Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora (+) Un brin d'air - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Nora (+) Un brin d'air
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Niles j'avais eu une histoire mais une histoire juste d'une journée, l'histoire de deux amis qui couchent ensemble à cause d'une attirance physique mais à côté de ça il restait un bon ami à moi avec qui je m'entendais bien mais on avait aussi trop de différence entre son boulot et ma vie plutôt banale du coup j'avais préféré le garder en ami que d'essayer une histoire avec lui et souffrir au final donc je n'appréciais pas qu'une autre lui est fait du mal. "Oui mais tu peut toujours te rattraper rien est perdu.. Tu devrais lui donner des cours alors." je fini par lâcher un rire en y pensant mais c'est vrai Niles devraient être beaucoup moins gentil sinon toutes les femmes ce moqueraient de lui. On avait un point commun en ce qui concerne nos mamans et sa remarque me fit secouer les épaules avant que je reprenne. "Oui, elle est morte sous mes yeux en me sauvant la vie donc oui c'était très dur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai trop un fort caractère et je suis beaucoup trop méfiante de ceux qui entourent mes proches. J'avais raison de me méfier depuis le début d'Ayma visiblement. Je suis rassurer de savoir que je ne suis pas la seule à penser qu'elle s'est foutu de mon frère. Effectivement il ne vaut mieux pas que je la croise parce que je ne serais pas tendre avec elle. Je suis pas la plus douée avec les enfants, me rapprocher de mes nièces fût difficile et maintenant je ne peux pas envisager de vivre sans elles. «Oui. Maintenant je ne vais plus les lâcher. J'aimerais bien lui en donner ds cours, mais il changera jamais. Ça me tue de le voir se faire bouffer comme ça.» Le pire c'est de rien pouvoir dire parce que je ne devrais pas m'en mêler sauf que je ne peux pas m'en empêcher. Me confier comme ça est rare voir jamais et j'ai des raisons de croire qu'elle aussi a du mal et quand elle me fait cette confidence, j'ai les larmes aux yeux et un regard compatissant. «J'suis tellement désolée... Elle serait fière de toi, tu sais. On ne se connait pas très bien, mais je suis sûre que t'es quelqu'un de bien, ça se voit.» Je t'adresse un petit sourire de réconfort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu une brève histoire avec Niles mais l'histoire d'une journée même pas mais rien de sérieux, il avait eu besoin de ce consoler de la rupture avec son ex et voila mais j'avais eu le temps de lui faire la morale sur le genre de nana qu'il avait fréquenté et surtout qu'il aurait dû être plus ferme avec son ex mais il était beaucoup trop gentil et on c'était prit la tête là dessus parce qu'il était trop têtu mais bon je ne pouvais pas agir pour lui, il fallait qu'il arrête de ce faire marcher dessus. "Tu as raison et je suis sûre que tu es une super tata maintenant.. Ouais je sais mais il aurait dû, elle à vu sa gentillesse elle en a profiter et elle l'a écrasé sans aucune pitié je déteste ce genre de nana." Je comprend qu'on soit toujours amoureuse de son ex par contre ce mettre en couple en pensant à un autre homme et quitter son mec pour ce refaire son ex je trouvais ça culotter, on parlait ensuite de ma mère et la tristesse s'emparait de moi mais j'étais forte et j'arrivais à enfouir tout ça en moi. "Merci mais t'en fait pas j'ai appris à vivre avec et mon père à toujours été présent pour moi.. C'est gentil de me dire ça et je sais que tu es autant une personne bien, vraiment j'apprécie parler avec toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les histoires d'amour et moi ça fait douze mille. Enfin depuis que je suis en couple avec Malik c'est différent, avant j'étais plutôt méfiante envers l'engagement. Et quand je vois que mon frère se fait bouffer par son ex, ça m'énerve. A sa place j'aurais définitivement coupé les ponts comme je l'ai fait avec Mia, mon ex qui m'a trompé avec sa meilleure amie. Enfin bref, on a le même point de vue avec Daisy. « Super tata, ouais peut-être je fais de mon mieux. Je me suis déjà pris la tête avec lui par rapport à elle alors je crois que je vais laisser tomber. Faudra pas qu'il vienne pleurer si il s'accroche encore pour rien. » Ah mais franchement ça m'énerve ce genre de situation là. Elle l'a hypnotiser ou quoi? On en vient à parler de sa mère et je vois que ça lui fait du bien de parler et de s'ouvrir comme ça. « Ça va alors, si ton père était là pour toi. Merci beaucoup et j'apprécie aussi. Surtout que je connais aucune amie de Niles. » Elle est la première que je rencontre à vrai dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien qu'en amour je ne faisais aucun cadeau de mon côté, j'avais beau pardonner certaines choses l'infidélité était une des seules choses que je me sentais incapable de pardonner, je fini alors par l'écouter et elle semblait aussi dégoûté par cette nanan que moi. "C'est ce qui appelle être une super tata faire de son mieux et oui je sais moi aussi je me suis pris la tête avec lui là dessus mais je pense qu'il faut justement le laisser ce débrouiller peut être qu'il comprendra avec le temps." Je souriais en parlant de ma mère parce que même si c'était un sujet délicat d'en parler me faisait énormément de bien. "Il a toujours été là et aujourd'hui je suis amoureuse et heureuse et je suis sûre qu'elle est contente pour moi de là haut.. Ben voilà maintenant tu me connais et dès que tu aura envie de parler ou même sortir t'amuser n'hésite pas je serais ravie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire que je suis rancunière, quand on me fait du mal j'ai du mal à pardonner. Fallait bien voir avec mon ex, Mia, quand on s'était croisé et qu'elle m'a parlé j'ai eu du mal, vraiment. Mais mon frère n'est pas du tout comme moi, on est très différents sur ce point là, mon ex m'a trompé avec sa meilleure amie et lui son ex l'a pris pour un con en se remettant ou pas avec son ex. Bref, maintenant je suis heureuse avec Malik c'est tout ce qui compte. Et ça me fait très plaisir de parler à une amie de Niles. « Super tata, j'essaye en tout cas. Oui, maintenant il connait mon point de vue donc il fait ce qu'il veux, mais je ne supporte pas qu'il lui parle encore. » Moi têtue? Oui énormément. Il n'a juste pas à me parler d'elle sinon je vrille. Et il vaut mieux qu'on change de sujet. Même si c'est n sujet sensible, je dois avouer que ça change de pouvoir parler ouvertement ainsi. « Je suis contente pour toi, je suis sûre qu'elle est fière de toi. C'est gentil et tu peux me contacter quand tu veux toi aussi. » Ça peut être pour parler de tout et n'importe quoi, je suis carrément à l'écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas que Niles souffre parce que malgré tout il restait un bon ami et il méritait d'être heureux, il méritait vraiment de vivre une belle histoire avec une fille qui ne ce moquerait pas encore de lui et je trouvais cela dommage qu'il n'est pas le même caractère que Nora peut être qu'il aurait pu éviter de tomber sur ce genre de relation toxique. "On est d'accord il aurait dû couper les ponts mais je pense qu'il finira par s'endurcir enfin j'espère pour lui." Je n'arrêterais pas de conseiller Niles et lui dire d'arrêter de contacter son ex, elle l'avait quitter pour un autre alors fallait qu'il reste loin d'elle et qu'il trouve une femme qui le méritait. "Merci et toi tu es accompagner dans la vie?? Je m'ne rappellerais.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour ça fait souvent mal, surtout quand on est attachés. Quand on aime la personne. J'ai déjà vécu une trahison alors depuis, j'ai tendance à me méfier j'avoue. C'est pour cela même que je me suis méfier de Ayma et j'avais vraiment raison pour le coup, intuition féminine. J'avais prévu, enfin j'avais le flair que Mia et sa meilleure amie avaient quelque chose de plus que l'amitié et j'avais raison. Toujours m'écouter, je suis vraiment voyante à croire. « C'est plus fort que lui. J'sais pas ce qu'elle lui a fait pour qu'il s'accroche, mais bon ça reste un mec et un Oberyn, aussi têtu que sa soeur. » Je me mets à rire, parce que oui on est vraiment trop têtus dans cette famille. En parlant d'amour, enfin de relations amoureuses, tu me demandes si j'ai quelqu'un dans ma vie, un sourire vient s'étirer sur mes lèvres, parce que je suis heureuse pour une fois dans ma vie. « Oui, depuis Octobre en faites.. Je suis fiancée. Disons qu'on avait une relation bien avant et que je me suis attachée à lui. Quand il m'a emmené à Paris et qu'il m'a fait sa demande, je n'ai pas su refuser, c'était si mignon. Un moment magique. » Et dire qu'on s'était disputés bien avant à propos des différents sujets dont son jumeau. Et dire qu'on était pas en couple et qu'on se fiance direct, ça s'est vraiment passé vite, pourtant je suis sûre de mes sentiments. « Et toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais voir un ami souffrir à cause d'une femme ou inversement une femme souffrir à cause d'un homme et forcément là j'avais eu du mal à encaisser que mon ami ce fasse avoir par son ex parce que j'avais prévu qu'elle retourne avec son ex et Niles en plus lui adressait encore la parole même après ça. "Je vois ça après c'est bien d'être têtu il fait un mauvais choix en choisissant de l'être envers elle." Je fini par lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie, cela m'intéressait de savoir si elle était amoureuse et heureuse contrairement à son frère et sa réponse me fit sourire. "Alors au moins une personne de la famille heureuse, je te souhaite mes félicitations et j'espère alors que tu aura des années de bonheur avec lui, il à l'air d'en valoir la peine et de te rendre très heureuse." Je lui souriais ravie pour elle puis je lui parlais de moi et donc de Joa vu qu'elle me retournait la question. "Oui j'ai une relation avec un certain Joa mais c'est tout récent."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement je ne peux pas changer ça. Si il veux lui parler, il continuera, après tout il est libre de ses choix et ses mouvements, il est adulte et que ça me plaise ou non alors je me contente juste d'hausser les épaules. « C'est comme ça. J'peux rien y faire. » Et on aura beau retourner la question, c'est comme ça. En parlant d'amour, tu me demandes si j'ai quelqu'un dans ma vie alors je te réponds avec le plus grand des sourire, parce qu'il me rends heureuse et tu le vois. « Merci beaucoup. Oui il en vaut la peine, faut dire qu'il m'a prouvé maintes et maintes fois qu'il ne voulait que moi et qu'il m'aime. J'avoue avoir était réticente parce que l'amour je n'y croyais plus, mais maintenant je suis sûre. » Sûre de mes sentiments envers lui. Je regrette en rien de me fiancer à lui au contraire, il fait mon bonheur et je suis heureuse pour une fois. Quand je te demandes si t'es en couple aussi, j'ai la grande surprise de savoir que tu fréquentes Joao depuis peu. Mon colocataire? Genre celui qui vit avec moi depuis plusieurs mois et aussi un ami de longue date? Enfin là j'suis sur le cul je dois avouer, j'esquisse un sourire amusé sur mes lèvres. « Quel cachotier, je vis avec lui et j'ignorais qu'il fréquentait quelqu'un... Décidément le monde est petit. Félicitations à toi, enfin je suis contente pour vous deux. » Parce que je suppose que c'est lui, il y en a pas des milliers de Joao, c'est même rare.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum