Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll you need is...food [Avel]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    All you need is...food [Avel]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    Tinder, c'est le genre d'application où je ne me serais jamais inscrite. Ce n'est pas mon délire, mais pourtant, la reine de ma destinée, enfin des conneries, Iris m'y a inscrite. Elle a pris en main les choses, et un jour elle a ouverte l'application sur mon téléphone. Bien entendu, je lui ai crié après, et nous avons ensuite naviguer de profil en profil. On a liké, nexté et ça m'a vite gavé. J'y suis quand même retournée par curiosité, car disons le, je suis quelqu'un de très curieuse. Je suis donc tombée sur le profil d'Avel, qui est fort, fort mignon. On a matché, on a discuté de tout et de rien, puis qu'on s'est crêpé le chignon, car lui comme moi, nous sommes deux grognons. Finalement, nous avons décidé de nous voir. Avel m'a proposé qu'on nous allions manger un barbecue coréen, ce que j'ai accepté. Je n'en ai jamais mangé, alors pourquoi ne pas goûter à de nouvelles choses.

    Nous sommes mercredi, jour de notre rendez-vous. Ce matin, j'ai eu cours. Cette après-midi, j'aurais dû étudier pour les examens. Je n'aurais pas dû bosser, mais je me retrouve bloquer au Starbucks. Super !. Heureusement que mon service se termine à 18h, sinon, je n'aurais pas accepté, ou alors j'aurais précisé que je dois partir tôt. Bref, mon service terminé, je rentre vite à la maison pour prendre une bonne douche, et enlever l'odeur de café et de nourriture. Enfermée dans la salle de bain, je ne sais clairement pas comment je dois me préparer. Je ne sais même pas si c'est un rencard en soit, ou pas, donc on va être soi-même, mais en faisant un effort quand même, histoire qu'il ne parte pas en courant lorsqu'il me verra. J'ondule un peu ma chevelure blonde, me maquille légèrement, quelque chose de simple. Lorsque je retourne dans ma chambre, Julia, ma deuxième grande-sœur, m'attend. Merde, j'ai oublié qu'elle est au courant pour mon rendez-vous, elle chipote pour m'aider à m'habiller, mais je refuse. Je l'aime, mais je n'ai pas envie de finir en mode garce comme elle. Je finis par choisir une jupe rouge, ainsi qu'un chemisier blanc. Fière du résultat, je remarque qu'il est 19h35. Merde, il faut que je me bouge pour ne pas être en retard. Assise dans ma voiture, je trouve une place non du Myung Dong 1st Ave, là où nous allons manger. J'enfile mon manteau, puis me dépêche d'arriver devant le restaurant. Je regarde les gens autour de moi, mais je ne trouve pas Avel. Lorsque je regarde l'heure sur mon téléphone, je vois que j'ai 5 minutes d'avance, donc ça va, je vais l'attendre bien sagement.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    L’américain avait finalement proposé à la jolie Alie d’aller manger quelque chose ensemble. Une première rencontre en face à face après avoir discuté un petit moment sur l’application Tinder. Avel n’y va que très rarement, il ne commence jamais les discussions. Pour le moment, il ne parle qu’à Dove et Allie, il n’aura pas besoin de plus de personne non plus. Mercredi avait sonné et il était temps qu’il se prépare pour aller à ce fameux restaurant coréen dont on lui avait parlé. Ayant déjà été plusieurs fois en Corée du Sud, il espérait réellement que cela soit aussi bon que les barbecues coréens de là-bas. Une douche rapide, une promenade avec son chien et le voilà en route pour le fameux restaurant. Il allait être pile à l’heure ce qui est plutôt pas mal pour un premier face à face. Il poussa la porte et remarqua rapidement la petite blonde en train de l’attendre devant le restaurant. Elle a été un peu en avance quant à elle. En tout cas, elle était totalement comme sur la photo, il ne peut pas dire qu’elle a utilisé photoshop. – allie dit-il en s’approchant, lui faisant face bien rapidement. Elle était beaucoup plus petite que lui pour le coup. – tu aurais pu entrer au lieu de m’attendre dans le froid. Allons-y il passa à côté d’elle et ouvrit la porte pour attendre dans le couloir qu’on l’installe à une table de deux. Ils purent rapidement se faire face tous les deux, manteaux et écharpes rangés sur leurs chaises respectives. Allait-elle être aussi grognon que sur tinder ? certainement.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    Parfois, je devrais me taire. Depuis que j'ai dit à Elisa que j'allais sur Tinder, elle ne me lâche plus avec ça. Elle veut tout savoir, au nombre de mecs avec qui je parle, leur âge, etc. Sauf que la vérité, c'est quand soit, bien que je n'aime pas cette application, je tout de même accroché avec un mec, Avel. Après avoir discuté un petit moment avec lui, le jeune homme m'a proposé qu'on aille manger un bout, et j'ai accepté. Bon, vu comment j'ai été grognon, je lui dois bien ça, puis j'en ai envie. J'ai souvent testé la nourriture de différents pays, Mexicain, Italien, Français, Chinois, mais je n'ai jamais ô grand jamais, goûté à un barbecue coréen. C'est là où nous allons manger ce soir, dans un restaurant Coréen et j'espère vraiment que ça sera bon. Si non, j'espère qu'on passera tout de même une bonne soirée et qu'on ne se chamaillera pas comme sur Tinder. Une fois prête, je me rends au restaurant où j'attends le jeune homme dans le sas du restaurant. Bon, même là, il ne fait pas très chaud, mais je trouve que ça serait mal poli de l'attendre directement à la table. L'heure du rendez-vous sonne et là, je vois un jeune homme venir vers moi. "Avel !". C'est lui, je suis ravie de voir qu'il ressemble à sa photo et qu'il ne soit pas un vieux âgé de 85 ans. "Oh, ne t'inquiète pas, ça va merci", je lui réponds en souriant, finissant par le suivre. Nous allons à une table pour deux, quittant nos affaires, car là, il fait vraiment trop chaud. "Tu as passé une bonne journée ?", je lui demande, tout sourire, car en vrai, c'est ce que je suis. Je suis à 99% de bonne humeur et seulement 1% grognon. Hélas, pour Avel, il a eu le droit au 1%. "Oh fait, encore désolée pour la dernière fois....tu sais...Bref, passons, on part sur le barbecue ?", je lui demande, tout en essayant de déchiffrer le menu que le serveur nous a donné. J'y comprends rien du tout, je suis perdue.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    L’américain s’était rendu à ce rendez-vous dont il avait convenu avec Allie. S’ils avaient prévu de boire un verre au début mais pourquoi pas lié cela avec un diner. Avel avait envi depuis un moment de goûter à ce barbecue coréen que propose le restaurant Myung Dong. C’était une bonne occasion de le faire. Allie l’attendait devant le restaurant, il arriva comme à son ordinaire avec une pokerface extraordinaire. Il lui fit comprendre qu’elle aurait pu l’attendre à l’intérieur au lieu de rester dehors, un moyen pour lui de s’assurer qu’elle ne tombait pas malade. – comme tu veux alors dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il passa la porte et demanda une table pour deux personnes. Il retira son manteau et s’installa pendant qu’on allumait le barbecue devant eux. – Elle était plutôt reposante en fait dit-il en haussant les épaules. – et toi alors ? demanda-t-il curieux. Il eut un léger sourire quand elle balbuta des excuses pour la petite crise de la demoiselle via l’application. – sans soucis, ça arrive d’être de mauvaise humeur dit-il en haussant les épaules. – je suis là pour tester ce barbecure. On prend de la viande de bœuf marinée, et du bœuf nature, avec riz, kimchi… cela te va ? il prenait simplement la deuxième formule avec un assortiment de pièce de viande coréenne. C’était un peu cher mais Avel avait les moyens et son père lui devait bien ça. – du soju aussi ? Tu connais le Sumek ? du soju mélangé avec de la bière ? ça rendait saoul ou pas en fait.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    Pourquoi boire un verre, quand on peut carrément manger un bout au restaurant ?. Je ne pensais pas qu'Avel me le proposerait, mais j'ai accepté avec plaisir. Je suis tout de même nerveuse lorsque le jour arrive, surtout à cause de la petite embrouille qu'on a eu sur l'application. Rien de bien méchant, mais ce n'est jamais super quand on fait connaissance avec quelqu'un. Bref, nous sommes enfin tout les deux au restaurant, et je trouve ça mignon l'attention qu'a eu Avel, de vouloir que je sois au chaud. Il demande une table pour deux au serveur, et moi, je me mets à trottiner derrière lui. Nos manteaux et accessoires retirés, je parcours le menu, mais franchement, je n'y comprend rien. Je ne suis jamais venue dans un restaurant Coréen. "J'ai révisé toute la journée, j'ai l'impression que ma tête est sur le point d'exploser", je ricane, toujours en parcourant le menu. Tout semble bon à manger, tant que ça ne pique pas trop. Je sursaute lorsque le serveur allume le barbecue devant nous, mais il est fou, je ne m'attendais pas à ça. Bon, j'espère que je ne fais pas une tête bizarre, ça serait la honte. Je reprends mes esprits et décide de m'excuser auprès d'Avel. Enfin, j'essaye de former une phrase quoi. "Oh, euh...oui, oui je te fais confiance", je lui réponds en cherchant tout ce dont il m'a cité sur le menu. Merde, il n'y a pas de photos, mais il y a le prix et putain, c'est cher. Euh, j'ai combien sur moi déjà ? J'espère que ma carte-bleu va passer, sinon, je vais devoir partir en courant de ce restaurant. "J'espère juste que ça ne pique pas trop, sinon, je vais me transformer en dragon", et surtout hurler à la mort. "Woah, woah tu me parles Chinois là", je lui réponds en riant, me ventilant avec le menu. Il sort d'où tous ces mots ? Ils existent au moins ? Il semble être encore plus fan de la nourriture, que je le suis. "Tu veux que je sois bourrée dès le premier rendez-vous ? Bravo monsieur !", je ricane, regardant le serveur qui vient à nous pour prendre la commande. J'écoute Avel répéter tout ce qu'il vient de me déballer au serveur, puis je souris à ce dernier lorsqu'il s'en va. "Alors dis-moi, ça se passe mieux à l'hôpital ? Enfin, c'est moins la course ?", je ne sais pas vraiment si je formule tout ça très bien, mais bon, c'est moi, toujours aussi maladroite. Le serveur revient à nouveau, cette fois-ci, pour nous donner nos boissons. C'est là que je vais mourir, c'est ça ? En commençant à être bourré. "Bon et bien, à la tienne et à ma mort", dis-je pour trinquer avec le jeune homme.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    Comme prévu, Allie semblait être une petite intello. Le regard posé sur elle, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire au coin des lèvres. – tu as révisé quelle matière du coup ? Avel avait la chance de pouvoir apprendre facilement, il a une très bonne mémoire et il suffit de quelques lectures pour tout retenir. Heureusement d’ailleurs, sinon il aurait galéré avec ses études. La demoiselle semblait totalement innocente et plutôt du genre timide. Il choisit ce qu’ils allaient commander, ayant plus d’expérience qu’elle dans les barbecues coréens. – ça pourrait être amusant à voir, mais il n’y a que le kimchi qui pique donc à toi de voir si tu veux en manger ou pas. C’est servi à part mais ça pourrait être totalement hilarant à voir pour le coup. – ça serait plutôt du coréen du coup dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il haussa les épaules quand elle lui balança qu’il voulait la rendre saoule. – je pense qu’un seul verre te suffira mais un barbecue coréen sans sumek, c’est pas un vrai barbecue coréen dit-il avec un sourire au coin moqueur. Qu’elle en veuille ou pas, l’américain comptait bien en prendre pour lui au pire des cas. Il passa commande et attendit patiemment que cela arrive, alors qu’il réfléchissait à la question de la jolie blonde. – ça va oui, on a encore pas mal d’activité mais c’est moins chaotique que durant l’accident du métro en lui-même il y avait encore des blessés de cet accident mais cela reste des cas plus graves qui avancent dans le positif -heureusement. Les boissons arrivèrent et Avel lui prépara le mixage entre la bière et l’alcool de riz. Il tendit le verre à la demoiselle et prit le sien pour trinquer avec elle. – au futur bêtise que tu sortiras quand tu seras bourré dit-il avec un sourire au coin moqueur, il but une première gorgée par la suite.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    Si moi, j'ai révisé pendant une bonne partie de la journée, Avel lui, s'est reposé. Il a de la chance le petit, je galère clairement en ce moment. "Hmm, c'était du droit, dans le milieu de journalisme, j'y comprends rien ! Enfin, ce n'est pas compliqué en soit, mais trop d'information", parce que moi, entre le droit et le journalisme, je préfère clairement la deuxième matière. Généralement, j'apprends facilement mes cours, mais en ce moment, c'est juste une horreur. Bon, honnêtement, si je le pouvais, je serais plutôt écrivaine, mais ça, c'est seulement dans mes rêves. "Le kim...quoi ? Kimchi, ok je vais quand même tenter, je suis une guerrière", ou pas Allie. Je sens que ça va m'arracher la bouche, il faut que je repère les toilettes d'ailleurs, on ne sait jamais si je dois mettre ma tête sous l'eau. Je ris à sa petite réflexion, lorsqu'il me rétorque qu'il parle le coréen pour le coup, et non Chinois. Il est plutôt cool, je m'attendais plutôt à un garçon....Je ne sais pas, froid peut-être ?, mais non, il est fort charmant, gentil de ce que je vois pour le moment et plutôt taquin. Je laisse Avel donner notre commande au serveur, puis je me renseigne un peu sur son activité à l'hôpital. "Oh je vois, c'est vrai que c'était une période terrible", dis-je en faisant une petite grimace. Notre boisson arrive enfin, je regarde alors le jeune homme faire un mélange. On dirait Harry Potter qui est entrain de concocter une potion magie, j'espère juste qu'il ne va pas me tuer. Je trinque avec lui, espérant que cette soirée continue ainsi, même si je sens que je vais mal finir. Je ris, mais il a bien raison de dire une telle chose. Je dis des bêtises naturellement, alors bourrée, mon dieu. "Je t'autorise le bouche à bouche si je m'évanouis". Je le regarde ensuite boire, et je me lance à mon tour, faisant de même. "Oh mon dieu, doux jésus !!!", dis-je après ma première gorgée, portant ma main devant la bouche. C'est quoi ce truc !. "Ca...ça brûle !!!", j'essaye de lui dire, d'une voix très, très aigue. Si son Kimchi pique, tout autant que cette boisson est forte, on va vraiment me perdre.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    En effet, la matière de Allie avait l’air quelque peu compliqué mais Avel savait très bien qu’il aurait pu s’en sortir. Il était très bon élève après tout. – il y a de quoi beaucoup étudié et s’embrouiller un peu la tête c’est ça ? demanda-t-il curieux. Il essayait surtout de comprendre le point de vue de la demoiselle. Il ne put s’empêcher d’être amusé en entendant la jolie blonde en train de prononcer le mot bizarre qui est le kimchi. – tu verras, c’est pas si piquant quand on mélange avec le reste et c’était véridique. Avel avait l’air froid à première vue mais il n’était pas si renfermé qu’il souhaite le montrer. Il était plutôt curieux de tout mais montrait une indifférence sans non. – il y avait beaucoup de problème oui enfin… beaucoup de blessé compliqué on va dire et des blessures qu’il préfèrerait oublié parfois. Le Sumek prêt, il lui tendit son verre avant de trinquer avec elle pour en boire une gorgée. – je prends au mot tes pareils mais le fait que je t’embrasse ne va pas te faire encore plus évanouir ? pardon bouche à bouche je veux dire dit-il en lui faisant un clin d’œil. Le brun ne put s’empêcher de rire en voyant la belle en faire tout un plat alors que ce n’était pas si fort que cela. La bière cassait totalement le goût. – tu exagères, ce n’est pas aussi fort… tu es une petite joueuse, tu bois en général au moins ? si c’était son premier verre d’alcool, c’était logique comme réaction.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2020 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    C'est épuisant, je l'avoue, mais c'est ce que j'ai choisi de faire, à défaut d'essayée de réaliser mon rêve. Alors en ce moment, j'en chie, disons-le clairement. Je n'ai pas la tête à quoi que ce soit, pourtant, il le faut sinon, je vais louper mes examens. "Oui, c'est ça, pour le droit c'est tellement du précis, un lexique varié et des lois à connaître par cœur, que j'en rêve la nuit", dis-je en riant. "Pour ce qui est du journalisme, j'adore, je vais devoir faire des interviews !!!", j'ajoute d'une voix un peu plus enthousiaste. C'est la partie la plus fun, et j'ai vraiment hâte de commencer. Avel me raconte un peu les saveurs que nous allons goûter, en mentionnant le kimchi. Nom que j'essaye de prononcer, mais allez savoir pourquoi, un mot pourtant si simple à dire ne veut pas sortir de ma bouche. Je dois être endommagé ce soir, et je n'ai pourtant pas encore bu la fameuse boisson qu'Avel me réserve. Nous abordons aussi l'univers d'Avel, surtout par apport à l'accident qu'il y a eu et aux nombreux blessés, morts que cela a causé. "Je comprends...Est-ce que vous devez voir un psy pour ça ? Je veux dire, pour que ça vous libère un peu l'esprit". Son monde est compliqué, il doit en voir de toutes les couleurs, je ne sais pas comment il fait pour résister. J'ai peur d'une aiguille, alors que lui, il doit supporter le sang, voir des choses bien plus atroces. Je regarde Avel préparer le Sumek, prends mon verre puis, je viens faire tilter mon verre contre le sien. "Ah oui c'est vrai...Tu as raison, rien que de sentir tes lèvres contre les miennes, ça va me faire tourner de l'œil", je lui répond en riant, portant le verre à mes lèvres. C'est à ce moment-là, que j'ai vu ma vie défiler devant les yeux. Pour moi, qui ne bois presque jamais, cette boisson me brûle la gorge et je le lui fais bien remarquer. "Oh bah parle pour toi !!!", dis-je en m'éventant la bouche de ma main. "Je ne bois que lors d'occasions, ou alors un verre à peine en soirée", je lui réponds en haussant les épaules. Je pousse par la suite mon verre vers lui, pour lui donner, hors de question que je tente cette horreur à nouveau. "Bon, vivement le kimchi, que je puisse m'évanouir", dis-je en lui tirant légèrement la langue. Finalement, je suis plutôt à l'aise avec lui. Il faut dire qu'il y est pour quelque chose, qu'il n'est pas le genre de connard à faire le kéké et à se venter de tout et de rien. Il est peut-être ce genre-là dans le fond, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Le serveur finit par nous apporter nos plats, je le remercie, puis, montre que je croise les doigts pour que ça ne pique pas, à Avel, alors que je porte la fourchette à ma bouche. Et merde ça brûle, il veut ma mort !. J'attrape de la salade, beaucoup de salade, ça ira mieux.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2020 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All you need is...food


    Le rendez-vous au restaurant était enfin venu.
    L’américain se retrouvait face à la jolie blonde, qui semblait aussi timide et sensible qu’il l’avait compris via cette application de rencontre : tinder. Elle semblait être le genre d’étudiante à être première de sa classe et s’installer au premier rang. Cela lui allait tout simplement à ravir. – tu as l’air d’avoir déjà trouvé ta voix, mais malheureusement il faut savoir subir des matières moins cool pour réussir. Ça m’est tellement arriver. en médecine, il y avait pas mal de cours et il n’aimait pas spécialement la chimie mais pas le choix pour les réactions du sang avec certains médicaments.
    Il expliqua vaguement la situation du métro, il n’a rien eu le temps de voir en dehors des blessés et ce n’était vraiment pas beau à voir pour la plupart. – je ne pense pas en avoir besoin, mais certains psy sont présents pour les patients dit-il en haussant les épaules.
    L’alcool arriva finalement et il prépara le fameux mélange. Il ne put s’empêcher de rire en voyant la tête d’Allie quand elle y goûta. Elle disait que c’était fort et pourtant, c’était loin de l’être si on compare à la vodka pure. – eh bien, tu es plus prudre que je n’aurais pu le penser elle risque d’être bourrée avec seulement un verre, peu importe, il la ramènera chez elle de toute façon.
    Le serveur arriva finalement et il put commencer à faire cuir la viande sur le barbecue devant eux. Quand un bout fut prêt, il le mit dans un bout de salade. – pour bien le manger, tu mets le bout de viande dans un bout de salade, tu mets un peu de kimchi avec et un peu de riz. Tu plies et voilà dit-il en refermant le tout pour finalement lui tendre, l’invitant à ouvrir la bouche.
    Autant manger comme en Corée du sud.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum