Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 21:39:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blaine Red-Shields


    C'est le 23 juin 1990 à Boston, Angleterre, que les membres de la famille Red-Shields m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blaine. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais plus intéressée par les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit avec en option la musique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les cabot house.
    attentionnée
    souriante
    séduisante
    généreuse
    attentive
    MATHER HOUSE.
    Si je devais appartenir à un groupe, ce serait sans hésitation celui là. J'ai toutes les qualités pour en faire partie, j'adore faire la fête, je bois, je fume et je prend de la drogue comme la plupart des membres de cette fraternité. J'adore transgresser des règles et prendre des risques, je sais que dans ce groupe, je serais très adapté. Je suis semblable à ceux qui en font partie et ce serait avec un énorme plaisir de se retrouver dans ce groupe.
    CABOT HOUSE.
    Malgré le fait que je sois une fille qui aime faire la fête et user de mes charmes pour obtenir ce que je veux, lorsque je suis en couple, je suis fidèle et investie dans ma relation. J'aimerais bien faire partie de cette confrérie car je suis certaine que je me sentirais à ma place parmi ces femmes.
    crystal reed
    têtue
    susceptible
    agressive
    manipulatrice
    peste
    sunday.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sunday. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il a l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien généralement. J'utilise crystal reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aurélie. Je fais environ 300 mots ou plus par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ summertime sadness.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 21:40:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Boston, 1990 « Blaine, Blaine Red-Shields, cela te va à ravir. » Je n'étais peut-être encore qu'une simple enfant, mais l'amour de mon père me comblait parfaitement. En entrant à la maternité en urgence, ma mère ne s'attendait pas à y passer les dernières heures de sa vie. Ce n'était pas calculé à l'avance, cependant, en accouchant par césarienne à huit mois de grossesse, ma mère n'avait pas envisagé le pire. Elle avait fait une hémorragie interne et rien, ni personne n'avait pu la sauver. C'est donc seul, que mon père pris la responsabilité de m'élever, malgré l'absence de la femme qu'il aimait plus que tout au monde.

    Plus les années passaient, plus l'absence d'une mère se faisait ressentir. Certes j'avais un père aimant, prêt à tout pour moi, mais malgré cela, j'aurais aimé apprendre à connaitre ma mère, qui s'avérait être une femme exemplaire. A part cela, je ne manquai de rien, j'avais une maison aussi grande qu'un château, une famille présente et tout ce que pouvait désirer un enfant.

    Boston, 2005« Papa, je suis rentrée. » Parcourant l'entrée toute sourire, je pénétrais dans le salon à la recherche de mon père qui ne donnait aucun signe de vie. Je lâchais mon sac au sol, marchant jusqu'à son bureau d'où provenait des voix sourdes. Je poussais la porte de son bureau puis je restais bouche bée face à la scène qui s'offrait à moi. Je refermais rapidement la porte, courant jusqu'à ma chambre tandis que mon père criait mon nom, me suppliant de revenir. M'installant sur mon lit en tailleur, je prenais un livre sur ma table de chevet que je m'empressais de continuer, tentant d'oublier ce que je venais d'apercevoir. « Blaine, Blaine s'il te plait, regarde-moi. » Relevant doucement la tête, j'esquissais un léger sourire fuyant ensuite son regard. « Je peux tout t'expliquer ma chérie. » « Pas de problème, c'est ta vie. » « Ma chérie, c'était pas un coup juste comme ça.. » « Papa, je peux comprendre que tu ais des envies, cependant, si cette femme compte pour toi, j'aurais aimé que tu m'en parles. » Baissant doucement la tête, je m'empressais d'ajouter. « Je ne suis plus une enfant, tu sais. » Mon père m'affichait un sourire, me serrant dans ses bras. J'étais compréhensive, je savais qu'après toutes ces années, mon père allait finir par rencontrer quelqu'un d'autre. D'ailleurs, j'étais très heureuse pour lui, car même si cette femme s'avérait être plus jeune, je respecterais son choix.

    Boston, 2007 ▷ Assise au piano, jouant un morceau pour me calmer, je tentais de me distraire suite à ma dispute avec Millow. Millow était mon petit ami depuis déjà un an maintenant. Le grand amour comme on pouvait l'appeler. Cependant, en ce moment c'était loin d'être la joie entre nous deux, il était de plus en plus jaloux envers moi et à chaque fois qu'un homme s'approchait de moi pour me parler, il s'empressait de venir l'agresser et lui faire comprendre que j'étais sa propriété, quelque chose qui avait le don de m'énerver au plus haut point. J'étais donc assise et je décompressais en jouant. Lorsque mon père rentrait avec Raine, sa nouvelle compagne, il se doutait instinctivement que quelque chose n'allait pas, mais j'avais ce sourire qui cachait mes pensées et qui avait tendance à rassurer les gens, un excellent point pour moi. Je faisais donc part de mes choix universitaires à mon père pour éviter le sujet, puis il m'indiqua que l'université de Londres me conviendrait parfaitement. Je n'étais pas contre, d'ailleurs mon père s'empressait de me trouver un logement proche de l'université afin que je n'ai pas besoin de dormir sur place. Mon père connaissait mes choix et savait que la musique et le droit étaient ce qui me motivait le plus.

    Londres, 2010 ▷ Déjà trois ans que j'étudiais à l'université de Londres, j'avais laissé beaucoup de monde derrière moi, mon père qui habitait toujours Boston et mon ex petit ami que je n'avais plus revu depuis mon départ, j'étais parti sans lui dire au revoir et il m'en voulait terriblement. Londres, la ville parfaite, que tout le monde rêve de visiter. Ce n'était plus trop ce que je pensais en ce moment. J'étais la fille que tout le monde détestait, la fille que les mecs rêvait de baiser, ce n'était plus moi. J'avais changé du tout au tout à cause d'un simple coup d'un soir. Ma vie avait basculé ce soir où j'avais couché avec un garçon rencontré en boite de nuit. Cet homme avait filmé nos ébats et les avaient diffusés sur le net sans que je le sache. J'étais désormais devenue une proie facile, une fille qui se laisse "baiser" par tous les hommes. Je n'arrivais plus à vivre, car à chaque fois que je marchais à l'université, je me faisais critiquer, juger et ce, à cause d'une erreur. Je rentrais chez moi le soir, en pleurs, marre d'être bafouée comme ça. Je voulais mettre fin à ce calvaire, c'est d'ailleurs pour cela que je décidais de quitter cette université et de prendre une année sabbatique pour travailler, cependant, cela ma entrainer au plus bas, j'ai commencé à fumer de plus en plus, à prendre de la drogue et c'était loin d'être bon pour moi, je n'arrivais plus à me contrôler. Je travaillais en tant que serveuse, hôtesse de caisse, promeneuse de chien, femme de ménage ou encore nounou. Jusqu'au jour où je décidais de me reprendre en main.

    Cambridge, 2011-2013 ▷ C'était décidé, ma candidature pour Harvard avait été acceptée, j'étais la fille la plus heureuse qui soit. J'allais enfin pouvoir étudier le droit en matière principale avec la musique comme option. J'avais quitté l'Angleterre pour la première fois et j'avais de très bonnes impressions pour Harvard. Les gens étaient tellement différents que j'allais pouvoir entamer ma quatrième année sans que l'on me juge et que l'on connaisse mon passé. D'ailleurs depuis que je suis dans cette ville, j'ai fais d'excellentes rencontres, cependant mon addiction à la drogue ne cesse d'augmenter, j'en prend de pus en plus, je n'arrive pas à m'en passer.. Je n'ai pas envie de revivre l'enfer que j'ai vécue à Londres il y a trois ans. Je passe beaucoup de temps à faire la fête, à fumer, à boire et je joue avec les garçons quand j'en ais envie, mais je n'oublie pas non plus mes études qui ont beaucoup d'importance à mes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:06:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 3400909363
    Crystal est un excellent choix BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:28:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:44:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:52:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 22:55:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 23:09:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 23:13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thanks BLAINE RED-SHIELDS ❦ crystal reed. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum