Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judaska) put a little love on me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    (judaska) put a little love on me
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) put a little love on me 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) put a little love on me C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    put a little love on me
    → ft. @Alaska Hamilton

    Très clairement, je me sens vraiment mal. Et pourtant, j'en ai fait des séjours à l'hôpital. Constamment mal au crâne, la nuque raide, la fièvre. J'ai chaud, j'ai froid. Le problème, c'est que mon infection est virulente à cause de mon état de santé de base qui n'est pas fameux. Avec ma leucémie, mon système immunitaire est beaucoup plus fragile et il semblerait que j'ai une baisse de globule blanc depuis quelques semaines, ce qui fait que mon corps n'arrive pas à se défendre contre l'infection. Ils veulent me mettre en chambre stérile pour éviter que j'attrape une autre merde et j'ai demandé à la mère de Leandra de me ramener les enfants avant que ça n'arrive, parce que je ne veux pas qu'ils aient à venir me voir en chambre stérile. J'ai quelques égratignures sur le visage, je suis assez pâle, j'aime pas qu'ils me voient comme ça mais j'ai pas tellement le choix. Après leur avoir bien lavé et désinfecté les mains avant d'entrer dans ma chambre, elle me dit qu'elle reviendra les chercher d'ici une heure et demi. Aaron est assis sur un fauteuil et Riley a grimpé sur le lit pour venir s'allonger avec moi. Cela fait déjà une petite heure qu'ils sont là, en train de regarder la télé avec moi en discutant quand on frappe à la porte. Je souris en voyant Alaska pointer le bout de son nez. Je pense même pas aux enfants qui sont là, j'ai vraiment pas la tête à me prendre le chou avec ce genre de détails. "Hey.." Ça me fait plaisir, de la voir. Debout, en chair et en os. Elle va bien, et ça, ça fait du bien à constater.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que nous venions de vivre avait été horrible. J'avais au moins - tristement - le vécu qui faisait que j'arrivais à faire face à ce genre d'épreuves. Une explosion, un métro qui déraille et des vies qui sont changées à jamais. C'était la merde quand même. Heureusement, on s'en sortait vivement à nous tous. Lilou allait bien bien même si elle était traumatisée et que déjà à pratiquement trois ans, elle devait consulter une pédopsychiatre. Jude n'allait pas bien, mais il était en vie et je le savais assez fort mentalement pour survivre à ce qui était en train de lui tomber dessus. Mes amis proches allaient bien pour la plupart. Me concernant, je me surprenais à vivre les choses de manière raisonnée. Je me montrais forte, présente. Pas une goutte d'alcool à l'horizon, pas d'addiction. J'étais dans les clous et c'était un exploit. Le seul bémol c'est que j'avais des douleurs insoutenables à chaque respiration, ce qui ne m’empêchait pas d'être chez moi, présente pour ma fille et mon petit ami à l'hôpital. Cet après-midi, j'allais le retrouver avant qu'il se voit dans une chambre stérile et que ça devienne un peu plus compliqué. Je cachais toutes mes angoisses derrière un masque qui se voulait serein et rassurant, me prêtant sagement aux instructions de l'hôpital avant d'ouvrir la porte. Si on parlait d'un masque quelques secondes plus tôt, il avait complètement disparu en tombant nez à nez avec les enfants de Jude. Merde. J'avais pas saisi l'info ? Je l'avais loupé ? Ma bouche s’entrouvre, j'suis surprise. « Heeeey » que je réponds en n'osant plus trop approcher. Je n'étais pas sous mon meilleur jour pour des présentations. « Il y a du monde ici » que j'glisse en posant finalement mon sac et en allant m'asseoir sur une chaise leeeeentement pour ne pas souffrir. On doit être amis devant ses enfants, non ?
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) put a little love on me 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) put a little love on me C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    put a little love on me
    → ft. @Alaska Hamilton

    Les médecins n'étaient pas trop chauds à l'idée que les enfants viennent. Un enfant, c'est plein de microbes, pleins de risques pour ce que j'ai. Mais j'ai vraiment besoin de les voir. Ça fait trop longtemps, et j'suis trop dans un mauvais état pour louper cette chance. Quand Alaska arrive, je vois la surprise dans son regard et je le comprends. Je pensais qu'ils seraient partis quand elle arriverait mais pas grave, je présume que c'était le destin que ça arrive de manière naturelle comme ça. « Heeeey » Je souris en la voyant et les enfants lèvent leur regard vers la jeune femme en disant bonjour de manière assez timide. « Il y a du monde ici » Je me mords la lèvre et me redresse un peu. "Les enfants, allez dire bonjour à Alaska, c'est une amie de papa" Riley saute du lit pour courir vers Alaska et lui faire un baiser sur la joue. Je ris un peu, "Riley aime les bisous" Elle est encore à un âge où elle est très câlin mais Alaska connait ça, sa fille a le même âge. J'aide Riley à escalader à nouveau le lit pour qu'elle s'assoie et regarde la télé et je tends la main vers Alaska, "Viens t'asseoir plus prêt, on va pas te manger" C'est pas une raison pour qu'elle s'assoie à l'autre bout de la pièce. "Leur grand-mère va bientôt venir les récupérer t'en fais pas.. désolé j'aurais du prévoir.." Je présume qu'elle aurait préféré que ça se passe pas comme ça mais au moins, l'abcès est crevé là.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à tomber nez à nez avec un Jude si bien entouré. Je ne m'attendais pas à faire la rencontre de ses enfants de cette manière. En étant en si mauvais état, l'air malade et Jude en étant coincé dans un lit d'hôpital, mais ainsi soit-il. Je supposais que ça allait se faire de manière naturelle et spontanée et que dans le fond, ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas le temps de stresser bien que la surprise habillait mon regard. « Les enfants, allez dire bonjour à Alaska, c'est une amie de papa » Sourire aux lèvres, je me baisse doucement à leur hauteur pour les réceptionner à tour de rôle et leur dire bonjour. J'aimais tellement les enfants que je ne faisais pas de souci à propos de la bonne entente. Riley court dans ma direction, je grimace légèrement, juste assez pour qu'elle ne se rende compte de rien. Mes côtes me font souffrir. « Riley aime les bisous » Je ris un peu en laissant la puce retrouver son père. Aaron est plus vieux lui, il a l'air un peu plus calme ou peut-être qu'il se rend davantage compte de la situation actuelle. Je me dirige vers la dernière chaise de libre, mais Jude me tend sa main. « Viens t'asseoir plus prêt, on va pas te manger » Je souris et viens me caler au bord du lit. « Leur grand-mère va bientôt venir les récupérer t'en fais pas.. désolé j'aurais du prévoir.. » Je secoue la tête de gauche à droite. « Non, ne t'inquiète pas, tout va bien » Au contraire, j'étais contente de les rencontrer ses petits monstres. « Ça va aller aujourd'hui ? J'ai rapporté des chocolats et des muffins » J'me disais que ça allait lui faire du bien au moral et les enfants, rien qu'à voir leurs yeux, ça avait l'air de les emballer aussi.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) put a little love on me 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) put a little love on me C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    put a little love on me
    → ft. @Alaska Hamilton

    Alors là, on ne pourra pas dire que la rencontre était préméditée. Et je suis tellement dans un sale état que je ne m'inquiète même pas de ce que Leandra pourrait dire, parce que c'est quelque chose qui peut arriver dans ce genre de situation. Les enfants ne se font pas prier pour aller saluer Alaska, surtout Riley qui court vers la jeune femme. Aaron lui, reste calme et se contente d'aller l'embrasser avant de retourner s'asseoir, obnubilé par la télé allumée. Quand Riley revient s'installer au lit près de moi, je tends la main vers Alaska pour qu'elle se rapproche. Elle s'installe sur le lit, et je glisse tendrement ma main par dessus la sienne. « Non, ne t'inquiète pas, tout va bien » Je lui souris et ma main libre vient caresser les cheveux de ma fille, dont le regard se tourne directement vers Alaska à l'entente de sa phrase : « Ça va aller aujourd'hui ? J'ai rapporté des chocolats et des muffins » Je ris un peu et l'attention d'Aaron se retrouve tout à coup centré également sur Alaska, "Tu me vends du rêve là, la nourriture est loin d'être cinq étoiles ici" Riley sourit grand et demande sans aucune gêne à Alaska, "Tu parles marrant, comme maman." Elle doit probablement faire référence au petit accent de l'Anglaise. "Tu sais, on t'avait expliqué que maman parlait marrant parce qu'elle venait d'une petite île ? Eh bien Alaska, elle vient d'une grande île très loin d'ici aussi, où il y a encore une reine, des princes et des princesses" Riley se redresse, presque ébahie et demande de la manière la plus sérieuse du monde à Alaska, "T'es une princesse ?" Je me mets à rire face à ce raccourcis. Alors là, lui présenter une princesse, ça lui en mettrait plein les yeux on dirait.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis par m'asseoir au bord du lit. J'm'attendais pas à tomber nez à nez avec ses enfants et l'espace d'un instant, j'étais saisie par la panique. Rien de visible bien sûr, j'avais appris avec l'âge à tout dissimuler derrière un masque. Sa main vient sur la mienne, mais j'prends pas ça pour un élan d'amour face à ses enfants. Je suis une simple amie devant eux et je comprends qu'il veuille attendre. Sa situation était encore différente de la mienne. Et sans le vouloir, j'avais repris la technique de Jude pour me faire apprécier de ses enfants. C'était destiné au papa, mais ça allait faire plus d'un heureux. Les regards sont sur moi et j'me lève un instant pour attraper les chocolat et les muffins de mon sac, en riant. Apparemment, il y avait des amateurs dans la pièce. « Tu me vends du rêve là, la nourriture est loin d'être cinq étoiles ici » Je le savais bien ça, dieu sait que j'en avais fait des séjours à l'hôpital « Je savais que ça allait te mettre du baume au cœur... et pas qu'à toi » mon sourire s'adresse aux petits, à tour de rôle. Néanmoins, je ne m'attends pas à la réaction de Riley. Mon accent. Je grimace avant de rire. Elle était mignonne, et comme Lilou, elle ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche. « Tu sais, on t'avait expliqué que maman parlait marrant parce qu'elle venait d'une petite île ? Eh bien Alaska, elle vient d'une grande île très loin d'ici aussi, où il y a encore une reine, des princes et des princesses » Je reste muette, amusée par les explications. D'autant plus amusée par la petite et son sérieux à toute épreuve. Ah les enfants ! « T'es une princesse ? » Amusant quand on sait que j'avais fréquenté les Windsor par le passé et que l'un d'eux était mon ex-petit ami, ma première fois même. « Oui, j'en suis une » Mon sourire est colgate. J'amasse les points là. « Une princesse plutôt cool même si tu veux tout savoir » Mes sourcils se dressent. « Tu en es une toi ? » Sait-on jamais, tout est possible.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) put a little love on me 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) put a little love on me C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    put a little love on me
    → ft. @Alaska Hamilton

    « Je savais que ça allait te mettre du baume au cœur... et pas qu'à toi » Ça, c'était sûr. J'ai fréquenté assez les hôpitaux pour savoir que la nourriture ici n'est pas géniale. Et personnel soignants comme malades, on est tous dans le même panier. Mais je sens qu'en étant ici en tant que patient, ça rend les choses encore pire. La nourriture ne peut même pas soulager un peu mes maux. Mais les petites attentions, comme celles d'Alaska elles, le peuvent. Et je ne suis pas le seul à avoir entendu ça, puisque les enfants décrochent les yeux de la télé direct. Et Riley ne manque pas de faire remarquer l'accent d'Alaska. J'essaie de lui expliquer du mieux que je peux, et je vois bien la mâchoire de la petite fille se décrocher quand on se met à parler de roi, reines et de princesses. « Oui, j'en suis une » Riley la regarde, toujours aussi surprise. « Une princesse plutôt cool même si tu veux tout savoir. Tu en es une toi ? » Je souris à ma fille qui m'interroge du regard et elle hausse les épaules, "Non, je suis pas une princesse. Hein papa ?" Je ris et je caresse les cheveux de ma fille. "T'es juste ma princesse à moi" Elle sourit jusqu'aux oreilles et se redresse direct quand la mère de Leandra toque à la porte. "Mamiiiie !" Je me redresse un peu, pas franchement content à l'idée de devoir leur dire au revoir. Aaron m'embrasse, Riley aussi et ils finissent par quitter la chambre avec leur grand-mère. Je regarde Alaska et je tire un peu sur sa main, "J'peux avoir mon baiser maintenant ?" On gardait la distance pour les enfants mais maintenant qu'ils sont partis, plus besoin de se retenir. J'veux juste l'embrasser et la prendre dans mes bras.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre les chocolats et mon rang de princesse inventé, je marquais un bon nombre de points d'un seul coup. J'en étais pas peu fière, en témoigne mon sourire qui ne quittait plus mes lèvres, d'autant plus en voyant la petite et son expression. Elle avait l'air déçu de ne pas être un princesse et en m’enfonçant dans mon mensonge, je commençais à me dire qu'elle sera déçue si elle apprends la triste vérité. « T'es juste ma princesse à moi » Et j'crois que c'était mieux que n'importe quel autre titre. Je sourire et quand la porte s'ouvre, je retire rapidement ma main de celle de Jude, gênée et perdue par rapport à la posture que je dois adopter. Les enfants ne remarquent rien puisqu'ils sont heureux de retrouver leur grand-mère. D'un signe de main, je leur dis au revoir et rapidement, on se retrouve en tête à tête avec Jude. J'peux souffler, enfin. « J'peux avoir mon baiser maintenant ? » Mon sourire apparaît à nouveau et j'me penche légèrement au dessus de lui, mes mains s'appuyant sur son oreiller pour venir l'embrasser. J'avais peur de lui faire mal, je ne voulais pas le toucher, ne sachant pas réellement comment il pouvait se sentir. Enfin, c'était pas facile de se mettre à sa place. « Ça fait un moment que j'ai envie de ça ». Mes doigts viennent caresser sa joue. « Je ne m'attendais pas à les rencontrer comme ça » Tes monstres.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) put a little love on me 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) put a little love on me C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends que la situation dans laquelle je trouve Alaska ne doit pas être super simple, sur le coup. Mes enfants sont là, je préfère qu'ils la voient comme une amie à moi en premier temps histoire de ne pas les braquer, et c'est pas forcément facile. Parce que j'ai eu peur, dans ce wagon de métro. Et j'ai juste envie de la prendre dans mes bras, de la sentir là, en train de respirer, avec moi. Quand la mère de Leandra récupère les enfants, je suis un peu triste de les voir partir, mais ça va nous permettre de pouvoir être juste tous les deux, et c'est pas négligeable. « J'peux avoir mon baiser maintenant ? » Je lui souris et j'hoche la tête, "J'allais le réclamer" J'suis pas en super forme et j'dois pas tellement donner envie d'être embrassé, mais j'peux pas refuser ça. Alaska se penche vers moi, pose ses lèvres sur les miennes et ça fait tellement du bien. Ma main remonte sur sa joue doucement, profitant comme je peux de ce moment de tendresse. « Ça fait un moment que j'ai envie de ça » Je lui souris et j'hoche la tête, "Ça fait du bien" « Je ne m'attendais pas à les rencontrer comme ça » Je me mords la lèvre, "Moi non plus.. mais c'est une bonne chose de faite, non ?" Je m'appuie sur le matelas pour me redresser et pouvoir me décaler un peu, histoire de lui laisser de la place dans le lit. "Viens là" Ma main glisse sur son poignet pour la tirer contre moi. "J'pense que Riley va adorer avoir une princesse dans son entourage", que je dis en riant doucement. Je laisse un léger blanc et je dis doucement, "J'ai vraiment eu peur, là-bas. J'aurais du te sortir de là d'une façon ou d'une autre, j'suis désolé" J'ai juste réussi à sortir Lilou et je m'en veux, parce que je la revois entre ses sièges, à avoir du mal à respirer. Se sentir inutile, c'est le pire des sentiments, surtout dans ce genre de situation.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'allais le réclamer" Mon sourire répond au sien et je me penche doucement pour l'embrasser avec délicatesse. Voilà un moment que j'y pense ; de le retrouver et de renouer avec lui, mon petit ami. Ses bras sont réconfortants, mais à défaut de pouvoir m'y glisser à cause de nos corps mal-en-point, je me réconforte avec ces baisers que je peux lui offrir à volonté. Quant aux enfants, je ne m'attendais à une rencontre aussi rapide et de cette manière. "Moi non plus.. mais c'est une bonne chose de faite, non ?" Je hoche la tête de haut en bas, sourire aux lèvres. Oui, c'était une bonne chose que ça se fasse ainsi, sans que ça soit forcé. Jude se relève et mes mains aussitôt l'entoure comme pour le protéger. "Viens là" qu'il me dit en saisissant l'une d'elle. Je grimasse l'espace de quelques secondes, mes côtes me font souffrir, mais je viens m'installer à ses côtés dans le petit lit d'hôpital. "J'pense que Riley va adorer avoir une princesse dans son entourage" Je pouffe de rire. J'imagine déjà Riley raconter ça à Lilou et ma petite puce venir m'en parler avec beaucoup de surprise. "Je n'ai pas hâte de voir sa deception quand elle va comprendre que c'est faux !" Parce que la vérité finit toujours par éclater et qu'on ne sait jamais très bien comment les enfants peuvent réagir. "J'ai vraiment eu peur, là-bas. J'aurais du te sortir de là d'une façon ou d'une autre, j'suis désolé" - "Tu n'as pas à t'excuser Jude, tu as fait de ton mieux au vu des circonstances. Tu as fais déjà beaucoup, Lilou était la plus importante." Et rien que pour ça, je lui devais une fière chandelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum