Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fois, pas deux. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Une fois, pas deux.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 23:47:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une fois, pas deux.


    ~~~~
    Mon sang n’a fais qu’un tour quand j’ai lu ces conneries. Je sais bien que c’est des conneries, mais c’était plus fort que moi. Je n’arrive jamais à me contrôler et je sais que c’est compliqué. Ce caractère de merde est insupportable et même moi, çà me fatigue. Je me suis même pris la tête limite avec Mahé qui voulait seulement me faire comprendre que c’était des âneries. Je peux vraiment être conne comme fille mais je vais essayer de faire en sorte de m’améliorer pour toi, oui, parce que t’en vaux la peine et que j’ai besoin de te faire confiance, j’ai besoin de te montrer que je tiens à toi, et ce n’est pas à te prenant la tête en permanence qu’on va réussir quelque chose toi et moi. J’aimerai pouvoir te faire part de toutes mes peurs et de mes faiblesses mais je n’ai pas envie que tu fuis, et tu ne connais pas encore tout de moi, c’est çà qui me fait le plus peur. Je soupire, mais je suis soulagée, parce que tu es encore là et que tu m’as retenue, tu as réussi à me montrer que t’étais là pour moi et que tu n’allais nulle part. je sais Jay… oui je le sais mais je suis qu’une imbécile c’est dingue non ? je préfère que tu me parles de tout, j’ai pas envie qu’on se cache quoique ce soit, parce que …. Je vais faire des efforts mais c’est pas simple tu sais, je suis … sanguine, passionnée, quand je me lance dans un truc, je me lance vraiment… c’est angoissant, je flippe tu sais mais avec toi, j’ai moins peur c’est fou à quel point on peut s’attacher à une personne aussi vite. On a passé la plupart de notre temps toujours ensemble, alors c’est totalement normal, tu ne penses pas . Je sais que tu ne voulais pas me blesser et de toute manière, t’as rien à te faire pardonner, t’as rien fais de mal. On a tous les deux un passé, on est tous les deux sortis avec des gens, on a tous les deux couchés avec des gens, on a eu une vie avant de se rencontrer et de se mettre ensemble et d’un côté heureusement. çà n’aurait même pas dû me blesser parce qu’on a tous les deux un passé, on a tous les deux vécus des histoires, des coucheries, bref on a tous les deux profité et c’est tout à fait normal.. c’est juste … je sais pas me dire que tu aurais pu engrosser une meuf alors que .. je te donne mon coeur là, çà m’a fait un peu mal. mais maintenant, il faut voir l’avenir, et le présent, mais oublier le passé. Avec toi, je sais que je peux faire quelque chose de bien, je sais qu’on peut aller loin tous les deux, c’est étrange, mais je le sais. Ce sera certainement pas tout rose mais au moins, ce sera notre histoire. je te lâcherai pas… je me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un Jay.. c’est la stricte vérité, et je commence à me mettre à nue devant toi, je commence à m’ouvrir beaucoup plus que je ne le voudrais parce que je sais que je peux être la femme que je suis avec toi et non un personnage. je sais… je suis pas très douée pour la communication, tu l’es beaucoup plus que moi quand même. Si t’es plus là, je te bute, c’est aussi simple que ça je te regarde et te fais un petit sourire. Je plaisante bien évidemment, quoique … je ne veux pas la gâcher cette histoire. non, je ne veux pas perdre cette histoire et je ferais en sorte de faire des efforts. J’ai la chance d’avoir Mahé pour m’aider, et finalement, aussi bizarre que ce soit, Milo qui m’a aidé aussi avant que je déboule te voir. Je te fais un petit sourire quand tu me dis que tu pensais que j’allais te suivre sous la douche mais malheureusement, je t’ai fais une fausse joie. j’ai confiance en toi… c’est en moi que je n’ai pas forcément confiance. je… tu m’énerves que je te lance pour rigoler en te tapant doucement l’épaule.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Une fois, pas deux.  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Une fois, pas deux.  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Une fois, pas deux.  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 16:32:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une fois, pas deux.


    ~~~~
    Tu avais envie de commençait une relation saine, si elle réagissait comme ça au bout de deux jours qu'est ce que ce serait dans plusieurs mois même années ? Tu sentais qu'elle allait tant faire voir de toutes les couleurs. Elle était sanguine, toi un peu moins, mais une fois énervé c'était très difficile de te faire redescendre de tes positions car tu restais très buté sur ton avis. Sacrilège, vous aviez deux caractères plutôt merdique pour ça. Ça risquait de casher. Tu avais l'impression qu'à chaque fois qu'elle voulait te parler c'était en te criant dessus, si elle doutait de quelques choses ou si une de tes actions ne lui plaisait pas, elle devait te le reprocher mais en te criant dessus, tu n'avais jamais vécu ce genre de relation, ça plus le fais que tu n'était pas très doué en couplé car tu ne savais pas vraiment ce que tu devais faire. Elle avait dû mal à exprimer ses sentiments mais toi non plus tu n'étais pas mieux. Mais elle semblait quand même apaisée, tu semblais avoir réussi à la calmer, tu te sentais assez soulager, car une Elisa en colère tu ne savais pas trop dans qu'elle sent la prendre pour ne pas qu'elle t'etrangle mais tu avais géré la situation. Elle savait ? C'était pas l'impression qu'elle avait donné quelques minutes plus tôt. Tu n'avais pas envie qu'elle parte, maintenant qu'elle était là, tu n'avais plus envie de la perdre surtout avec tes sentiments naissant.   « Moi aussi, cette relation me fais peur. Les sentiments que j'ai pour toi me font peur. Mais je sais aussi qu'on peut y arriver. Suffit de le vouloir suffisamment fort. Et j'en ai vraiment envie. J'essairais de te parler plus, même si je n'aime pas vraiment devoir rendre des comptes. » mais tu avais envie de faire des effort pour que ça marche entre elle et toi car c'était important. Tu t'étais attaché en si peu de temps. Tu hausses les épaules car malgré tout ça l'avait blessé, sans que tu le veuille, elle c'était senti concernée et trahi. « t'inquiète pas personnes n'est enceinte. J'y ai veillé personnellement. » faut dire que la seule personne avec qui tu ne t'étais pas protégé c'était elle. Elle te rendait dingue, tellement que tu faisais n'importe quoi, car jamais avant tu n'aurais pas pris la précaution de mettre une capote meme bourré. Elle t'annoncas qu'elle ne te lâcherait pas et tu avais envie de la croire. Car si tu faisais les choses bien elle n'aurait aucune raison de partir.
    « Je suis bien avec toi. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec quelqu'un, tu m'apaisses. » un sourire naquit sur tes lèvres comment pouvait elle être si gentille et en même temps te menacer. « Tu sais que cette menace te rends incroyablepent sexy ?! » Tu n'avais pas l'intention de gâcher ce qu'il se passait entre vous, vous étiez trop bien pour que ça s'arrête même si tu appréhender le retour à la vie réelle car pour le moment vous étiez dans votre bulle. Tu le as les mains en signe de défense. « Je fais rien pour t'énerver, je dis juste la vérité. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 19:16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une fois, pas deux.


    ~~~~
    Ok je suis partie un petit peu loin et je m’en rends compte. Je suis comme çà et je sais que çà peut être très épuisant sur les bords mais je suis comme ça, et c’est soit on m’apprécie, soit ne m’apprécie pas et très franchement, je m’en contre fiche pour être honnête. Sauf quand il s’agit toi. Je dois bien admettre que je me suis toujours demandé si tu voudrais plus, si tu me trouvais relou comme la plupart des autres, si t’étais du genre à t’écraser ou bien à me rentrer dedans s’il se passait quelque chose. Mais je vois bien que je suis partie trop loin, et que tu n’as rien fais non plus. Je ne suis pas toujours comme ça, surtout pas avec mes mecs, même si je n’en ai pas vraiment eu, seulement des aventures, comme j’ai déjà pu te le dire. Alors je crois que je suis surtout comme ça, avec toi, parce que j’ai peur, vraiment trop peur de ce qu’il va se passer pour nous et de voir les sentiments évoluer. Je sais que je tiens à toi, je sais que j’ai déjà des sentiments forts pour moi, amoureuse ? Je ne sais pas, peut-être bien que oui, car on passe beaucoup de temps ensemble, vraiment beaucoup de temps mais voyons ce que çà peut donner entre nous avant toute chose. on a peur tous les deux, et j’ai justement peur que ce soit le problème de notre relation. J’ai envie d’essayer, j’ai vraiment envie de voir ce que le futur nous réserve et je n’ai pas envie de te partager avec qui que ce soit. non je n’ai vraiment pas envie de te partager avec quelqu’un, bon, je vais devoir le faire pour Milo, mais excepté Milo, tu seras mon mec, le mien, et aucune fille ne pourra venir dans ton lit. ouais, je suis un peu possessive sur les bords mais gentiment promis ! Je passe ma main sur ton torse ça tomber bien parce que j’ai vraiment envie de cette relation, et je ferai en sorte de communiquer un peu plus et d’une autre manière. pour toi, je veux faire l’effort, pour toi, je pourrais faire déjà pas mal de choses, alors tentons, faisons en sorte que çà fonctionne toi et moi, c’est tout ce qui m’importe vraiment. Je baisse la tête et souris quand tu me dis que personne n’est enceinte. Je suis soulagée même si çà aurait été ton passé, ta vie avant qu’on se mette ensemble et que je n’avais vraiment rien le droit de te dire je suis désolée… et je m’excuse pas souvent je voulais pas réagir comme ça, çà me regardait absolument pas. je suis soulagée tout de même, j’aurais jamais dû croire ce tissu de mensonges. Et puis, tu m’avais déjà dis que tu avais une folie une fois, et que c’était avec moi. On ne s’est pas protégés, on était bien trop dans l’instant, bien trop excités. Je n’ai jamais fais ça avec personne d’autres que toi parce que tu me rends complètement folle, je suis tellement… différente avec toi. Je m’approche de toi et déposes mes lèvres sur les tiennes pour un baiser assez chaste. même avec mon caractère de merde je t’apaise ? que je te demande avec un petit sourire tu sais que j’aime m’endormir dans tes bras, c’est devenu une habitude que je n’ai pas envie de perdre j’aime m’endormir dans tes bras, je me sens en sécurité, je me sens vraiment invincible et j’ai le coeur qui bat beaucoup plus que de raison. c’était le but… je suis sexy en toute circonstance voyons je te fais un large sourire accompagné d’un petit clin d’oeil non mais tu m’énerves pas réellement, mais… tes mots… tu me dis de belles choses, tu me rassures, tu me fais du bien… j’ai du mal à m’ouvrir, mais je vais devoir le faire si je ne veux pas te perdre deux options, tu finis ta douche, ou alors tu t’habilles et on va faire un tour ? sortons d’ici pour continuer sur une belle note positive.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Une fois, pas deux.  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Une fois, pas deux.  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Une fois, pas deux.  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 12:09:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une fois, pas deux.


    ~~~~
    Tu n'étais pas habitué à ce qu'on te fasse des crises de jalousies, personne ne t'en faisait jamais, la seule personne qui est assez proche de toi pour t'en faire c'est Milo ou Meluzine mais jamais il ne serait jaloux comme ça. Après tu n'aurais pas aimé lire un véritas sur une relation sexuelle qu'Elisa aurait eu même si ça c'était passé avant toi. Mais tu lui aurais quand même donné le bénéfice du doute mais elle t'avait accusé sans te laisser t'expliquer, et tu avais du te faire violence pour ne pas réagir mal, car en temps normale tu aurais vraiment pris mal le fais qu'elle puisse pensait ça. Mais elle ne te connaissait surement pas encore assez. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête, surtout qui si cela arrivait, tu n'avais pas d’échappatoire, car vous n'étiez que tout les deux en montagnes, et il n'y avait pas grand chose autour de vous. Tu étais entrain de t'attacher à elle, et tu n'avais pas envie de la blesser mais tu savais que tu avais un passé et elle aussi et que rien ne pourrait y changer. « Oui mais tu ne peux pas être jalouse envers mes amis que ce soit filles ou garçons. Surtout des personnes qui étaient là avant toi et avec qui il ne se passera jamais rien.  » Elle devra bien s'y faire à un moment donné car, tu avais des amis garçons mais aussi des amies filles et tu ne comptait pas couper tout contact alors que vous étiez amie depuis longtemps, puis elle avait le droit d'avoir une vie à côté de toi et toi aussi. Si vous ne restez que tout les deux vous alliez vous étouffer c'est sur. Tu hoches la tête en entendant ça réponse, c'est un bon début. « Laisse moi au moins le bénéfice du doute avant de me sauter dessus et de te braquer comme tu la fais. Surtout que ce n'était que des conneries, ça ne valait pas le coup de s'emporter comme ça. » Tu l'as prends contre toi, et lui caresse les cheveux, essayant de l'apaiser. Tu allais aussi devoir faire des efforts pour parler avant que les choses ne s'envenime trop mais rendre des comptes ce n'est pas ce que tu préféres. Elle s'excusa et tu te contentas de l'embrasser. « J'aurais dû t'en parler en premier c'est aussi de ma faute. » Avec son caractère de merde ? ça t'arracha un rictus. « C'est vrai que tu as un sacré caractère de merde ! mais oui tu m'apaise, enfin pas quand tu es en colère. ça a plutôt le dont de m'enerver aussi.  » Quand elle t'annonce qu'elle aime être dans tes bras, tu ressert ton etrainte autour d'elle. Mais tu finis par la lacher pour joindre ton geste à la parole. « Je m'habille et on va skier ? Histoire que je te mette la pâté !   » Tu lui donnas une tape sur les fesses avant de te vétir de tes habits de skies.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Out
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum