Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Philips

    date de naissance
    19 juillet 1992
    lieu de naissance
    Portland, Oregon
    nom
    Philips
    prénom(s)
    Elias
    orientation sexuelle
    hétéro
    statut amoureux
    papa de Roxy à plein temps
    études
    arts visuels
    bourse
    aucune
    statut social
    moyenne
    job étudiant
    barman


    — A mon arrivée à Harvard, j’ai intégré les Dudley House, cette maison que j’ai représenté durant de nombreuses années. Mon passé à fait de moi l’étudiant que je suis devenu, n’ayant pas peur de se mettre en avant pour hausser le ton et se faire entendre. J’ai toujours eu cette envie, de pouvoir vivre ma vie comme j’en avais envie, c’est ainsi que les Philips m’ont permis de voir les choses. Pour l’année 2019/2020, c’est avec regret que j’ai quitté les Dudley House et de n’appartenir à aucune maison. Le début de cette année scolaire m’a mis face à mes responsabilités, celle d’être un papa célibataire, de devoir assumer mes études, mais également un emploi pour me permettre d’offrir une vie descente à ma fille, qui est devenue la plus belle merveille du monde à mes yeux.
    A partir du moment où je suis entré dans la vie des Philips, je me suis pris à rêver, j’ai appris à vivre pour moi et pour la première fois de ma vie, je me suis vu dans l’avenir, avec des projets pleins la tête. Dès mon arrivée dans cette famille, j’ai su que je voulais travailler dans l’arts visuels, c’est cet objectif qui m’a toujours poussé à me donner à fond dans mes études, parce que pour moi c’était clair, c’était Harvard et aucune autre université. Au sein de la partie admission, la partie que j’ai le plus aimé, c’était étrangement la dissertation sur un sujet propre à ma vie. Au-delà de ma vie et de mon passé, avec ma mère et son amour pour les drogues, j’avais clairement l’envie de faire ressortir cette envie de pouvoir faire rêver les gens aux travers de chaque création dans l’arts visuels, de pouvoir permettre aux gens d’oublier leurs passés, leurs problèmes du présents, pour avoir le droit de rêver derrière mon travail, derrière mes projets et mes ambitions.


    Je suis du genre maladroit, lorsqu’il y a une boulette à faire, je suis généralement le premier concerné, si vous entendez quelque chose tomber ou se renverser en ma présence, ce n’est pas la peine de chercher le coupable, j’en suis l’auteur. Assez désordonné en mon genre, ça fait de moi quelqu’un qui est bien rapidement débordé, autant dire qu’avec le départ de Lauren, je me retrouve tout seul avec ma fille Roxy et que je me perds entre mes études, mon emploi de barman et m’occuper de mon enfant. Borné en tout genre, j’ai la sainte horreur d’avoir tort, autant vous dire que vous ne m’entendrez que très rarement vous dire que je me suis trompé. Pour les excuses, il faut vraiment me mettre les preuves sous les yeux, pour possiblement les envisager. J’ai toujours eu peur des responsabilités, c’est le gag de ma vie actuelle, je suis un irresponsable aux grandes responsabilités avec la présence de Roxy dans ma vie et du départ de Lauren, apprendre que j’allais avoir un enfant, ça a été une grande source de panique et d’angoisse. En dehors de bien des défauts, je suis quelqu’un qui reste absolument tout le temps naturel, ne prenant pas forcément le temps de réfléchir avant de parler, ce qui montre ma sincérité à toute épreuve. Divertissant, principalement grâce à ma maladresse, il est difficile avec moi de ne pas avoir un sourire aux coins des lèvres ou encore même l’envie de rire, même si mes blagues sont quelques fois d’un niveau très très bas, ça fait de moi quelqu’un d’humoristique. Ne pas réfléchir avant de parler, fait que je n’ai aucun filtre, je suis d’une franchise extrême et je ne suis pas du genre à dire, ce que la personne en face de moi à envie d’entendre. Tenace, lorsque j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas au cul et il sera difficile de me faire changer d’avis.


    pseudo Squad
    âge 29 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Bazzart
    ILH, j'en pense quoi ? Juste ... Wouah ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 467273629
    autres comptes ? /
    avatar utilisé Jean-Luc Bilodeau
    crédits images Squad
    nombre de mots par rp Je m'adapte aux joueurs, capable de longs rps, comme des courts
    type personnage inventé, mais à la recherche de lien pour mon beau Elias

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    « El’, je t’avais dit de t’occuper du ménage ! » Vous voulez rentrer dans mon univers ? Et bien vous y voici, la femme qui vient de me parler, c’est ma mère, âgée d’une vingtaine d’années lorsqu’elle m’a eu, enfin, mère était un bien grand mot, puisque je grandissais avec elle, mais on ne partageait absolument rien tous les deux. Elle passait bien plus de temps avec sa drogue qu’avec moi, elle se roulait plus de joints qu’elle ne me parlait, quand elle avait la gentillesse de me remarquer, de s’adresser à moi, c’était soit pour me demander de faire quelque chose, soit pour me reprocher quelque chose que je n’avais pas fait. « J’étais avec Connor, on jouait au basket… » La voix que vous venez d’entendre, c’est moi, un petit garçon de 7 ans, en temps normal, une fois rentrée de l’école, je faisais ce que ma mère m’avait demandé, je ne profitais pas de quelques minutes supplémentaires afin de jouer un peu plus avec mes copains. Mais aujourd’hui, j’avais fait les choses bien différemment, du haut de ma petite taille, je ne comprenais pas pourquoi, Connor, mon meilleur copain, pouvait rester quelques minutes à jouer dans le parc, tout comme je ne comprenais pas pourquoi, sa mère était là, présente à nous surveiller. « Je pensais pourtant avoir été claire, après l’école tu reviens directement ici et tu fais ce que je t’ai demandé ! » Le claquement qui avait précédé les paroles, était la main de ma mère arrivant sur ma joue, sans aucune douceur, mes doigts prenaient place directement sur ma peau, à l’endroit exact où j’avais mal. Au final, ce genre de situation c’était mon quotidien, aujourd’hui, elle avait pris comme excuse le fait que je n’avais pas respecté ses consignes, hier c’était parce que je n’avais pas nettoyé derrière moi après nous avoir fait à manger et demain, sans doute parce qu’en faisant le ménage j’aurais jeté une partie de sa drogue. Qu’est-ce que je pouvais lui dire ? Je ne faisais pas le poids face à elle, tout comme j’étais aussi en tort, je n’avais pas le droit d’aller jouer dans le parc et pourtant j’y étais allé quand même, même si je ne me rendais pas compte, que ma situation n’était pas, la même pour chaque enfant, pour moi c’était devenu normal. « Alors maintenant tu te dépêches et tu t’occupes du ménage ! » C’est une fois encore, le cœur lourd que je faisais ce qu’elle me disait, j’aurais très bien pu me tourner vers mon père, lui en parler afin qu’il m’aide, que je puisse au moins lui parler à lui, mais je ne le connaissais pas, je ne savais même pas s’il savait qu’il avait un fils. Jamais je n’avais entendu parler de lui, lorsque j’essayais d’en parler à ma mère, soit elle s’énervait une fois de plus contre moi, soit elle repartait pour une nouvelle tournée de sa véritable merde.

    Mon univers, mes habitudes sont en train de changer, d’être bien différente, depuis quelques semaines déjà, j’ai été placé en foyer, le premier avait été à Détroit le temps d’une quinzaine de jours, le second à San Antonio, il y a une semaine. Depuis trois mois, les services sociaux avaient décidé de mettre le nez sur la situation familial que j’étais en train de vivre, probablement dénoncé par un de nos voisins ou encore l’une des mamans de l’école. Ma mère, je ne l’avais pas revue depuis que j’avais quitté la maison et je n’étais pas vraiment sûr que je la reverrais un jour, mais je ne pouvais pas non plus dire que cette idée me rendait malheureux. « Je vais te présenter à ma famille, si jamais tu as besoin de quelque chose, n’importe quoi, surtout tu n’hésites pas. » On venait d’arriver devant une maison d’un quartier de San Antonio, la femme qui était à mes côtés, est la mère de la famille dans laquelle je me retrouvais placé pour une durée indéterminée. « Salut le nouveau, moi c’est Justin. » « Et moi Kaitlin. » « Les enfants je vous présente Elias. » C’était assez impressionnant, je ne comprenais pas vraiment tout ce qui était en train de se passer autour de moi, mais en revanche une chose était sûre, c’était que cette famille avait l’habitude de recevoir un enfant, c’était limite normale pour eux, qu’un étranger comme moi se retrouve placé dans leur maison. « Bienvenue parmi nous Elias, moi c’est Daniel, je suis le mari de Judith. Tu fais ici comme chez toi. » J’avais donc la famille au grand complet devant moi, c’était assez impressionnant, ils semblaient tous unis les uns avec les autres, tous sans exception avait le sourire. Je devais être ici comme chez moi, est-ce que cela voulait vraiment dire que j’allais devoir continuer à faire le ménage, préparer le repas, m’occuper de tout ce que je faisais lorsque j’étais avec ma mère ? « Viens avec moi, je vais te montrer te chambre. »

    « Tu es vraiment sûr que c’est ce que tu veux ? » J’étais dans cette maison depuis presque deux ans et j’avais trouvé ma place, si les premiers temps avaient été bien difficile pour moi, je découvrais le monde sous un nouveau jour. Rien n’était pareil, à commencer par le fait que je me retrouvais dans une véritable famille, que j’avais appris à les connaitre, Judith et Daniel j’avais fini par les voir comme mon père et ma mère, ceux que j’aurais aimé avoir, Justin et Kaitlin c’était mon grand-frère et ma petite-sœur que je n’avais jamais eu. « Oui, je suis sûr ! » Cette conversation, on l’avait depuis presque six mois, l’idée de m’adopté avait été lancé totalement à la rigolade, mais les jours avaient suivi et la plaisanterie était rapidement devenu du sérieux. Devenir officiellement membre de cette famille ? Bien sûr que je le voulais, plus que n’importe quoi au monde, je ne me voyais pas aller dans une autre famille d’accueil, ni même en foyer, ma place je l’avais trouvé ici. « Tu es conscient qu’une fois que les papiers sont signés, tu ne pourras pas revenir en arrière ? » Honnêtement, qui a douze ans pouvait avoir envie de revenir en arrière ? Moi pas en tout cas, je voulais aller jusqu’au bout de cette démarcher, il n’y avait pas de recule possible, cette famille voulait de moi, ils étaient tous d’accords pour que je devienne officiellement l’un des leurs, qu’ils soient ou non biologiquement mes parents ou mes frères et sœurs, je m’en foutais, à mes yeux ils étaient tout comme. « Daniel, je pourrais te demander quelque chose ? » Je ne savais même pas moi-même pourquoi je lui posais cette question, je connaissais déjà la réponse et son regard suivis de son signe de tête me le confirmais. « Est-ce que je pourrais m’appeler Philips moi aussi ? » Mon passé, mes origines, je n’en voulais plus, je n’avais plus envie de porter mon nom de famille, je ne voulais plus trainer avec moi les souvenirs passaient avec ma mère, de son héritage je n’en voulais pas, si j’étais adopté, je voulais recommencer de zéro. « Bien sûr que tu peux ! Puis Elias Philips, ça sonne bien tu ne trouves pas ? » Je ne pouvais qu’agrandir le sourire déjà présent sur mon visage, aussi loin que mes souvenirs remontaient, je n’avais jamais été aussi heureux que ce jour-là.

    J’allais enfin pouvoir vivre l’un de mes plus grands rêves, partir à Harvard, qui avait accepté ma demande pour devenir l’un de leurs étudiants. Suivre une voix qui me plaisait, celle de l’art visuel, malgré ma maladresse, je pouvais compter sur mon côté naturel et divertissant dans ce milieu, puis mon côté tenace faisait que je n’avais peur de rien, si je devais me battre pour y arriver, je me battrais autant qu’il le faut. « Fais attention à toi petit frère. » Sourire aux lèvres, je m’approchais de Kaitlin, qui avait pris cette habitude de me différencier de Justin en m’appelant petit frère, même si j’étais plus grand qu’elle. « Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer. » « Et si tu as besoin tu sais qu… » « Que je pourrais vous appeler ! » Je n’avais pas pu m’empêcher de rire, j’avais tellement trouvé ma place dans cette famille, que j’étais capable comme maintenant, de savoir ce qui allait être dit, de lui couper la parole pour finir sa phrase. J’attrapais ma toute dernière valise que je mettais dans le coffre de ma voiture, celle qui allait m’aider à faire le trajet jusqu’à Boston, celle qui était mon premier véhicule et qui allait quitter l’air du Texas pour une toute nouvelle vie. « Profites bien mon grand. » « Merci Daniel. » « Amuses toi bien quand même, après tout, tu seras à Harvard ! » Je n’avais pas besoin de Justin pour me rappeler que je devrais en profiter, découvrir la vie nocturne là-bas. S’ils me laissaient tous partir, vivre ma vie, mon rêve, ils savaient tous que j’étais une personne qui était bien plus irresponsable que responsable, que je me laissais bien vite déborder par mon côté désorganisé, c’était sans doute ce côté-là qui faisait qu’il y avait une part d’inquiétude. « Comptes sur moi pour ça ! »

    « Tu es vraiment sûr que c’est la bonne solution ? » Trois jours étaient passé depuis que l’une des filles avec qui j’avais couché un mois et demi au pars avant, était venue me retrouver, m’apprenant qu’elle était enceinte. Il y avait eu tellement d’information ce jour-là que je n’avais pas eu le temps d’imprimer tout ce qu’elle avait pu me dire, ce qu’elle attendait vraiment de moi. Trois jours durant lesquels je n’avais pas été capable de me concentrer, bien trop occuper à céder à l’angoisse qui me rongeait de l’intérieur, je ne pouvais pas devenir papa. L’idée même de laisser cette fille se débrouiller toute seule, m’était passé par la tête. Judith était venue à ma demande, complètement perdu par ce qui était en train de m’arriver. « Judith, je sais c’que sait que de grandir sans rien connaitre de ton père, j’peux pas faire ça à cet enfant. » Si j’avais trouvé ma place dans la famille Philips, que j’avais tiré un trait sur mon passé avant leur arrivée dans ma vie, je pouvais mieux que n’importe qui, savoir à quel point, pour un enfant il était difficile de grandir sans avoir des réponses à ses questions. « Tu es bien conscient qu’un enfant demande beaucoup de temps et énormément de responsabilité ? » Je ne me voyais pas une seule seconde être papa, m’occuper d’un bébé qui était le mien, seulement, depuis que j’avais eu les clichés de l’échographie, tout était venu s’embrouiller dans ma tête, parce que cette petite chose devenait réelle. « Je ne peux pas lui faire ça, j’en ai pas envie. » C’était une décision bien difficile que je prenais, mais je ne pouvais pas en prendre une autre, je savais que ma vie allait totalement changer, que j’allais devoir trouver mes repères avec elle. Que j’allais devoir grandir en maturité en un claquement de doigt et accepté des responsabilités que je fuyais depuis tellement longtemps. « Je trouverais un boulot Judith, mais je ne pourrais pas faire comme si de rien était, alors que je sais que j’aurais un enfant qui ne me connait pas. » « Et tes études Elias ? » Voilà une question que je ne m’étais même pas posé. « Je m’organiserais, je trouverais un job en dehors de mes études. » J’étais parfois un poil, irréfléchis, j’avais vraiment envie de me lancer, d’assumer les conséquences de cette nuit, mais j’ignorais encore que j’allais devoir apprendre bien des choses, que j’allais me retrouver à courir entre Harvard, mon boulot et l’appartement dans lequel je vivais, un logement que j’allais devoir aménager bien rapidement pour elle. « Si c’est vraiment ce que tu veux, Elias, tu sais que si tu as besoin avec Daniel on sera là pour toi. »

    Je n’en revenais pas, bientôt un an pour ma petite fille et je venais de découvrir que la mère de celle-ci, que la copine avait décidé de nous quitter. Je l’avais découvert en rentrant chez nous, après être allé chercher Roxy à la crèche, des placards complètements vides, toutes ses affaires avaient disparus et il y avait cette lettre, ce petit mot. Je n’avais pas d’explication, elle me disait simplement qu’elle partait, rien de plus. Je n’avais jamais été amoureux d’elle, j’étais le premier à le reconnaitre, si on s’était mis ensemble, c’était pour notre petite fille, aujourd’hui je me retrouvais seul avec elle. J’allais devoir jongler entre mes études, mon boulot et Roxy, je savais à l’avance que ça n’allait pas être simple pour moi, vivant encore avec l’horreur des responsabilités. « Elle est partie … » C’était les mots que je disais à ma fille qui était en train de réclamer sa maman, alors qu’elle ne comprenait pas la réponse que je lui donnais. Je me sentais mal, sa première larme qui roulait sur sa joue me brisait le cœur en mille morceaux, je me sentais responsable de ça, parce que je ne pouvais pas lui ramener sa maman, je ne pouvais rien y changer. Je venais m’approcher de ma fille, la prenant dans mes bras, pour venir la serrer contre moi. « Mais tu vas voir, tout va bien se passer .. Ca va être toi et moi, on sera plus fort que tout. Je serais toujours avec toi. » J’avais ce besoin de le lui dire, elle ne le comprenait pas, encore une fois, mais elle devait le savoir, que moi l’irresponsable, je me refusais de laisser cette petite fille grandir seule, elle était ma fille, j’en étais amoureux, pour elle, j’étais prêt à abattre des montagnes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh le chéri de Jessica ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 2096834786
    Bienvenue à toi
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011101321484 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011100239403 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307010918770936 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011001575388 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 2511619667
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Cadeau11
    • Têtes de Mules
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 200327113946269016ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 200328021133309071
    • #KLM
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210418091627249975
    • Tentation
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Oi6g
    Description trois : ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 20021608055864050


    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1116103942

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44051
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii je kiff tes giffs ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 3997999705




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daisy W. Mendoza Ils ont trop la classe ensemble 🇧🇬

    Merci beaucoup à tous les deux ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 73120010

    @Lukas O. Spritz Jean-Luc est une pépite pour ce genre de gif ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1881463262
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011101321484 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011100239403 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307010918770936 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011001575388 ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 2511619667
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Cadeau11
    • Têtes de Mules
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 200327113946269016ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 200328021133309071
    • #KLM
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 210418091627249975
    • Tentation
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau Oi6g
    Description trois : ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 20021608055864050


    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1116103942

    ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44051
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Philips nan mais je bug trop dessus ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1881463262 :laugh: En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 2438915920




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jean Luc est un trop bon choix ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1881463262 Bienvenue par ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 1946740601
    Bon courage pour ta fiche ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELIAS PHILIPS ► jean-luc bilodeau 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum