Cole Davenport ► Austin Butler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:43
bienvenue parmi nous :heaart:
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 4cfhD9Kn_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin légiste pour les forces de l'ordre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Armie Hammer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 4654
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : SWANN (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Maverick Tenenbaum , Lyra Bain & Deirdre M.Wheelan..

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_o3gap5n3XO1snxgfy_400 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_o3gap0GpvI1snxgfy_400
MY PORTRAIT
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1504986781-droite

Infos l 30 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1504988286-ligne1
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_o3gak97DAn1snxgfy_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1504988286-ligne2
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_o3gan6V3Lt1snxgfy_400
BODY FULL OF DESIRE
Paroles de chanson pas trop longues !

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Mickey-
Lou-
Sasha-
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1504988286-ligne1
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_ounp8xRpSC1w13rs4o1_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Paroles de chanson pas trop longues !

Besties l Devon Bulger -
Weird l Céleste-
Fuck you l Vassily-
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1504988286-ligne2

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 19:47
Bienvenue Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 4042301517

My Body is a cage
That keeps me from dancing with the one I love but my mind holds the key. You're standing next to me. My mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light though my language is dead still the shapes fill my head.
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 52721
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
madly in love w/ gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 WRrbryAh_o Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

WARNING // concernant mickey
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
rien, je joue tout

01 RPs › 11/08 → 18/09
01 RPs › 18/08 → 25/09
01 RPs › 25/08 → 02/10
LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 20:09
BIENVENUUUUUUUUUUE Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 3997999705

love is in the air
“Well, I found a woman stronger than anyone I know. She shares my dreams; I hope that someday I'll share her home.”
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5509
messages, dont : 483
rps. Merci aux doigts de fée de : @endlesslove (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 YfxcAPdq_o Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 200918060035673966
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 21:32
une bien belle famille de blonds Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 208576344
teybô Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 4205929361  Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1164371446
superbe choix de scénario en tout cas Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 4046487928
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche :heaart: hanwii

- - I believe that you're for me, I feel it in our energy.
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_pjuwozEXVB1xjdy47o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2020
. Tu peux m'appeler : cycy ou sissy, si ?
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire la bouche en cul de poule.
Je viens de : dakha, au bengladesh.
Dans la vie, je suis : étudiante en santé publique et stagiaire dans un cabinet juridique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mishti rahman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/09/2019
, d'où les : 3313
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : syzygie (avatar) elfhamedits (icône) drake (signature) faceclaimed (gifs)
. Pour finir, je joue également : salmon (rob raco).

WARNING // concernant cyra ; vegetarian ;; hidden bisexuality

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ;; cruauté animale ;; inceste ;; sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Jeu 13 Fév - 21:39
bienvenue :heaart:

with ashes and fire
“swing around front, let me inside. playin' my song into my sides. it hurts, i can't lie.”
LIEN DU POST
Ven 14 Fév - 10:25
bienvenue Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 2511619667
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18938
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Profil
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 KTxQg7Ip_oCole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Ven 14 Fév - 11:57
bienvenue parmi nous Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 777814866

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
LIEN DU POST
Ven 14 Fév - 14:28
bienvenue Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 2109348208
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, mais aussi fréquemment chez Neal
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : En tentative de couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain, romantique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 10135
messages, dont : 369
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064946818326 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064954409380 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064954705935
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064950852104 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064958354476 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064958829608
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils d'une Ballerine Russe et d'un Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentation autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout briser en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tout les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meïko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veux connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connait pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interposera toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prés à tout pour ceux qu'il aime ✦ Sa première guitare étant détruite, il en à racheté une nouvelle, elle porte le nom de Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices du métro dans les paumes de ses mains ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064947265691 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064952974730 Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 191202064952859406
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

• Meeko en Kat Sitting (emo)
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 2511619667
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 200327113946269016Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 200401080125490348
• #KLM
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 20021608055864050

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1116103942

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Ven 14 Fév - 14:40
Bienvenue a toi hanwii

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 51835
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : laura basaïa (hanna beth)

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Dy3hILl
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 FRuStcU

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 3VjIogU
Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 2hFwniR

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 190208021916749481

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 1427838783-mather-proud

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Agathe10

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale.

WARNING// elle a déjà vécu une fausse couche, automutilation, vu des scènes de sang, elle est très virulente dans ses propos dès qu'elle part au quart de tour. Elle a déjà craché sur quelqu'un, frappé des gens (1 fois gratuitement, le reste c'était on va dire excessif mais il y avait une raison personnelle pour elle.) Je fais des rps sexe parfois crus mais je peux aussi faire des ellipse si jamais le/la joueuse n'est pas à l'aise. Elle a vécu des décès autour d'elle (mort), elle va bientôt accoucher.

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 AGATHE

Cole Davenport ► Austin Butler - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Ven 14 Fév - 14:52
Bienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant