Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuck you very, very much (antonio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    anipassion.com

    fuck you very, very much (antonio)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fuck you very, very much  ★ ─ w/ @Antonio Munoz

    il continue à te critiquer sur ton apparence physique et tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux et de soupirer bruyamment. en tout cas, une chose est certaine, t'as l'air de vachement respecter les femmes. parce que clairement, pour parler de toi comme il le parle, il ne doit pas avoir énormément de respect pour les personnes du sexe opposé, c'est impossible. ça ne t'étonnerait même pas que ce soit un homme violent, femme ou homme confondu. dans ces cas là, vas-y, fou moi une claque si c'est c'que t'as envie. tu croises les bras, haussant un sourcil tout en le regardant. t'as pas envie d'en arriver aux mains mais si il te cherche, il va lui aussi finir par s'en prendre une en plein dans le visage et ce sera bien mérité. figure toi que les hommes me respectent. ouais, même si tu couches peut-être "facilement" tu ne fais pas ça non plus avec le premier venu et il y a toujours une sorte de respect lorsque vous vous retrouvez ensemble dans le même lit. tu crois me connaître mais en réalité, tu ne connais rien de moi. et pourtant ça ne le dérange pas de faire des jugements non fondés. je n'ai clairement pas besoin d'un homme pour prétendre au bonheur, je suis déjà heureuse sans, t'inquiète pas pour ça. tu secoue la tête de gauche à droite. il t’insupporte de plus en plus. comment est-ce possible de détester quelqu'un à ce point ? t'en sais trop rien. et à l'avenir, évite de juger une nana aussi rapidement si tu ne veux pas passer pour le gros connard de service.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C’est toi que je respecte pas c’est encore différent. Une chienne ça se respecte pas, encore que l’animal en lui-même oui mais toi non. » Ceci dit je n’ai pas toujours respecté les femmes ou du moins je me suis jamais engagé avec elle, prenant uniquement ce qui m’intéressait d’elle sans pour autant mentir et leur faire croire monts et merveilles. Mais j’ai eu une phase plus tendre avec Agathe sauf que tout ça c’est du passé maintenant, du moins je n’ai pas envie de me relancer là dedans même si les sentiments sont encore présent car elle me cache quelque chose j’en suis persuadé, ce dealer n’a pas pu revenir comme ça sans raison. « Pour que t’ailles porter plainte et te faire passer en victime ou bon te semble ? Certainement pas j’suis pas con » Je n’ai pas peur des répercussions ou autre mais juste je ne tiens pas à niquer ma vie pour quelques secondes de plaisir. Des connes du genre qui s’amuse à jouer les macs pour ensuite aller porter plainte et se faire passer en victime sur les réseaux sociaux y’en a une paire donc je passe mon tour pour le coup. J’explose de rire lorsqu’elle indique que les hommes qu’elle croise la respecte, ce n’est clairement pas les échos que j’ai eu mais qu’elle continue à se mentir à elle-même c’est pas bien grave, mais pour le coup je la remercie pour m’avoir fait rire. « Mais tu crois que j’ai envie de te connaitre pauvre Calimero ? Pas du tout. J’en vois assez comme ça » Très clairement je ne me mélange pas avec n’importe qui et surtout pas avec elle, malheureusement pour elle, je l’ai dans le pif et à partir de là il n’y a plus rien à faire. « C’est surtout que t’as pas trop le choix en fait que d’essayer d’être heureuse en restant seule, personne ne veut de toi de manière permanente et ça se comprends » Je me lâche, je déballe un tas de chose dans le but de la vexer, de la toucher mais ça m’est égal les possibles retombées de mes paroles crues. Un jour peut être quelqu’un finira par se suicider et j’en serais responsable mais ça ne me perturbe pas le moins du monde. A vrai dire c’est peut être même le cas et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit. « T’es définitivement conne, t’as la palme d’or même. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans : JE M’EN BATS LES COUILLES DE PASSER POUR LE GROS CONNARD ! » Je le hurle suffisamment fort pour qu’elle le comprenne définitivement que moi le regard des autres je m’en fiche, du moins sur ce point de vue là car effectivement les regards de pitiés ou de moquerie à propos de mon passé, là je m’en fiche moins et au contraire je pourrais tuer pour ça. « J’ai l’habitude de ça et regarde je suis en pleine forme, je m’en cogne. On n’est pas tous faible et incapable d’encaisser. Alors maintenant retourne dans ta cour et dégage d’ici pauvre fille que tu es ! »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum