Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • retrouvailles (marin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fin décembre, c'était l'anniversaire de ta soeur -et le tien au passage- et même si cela remonte à quelques mois, tu te sens encore terriblement mal. tu mets toujours un certain temps pour te remettre de cette période si compliqué pour toi. ta jumelle n'est plus là, tu es seule désormais, plus personne avec qui fêter ce jour si spécial. autant dire que les fêtes de fin d'année ne sont pas très festive pour toi. aujourd'hui, t'as l'envie mais surtout le besoin d'aller faire du shopping. ça te permet de t'aérer l'esprit, de penser à autre chose. tu dévalises les boutiques comme à ton habitude, préférant noyer ton chagrin dans ce genre de chose plutôt qu'avec une bouteille de vin ou un joint. quoi que, ce sera certainement la suite logique de ta soirée. tu déambules dans l'énorme complexe, regardant à gauche à droite jusqu'à tomber sur un marchand ambulant de donuts. bien évidement, tu te laisses tenter et au lieu d'en prendre un seul, tu te retrouves avec six donuts. dans l'excès, comme bien souvent. tu continue de marcher, trouvant un banc où t'installer pour manger un bout. et là, tu vois un jeune homme que tu ne connais que trop bien, marvin. grand sourire aux lèvres, tu te mets à lever les mains au ciel et à faire des grands signes pour qu'il te remarque. bingo, il vient vers toi. mon dieu, ça fait tellement longtemps, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? ton sourire ne quitte pas ton visage, t'es vraiment contente de le voir. vous vous êtes perdu de vue du jour au lendemain, sans vraiment de raison. oh, tiens, t'as faim ? mon ventre a eu raison de moi mais j'vais jamais manger ça à moi toute seule. petit rire tout en lui proposant les donuts que tu as posé à côté de toi. je meurs, ton accent français est toujours aussi sexy.

    @Marin Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait un moment que j'arpente les couloirs du Mall, sans savoir que choisir. Je fronce les sourcils en voyant une fille, au loin, faire de grands signes. C'est moi qu'elle appelle? En m'approchant, je finis  par la reconnaître; Alice! Mon expression change et un grand sourire remplace mon expression inquiète. Difficile de rester au sourire de l'étudiante, qui semble encore plus ravie que moi.  Je ne l'avais pas revue depuis notre histoire, à son arrivée sur le campus. Je me rappelle de sa déception amoureuse, une sombre histoire de tromperie qui nous avait rapprochés. Et au final, entre les cours, les exams, et la vie sur le campus, on avait fini par se perdre de vue, je suis content de savoir qu'elle est toujours à Boston.  " Alice! Ça fait, quoi, une éternité? Quoi de beau ma belle? " Je dis, en me penchant instinctivement vers elle pour lui faire une bise sur les deux joues. Elle complimente mon accent, et je laisse échapper un petit rire gêné. " J'arrive pas à m'en débarrasser, ça m'énerve…Mais si tu veux, pourquoi ne pas continuer en Français? Comme ça j'aurai l'occasion d'entendre ton accent ",  j'ajoute, avec un sourire taquin. Elle me propose ses donuts, et je remarque maintenant qu'elle tient dans ses mains un sac qui a l'air de contenir une dizaine de beignets.  " Merci, j'ai rien avalé depuis ce matin, je suis venu directement du campus… Pourquoi t'en as pris autant? Laisse-moi deviner, tu compenses le stress des exams par ça? " Je lui demande, en lui prenant un beignet, que je regarde un moment avant de l'entamer  " Qu'est-ce que je donnerai pas pour un pain au chocolat tout de suite, Je ne sais pas si j'arriverai à m'habituer aux pâtisseries américaines, un jour… " Mais l'expression d'Alice et son air enjoué ont raison de moi, ils doivent pas être si mauvais, si elle en a pris autant. " Comment vas-tu depuis ce temps? La dernière fois qu'on s'est vus, tu avais une dent contre ton ex " j'ajoute avec un  sourire taquin.

      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles  ★ ─ w/ @Marin Perol

    ça te fait vachement de bien de retrouver marin. quelques souvenirs douloureux par rapport à ton ex mais tu les effaces vite de ta mémoire. il ne mérite pas que tu repenses à lui, pas du tout. il t'a fait souffrir, c'est à cause de lui si à l'heure d'aujourd'hui t'as du mal à aimer à nouveau. mais ouais, ça fait tellement longtemps ! quel dommage de s'être perdu de vue comme ça.. petite grimace. franchement.. la routine, j'passe beaucoup de temps dans les bouquins ces derniers temps. un véritable supplice. et toi ? ouais, en ce moment tu te consacres beaucoup à tes études, t'as pas grand chose à faire de plus. j'ai bien peur d'avoir perdu un peu de mes bases en français depuis mon retour à boston. à force de ne plus le parler, t'as fini par en oublier certains mots. c'est pas comme le vélo, ce genre de chose ça peut s'oublier très vite si on ne pratique pas. mais t'aime tellement la langue française, tu trouves ça terriblement sexy. c'est peut-être ça qui t'avais fait craqué à l'époque, lors de ton voyage en france pour les études. j'suis terriblement stressée en ce moment, c'est vrai.. les études et puis ce terrible accident de métro.. une amie y était et ça m'a un peu traumatisé. fort heureusement t'as pas dû revivre la même scène horrible que pour le décès de ta soeur. ton amie a perdu son bébé, c'est déjà bien assez triste comme ça. tu n'sais pas comment t'aurais réagis si tu l'avais perdu elle aussi.. t'aurais certainement eu du mal à t'en remettre, beaucoup de mal. les baguettes, les croissants, les pains au chocolat... j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser. tu ris légèrement, c'est vrai qu'en france les pâtisseries sont bien meilleures. ça te manque parfois. peut-être que tu devrais commencer à mettre de l'argent de côté pour te payer un petit voyage là-bas.. et.. j'en ai toujours une. tu hoches la tête. t'es pas du genre à oublier rapidement lorsque quelqu'un te fait du mal. j'suis assez rancunière alors vaudrait mieux pour lui que je ne le recroise jamais. tu croques de nouveau dans ton donuts. y'a pas à dire, le gras et le sucre ça va tellement bien ensemble. il a fini par comprendre lorsque je lui ai envoyé une photo de nous en train de .. nous embrasser. à partir de ce moment-là, j'avais plus de nouvelle de lui. peut-être enfantin mais très efficace. plus de son, plus d'image, tu ne pouvais pas rêver mieux.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas étonné quand Alice m’annonce qu’une de ses amies se trouvait dans une des rames concernées par l’accident. Mais ça ne me rassure pas de voir qu'elle passe encore une fois un mauvais moment sur le campus. " Merde… Je suis désolé, c’est dingue ce qui s’est passé, elle va mieux ? Elle n’a pas été gravement touchée j’espère ? " Je n’arrive toujours pas à croire qu’il y ait eu autant d’étudiants touchés par l’accident, j’ai fini par avoir peur de découvrir que je connais quelqu’un qui ait été impacté dans l’accident. Mais je n’aime pas savoir Alice de mauvaise humeur, avec toutes ces mauvaises nouvelles. Après tout, la saison des exams est presque finie, ça devrait faire un poids énorme en moins sur les épaules de tout le monde. Je pose la main sur l’épaule d’Alice en tentant de la rassurer " Allez, ne t’inquiète pas, les exams vont finir par passer, t’es maline, t’aurais un bon semestre !  " Je ne savais pas que les cours pouvaient la stresser à ce point… Dans mes souvenirs, je m’étais rappelé d’elle comme de cette fille têtue… En parlant de souvenirs, j’éclate de rire quand elle me rappelle cette histoire avec son ex. J’avais oublié à quel point elle était décidée. " T’es sérieuse ? J’avais complètement zappé ça !, Dis, j’étais beau gosse au moins su cette photo ? " Je lui demande avec un regard suggestif. Je m’étais senti coupable, au début, de profiter de la situation comme ça, alors qu’Alice découvrait que son ex la trompait. Mais après tout, ce n’était pas mes affaires, et je ne connaissais pas ce type, alors pourquoi regretter quoique ce soit? C'était lui qui lui avait fait du mal en premier après tout. Au-delà de notre nuit passée ensemble, je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu protecteur envers Alice." C’est ce qu’il mérite, au fond, si j’avais une copine comme toi, ça me viendrait pas à l’esprit de la tromper. J’espère que ton nouveau copain te respecte plus que ça. "  j’ajoute, en mordant dans un autre donut.

      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles  ★ ─ w/ @Marin Perol

    l'accident de métro, t'étais carrément heureuse de ne pas t'y trouver à ce moment-là. mais malheureusement, beaucoup de tes amis y étaient, eux. ils n'avaient pas eu autant de chance. heureusement, pas de pronostique vitaux engagés. elle s'est blessé au poignet et.. elle a fait une fausse couche. cette nouvelle t'avais vraiment bouleversée. tu sais pas comment t'aurais réagit à la place de ton amie. toi qui adore les enfants, même si tu ne vois pas en avoir pour le moment. ouais, on verra bien pour les exams, j'essaye de ne pas me mettre trop de pression mais c'est compliqué. toi qui est toujours du genre à stresser pour pas grand chose, difficile d'essayer de te détendre en cette période. et les évènements n'arrangent rien, bien au contraire. tu te fais du soucis pour tous ces personnes qui ont été touchés lors de ce terrible accident. t'es toujours beau gosse alors la question ne se pose pas voyons. tu lui adresses un clin d'oeil. ouais, faut se l'avouer qu'il est loin d'être désagréable à regarder, c'est même tout le contraire. c'était un con, rien de plus. j'regrette tellement le jour où je l'ai rencontré. tu grimaces en secouant la tête de gauche à droite. oh ouais, t'aurais aimé ne jamais rencontré cette personne ou en tout cas ne jamais en tomber amoureuse. ça t'aurais évité bien des soucis dans ta vie amoureuse maintenant. j'ai pas de petit ami actuellement, j'pense que l'amour c'est vraiment pas fait pour toi. tu relèves la tête, ton regard plongeant dans le sien. t'as jamais eu de chance en amour et tu sais pas si cette tendance finira par changer un jour, t'as plus envie d'y croire. t'as plus la force. et toi alors, t'as quelqu'un dans ta vie ? certainement que oui.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse les sourcils quand elleme raconte ce qui est arrivé à son amie. Rien de bon, et d'un coup je frissonne en imaginant ce qui se serait passé si une de mes sœurs s'étaient trouvées dans ce train de malheur pendant l'accident… Je me sens navré, et d'une façon, je suis soulagé de ne pas avoir à traverser une situation pareille. " Une jolie fille comme toi? Célibataire? C'est un crime contre la beauté! J'en ai marre que des jolies filles comme toi disent que 'l'amour n'est pas fait pour elles', tu es faite pour l'amour, alors trouve-le! "  Je lui ordonne. Je suis loin d'être un expert en l'affaire, ma dernière histoire d'amour remonte beaucoup trop loin pour que je me permette de donner des conseils à tout va, mais j'ai de l'affection pour Alice. Notre histoire a été courte, et je suis heureux de l'avoir aidé à passer à autre chose, mais je ne veux pas croire qu'elle a passé toutes ces années seule parce qu'un connard lui a brisé le cœur. Elle me demande si j'ai quelqu'un et je me mords la lèvre inférieure. " Non, je n'ai personne. " Je repense à tout ce qui s'est passé dans ma vie, ces derniers jours, entre mes sœurs et leurs histoires de cœur qui bouleversent le peu de sérénité familiale qui nous restait, l'accident, des disparitions inquiétantes… Pas que j'aie le temps d'avoir qui que ce soit, apparemment… Je me perds à imaginer à quoi je pourrais ressembler, en couple, peut-être que je m'impliquerai moins dans les problèmes des membres de ma famille si c'était le cas. " Et puis, je ne peux pas. Tu te rends pas compte, moi? En couple? Les filles pleureraient sur tout le campus! " J'ajoute en soupirant, d'un air théâtral, histoire d'alléger l'atmosphère, pas question d'assommer Alice avec toutes mes considérations, et je sais que je réussirai à la faire sourire. " T'imagines? On n'aurait jamais eu d'histoire, toi et moi, si c'était mon genre, le 'couple'. Tu serais venu dans mon lit si j'étais en couple? " Je lui demande, l'air taquin.
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles  ★ ─ w/ @Marin Perol

    c'est dingue mais ce mec il a les mots parfaits pour te faire sourire, pour te redonner un minimum confiance en toi. c'est gentil mais j'en doute réellement.. tu secoue la tête de gauche à droite, grimaçant. je croyais être amoureuse il y a pas plus tard que quelques mois et ce mec a fini par fuir quand je lui ai avoué mes sentiments alors bon. ouais, faut dire que ça t'as pas mal fait réfléchir. qu'est-ce que tu avais mal fait avec lui ? tu ne sais pas trop. tu t'es ouverte à lui, tu l'as laissé entrer dans ta vie et au final, il t'a fait du mal. le pire dans tout ça, c'est que tu continue à le voir et que ça te fait autant de bien que ça te fait de mal. votre relation est toxique mais tu ne peux pas t'en empêcher, t'as du mal à tourner la page depuis que t'es revenue à boston. tout était tellement plus simple lorsque t'étais au mexique, loin de tout le monde. je serais la première à pleurer chéri. dis-tu en riant de bon coeur. il te fait du bien ce mec, clairement. oh tu sais.. paraît-il que les hommes en couple sont plus attirants que les autres alors.. tu fais mine de réfléchir à sa question. non, en vrai j'ai trop de principe pour coucher avec un homme déjà pris. ouais, t'as beau être qualifié de "salope" par certaines personnes, t'as tout de même des règles. hors de question pour toi de coucher avec un homme en couple. trop de problèmes, t'en as déjà assez en ce moment, pas la peine de t'en ajouter. mais franchement.. me ment pas, l'accent français, ça aide à séduire des tas de meufs sur le campus j'suis sûre, non ? tu accompagnes ta question d'un clin d'oeil. c'est certain.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel, quand elle mentionne un ex-crush, avec qui elle n'a pas réussi à se mettre en couple.  " C'est qu'il ne te méritait clairement pas, regarde-toi un peu! " Je me lève, et lui prend la main pour la faire se lever, et tourner sur elle-même. " Tu es magnifique, ne laisse pas des idiots te tourner la tête, le bon finira par venir. C'est ce que je pense pour moi en tout cas. "  C'est clair que j'suis pas du genre à provoquer Cupidon ces derniers temps. Je me suis plongé dans les études, en essayant de ne pas tomber dans la nostalgie, et ne pas me mêler de ce qui n'est pas censé me regarder. Et puis, quand je pense à combien de temps est passé depuis que j'ai été en couple pour la dernière fois.. " J'ai du mal à m'imaginer avec quelqu'un aujourd'hui. Je ne sais pas, comme tu l'as dis toi-même, les tentations seraient trop nombreuses pour moi " je lui réponds en lui faisant un clin d'œil.  " Je devrais essayer de forcer l'accent français, si ça fait cet effet là, je ne savais pas que ça marchait autant! " j'ajoute avec un grand sourire. En tout cas, je ne me vois pas essayer grand-chose avant le Spring Break. " Au fait, tu participeras au Spring Break cette année? Je n'ai pas pu le faire depuis un quelques années, avec mes histoires de famille en France et au Brésil.. Mais cette année j'y serais, et je compte carrément en profiter. Tu y seras? On doit absolument boire un verre loin du campus, histoire de se changer les idées, après toutes ces mauvaises nouvelles. " Je me rappelle pourtant de mes premiers Spring Breaks aux Etats-Unis, les soirées, les découvertes, les soirées, les explorations, et encore plus de soirées… 

    @Alice Spellman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum