled. En réalité, tout le monde pense cela. Ils trouvent que c'est trop tôt et que tu fais que des conneries. De plus, t'es enceinte alors, t'as le droit d'avoir de relation avec personne. Tu te demandes si tes amis ne préféreraient pas que tu te coupes du monde extérieur. En réalité, t'es super triste. Ça te fout dans le mal et t'espères juste que cette soirée avec Charlotte se passe bien. Elle vient tout juste de rentrer de son excursion avec monsieur William. Forcément, tu souhaites en savoir davantage sur leur relation et ce qu'il s'est passé durant ces quelques jours. Tu lui as proposé de manger indien, en espérant que ça se passe bien pour toi parce que, c'est pas trop la forme en ce moment. Quoiqu'il en soit, tu l'attends devant le restaurant, les mains dans les poches de ta veste. C'est qu'il fait pas super chaud ce soir.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Décalage horaire oblige, je suis à la ramasse aujourd'hui. Le retour à Boston est relativement difficile, ces vacances avec William était à la perfection. Aujourd'hui, on est plus complice que jamais et ça me plaît beaucoup. Mais la réalité m'a rattrapé plus vite que prévu quand je suis passée à la Pfo pour aller chercher mes cours et que je suis tombée sur Ross, mon ex-fiancé par obligation. Je serais descendue de mon nuage bien plus vite que je ne l'aurai pensé. Du coup, j'ai fini le reste de la journée au loft, Eros n'est pas là, j'ai potassé mes cours pour récupérer ce qu'il s'est passé et surtout pour ne plus penser à rien. Juste des messages avec Nicolas, Eros, William et toi. D'ailleurs, quand tu me demandes quand je suis rentrée, je n'ai pas hésité à dire que j'étais déjà rentrée, et qu'on peut se voir pour aller manger. Mon frigidaire est vide, j'ai oublié de prévenir la femme de chambre que je rentrais pour qu'elle fasse le nécessaire. Puis, je n'aurai pas forcément eu envie de me faire à manger. Alors, tu décides d'aller manger indien et je te suis. J'ai hâte de voir si tu as pris du ventre, si les jumelles commencent à montrer le bout de leur nez ou encore de savoir ce qu'il se passe vraiment entre toi et mon frère. J'ai appris la nouvelle avant de partir, et je dois dire que je suis assez surprise de cette annonce. Qui aurait cru qu'en te demander de savoir comment Nicolas allait au Sri Lanka tu finirai dans ses bras? Moi en tout cas, je n'ai rien vu venir. Mais limite, je préfère que Nicolas tombe dans tes bras, plutôt que dans ceux d'Ambre clairement. Tu serais officiellement la première femme qui approche mon petit prince que j'apprécie. J'attends juste d'en savoir plus pour me faire mon idée tout de même.
      Je remonte mes cheveux en une queue de cheval, un jean, un pull tendance, bombers sur le dos et talons, et Arlon prend la route pour me conduire au restaurant où je ne traîne pas à te rejoindre. J'arrive à ta hauteur, te faisant la bise. « Je suis contente de te voir... vient on rentre avant que tu n’attrapes froid, car je peux rien te donner en médicament. » Je ris légèrement avant que je ne te prenne par le bras pour rentrer à l'intérieur du restaurant. Je demande la table pour deux, et on nous installe. « Alors, raconte moi tout, quoi de beau ? » Je sens qu'on va avoir plein de choses à se dire lors de ce repas, pendant que je lis la carte.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : la blonde et la brune. (charlotte) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    la blonde et la brune. (charlotte) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    la blonde et la brune. (charlotte) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    la blonde et la brune. (charlotte) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    la blonde et la brune. (charlotte) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    la blonde et la brune. (charlotte) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est complètement dingue. Tout est arrivé si vite. Khaled est parti. Tu as appris que tu étais enceinte. Tu t'es rapprochée de Nicolas d'une façon dont tu n'aurais jamais pu imaginé. A la base, t'es arrivée au Sri Lanka avec une idée en tête, essayer de le faire penser à autre chose, le rendre un peu plus heureux. T'as appris ce qu'il avait décidé de faire pour oublier Ambre. Oui, comme à son habitude, cela rimait avec reprendre Tinder et changer de meuf tous les soirs. Tu t'es dit que tu arriverais à faire la même chose. Nicolas t'a demandé de faire attention parce qu'il y avait pas mal de connards et toi, toi t'as décidé de jouer avec lui. Un jeu dans lequel vous avez fini par vous perdre, c'est sur. Quoiqu'il en soit, c'est le sourire aux lèvres que tu vois Charlotte arrivée. Tu croises les doigts pour qu'elle ne t'en veuille pas. Une personne de plus, tu ne le supporterais surement pas. Elle te fait la bise et tu la prends dans tes bras quelques instants parce que t'en as vraiment besoin. Elle te propose de rentrer pour ne pas que tu ais froid et tu acquiesces en la suivant. Elle demande une table pour deux et tu t'installes en face d'elle. Tu retires ton manteau pour le placer sur ta chaise. Comme toujours ces temps-ci, t'as mis un pull assez large pour ne pas trop qu'on voit à quel point t'as grandi. Tu t'assoies et soupires en prenant une carte. De beau ? Ton frère s'occupe super bien de moi. L'université a accepté que je poursuive mon année à la maison. Et je suis aussi super contente de te voir. En réalité, y a que ça de beau tout le reste, c'est moche voire super moche. Tu tentes de garder le sourire malgré tout. Et toi alors ? Raconte-moi ton escapade, je veux tout savoir dans les moindres détails !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je ne retiens pas mon étreinte quand tu me sers plus fort dans tes bras. D'ailleurs, j'en souris car finalement, je sens ton petit ventre à travers tes vêtements, je me dis que les filles commencent à se faire leur place, et j'en suis heureuse. Cela me fait du bien de te voir, tu es la première tête sympathique que je vois depuis que je suis rentrée, je n'ai même pas encore vu mon frère que je te vois toi. Comme quoi, tu as une grande place dans mon cœur. Je m'installe en retirant mon bombers, croisant les jambes alors que j'entame la conversation. Et elle commence bien, tu me parle déjà de mon frère, c'est plus fort que moi, un petit sourire en coin malicieux se dessine. « C'est super que la Doyenne est acceptée que tu suives les cours de chez toi. Avec l'accident du métro aussi, elle a été assez compréhensive que je n'ai pas été présente cette semaine. J'ai tenu à m'entretenir avec elle pour lui en parler avant de partir. On a des dossiers irréprochables en plus. » Nous n'étions pas en plus des membres de la pforzheimer pour rien non plus. « ça se passe comment avec Nicolas ? Pour qu'il m'en parle, c'est que vous ne faites pas que des scrabbles le soir. » On a beau avoir une relation des plus complices avec Nicolas, nous ne parlons pas de nos relations respectives. Sa relation avec Ambre a tellement été sujet de disputes et de tension entre nous que pour qu'il prenne le risque de me parler de toi, ce n'est pas qu'une simple amitié, je le sais très bien, je suis plus intelligente qu'on ne peut croire. Je te souris, car je ne veux pas que tu penses que je prenne les choses mal. Je sais juste que mon frère a pas mal souffert ses derniers temps, et te savoir à ses côtés, qu'il est plus léger en ce moment, cela me ravie. « Dans les moindre détails tu es sûr ? Si ça peut te rassurer, rien d'extravagant niveau sexe vu mon épaule qui me fait encore mal de temps en temps. » Comme ce matin en voyant Ross par exemple. Pour ce soir, je n'ai pas mis l'écharpe qui soutient mon bras, mais Arlon est prêt à me la ramener si besoin. « Phuket est merveilleux, ses plages, son eau bleue cristalline, et William a été aux petits soins pour moi aussi. » Je suis assez timide encore là dessus, tout simplement car on s'est beaucoup rapproché, je sens que ça peut être dangereux entre lui et moi. Seulement, j'ai tenté d'ouvrir mon cœur à Willem, le Roi des Pays-Bas qui au final vit sa meilleure vie avec Meleya, et Ross qui m'a bien rappelé que j'avais un devoir de Princesse à devoir épouser une tête couronnée. Bref, je dois me préserver, mais jusqu'à quand ?
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : la blonde et la brune. (charlotte) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    la blonde et la brune. (charlotte) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    la blonde et la brune. (charlotte) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    la blonde et la brune. (charlotte) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    la blonde et la brune. (charlotte) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    la blonde et la brune. (charlotte) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait super plaisir de revoir Charlotte. T'avais besoin besoin d'une amie dernièrement. Elle te demande ce que tu as de beau à lui raconter. Tu commences à lui parler de Nicolas parce que c'est sans doute la seule chose positive à dire. Sans lui, tout le reste n'aurait jamais suivi. Tu lui parles aussi du fait que tu puisses réviser à la maison. Tu sais que tu vas devoir t'y mettre sérieusement pour avoir ton année mais, c'est sans doute mieux que tu restes au calme plutôt que tu aies à croiser tous les regards des étudiants d'Harvard. Charlotte parle du fait que la Doyenne soit hyper compréhensive toi, tu penses surtout que c'est Nicolas qui a géré puisque c'est lui qui y est allé à ta place. Tu rigoles en l'entendant dire qu'avec son frère, vous ne faisiez pas que des parties de scrabbles. T'as surement le rouge qui te monte aux joues même. Mh... Ouais, on est pas trop adaptes du scrabbles mais, t'as dit que tu ne voulais pas avoir les détails alors, je vais te les épargner. Tu secoues la tête de gauche à droite comme pour effacer toutes ces images de ta tête. On a décidé de ne pas se prendre la tête et de voir où les choses nous mènent. Sache juste que, je fais pas ça pour oublier Khaled... Tu préfères mettre les choses au clair parce que c'est ce que tout le monde pense à ton compte. Nicolas compte vraiment pour toi, voire même plus ces derniers temps. Mais, t'oublies pas Khaled et tout le mal qu'il t'a fait malgré tout. Tu lui demandes à ton tour des nouvelles, notamment des moments passer avec William. Rien d'extravagant mais, y en a eu quand même, pas vrai ? Nico a senti le coup. Tu hoches la tête de haut en bas avant de rire. Ouais, t'en reviens pas qu'il leur ait envoyé des préservatifs. Un cas ce mec ! Mais du coup, vous êtes ensemble ou...? Ouais, il s'occupe de lui, ils couchent ensemble donc, ils sont en couple ? Enfin, tu penses ainsi mais t'es surement la moins bien placée.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév 2020 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Effectivement, je ne veux pas connaître de détail de la vie sexuelle de mon frère. Ce n'est déjà pas évident d'accepter qu'il en est une, alors en avoir les détails, non merci. J'en ris pour ne pas nous mettre mal à l'aise sur le sujet. Mais je suis curieuse de savoir ce que ça donne entre vous deux. Je veux vraiment être certaine qu'aucun de vous deux ne souffre, c'est tout ce qui compte pour moi. Je t'apprécie beaucoup, tu le sais, tu es comme une petite sœur que je n'ai pas. Puis depuis que je sais pour ta grossesse, je me sens un peu privilégier d'avoir pu te le dire, d'être celle qui t'a soulagé de tous les maux que tu avais avec des réponses. Sûrement à tord, je ne suis pas privilégiée en rien du tout, mais notre relation amical à bien évoluée depuis. « Tu as accepté de vivre à l'appartement d'ailleurs ? Colombe, je n'ai jamais cru ça un seul instant, ça ne m'a même pas traversé l'esprit à vrai dire... » Je ne comprend pas pourquoi elle me dit ça comme ça. Je n'y ai jamais pensé, c'est vrai que j'aurai peut-être dû y penser, mais je ne te vois pas être comme ça, juste pour oublier quelqu'un. Puis de toute façon, les filles te rappelleront toujours Khaled dans tous les cas. Le serveur arrive, et je passe assez rapidement ma commande ayant choisi. Tu en fais de même avant qu'il s'en aille et qu'on continue notre conversation, sur mes vacances à Phuket. « Bien sûr qu'il y en a eu quand même, je ne vais pas partir plusieurs jours sur une île de rêve, et ne pas marquer le coup sur leur plage. » dis-je en plaisantant, bien que ça soit vrai, nous avons amplement profité du sable fin et de l'eau turquoise que nous offrait ce paysage. Sans compter de la villa où nous avons baptisé beaucoup des pièces qu'il y avait. Mais je t'épargne les détails. « On n'a pas pris son colis si c'est ce que tu veux dire. » Je lève les yeux au ciel, à quel moment Nicolas a pu penser que j’emmènerai les préservatifs qu'il m'a fait envoyé en vacance ? Jamais. « On profite au jour le jour, on n'est pas ensemble. Puis, j'ai croisé Ross tout à l'heure... l'aîné des Windsor a qui j'étais fiancé par obligation...» Oui oui, celui que mon père voulait que j'épouse, enfin qui apparemment veut toujours que je l'épouse d'ailleurs.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : la blonde et la brune. (charlotte) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    la blonde et la brune. (charlotte) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    la blonde et la brune. (charlotte) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    la blonde et la brune. (charlotte) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    la blonde et la brune. (charlotte) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    la blonde et la brune. (charlotte) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév 2020 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais parfaitement que cette situation est dangereuse. Elle l'est car tu tiens énormément à Nicolas et que la réciproque est vraie. Vous n'avez pas envie de tout gâcher. Une si belle amitié de longue date, ça se conserve. Alors, vous y allez petit à petit sans vraiment mettre de mots dessus afin de ne pas flipper. Charlotte te demande des détails mais, tu n'en donnes pas trop. Tu préfères qu'elle te pose des questions plutôt que de faire une boulette. Elle te parle de l'appartement et tu hoches la tête positivement. Oui, j'ai accepté. Il y tenait beaucoup et franchement, je préfère être chez lui que dans un hôtel minable ou à la merci de mon père. J'ai besoin de temps pour réfléchir à ce que je veux. Et tu sais que papa te parlera soit de l'adoption, soit de te trouver un mec rapidement afin que vous vous mariez et qu'il se fasse passer pour le père de tes enfants. Quoiqu'il en soit, t'installer chez Nicolas fut la meilleure décision que tu aies prise jusqu'à maintenant. On passe commandes quand le serveur arrive puis, vous reprenez votre conversation. Tu la questionnes sur ses vacances et sa relation avec le fameux William. Alors tu peux pas m'en vouloir d'avoir fait la même chose avec ton frère au Sri Lanka. Evidemment, tu dis ça pour la faire chier et la mettre mal à l'aise. Ça te fait rire d'ailleurs. Je suis tombée enceinte sous pilule et toi, tu t'amuses à coucher avec William sans capote ? J'espère que tu te fous de ma gueule Charlotte ? T'en connais un qui va crier quand il va apprendre la nouvelle. Tu grimaces légèrement en secouant la tête pour oublier tout ça. Bah ouais mais, t'as dit non, pas vrai ? Les mariages arrangés... Le truc préféré de vos parents.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév 2020 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

      C'est bien une des rares fois où j'approuve une relation pour mon frère. Je l'ai connu coureur de jupon, avec des amours de vacances, ou encore avec Ambre. Dans tous les cas, j'ai très rarement validé une femme, et encore moins Ambre où s'était la guerre. Je sais que c'est moi qui avait déclenché les hostilités, mais elle lui avait demandé tellement de sacrifices de lui-même, de renoncer à qui il était que ce n'était pas imaginable pour moi. Mais avec toi, c'est une autre histoire, je comprends que vous n'êtes pas ensemble, que vous y aller à votre rythme, je comprends également que vous ne vous ferez pas de mal et ça compte beaucoup à mes yeux. « Tu as bien fait, et il va te chouchouter comme pas permis. Puis vous ne serez pas trop de deux pour gérer deux filles qui pleurent en plein milieu de la nuit. » Je te souris un peu narquoise car j'imagine déjà la scène d'ici. Puis, tu as de la chance de faire tes choix, tu t'en moques un peu de savoir ce que veut ton père, et pour ça je respecte beaucoup. Depuis que je suis revenue, j'y pense de plus en plus à faire comme Nicolas et dire droit dans les yeux à mon paternel ce que je pense. Mais je ne m'en sens pas encore la force de le faire. Je suis trop Princesse pour ça, et j'ai bien peur d'être sans mes privilèges. Comme mon voyage à Phuket où j'ai pu partir sur un coup de tête. On reprend notre conversation en rigolant. Je ne lui en ai jamais voulu d'avoir coucher avec mon frère là-bas, tu étais mal et lui aussi, il n'en faut souvent pas plus que deux âmes en peine. « Calme-toi Colombe, j'ai pas pris ceux de Nicolas mais on en a pris d'autre avec nous. Je ne veux pas d'enfants maintenant, je ne vais pas prendre de risque ! Tu me vois en pleine action sortir un préservatif que Nico m'aurait envoyé ? Ça aurait été dommage d'être abstinente durant un si beau voyage. » Je ris encore car une fois de plus, j'imagine le tue-l'amour que ça aurait pu être.  « J'en ai parlé avec Nicolas, il faudrait que je me confronte à mon père, mais je n'ai pas le courage pour ça. J'ai demandé à Nico de venir avec moi, mais je sais que c'est compliqué pour lui.. alors je repousse. » C'est un gros sacrifice que je lui demande, j'en suis consciente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum