Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe nice, be king, be royal (charlie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    be nice, be king, be royal (charlie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév 2020 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be nice,
    be king, be royal
    w/ @Charlie Windsor
    ~~~~
    Les galas de charité, c'était le quotidien de Ross. En tant que membre de la famille royal il devait représenter les Windsor lors de ce genre de soirée. Tout d'abord, il y faisait un gros don, discutait avec tout le monde de politique ou des ragots de royauté et il finissait toujours sa soirée par une séance auprès des photographes. Une soirée banale pour lui. Mais une soirée qui lui plaisait. C'était le genre de moment où il gardait le contrôle, il n'y avait que des gens qu'il connaissait et de bonnes postures, donc aucun dérapage pour sa parfaite image princière. Et puis il se sentait un peu comme un poisson dans l'eau, il a été éduqué dès son plus jeune âge à savoir comment se comporter dans ce genre de gala tout en connaissant  les règles de haute société. Sa mère était tellement fière de lui qu'elle le prévenait toujours à chaque évènement pour qu'il y soit et représente les Windsor comme il le faut. Très souvent, Ross décidait d’emmener Charlie avec lui, déjà pour passer du temps avec sa petite sœur qu'il aimait tant, mais aussi parce qu'elle passait très bien devant la presse et le peuple anglais l'adorait. Ils sont toujours à l’affût pour connaître les nouvelles concernant la benjamine du palais. Le blond avait donc proposé à sa petite sœur de venir au gala de charité organisé à Boston. Il avait légèrement remarqué qu'elle était réticente, peut-être qu'il comptait un peu trop sur elle pour ces festivités ? Mais ça, il n'allait sûrement pas se le demander. Ils étaient alors dans la limousine à l'entrée de l'immeuble où était le gala. Il regardait alors sa sœur habillée d'une jolie robe. Tu es prête princesse ? Je te sens légèrement agacée. Dit-il d'un sourire amusé plaçant sa main sur la portière près à sortir et se montrer aux photographes. Il espérait vraiment que Charlie soit aussi prête que lui.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un long soupir s'échappa des lèvres de la princesse alors qu'elle observait l'extérieur. Ce gala de charité ne l'enchantait pas. Elle n'avait pas envie de sourire, elle n'avait pas envie de voir du monde. Ross l'avait un peu -beaucoup- forcée à l'accompagner alors qu'il aurait pu se débrouiller tout seul. Avoir revu Levi, avoir rouvert une plaie qui ne s'était jamais réellement refermée lui donnait la sensation que tout son monde s'écroulait. Son passé la rattrapait et si sa famille l'apprenait, ça allait mal se passer pour elle. Notamment si l'homme assis à côté d'elle l'apprenait en vérité. Elle aimait son grand frère, elle l'aimait de tout son cœur. Mais elle savait bien qu'il pouvait être beaucoup trop vieux jeu et surtout qu'il la protégeait trop. Elle n'avait plus cinq ans, ça suffisait de toujours vouloir son bonheur. Charlie aurait sûrement été la plus heureuse si le destin ne lui avait pas arraché ce bébé, si elle n'avait pas quitté Levi de la manière la plus dégueulasse au monde. Doucement, elle passa une main sur son front, refoulant cette envie de s'effondrer et de pleurer. La seule qui pouvait la voir aussi faible était Teresa et c'était déjà bien de trop. La voix de son frère la tira de ses pensées et elle tourna la tête vers lui, haussant les épaules. « Tu ne m'as pas laissé le choix. Aller, sors, je te suis. » Charlie inspira puis souffla avant de quitter le véhicule, s'armant de son plus beau sourire. Elle agitait la main, se tournait dans tous les sens pour le plus grand plaisir des photographes. Non, vraiment, ce genre de chose était simplement pénible. Mais au moins, elle passait du temps avec son grand frère et elle faisait plaisir au peuple qui pouvait voir que, même dans les études, les enfants Windsor n'arrêtent jamais d'être présents là où ils doivent être. La jeune femme avança jusqu'à l'entrée et, une fois dans le bâtiment, elle lâcha son sourire et soupira. « Il n'y avait personne d'autre de disponible pour ce genre de choses ? J'ai vraiment pas envie d'être là... » Elle aurait préféré être chez elle, sous sa couette, devant une série avec une bière ou un pot de pâte à tartiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be nice,
    be king, be royal
    w/ @Charlie Windsor
    ~~~~
    Ross s'était bien rendu compte que quelque chose n'allait pas chez sa sœur. D'habitude elle était toujours souriante et enjouée, quand elle n'était pas comme ça c'est qu'il y avait certainement un problème. Si il avait l'avait su, il n'aurait peut-être pas autant insisté pour qu'elle l'accompagne. Mais il savait aussi à quel point cela pouvait faire plaisir à leurs parents qu'ils soient tous les deux réunis devant la presse. Il n'aimait pas forcer sa petite sœur à faire quelque chose mais quand c'était dans l'ordre royale il voyait plutôt ça comme une obligation, donc ça sœur devait bien le suivre. Pendant tout le trajet, le prince n'avait pas réellement osé lui demander ce qui ce passe, il se disait qu'elle boudait juste comme une enfant qui ne voulait pas être là et que ça lui passerait vite. Une fois arrivé, il tenta une petite approche. Il lâcha un léger soupire en entendant les paroles de la blonde. Ok... Elle avait l'air pas mal en colère. Génial, une super soirée qui l'attend. Il n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà sortie de la voiture avec dédain. Il sortait à son tour pour accompagner sa sœur devant les photographes et afficher son plus beau sourire. Il lança un léger regard à Charlie et il pouvait voir qu'elle souriait autant que lui. Il savait qu'elle n'était pas au top mais elle restait toujours aussi professionnelle. Il aimait vraiment sa princesse pour ça. Une fois à l'intérieur du bâtiment Ross fut assez triste de voir le sourire de la blonde déjà s'envoler, il aurait tant espéré que ça continue. Tu sais bien qu'il y a que toi de la famille qui peut m'accompagner.. Dit-il en baissant légèrement le regard, évidemment quand il disait ça, il pensait à Wilhemina. Mais il évitait toujours ce sujet avec Charlie parce qu'il savait qu'elle s'entendait très bien avec sa sœur ce qui n'était pas le cas de Ross. Il ne lui interdisait pas, mais il n'en parlait pas non plus. Aller s'il te plais Charlie, tu sais bien que ça ne sera pas long, maman et papa seront fière de toi. Dit-il d'un sourire tout en venant prendre sa main pour ensuite l'a faire tourner sur elle-même comme une ballerine. Tu n'as pas envie que le monde voit à quel point tu es magnifique ? Dit-il en gardant son beau sourire, disons qu'il essayait de la rendre de bonne humeur, maintenant qu'elle était là il était hors de question qu'elle parte. Promis je ne t'embête plus après cette soirée. Alors, je peux compter sur toi ? Dit-il en lui tendant sa main près à avancer dans la salle de réception, il espérait vraiment qu'elle change d'avis.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév 2020 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Charlie était là, c'était uniquement parce que son frère lui avait demandé. Elle voulait lui faire plaisir mais elle, elle ne se faisait pas spécialement plaisir. La jeune femme avait la sensation d'avoir perdu quelque chose de précieux ces derniers temps. Seulement, elle avait besoin de la présence de Ross malgré qu'elle se comportait comme une petite fille capricieuse avec lui. Elle soupira doucement alors qu'ils avaient passé la foule de photographes, levant ses yeux vers son grand frère. Il subissait souvent le comportement de la dernière des Windsor. Et c'était une sacrée problématique qu'en tant que benjamine de la famille, elle doit être celle qui l'accompagne partout. Beth et Bella étaient parties faire leur vie, Ross ne supportait pas Alexander et encore moins Wilhelmina. Alors forcément, Charlie était celle qui restait. « Je m'en fiche de ce que pensent papa et maman... » Grogna la blonde. Elle se laissa faire quand Ross lui fit faire un tour sur elle même. Quand elle était petite, c'était une chose qu'elle adorait. Ça avait été des moments de proximité incroyable en compagnie de son grand frère. Au fond, il a toujours été celui qui la comprenait mieux que les autres mais qui se voilait sûrement la face, jouant les grands frères protecteurs. Charlie comprenait bien que c'était son rôle d'aîné. Mais parfois, ça creusait un écart entre lui et les autres de la famille. Ross avait des responsabilités que les autres n'avaient pas. Elle retira sa main de celle de son frère, se reculant d'un pas. « Non, j'ai pas envie qu'il le sache. Je m'en fous aussi... » Pesta t-elle, pas consciente qu'on pourrait l'entendre et extrapoler autour de ça. Charlie le savait pourtant, elle devait être la parfaite petite princesse souriante et droite dans ses bottes. Ne rien dire de mauvais pour que les tabloïds n'aient pas l'occasion de la descendre et de casser son image. Soupirant, Charlie glissa son bras autour de celui de son frère, avançant alors dans la salle de réception en souriant de nouveau. « Tu me revaudras ça au centuple... » Souffla Charlie sans se départir de son image de petite fille modèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be nice,
    be king, be royal
    w/ @Charlie Windsor
    ~~~~
    Le blond avait mis très peu de temps à se rendre compte que Charlie était de mauvaise humeur, il avait tellement l'habitude de voir sa sœur heureuse, lumineuse et bien dans sa peau que ça changeait réellement du tout au tout quand elle n'était pas contente. Le prince se demandait si c'était parce qu'elle n'avait réellement pas envie d'être là ou si il y avait quelque chose de plus profond. Ross se disait que si il se passait quelque chose de grave dans la vie de Charlie, elle lui en parlerait. Elle savait quand même qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il serait près d'elle pour toujours et à jamais. Du moins, il se disait ça, mais si il savait la vérité, serait-il vraiment près d'elle ? Après avoir passé les photographes le blond essayait de rendre son sourire à sa sœur, il lui manquait tant. Il comprenait qu'elle avait une grande charge sur les épaules en devant le suivre aux événements dans ce genre, mais Ross ne pouvait pas faire autrement, il ne pouvait compter que sur Charlie. Parfois il pouvait être un peu trop stricte avec sa sœur, ce soir il l'était sûrement, mais il se rendait toujours pas compte de ce qu'il faisait vu que l'image de la famille passait avant tout pour lui. Mais au fond, cela ne passait pas au dessus de Charlie et il s'en voudrait sûrement toute sa vie, si un jour il devait la perdre à cause de ça. Mais évidemment le blond ne pensait pas à tout ça, il se disait qu'il faisait les choses bien, une fois de plus. Il lâcha un petit soupire quand elle disait qu'elle s'en fichait des parents et aussi du monde. Ok, le blond pouvait lui dire n'importe quoi cela n'allait pas servir à grand chose. Et bien tu t'en fou sûrement, mais moi je suis fier de toi petite sœur. Lui dit-il toujours souriant, c'était un gars bien le Ross, il voulait rester sympa avec Charlie vu que c'était quand même sa faute si elle allait passer une mauvaise soirée. Promis, je serais votre esclave mademoiselle. Dit-il amusé très heureux qu'elle accepte de le suivre, il savait qu'il allait sûrement le regretter mais ça vaut le coup. Il entrait donc dans la salle de réception aux côtés de Charlie, il y avait déjà pas mal de monde, des gens riches et encore des gens riches. Ross en connaissait plusieurs et il commençait déjà à faire son plan stratégique pour savoir qui il allait saluer en premier. Un serveur passa avec un plateau, il attrapa alors deux coupes de champagne pour en tendre une à sa sœur. Tiens ça te feras du bien. C'est mieux que la bière étudiante non ? Dit-il amusé alors qu'il regardait autour de lui. Bon tu préfères aller saluer l'amie de maman qui trompe son marie ou l'ami de papa qui fait de la chasse tous les dimanches ? Dit-il toujours amusé, disons qu'il voulait lui montrer qu'il avait l'habitude de ces soirées, certes, mais ce n'était pas non plus une rigolade de devoir faire la discutions à des personnes avec qui il n'a pas du tout envie de le faire.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie inspira profondément. Elle devait se calmer, se concentrer sur le fait que cette soirée ne serait peut être pas si horrible que ce qu'elle pensait et qu'elle pourrait en profiter pour oublier tout ses tracas. Surtout qu'à l'échelle mondiale, ce n'était sincèrement pas dramatique. Du moins pas autant qu'elle le démontrait. Ross n'avait pas à payer la mauvaise humeur de sa sœur au fond, il était gentil et elle pouvait profiter de la soirée pour passer du temps avec lui. Lui, il semblait vouloir la rassurer avec ses mots remplis d'amour pour elle. Il était fier. Charlie l'observa en coin avant de sourire doucement, entrant dans la salle sans prononcer le moindre mot. Finalement, la soirée ne serait sûrement pas aussi terrible qu'elle le pensait. Puis non, elle ne prendrait pas son grand frère comme esclave. Quoi que. Charlie attrapa la coupe de champagne qu'il lui tendait et fit une moue songeuse. « On peut dire ça oui. Mais bon, la bière étudiante c'est pas mal non plus ! Au moins, ils savent s'amuser avec trois fois rien. » Ce qui était vrai. La plupart des étudiants étaient boursiers et couplaient un travail avec leurs études. Dans un sens, Charlie les admirait mais elle les plaignait aussi. Ça ne devait pas être une chose aisée que de devoir étudier et travailler à côté. Surtout que les loyers pouvaient être sacrément chers. Chose qu'elle ne comprenait pas. Les études étaient là pour former les futures cadres et médecins du monde et pourtant, on arrivait encore à leur mettre des bâtons dans les roues avec des loyers exorbitants. Charlie prit une gorgée de champagne et fit une moue songeuse en entendant son frère. « Oh... Dire bonjour à un homme qui ne respecte pas les femmes ou un homme qui se croit supérieur en tuant des animaux. Le dilemme est rude là... Je ne sais qui choisir... » Ironisa la princesse. Mais avant qu'elle ne put se décider, un homme grassouillet et rouge écarlate par l'abus de vin leur sauta dessus. Charlie profita qu'il s'occupe de Ross pour s'éclipser un peu plus loin, observant son frère. Elle avait un petit sourire en coin, le nez dans sa coupe de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be nice,
    be king, be royal
    w/ @Charlie Windsor
    ~~~~
    Ross était heureux d'enfin voir un sourire sur le visage de sa sœur. Il préférait voir ça parce qu'elle était beaucoup plus belle en souriant et ce n'était aussi pas le moment d’apparaître comme une personne en colère. Des journalistes et des photographes sont présent, Ross n'avait aucune envie de voir sa sœur sur la couverture des magasines parce qu'elle n'a pas assez souris pendant ce genre de soirée. Le monde de la presse était vraiment rude avec la famille Windsor, heureusement en Amérique, ils n'avaient pas de soucis mais les anglais étaient réellement avare d'en savoir plus sur leur famille royale et les photographes américains ne sont pas bête. Ils sont très bien au courant qu'ils pourraient vendre n'importe quel photo des Winsor pour une somme exorbitante à la presse anglaise. C'est aussi pour ça que Ross était assez stricte et dur avec sa famille, il ne voulait vraiment pas qu'ils se retrouvent dans une situation déplaisante et qu'ils en souffrent ensuite. Puis l'image de la famille n'était pas vraiment une réussite en ce moment, il aurait apprécié arranger ça. Tu veux dire que nous on ne sait pas s'amuser ? L'alcool le plus cher est souvent le plus fort. Dit-il amusé, il disait ça parce qu'il adorait avoir raison mais il savait aussi que Charlie n'était pas dans le tord, une bonne bière, c'est toujours cool. Les voilà dans cette réception entourés de personnes clinquantes et sans vraiment d'humanité. Mais Ross restait souriant, il savait comment faire. C'est vrai qu'entre la peste et le choléra... Ils sont tous comme ça ici, je comprend pas comment maman et papa peuvent les apprécier. Dit-il en levant ses yeux au ciel alors qu'il n'eu même pas le temps de faire son choix qu'un homme apparu devant lui pour lui faire la conversation. Evidemment, il avait remarqué Charlie s'enfuir toute fière de son coup. Elle lui revaudra ça. L'homme face à lui était un homme important mais ça ne le rendait pas plus intéressant, il parlait encore et encore. Ross paraissait intéressé mais tout ce qu'il voulait c'était rejoindre sa sœur. Un bonne demi-heure de conversation plus tard il fut libéré. T'as vraiment raté quelque chose ! C'était un homme tellement intéressant ! Dit-il avec sarcasme en retrouvant la blonde, évidemment ce n'était pas le cas. Avant que quelqu'un vienne nous déranger, je voulais quand même passer un peu de temps avec toi. Ça va bien sœurette ? Qu'est ce qui te tracassais tout à l'heure dans la voiture ? Dit-il en fronçant ses sourcils en regardant son beau visage, il voulait en savoir plus et être présent pour elle si elle en avait besoin.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum