Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’imprévue est une bonne chose non ? || Young-Jae & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L’imprévue est une bonne chose non ? || Young-Jae & Alan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2020 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je n'ai jamais été un grand sportif, je suis plus du genre à faire du sport sur le canapé, ou dans la chambre... Ouais le sport de chambre c'est bien ça ! Une bonne partie de jambe en l'air et je peux vous jurer que vous perdez bien plus que n'importe quel régime, surtout quand on a une endurance comme la mienne. Mais là, basket-ball quand on dépasse à peine les 1m70, c'est de la torture. J'ai la taille pour faire du tennis ou du ping-pong, surtout que mes origines me donnent des prédispositions naturelles pour le tennis de table, j'aurais gagné sans le moindre effort. En ce qui concerne le ballon orange, je suis ni plus ni moins qu'une grosse merde et on s'est donc pris une branlée monumentale, mes coéquipiers soi-disant très talentueux rejetant la faute sur moi. Il est vrai que rester dans le coin du terrain à ne rien foutre n'est pas franchement la meilleure des tactiques pour l'emporter... S'il savait à quel point j'en ai rien à battre du sport. Toujours est-il que je sors de la douche, serviette autour des hanches avant d'être surpris par un camarade asiatique, à peine plus grand que moi, au détour d'un couloir. Le sursaut dénoue ma serviette et cette dernière s'écrase au sol. Dans un silence pesant, mon regard se pose sur la nudité de mon organe à l'air, puis sur ce gars en face, puis de nouveau sur mon sexe, encore sur ce mec, et une dernière fois sur ma bite avant de relever les yeux. Il faut dire quelque chose là... Mais quoi ? Dis un truc. N'importe quoi ! Ce qui te passe par la tête !

    "Ne fais pas attention, il parait que le coronavirus a cet effet sur les asiatiques. Puis je viens de prendre une douche très froide. Je peux te jurer que d'habitude elle fait trois fois cette taille. Et au repos en plus !"

    Mouais... J'aurais mieux fait de fermer ma gueule je crois...


    @Young-Jae Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( everything starts from something, something would be nothing ))
    w/ @Alan Landrum
    ~~~~

    Jae marche rapidement, tentant d'oublier la douleur à ses côtes. Il est, heureusement, exempté de sport pour une durée indéterminée. Ça fait bien son bonheur. Il répugne les moments sportifs, déteste ça parce que Jae.. il est pas doué en sport. En danse si, en sport.. non. Cependant, il a oublié de prévenir le prof de sport. C'est donc, billet à la main que Jae se déplace dans la salle de gym, entre dans les vestiaires pour sauver du temps. Le nez dans son téléphone, c'est la presque collision avec un semblable qui lui fait échapper son téléphone. Lui, il perd la serviette. Après réflexion, Jae il aime mieux avoir échapper le portable, parce que là, c'est franchement malaisant. Le poète bat des cils, n'ose pas se pencher pour ramasser le téléphone. C'est avoir la face un peu trop près d'la bite du mec et bien qu'il n'soit pas homophobe ou quoique ce soit, c'est quand même exagéré. L'asiatique en face dévisage Jae, puis se regarde la nudité et revient vers Jae. Manège qui recommence quelques fois avant qu'il ne penne la parole. Nichols pince les lèvres, réprime un envie de rire monstre. Ça chatouille dans l'fond d'son ventre, il a juste envie d'éclater d'un rire grave ; "tu sais que j'suis asiat aussi.. alors j'sais pas qui tu tente de convaincre actually.." Après, c'est très généralisé, mais Jae n'est pas le genre à être gêné de ses attributs. C'est pas comme s'il pouvait faire quoique ce soit pour le changer. Après, peut-être qu'il dit vrai et qu'il est l'une des exceptions à être au-dessus de leurs moyennes. Mais chez les asiatiques, tout est plus prédestiné à être petit. La taille, le poids, le fait qu'ils ont tous l'air d'avoir 15 ans. Les asiatiques ont de petits nez, de petit visage.. faut pas s'étonner qu'en bas aussi, ce le soit. Mais Jae ça, il s'en fiche pas mal. Et ce n'est que là, qu'il s'autorise à éclater de rire. Il ramasse la serviette et lui redonne, attrape son téléphone également ; "c'probablement pour ça que tu t'douches après tout le monde.." Jae connait bien ça. Malheureusement, la mentalité des gens est comme eux ; petite.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il n'y a pas à dire, j'ai quand même le chic pour me retrouver dans des situations pas possibles. Je suis la bite à l'air devant un camarade asiatique qui me fixe bizarrement et qui finit finalement par me tirer un léger sourire avec sa remarque. Il n'a pas franchement tort, nous les asiatiques on sait que notre nem est vus plus comme un maki par le monde entier. Clairement, ils n'ont pas vu mon chibre en plein action ceux-là ! Un jour je placarderais mon baobab sur le mur d'enceinte d'Harvard pour faire taire cette réputation qui nous suit depuis si longtemps. Le jeune homme éclatant de rire, je récupère la serviette qu'il ramasse en le remerciant avant de la nouer autour des hanches de nouveau. "Boh c'est surtout que c'est plus calme à ce moment-là, personne pour nous embêter", répondais-je avant de vite reprendre: "Pas que tu m'embêtes hein !". Les moqueries, j'en ai bouffé par le passé, l'ancien Alan aurait surement répondus par l'affirmative à ta remarque, il aurait en effet pris sa douche pour éviter les grosses brutes qui aimaient s'en prendre à lui. Le nouveau Alan, celui devant toi, il a pris tellement de coup qu'il a décidé un jour de les prendre pour une bonne raison, de se manger des tartes dans la gueule parce que désormais il tient tête aux connards qui arpentent les couloirs d'Harvard. Il se fout de leurs gueules même le nouveau Alan, celui qui a remplacé l'ancien depuis deux ou trois ans maintenant. Te dirigeant vers ton casier, tu te retournes et interpelles de nouveau le jeune homme: "Hé ! Moi c'est Alan ! Tu veux pas on forme le groupe des asiatiques d'Harvard ?". Bon ok... Pour lancer une conversation, je ne suis clairement pas le meilleur. Je dis ce que pense et c'est peu dire que bon nombre de connerie me passe dans la tête au moment de parler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( everything starts from something, something would be nothing ))
    w/ @Alan Landrum
    ~~~~

    jae rigole, hausse les épaules avant de se déplacer vers son casier "bah après, c'toi qui s'est foutu à poil devant moi. j'ai rien demandé moi." il glousse, attrapant le papier tant désiré quand tu l'interpelle de nouveau en te nommant et proposant un groupe d'asiat. jae pivote le menton vers toi et hausse un sourcil "young-jae, mais juste jae. et pour le groupe des asiat d'harvard tu penses à quoi ? un comité.. des réunions secrètes.." il déconne, évidemment. le sourire en coin te le démontre bien, qu'il rigole. les canines dévoilées discrètement. il aime bien narguer. suivre les blagues même pas drôle. et puis, tu sembles sympathique. jae a des potes oui, mais tu dégages un truc. t'as pas l'air relou. t'as pas l'air d'un abruti. enfin.. un peu mais c'est assez drôle au fond. parce que jae aussi, il peut être abruti. et il passe son temps à fuir les relations interpersonnelles. alors, pourquoi pas ? "une bière, ça t'dis ?" nonchalant le môme, il referme son casier, te regarde en haussant les épaules.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Qui sait ? C' est peut-être comme ça que s'est formé la mafia. Deux mecs dans un vestiaire, l'un à poil qui propose à l'autre de former un gang respecté de tous. Soit, ça ressemble quand même beaucoup plus à la formation d'un Glee Club que d'une mafia vu de l'extérieur. Mais au moins, Je décèle un humour qui me plait bien chez ce mec. Il aurait très bien pu me dire d'aller me faire bifler par des mammouth à l'époque du crétacé. Non, lui il rentre dans le jeu, il surenchérit même, y va de sa petite joke également. Et Jae, il me propose même une petite bière en sa compagnie, une demande à laquelle je ne m'attendais pas, mais plaisante tout de même. "Tu me laisses mettre un froc et on y go ?", répondais-je positivement. Parce que ouais, me promener la queue à l'air dans les rues de Boston c'est pas franchement mon délire, on a les testicules qui frottent contre les cuisses, ça irritent et ça devient tout rouge, ça finit même par gonfler parfois. Quoi ? Non je l'ai jamais fait ! Si je connais tout ça c'est... Parce que je l'ai lu ! Ouais voilà c'est ça, je l'ai lu quelque part...

    Il me faut à peine 5 minutes pour rejoindre le jeune homme qui m'attends dans le froid dehors. "Amène toi, je connais un bon coin pour une bière", lançais-je avec une légère tape sur l'épaule de mon camarade du jour. En plus, c'est à quelques pas d'Harvard, il nous faut à peine une dizaine de minutes pour parvenir devant une devanture pas franchement très vendeuse. Des murs délabrés, de la peinture qui a jaunit, rien de bien attirant. "Ne te fis pas à la gueule du bar, je te jure que ce n'est pas un guet-apens", dis-je dans un léger rire avant de pénétrer à l'intérieur et de faire la bise à la demoiselle qui se trouve derrière le comptoir pour finalement lui demander deux bières et m'installer sur un des tabourets libres. C'est le bar qui m'as vu le plus souvent, celui qui me connait le mieux tant je suis venus durant la période où je buvais comme pas possible. Mais tu verras Jae, ils servent une bière qui vend du rêve.


    HJ: J'ignore un peu le délire du club d'asiatique désolé parce que ça collerait plus trop maintenant L’imprévue est une bonne chose non ? || Young-Jae & Alan  1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum