Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) un commencement
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    (m/f) un commencement
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hola (m/f) un commencement 3850463188
    je n'ai pas encore eu le temps de lancer demoiselle Maïwenn à cause de mon boulot irl mais je suis fin prête à mettre du placo dans sa vie (emo)

    Descriptif de ton personnage : 25 ans - né à Atlanta - étudiante en Marketing et Communication - elle travaille comme designeur indépendant durant ses temps libres - elle est à Harvard depuis 4 ans.

    (enfance) née à Atlanta en Georgie, la demoiselle a grandi à l'orphelinat. une enfance difficile, une impression de n'être qu'une pourriture dans ce bas monde. elle en a beaucoup vu dès son plus jeune âge, des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir. des viols, des bagarres, des meurtres, des mutilations. Maïwenn a grandi dans la peur de se prendre des coups et ça, ce fut encore pire quand elle se retrouva dans des familles d'accueil. elle a changé dix fois de familles, subissant parfois des attouchements des soi-disant gardien. elle n'en a que trop vu et subis, la poussant dans un vice qu'elle aurait mieux fait d'éviter à l'âge de seulement quinze ans. (gang) demoiselle totalement naïve, apeurée de ce qu'elle pouvait subir. elle s'est fait engrainé dans un gang à cause d'une simple amourette. Elle se sentait protégée, vivante et pour une fois importante. elle était loin d'imaginer l'impact que cela pouvait avoir dans sa vie. Elle se battait, elle volait, elle vendait de la drogue, elle consommait et buvait à répétition. La seule chose qu'elle continuait à faire, c'est d'allée à l'école car c'est bien la seule chose qui lui permettait d'être quelqu'un de normal. (rédemption) après plusieurs conneries, plusieurs bagarres et blessures qu'il l'a envoyé à l'hôpital. sa dernière famille d'accueil à choisi d'utiliser la manière forte pour faire changer le comportement de la demoiselle. Elle qui disait n'avoir peur de rien, elle se retrouva en prison avec plusieurs autres jeunes de son âge. une journée découverte qui lui ferait comprendre ce qu'elle pouvait vivre si elle continuait à faire ses conneries: la prison. Ce fut horrible, elle fut traité comme une vrai meurtrière, elle se retrouva face à plusieurs meurtriers, voleurs, violeurs et membres de gang. Si elle résista au début, elle se plia rapidement et pleura plus qu'elle ne l'aura jamais fait en seize ans de vie.  (promesse) cette mission la fit changer totalement, le plus dur aura été de s'éloigner du gang qui lui tournait toujours autour, les menaces de mort fusaient et elle se doutait que cela allait arrivé un jour ou l'autre. Egalement, durant cette journée en prison, Maïwenn s'est beaucoup rapproché d'un garde de prison qui lui a promis de l'aider à retrouver sa véritable famille. Elle le voyait régulièrement pendant qu'il cherchait à trouver qui était la famille de la demoiselle. Après deux ans de recherches, elle finit par avoir des nouvelles de sa famille ou du moins, de son grand-père. un premier pas dans la découverte de son existence. (nouvelle vie) après plusieurs échanges par mail, lettre et appel, la demoiselle finit par rejoindre son grand-père à ses dix-huit ans à New-York. C'est la première fois qu'elle quittait Atlanta et elle savait que cela serait le début d'une nouvelle vie. Ne fut-elle pas surprise de découvrir que son grand-père était tout sauf un pauvre comme elle l'avait imaginé. Il était gérant d'un grand cabinet d'avocat et avait plusieurs propriété à New-York et même en Europe. Sa nouvelle vie commençait et s'était loin d'être simple. Elle avait beaucoup de chose à apprendre et il était difficile pour elle de laisser passer certaines habitudes de la rue. (avenir prometteur) Maïwenn a fini son lycée et a pu commencé à choisir ce qu'elle souhaitait faire plus tard. elle a pris le nom de famille de son grand-père et se montre plus proche d'elle. Une des conditions pour qu'elle soit libre de faire ce qu'elle souhaite, elle doit faire ses études à Harvard pour lui donner un avenir prometteur. Ce fut difficile, elle a dû beaucoup travaillé mais ses efforts lui réussirent. Aujourd'hui, elle y étudie depuis quatre ans en communication et marketing. il est toujours difficile de passer outre certaine chose, il lui arrive encore de fumer mais la drogue dur était terminée.

    insatiable - intenable - tête brûlée - intelligente - mature - sportive - bagarreuse - rêveuse - aventurière - insouciante - sincère - légèrement je m'en foutiste - instable - grossière par moment - honnête - dominante - fourbe - quelque peu naïve - responsable - ordonnée.

    Les liens proposés: je suis ouverte à toute proposition mais voici quelques idées:

    meilleur ami (m): une rencontre prometteuse, cette femme au caractère de chiotte. elle est un homme sans pénis à tes yeux, ils ne sont pas pudiques, ils vivent à 100 à l'heure et malgré quelques non-dits. il est celui qui en sait le plus sur elle. pris pas @Zeph Blythe

    sexfriend (m/f): si elle n'est pas prête à tomber de nouveau amoureuse, elle a de quoi profiter par moment. une fille et un garçon, de quoi divertir les plaisirs quand l'envie lui vient. ils restent cependant des connaissances/amis avant que le sexe ne joue un rôle.

    une poussière du passé (m ou f): une victime de son passé, elle qui faisait parti d'un gang à Atlanta. il ou elle a vécu une situation traumatisante (à voir ce que tu préfères) à cause de ce gang. si c'est du passé pour elle, aujourd'hui c'est autre chose.. mais voilà, ils se retrouvent aujourd'hui face à face sans qu'elle s'en souvienne réellement.

    Préférence: aucun, venez comme vous êtes (m/f) un commencement 3850463188 et n'hésitez pas à me proposer des liens. je suis ouverte à tout (m/f) un commencement 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? (m/f) un commencement 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F avec grand plaisir (m/f) un commencement 3850463188
    tu as une idée, une envie?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le père biologique de Carter s'appelle Fawkes, est-ce qu'on peut pas jouer sur ça ? (m/f) un commencement 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F on peut totalement (m/f) un commencement 166564858
    elle a pris le nom de famille de son grand-père donc Carter peut être sa cousine, ou même sa soeur (m/f) un commencement 1616978029 après faut voir l'histoire de la famille de ton côté et le compte en banque car grand-père fawkes est blindé d'argent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maïwenn Fawkes Je me reviens lentement en selle ma belle, mais est ce que tu veux monter Noah (m/f) un commencement 1881463262 (omg j'assume pas cette vanne (m/f) un commencement 1881463262 )

    sexfriend (m/f): si elle n'est pas prête à tomber de nouveau amoureuse, elle a de quoi profiter par moment. une fille et un garçon, de quoi divertir les plaisirs quand l'envie lui vient. ils restent cependant des connaissances/amis avant que le sexe ne joue un rôle.

    ça m'intéresse fortement (m/f) un commencement 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah N. Armani je peux totalement te laisser me monter si tu me laisses dominer par moment (m/f) un commencement 166564858 tu as une envie de pimenter un peu tout ça ou bien ? (m/f) un commencement 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maïwenn Fawkes et ça répond à ma vanne de merde (m/f) un commencement 1881463262

    En vrai, Noah revient de 6 mois de sobriété (sans alcool et drogue) j'ai besoin d'une personne qui risque de le faire replonger lentement dans ses démons (m/f) un commencement 1881463262

    En sachant qu'il bosse pour la famille Armani, côté design cette fois-ci donc ils risquent de bosser aussi un peu ensemble (m/f) un commencement 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah N. Armani s'ils ont besoin de designer indépendant, ça peux totalement le faire (m/f) un commencement 166564858 elle peut le pousser un peu dans l'alcool et la majiruana mais elle fait plus les petits délires de délinquant (m/f) un commencement 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2020 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maïwenn Fawkes Alors j'ai dis que le père biologique de Carter avait de l'argent et qu'ils vivaient en Australie (m/f) un commencement 1616978029 mais qu'il a fait appelle à une mère porteuse (m/f) un commencement 1365124802
    donc j'pense que soeur c'est compliqué, non ? (m/f) un commencement 1616978029 Quoi que, ça peut marcher une naissance après Carter comme elle a été kidnappée à trois ans (m/f) un commencement 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum