Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun préservatif comme signe du destin pv OWEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    un préservatif comme signe du destin pv OWEN
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise à l'idée de jouer avec lui. Je me complaisais à croire que cette situation n'était qu'amusement. En vérité, il titillait à la perfection cette curiosité amer que je ne contrôlais pas. Sa tête se penche sur le côté appuyant chacune de ses paroles d'un petit sourire fugace. Je le regarde attentivement, tandis qu'il se rapproche. Visage qui se lève pour pouvoir le fixer. Je finis par rigoler. " laisser sous entendre que je ne suis pas prête, sa montre que tu te crois légèrement supérieur à moi. Sa s'appelle se vanter dans mon jargon Owen Wonka " sourire qui s'élargit, gorge qui se serre. Je semblais amusé par cette situation. Je regarde une nouvelle fois le gel. Gout chocolat, bon et bien pourquoi pas. Je hausse les épaules. " Très bien " prête à mettre le gel dans mon cadi, il me réponds. Furtivement. En vérité, il n'était pas difficile d'imaginer Owen Wonka avec une liste de flirt plus grand que ces chaussettes. Ce mec dégageait quelque chose de relative oppressant sexuellement parlant. Son sourire avait du faire fondre un bon nombre de demoiselle. J'en étais presque certaine mais son côté mystérieux brouillait les pistes. Mes yeux se plissent. Je n'obtiendrai rien d'autre. Je le savais. Prête à jouer, je le défis persuadé de n'avoir aucune réponse de sa part. Son regard devient plus animé. C'est parti ? Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il me choppe le gel des mains et le mets dans sa poche. Il me prends la main et m'attire avec lui en dehors des rayons. " mais qu'est-ce que tu fais ? " dis-je en rigolant à moitié. En vrai, j'avais du mal à croire qu'il était capable d'une tel chose dans un lieux aussi public qu'un supermarché. Il passe les barrières sans aucune gêne. J'avance aussi rapidement que lui, trottinant presque. Ces jambes sont bien plus grande que les miennes. Arrivé devant les toilettes, il m'attire dans celle des filles. Personne. On a de la chance. Nos mains se lâchent. Posté devant l'entré des toilettes, il me barre le passage. Mon regard le fixe. Je souris puis rigole. " T'es au courant que tu viens de voler un gel intime goût chocolat ? " la situation était drôle mais en vrai, il venait à ce moment de titiller cette petite frustration qui sommeillait en moi depuis quelques jours. Bras qui se croisent contre ma poitrine, je plisse les yeux. Provocation.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, ça s’appelle être réaliste. qu’tu souffles en arquant un sourcil. Encore une fois t’avais du mal à croire que Sasha puisse suivre le rythme de tes pratiques parfois un peu trop torrides. Peut-être te trompais-tu mais c’était rarement dans le cas. Bon, blablabla, elle fini par t’provoquer en t’demandant une démonstration. Tu la prends au pieds de la lettre, t’aimes pas qu’on t’prenne pour un parleur qui n’fait rien derrière. Oh putain, tu détestes ça parce que tout l’monde sait qu’Owen Wonka fait les choses. Tu la traines dans le magasin alors qu’elle s’interroge, surprise. J’te montre, Coca-Cola. Tu t’esclaffes, poussant la porte des toilettes, prenant une cabine aléatoire, tu l’y pousses et fermes le clapet derrière toi, bloquant la porte. T’arques un sourcil quand le seul truc qu’elle trouve à t’dire c’est que t’as volé un tube du gel intime. Ta gueule, Farell. qu’tu grognes en l’attrapant par les épaules pour lui faire faire volte face et la bloquer contre la porte de la cabine. Tu veux toujours que j’te montre ? qu’tu lâches d’une voix rauque, sourire sur le coin des lèvres, prêt à t’amuser avec cette fébrile petite chose que t’avais entre les mains. Eh, oh, tu voulais pas un procès au cul pour non consentement non plus.

    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon visage se décompose lorsqu'il me dit de la fermer. Je n'étais pas du genre à me taire, il le savait et sa depuis le premier jour. Je m'apprêtai à lui répondre lorsque ses mains se posent sur mes épaules. Je plisse les yeux et me laisse faire. Il prends ma place et me plaque contre la cabine des chiottes. Dos contre la parois, je finis par afficher un sourire surprise. Je n'étais pas habituée à le voir aussi entreprenant, la plupart de ses gestes étaient prévoyants. Son sourire plein de malice m'intrigue, en vérité, je suis curieuse de savoir ou il était prêt à aller pour une simple provocation. J'approche mon visage pour faire face à sa provocation. Visage qui s'affronte. Hors de question de baisser ma garde. " tu n'es peut-être pas vantard mais je ne suis pas quelqu'un qui se défile... alors je n'ai pas changer d'avis " mon sourire se dessine un peu plus. La partie venait de débuter. Je le savais et lui aussi étais au courant. A qui marquerait le premier but ? Aguicheuse. Je me redresse comme pour le défier. " elles sont ou alors les mises en garde monsieur je ne dois pas baisé avant d'être guéris ? " en vrai, il n'y en avait plus. Il se foutait de tout et moi aussi. Combler un manque, voilà ce qu'il pouvait être. La douleur n'avait même plus d'importance, la curiosité surplombait de loin toute mes émotions. Mes mains se posent sur ses épaules alors que ma jambe droite se colle à la sienne. La relevant le long de la sienne. Simple geste qui montrait que j'étais ouverte à toute proposition." j'attends "    

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes courses venaient de prendre une toute autre tournure qui t’amusais vraiment beaucoup. Là, dans cette vulgaire cabine de toilettes de supermarché, tu t’apprêtes à t’amuser de gel intime sur cette femme qui t’horripile plus qu’autre chose. Et pourtant, tu jubiles rien qu’à l’idée. Il t’manque une case, Wonka. Parfait. qu’tu lâches quand elle t’annonces ne pas vouloir se défiler et aller jusqu’au bout d’son idée. Ton sourire, aussi, s’étire un peu plus. Sourire qui éclate soudainement de rire quand elle te demande où sont tes précieuses mises en garde concernant la baise. Qui a dit qu’on allait baiser, Farell ? qu’tu réponds, trop amusé pour t’en remettre. Surement piquée au vif, elle se colle un peu à toi, impatiente. Et le fait entendre. Chut et prends note. Parce que ouais, rappelons qu’vous étiez ici pour qu’tu lui montres l’exemple. T’attrapes le tube, l’ouvre et en fait couler une grosse goutte sur le bout de ton index. Goutte que tu viens étaler sur les lèvres entrouvertes de Sasha qui ne s’y attendait surement pas. Une fois fait, tu viens lécher ton doigt chocolaté avant d’attraper le menton de l’irlandaise pour l’embrasser et s’emparer du délicieux goût chocolat qu’elle portait sur les lèvres.

    @Sasha Farell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excitant. S'était la sensation que je ressentais en étant enfermé avec Owen dans ces toilettes. Regard qui l'analyse, je me sens sous son emprise et pour être franche sa me plaisait. Coincée, il était impossible pour moi de faire marche arrière. Mes yeux se plissent et mon sourire se joint au sien. Visage qui se rapproche du siens comme pour lui faire face. " généralement, c'est ce qu'il arrive quand on joue un peu trop avec un gel intime, enfin je présume " voilà qu'il était clair. En l'espace de quelques mots, owen allait comprendre que le plaisir n'avait jamais été associé à mes parties de jambe en l'air. Simuler. C'est ce que j'avais toujours fait. " très bien monsieur le professeur " dis-je en levant les yeux au ciel. Visage qui descend vers ses doigts pour le regarder faire. Il dépose une perle sur son doigt, sourire malicieux. Ma gorge se noue. Il ferme le tube et s'approche de nouveau. Azur qui me fixe, son index dépose délicatement le gel entre mes lèvres. Sexy. L'atmosphère était pesante mais terriblement enivrante. Curiosité mal placé, je me pince les lèvres pour goutté. Il avait raison. S'était bon. Visage qui se rapproche, ses lèvres se déposent au début furtivement sur les miennes. Mes yeux se ferment et là, je me laisse bercé par ses idées. Le gout était meilleure encore. Corps qui se rapprochent. Je sens son poids se presser contre moi. Langue qui s'entremêle. S'était exactement sa dont j'avais besoin. Ne plus réfléchir, ne plus pensé. Voilà ma délivrance. Entre deux baisés, je lâche " t'avait raison, c'est bon " respiration qui s'accélère. Il embrassait bien, le super connard. Jouer avec le feu, s'était ce que j'avais l'impression de faire en ce moment. Prête à en voir d'avantage, mon regard le fixe. " t'aurait du faire prof de svt plutôt que maître nageur " je rigole, je le taquine. Mon visage se rapproche et je lui fais sensuellement au creux de l'oreille : " montre moi en plus " plus, toujours plus. Alors qu'il s'apprêtait à me répondre. La porte des toilettes principales venaient de s'ouvrir. Mon visage se lève et mes yeux sortent de leur orbite. Nous n'étions plus seule.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév 2020 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév 2020 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum