Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike no one is listening - LIAM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    like no one is listening - LIAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév 2020 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "karaoke ? yeah you can do that"- alcohol
    → ft. @Liam Gremlins  

    cette brise légère, nouvelle dans ton carré court. cet euphorie qui frise les poils de tes bras alors que tu tiens ce microphone. les pieds qui planent au-dessus du sol. l'atmosphère chaleureuse qui te met dans tous tes états. et lesquels ! ça chante des solos, levant ou faisant tomber ledit micro sous un coup théatrale de micdrop. "i'm out les gars !!!" i'm hot !. ça va dans les deux sens parce que tu es carrément saoule et parce qu'on ne te reconnait pas ou plus assez. et tu bouscules quelqu'un. un autre qui aimerait prendre ta place au karaoke, mais à qui tu ne cèdes absolument pas parce que tu reviens à la charge. à rechanter ses mêmes romances à l'eau de rose comme une arcade sans fin, guidée par une voix de casserole pour une si jolie femme. et ta chance que personne ne connaissance ton nom ni ta réputation. "tuuu mets la 2, hé toi, la chanson numéro 2" et tu passes ton bras autour de son cou comme un de tes big poto (@Liam Gremlins) à le balader dans tous les sens. avant de reprendre tes sens. "oups, je suis désolée..." lomée rit. "je suis pas saoule, ce n'est pas duuuuu touuuut ce que vous croyez". montre son index. "du touuut. alors, je mets euh...a whole new world et tu chantes Jasmine ?"bah ouai pourquoi ça serait à elle de le faire ?.et ses yeux qui sont embués de larmes chaudes. et ses doigts crispés et en même temps parce qu'elle éternue. par la suite, lomée fait tomber le micro sur le pied du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "karaoke ? yeah you can do that"- alcohol
    → ft. @Lomée d'Orange-Nassau  

    JEUDI 27 FEVRIER - «  Rappel moi pourquoi on est ici au lieu d’être au Drink ? » demanda Liam en haussant un sourcil, à l’intention de Ian. La réponse était toute simple : il existait d’autre endroit dans Boston ! En plus c’était le soir de fermeture, une raison parfaite pour sortir le Gremlins de son antre et se faire une soirée entre potes. Liam avait passé son mardi avec Gemma, sa petite amie lui avait donc laissé le feu vert pour «  faire autre chose ». «  Je reviens, j’vais nous chercher d’autres bière.  Ça te laisse le temps de repéré quelle femmes pourrait te faire craquer. » Et alors qu’il était simplement partit boire en direction du bar, une femme le bouscoule avant de passer sa main autour de son cou. «  Euh… » Liam la regarde avec une légère grimace et manque de s’étouffer en expirant son haleine surcharger d’alcool. «  Oh oui. Ça se voit. Pas du tout bourré. » Dit-il avec ironie, un demi sourire amusé. «  De nos jours, il est courant que le whisky remplace l’oxygène. » Il lance un regard vers Ian pour voir s’il allait lui prêté main forte, mais son ami semble déjà s’être trouver quelqu’un avec qui discuté. «  D’accord. Va pour Jasmine » Si elle pensait tombé sur un coincé du cul c’était raté.  
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "karaoke ? yeah you can do that"- alcohol
    → ft. @Liam Gremlins  

    «  Oh oui. Ça se voit. Pas du tout bourré. ».  elle le repousse légèrement."si j'te le dis !"  alors qu'il sourit amusé. ses yeux livides, a v  i  d  e s de reconnaissance. à se chercher un moyen d'oublier ses peurs ou ses craintes de la veille. «  De nos jours, il est courant que le whisky remplace l’oxygène. » elle se tord de rire Lomée, "elle est bonne celle-là". «  D’accord. Va pour Jasmine ». poupée écarquille des yeux, le premier à accepter son sort. il ne lutte pas tellement non, c'est à croire qu'il pourrait apprécier. "euh mais tu m'dissss quelquchose toi !", elle se frotte le museau. "soit !" avec cette impression de voir .miroir miroir. andrew spector en le regardant.
    "I can show you the world
    Shiniiiiiing, shimmmeeeeering, splendiiiid
    Tell me, princessssss, nooaow when did
    You laaaasst let your heaaart decideeeee?"

    a tendre le micro pour entendre la voix de liam pour grimacer de toutes ses dents. "pas si charmante que ça jasmine"...elle se moque de lui. "la voix grave et virile, c'est livré avec le package ?". a lui taper l'épaule parce que l'alcool lui monte à la tête. "je t'ai déjà vu quelque part toi..." elle s'arrête, le regard dans les yeux alors qu'elle lui pince le nez. "jasmine, jasmine..."

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum