Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla belle et bete - La belle et la bête 2.0
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    La belle et la bête 2.0
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
    Allez, moi j’en peux plus, j’ai vraiment envie que tu reviennes au Drink. Tu nous dis que t’as pas envie de te montrer parce que l’accident du métro t’as donné une belle balafre mais moi je m’en fiche et d’ailleurs, je suis certaine que tu mens pour pouvoir rester chez toi parce que t’as peur depuis l’accident. Bon, ok je suis dans l’excès mais tout de même, je ne prends plus le métro mais je viens à pied, je mets parfois du temps mais je veux venir bosser pour pouvoir faire autre chose, et m’occuper l’esprit. Je pense soit à l’accident, soit à Eljin, et les deux combinés ne font vraiment pas bon ménage. Quoiqu’il en soit, cette fois, j’ai décidé que j’allais débarqué chez toi et te faire venir par la peau des fesses s’il fallait, je m’excuse d’avance si je dois le faire, auprès de ta copine, mais c’est en tout bien tout honneur, c’est promis. Je demande à Crys de me filer ton adresse pour partir te chercher, et elle me la donne sans même sourciller, çà c’est ma super soeur. Encore une fois, je suis contrainte à marcher et je mets un peu plus de temps que prévu, mais je vais comme si de rien était et continuer à répondre dans notre conversation drink. Je suis vraiment contente d’avoir pu intégrer une équipe comme celle-ci, et un bar comme celui-ci. T’es un bon mec, un bon patron, et tu fais aussi tout pour qu’on soit bien intégré, ce que je trouve vraiment cool. Alors, s’il te plait, ne me vire pas pour ce que je vais faire, c’est pour ton bien. Une fois arrivée, je prends l’ascenseur et frappe à ta porte. J’attends pas longtemps avant d’entendre quelqu’un derrière la porte. allez ouvre Liam, c’est June tu notes que je t’ai pas appelé la bête, pour quand même tenter de pénétrer à l’intérieur de ton appartement.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Source
    La blessure de Liam n'était pas juste une balafre, une coupure sur sa joue qui le rendrait encore plus beau. Non. Lorsqu'il ce regardait dans le miroir, le Gremlins avait l'impression d'y voir un monstre. Peut-être parce que l'accident du métro était encore trop frais dans sa mémoire et avait laissé une blessure plus profonde que sa blessure physique, rouvrant une blessure émotionnelle jamais fermé... Il était sans doute mal placé pour se plaindre quand on voyait que d'autre avait perdu un rein ou même avait fini dans le coma. Superficiel et narcissique ? Oui il l'était. Mais il fallait le comprendre, sa beauté était son plus grand atout. Certes il était en couple désormais, mais qu'adviendrait-t-il de lui s'il n'avait plus aucun charme ? Il aimait que les regards se tournent vers lui, il aimait qu'on remarque sa présence. Mais certainement pas comme ça... Depuis l'accident, Liam n'était pas retourné au Drink de peur de voir une grimace de dégout sur le visage des filles.

    Il n'était pas vraiment sortis en fait. Les endroits peuplés de monde avait tendance à l'angoissé. Il l'avait compris à force des années de drame à Boston, le pire arrive toujours quand on est beaucoup ! Il y a rarement d'attentat, de bombe, d'enlèvement, quand on est seul. Du coup, rester chez lui avec Gemma lui allait plutôt bien. Surtout que depuis qu'il avait manqué crevé, la rousse était très affective. Coquine aurait été le mot le plus approprié sans doute. Elle l'aurait sans doute était encore d'avantage si lui ne s'était pas montré aussi en retrait, mais il s'estimait chanceux. Cette nuit elle avait dormi nu dans ses bras et il s'était régaler à l'observer s'habiller. Il fallait qu'il pense à installer un miroir dans leur chambre. Plusieurs pensées obscènes traversèrent son esprit à cette idée. Woé, fallait vraiment qu'il y pense. Gemma finit de se préparer et quitta l'appartement alors que Liam était encore au lit. Il aurait peut-être dût la retenir ? On tambourina à la porte et un sourire éclaira son visage. Elle avait peut-être oublier ses clés. Il alla ouvrir seulement vêtu d'un caleçon. Il se stoppa en attendant " C'est June" " Oh merde" formula-t-il un peu trop fort, car elle dût l'entendre et ce méprendre sur ses intentions. " Euh... J'arrive !" dit-il plus fort, voulant cette fois qu'elle entende. Il ne pouvait pas aller ouvrir dans cette tenue. Il fit demi tour jusqu'à la chambre.

    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
    Tu dis que t’as une belle balafre au visage, mais moi je suis certaine que tu dis des conneries. Alors oui, t’as été blessé dans cette bataille, mais tu sais, t’as rien eu contrairement à d’autres qui ont fini par mourir ou qui ont perdu une jambe, ou un bras. Moi-même je m’estime chanceuse. D’accord, je n’ai eu que des bleus puisqu’on m’a quand même marché dessus avec le mouvement de foule mais au moins, je suis vivante, et je dois profiter de la vie. C’est dur, je le sais, regarde moi, je ne prends plus le métro, je marche, parce que même prendre la voiture, un taxi, ou un uber me fait peur. Pour la troisième option, c’est que je ne peux pas non plus me permettre de payer un uber tous les jourss Mais j’ai peur, j’en tremble même par moment, et il m’arrive de faire des cauchemars mais je dis rien, je vis, et je fais ma vie. C’est difficile, beaucoup plus que je ne l’aurai pensé et dans ces moments-là j’aimerai seulement que Eljin soit à mes côtés. Mais je suis pas douée, clairement, je suis vraiment pas douée avec les hommes, et après ma relation violente avec Julian, j’ai peur de beaucoup de choses même si je sais que Eljin, ne me ferait pas de mal. J’ai donc décidé d’aller te chercher par la peau des fesses. Hors de question que tu restes une seconde de plus dans cet appartement, et même si ta copine est là, je lui dirais qu’il faut que tu te sortes. Bon, je ne sais pas si elle m’écouterait mais on a besoin de toi Liam, on a besoin que tu reviennes et on s’en fiche pas mal de ton apparence, tu resteras toujours notre petit beau gosse de patron. Je t’entends au travers de la porte dire merde. Sympa ! Je lève les yeux au ciel et attends que tu daignes enfin m’ouvrir la porte MERDE ? que je te demande en arquant un sourcils contente de savoir que t’es content de me voir je te fais tout de même un petit sourire. tu vois, ta blessure elle me fait pas peur, elle me répugne même pas, je m’en fiche vraiment... faut que tu sortes d’ici Liam... que je commence à te dire, en attendant que tu m’invites chez toi.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Source
    Liam ne pouvait pas aller ouvrir à June à moitié à poil. Clairement ça le ferait pas ! Il avait pensé que Gemma avait oublié ses clés ou qu'elle avait demi tour pour venir profiter d'un dernier calin ou peut-être revenir ce couché. Pour ce genre de "" calin"  il était toujours dispo. Faut dire que sa copine était plus qu'agréable à regarder, pas étonnant qu'il ait vite les idées mal placer ! Bref. Il avait fait demi tour vers la chambre pendant que June s'époumoné à travers la porte. Cool, elle avait pas eu la présence d'esprit d'attraper la poignée, sinon elle aurait capté que c'était ouvert. Bonjour le malaise. " J'arrive j'ai dit" Il chercha des yeux un truc à ce mettre. Où était donc passé ses fringues ?! Bon peu importe, il attrapa le premier tee-shirt à porter de main, l'enfila et alla ouvrir. " Relax. J'étais en train de m'habiller" se justifia-t-il. Il baissa les yeux sur sa tenue, réalisant à quel point son tee-shirt étant inconfortable et moulant. " J'crois que celui là en fait, il était à Gemma. " C'était ça ou il s'apprêtait à faire son coming-out ! " Qu'est-ce qui t'amène ici ? Et comment t'a eu mon adresse d'ailleurs ?"

    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
    J’ai décidé de venir directement te chercher parce que tu ne veux toujours pas sortir de chez toi. Je pense surtout que tu exagères un petit peu mais quand t’es du genre égocentrique, tu ne veux pas te montrer ave une balafre sur la joue. Mais personne n’y fera attention, et ça finira par cicatriser mais ça ne va pas prendre une semaine, ce sera plus long. On a besoin de toi, mine de rien, on a besoin de notre patron même si on arrive tout de même à gérer, ce n’est pas la même chose. Je fronce les sourcils quand je t’entends dire merde et repartir en arrière. Je soupire tout en attendant que tu daignes m’ouvrir enfin. Oh, t’aurais pu m’ouvrir en petite tenue, ça me gêne pas que je te lance avec un large sourire. Non, crois moi je te drague absolument pas, j’ai dans mon esprit un seul et unique homme, que je n’ai toujours pas auprès de moi malheureusement. J’étouffe un rire lorsque je vois que ton tee-shirt est un peu trop moulant [color=crimson] ouais on dirait bien... sinon, chacun son style écoute. Ben toi ! On a besoin de t’avoir au bar, faut que tu sortes, t’es en vie, faut penser à çà et juste ça. Et je dirais rien pour ton adresse je balance pas mes sources non mais. Bon tu m’invites à entre où ? t’as pas envie de retrouver tes employées ? De sortir de cet appartement un peu ? Ok, t’as une balafre à la joue, et çà se trouve je fais perdre mon job à venir ici, comme ça, sans pression, mais bon tant pis... t’as une balafre à la joue, mais ca finira par s’estomper et on s’en fiche, faut juste que t’arrête d’être si égocentrique c’est tout ahaha t’as une copine en plus, et elle est toujours là, c’est qu’elle t’aime, même comme ça !


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas trop si je devais etre impressionné ou agacer par la présence de June. Fallait avoir de sacré ovaire pour etre là devant moi. Elle etait soit sacrément balaise. Soit sacrément inconsciente. Et pas juste parce que j'étais son patron. Je pouvais etre sacrément mauvais quand je m'y mettais. A croire que Trésor - le surnom affectueux que je donnais à Crystal,un jeu de mot de mon cru, ne l'avait pas prévenu. Quand j'avais embauché June, j'avais pas prit conscience de son coté " carvalho " et ce que ça impliquer. Ce que j'adore avec Crystal c'est que nous partagions cette tendance à voir des connotation sexuel là ou yen a pas C'est fun. June elle semble plus... survolté. Si j'me met à être casse couille ça va lui faire bizarre. J'peux l'enlever si tu préfère Je lui dit avec malice.J'ai la rèpartit facile et Je veux voir sa réaction. J'aime assez taquiner les gens. J'suis etonner de ne voir aucun dégout sur son visage quand elle me parle. T'appelle ça une balafre ? Les éclats de verre sont rentré dans ma peau et il a fallu une pince à épiler pour les enlever. A cause du choc, j'ai des point bleu à la place de chaque éclat. Ma peau a pas vraiment kiffé. J'suis presque vexer qu'elle considère ma blessure comme un simple " bobo " . J'suis pas un gosse putain ! J'me sens grognon et Gemma n'est meme plus là pour me faire une pipe. Fait chier ! J'me pousse quand meme pour la laisser entré Assis toi, jvais me changer J'enleve mon tee shirt et je marche torse nu jusqua la chambre. En vrai, j'suis plus touché qu'énervé qu'elle soit la. Je manque à ce point là ? [color=orange] Alors tu compte campé ici jusqu'a ce que j'accepte de revenir ? [/color ] je balance en revenant. Je vais vers le frigo et finit par lui tendre une bière.

    @June Carvalho hj : réponse pourris... sorry jai perdu le premier jet T___T
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
    Il faut que tu saches une chose, je n’ai pas froid aux yeux. Oui, il m’arrive même de faire des choses insolites, de suivre mon instincts et de ne pas réfléchir avant de franchir le pas (sauf quand il s’agit du mec que j’aime, là par contre, je ne suis pas disponible) et je sais que ça peut être un défaut, mais je prends ça pour une qualité et jamais je ne changerai, quitte à qu’on me fasse redescendre sur terre. Je sais pas, peut-être que tu vas me licencier, peut-être que tu vas m’envoyer chier, mais au moins, je suis là. J’ai toujours été très altruiste, avenante, et même quand je ne connais pas encore tout à fait la personne, mais que je l’apprécie, çà vient tout naturellement. Il est donc normal qu’avec toi, j’en fasse autant bien que tu sois mon patron. J’avoue que je n’ai jamais travaillé avant, que tu es le premier patron avec lequel je travaille mais tu mets tellement à l’aise, que j’ai du mal par moment à me contenir quand il s’agit de te taquiner un petit peu. Attention, je ne te manquerai jamais de respect et tu seras toujours mon patron et moi ton employée. tu sais ce que je dis toujours aux personnes qui font ce genre de commentaire ? ne pas trop parler, si on est pas capable de le faire tu parles trop, mais c’est drôle car t’as tellement d’assurance et je sais que t’es très porté sur le sexe, que t’aimes bien faire des petites allusions de temps à autre malgré que tu sois en couple. Mais au moins, tu ne dois pas t’ennuyer avec ta copine. mais tu vas cicatriser Liam, et faut voir le côté positif, je sais c’est plus facile à dire qu’à faire, mais tu es en vie ! et dis-toi tu gardes toujours ton petit charme au pire, tu te maquilles, tu fais un maquillage style le joker, je sais pas. Je m’assoie et une fois que t’es de retour je me relève Oui exactement. Parce que, ca va te paraître bizarre, et crois moi je te drague pas ou quoique ce soit puisque je suis amoureuse d’un mec qui voit rien... bref, mais on a pas envie que tu restes enfermé ici, et on apprécie notre patron ouais, vaut mieux que je mettes des nous et on dans mes phrases, çà évitera que tu me prennes pour une folle.


    @Liam Gremlins tkt c'est perf <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Source
    Il y a quelque chose qui montre à quel point je peux être égocentrique, jusqu'à peu j'ignorais que Crystal avait une sœur. En même temps, malgré le fait que j'adore cette fille, je connais pas grand-chose sur elle. Sur Crystal j'veux dire. Les trente six mille question pour savoir les cent quarante détails de la vie d'un citoyen lambda c'est pas mon trip. Vraiment pas. Faut dire qu'à la base Crystal était un rendez vous Tinder des plus banale. J'me rappelle encore de la gueule de Louison au bar. J'peux pas nier que ce rendez vous n'avait pas pour simple but de la rendre verte de jalousie. C'est sa faute. Elle n'avait pas qu'à bosser pour moi. J'ai jamais aimer mélanger travail et plaisir, c'est pas une nouveauté. Ça m'empêche pas d'être sympa avec mes employées, j'ai pas envie de bosser avec des étrangères. Le Drink c'est chez moi, c'est ma maison, alors ça serait cool j'puisse un jour considéré les filles qui y bosse comme ma famille. Pour l'instant, si j'me sens pas aussi proche de June, que j'pourrais l'être d'une sœur, elle est aussi gonfler qu'une sœur pourrait l'être en tout cas ! Je sais pas trop ce qu'elle cherche à être ici. Ce faire viré ?! J'ai fini par la faire rentré, comme quoi j'suis pas autant un connard qu'on pourrait le penser non ? J'avoue que l"idée de lui refermer la porte au nez m'a effleuré l'esprit, mais sérieux, cette fille je la connais à peine et elle semble déjà se préoccuper de ma personne ? Rien que ça, ça me tire un sourire. C'est vraiment cool quand on y pense, même si jsuis bien trop fier pour l'admettre. Elle me sermonne June et souligne le fait que j'ai un petit charme. Il en faut pas plus pour que je la regarde avec un sourire narquois. Je jubile.

    " Un petit charme ? " Je veux voir si elle regrette ou si elle assume. J'suis curieux aussi de la comparé avec Crystal et ses réactions. Woé j'suis assez tordu ma tête. Analyser la nature humaine a toujours été mon plus grand trip. Ça occupe mon cerveau de surdoué, toujours en ébullition. Ça évite la surchauffe et le pétage de durite. crois moi je te drague pas Ces mots là il me laisse perplexe. On ma toujours dit que c'est la première poule qui piaille qui a pondu l'œuf. L'idée qu'elle me drague m'a pas éffleuré l'esprit mais le sien si apparemment. La suite de sa phrase c'est comme si elle avait allumer une ampoule dans mon cerveau. Elle s'éclaire et un sourire presque malsain apparé sur mes lèvres. J'suis comme un chien qui vient de trouvé un os, un chat qui aurait désormais une souris avec laquelle jouer. " Et il s'appelle comment ce gard qui voit rien ? J'te préviens si tu me répond Riley j'te fou dehors !" Après tout ce tapé son jumeau, c'était peut-être une histoire de famille. Je prend place à côté de June bière à la main. J'deviens curieux tout à coup.  
    [/color]

    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Tumblr_inline_oaohkbhlzU1rifr4k_500
    J’ai toujours été une femme d’un naturel gentil. Tu vois, j’ai toujours pris les devants pour aller parler à quelqu’un, enfin, je suis douée jusqu’à ce qu’on parle d’amour et là, c’est le drame parce que je suis vraiment la pire des meufs pour ce genre de chose. oui, si je suis déjà tombée amoureuse, ce fut un réel échec puisque j’ai passé la moitié de ma relation à me faire frapper par mon mec. Personne n’est au courant de cette histoire, le seul à le savoir est Eljin. Même si je ne le lui ai pas dis, il a toujours tout vu puisqu’il était très proche de Julian. Et pour le coup, je pense que c’est pour ça qu’on est aussi proches, il n’y a jamais vraiment eu besoin de parole. Avec Eljin, je suis vivante, je me sens femme quand il est là. Je suis quelqu’un quand il est là. Vous voyez ce que je veux dire ? Je me sens vraiment à ma place quand il est là, je suis une toute autre femme lorsque je suis avec lui, mais j’arrive pas à lui dire et pourtant on a couché ensemble. Je crois que c’était d’ailleurs une grave erreur çar j’aurais préféré lui avouer mes sentiments avant. Il sait que je l’aime bien mais je crois qu’il ne se rend pas compte à quel point je l’aime bien. Je crois même que je l’aime. oui, je suis amoureuse de lui, je sens les papillons dans mon ventre quand il est là, mais je suis muette et je n’arrive à rien avec lui. Il faut que je le lui dise, il faut que je lui avoue mes sentiments une bonne fois pour toute et qu’il comprenne enfin que je le veux, et que je ne veux que lui. Je m’égare. Si je suis là, c’est vraiment pour te faire bouger de chez toi. Je sais que je devrais pas, que je dépasse peut-être les bornes mais tant pis, au moins, j’aurais suivi ce que ma tête me dit de faire. t’emballes pas, je te vois venir, je commence à connaitre mon patron ouais je commence à te connaitre, je commence à bien voir que t’es égocentrique, que t’aimes plaire et que t’es bien porté sur le sexe. T’es un homme quoi mais c’est plutôt marrant finalement. Je joue le jeu, je jouerai toujours le jeu puisqu’il n’y a aucune attirance, ni même d’ambiguïté entre nous. C’est plus drôle que sexy finalement. on est pas là pour parler d’Eljin bon ben voilà, tu connais son prénom maintenant. tu veux pas revenir sérieux ? On a besoin de toi, et puis faut bien que le bar tourne, parce que t’as que des serveuses là j’avoue que j’aimerai bien passer derrière le bar avec toi. non c’est pas Riley, je l’ai jamais encore rencontré d’ailleurs tu sais  et ouais, un jumeau c’est déjà pas mal non ? Parce que j’imagine même pas ce qu’il faut supporter quand y’en a deux. et du coup, ta meuf est toujours avec toi ? Elle t’aime toujours ? Donc tu peux sortir tranquille tu crois pas ?


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle et bete - La belle et la bête  2.0 Source
    Elle commence à le connaitre ? Elle n'avait pas idée à quel point elle était loin du compte ! Liam afficha un sourire amusé, c'était beau cette innocence. Toutefois il resta silencieux, n'allant pas la contredire. Il la laisserait dans ses illusions. Si elle le connaissait tant de ça elle aurait mesuré chacun de ses mots, n'évoquant pas pour qui elle avait le béquin, parce que le Gremlins n''était pas du genre à lâcher l'affaire. Il voulait apprendre à connaitre son personnel, il trouvait important qu'ils forment une équipe soudé. Pour ça quoi de mieux qu'en savoir plus sur les relations amoureuse de June ? Puis il n'avait rien de mieux à faire. Aucun porno à maté, Gemma était sortit et l'ennui pointer le bout de son nez. " Revenir sérieux inclurez que je l'ai déjà été non ?" Petit sourire amusé, jouer sur les mots il savait faire.

    " Aucune de vous n'a profité de mon absence pour s'essayait derrière le bar ? Etonnant !"  . Il avait lui-même déjà dans l'idée de rééquilibré le côté bar /service.  Il porta sa bière à ses lèvres et l'écouta faire son petit speach et à la première occasion il essaya de changer de sujet. Parlons du mec qui lui fait tourner la tête tiens ! " C'est vrai. " dit-il quand elle évoqua Riley. Faut dire que les Twin n'avaient pas les mêmes fréquentations. Végas qui dormait jusqu'à présent dans la chambre alla à leur rencontre. Sur ses gardes, le chien fixa l'inconnu et regarda son maitre, comme pour savoir s'il devait mordre. " Pas tout de suite " telle fût la réponse de Liam, il se réservé le droit de se servir de Végas plus tard si June lui casser vraiment les pieds.  Il commençait à ce demander si c'était lui qui exagéré. Est-ce que sa blessure n'était au final pas si effrayante qu'il le croyait ?  " J'accepte de revenir à une seule condition." Sourire narquois aux coins de lèvres, il avait déjà sa petite idée. " J'veux tout savoir sur toi et ce Elijin."

    @June Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum