Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi miss you (toni & elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    i miss you (toni & elliot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    Elliot était présentement à l'hôpital, après avoir été une victime de l'accident dans le métro. Le jeune homme avait terriblement mal au nez, mais c'était normal. Celui-ci était cassé et il allait devoir porter une prothèse sur celui-ci durant quelques jours, voire semaines. Elliot avait eu plus de chance que d'autres personnes, comme son ami d'enfance Toni qui, apparaement, avait eu des blessures plus graves. Le jeune étudiant ne savait pas s'il devait aller voir son ami d'enfance dans sa chambre. Ils ne s'étaient pas parlés depuis plusieurs jours. En fait, ils ne s'étaient pas parlés et vus, depuis qu'Ellio lui a avoué être attiré par lui. Elliot s'était dit que c'était mieux comme ça, mais cet accident lui avait prouvé que ce n'était pas la meilleure idée. Il s'ennuyait sincèrement de son ami, celui à qui il pouvait tout dire et avec qui il a partagé de beaux moments. Elliot décida donc d'aller voir Toni dans sa chambre, espérant pouvoir arranger les choses avec lui. Il était nerveux, mais c'était normal. Du moins, c'était ce qu'il pensait Il se demandait même si Toni allait vouloir le voir, après tout ce temps sans s'être parlés. Elliot sortit de sa chambre et alla demander où était la chambre de Toni Caldwell. Elle se trouvait à un étage plus haut que le sien. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin devant la chambre de son ami d'enfance. Il frappa deux coups et entra discrètement. « Toni? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Victime de l'accident du métro. Tu te retrouves dans un état pas beau à voir. Après plusieurs heures d'aide pour sortir les victimes de cet enfer. Tu te trouves dans une ambulance direction l'hôpital le plus rapidement possible. Tu as perdu énormément de sang lors de ta chute contre la vitre qui a créé une profonde ouverture de ton crâne, tu as aussi une jambe cassée en cause du siège que tu as pris sur la jambe qui t'a bloqué immédiatement. Plusieurs heures au bloc opératoire pour réparer tout ça, il te ramène dans une chambre seule. Un énorme bandage autour de ta tête, une jambe avec une atèle qui prend de la cuisse jusqu'en bas de ta jambe. Elle s'arrête au-dessus de la cheville. Tu as du mal à t'acclimater à la luminosité de la pièce. Tu es resté tellement de temps dans le noir le plus total qu'un brin de lumière te fait mal à la tête. Soudainement, tu entends une voix qui t'appelle. Tu n'arrives pas à la reconnaître étant encore un peu sous l'effet de la morphine pour éviter de souffrir de tes blessures. « Oui vas-y entre. » dis-tu sans savoir réellement que c'est Elliot, ton ami d'enfance. Celui qui t'a avoué être attiré par toi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    C'était étrange pour Elliot d'entrer dans la chambre d'hôpital de son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas parlés depuis plusieurs jours, mais Ellio ne pouvait pas s'empêcher d'aller le voir, après cet accident de métro. Il s'inquiétait pour Toni. Il avait appris par quelqu'un d'autre qui a été dans l'accident, tout comme Elliot. Par contre, le jeune étudiant en droits avait eu plus de chance que Toni. Il avait le nez cassé et ça allait guérir dans quelques semaines. En attendant, il ne pouvait plus faire de sport et devait faire attention. Elliot entra dans la chambre et entendit la voix de son ami. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu sa voix. Lorsqu'il vit Toni, dans son lit et avec des plâtres un peu partout sur le corps, Elliot soupira et passa une main dans ses cheveux. Il détestait le voir dans cet état. « Salut... je crois que je n'ai pas besoin de te demander comment tu te sens... »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Tu n'avais pas eu de nouvelles de ton pote d'enfance. Pas depuis sa révélation fracassante à ton égard. Tu l'as en quelques sortes repoussé sans vraiment le vouloir. Il fallait qu'il se détache un peu de toi et, que tu prennes le temps de comprendre ce qu'il pouvait ressentir pour toi. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il est des sentiments forts pour toi. À tes yeux, c'est sorti de nulle part. Bref, tu es allongé sur ton putain de lit d'hôpital comme un mort vivant et, tu vois Elliot s'approchait de toi. Tu as un maigre sourire sur ton visage, puisque mine de rien il t'a manqué ce petit con. « Salut ! » Effectivement, bonne réflexion Elliot. Il est impossible pour toi de répondre correctement à cette question. Tu pourrais très bien dire que tout va bien, mais ça serait mentir. Tout comme tu pourrais dire que non, mais ça serait également un mensonge parce que c'est bien plus qu'un simple non. C'est assez étrange ce que tu peux ressentir à l'heure actuelle. « Tu étais dans le métro aussi ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    C'était étrange de se retrouver dans la chambre de Toni, mais Elliot avait besoin de retrouver son ami d'enfance. Il avait envie que leur amitié ne change pas et que ça redevienne comme avant. Elliot essayait de ne plus avoir d'attirance pour Toni et, pour le moment, ça fonctionnait. Évidemment, ça allait prendre encore du temps, mais son amitié pour son ami d'enfance était plus importante que des sentiments non partagés. Toni n'avait clairement pas besoin de lui dire comment il se sentait, puisque le jeune homme était dans un mauvais état. Toni lui demanda alors s'il était également dans l'accident de métro. « Oui, j'étais dans cet accident. J'ai eu le nez cassé, mais ça ira mieux dans quelques semaines. » Elliot allait se rappeler de cet accident encore longtemps. De plus, le jeune étudiant ne savait pas s'il allait retourner dans un métro, un jour. Pour le moment, il n'était clairement pas prêt. « Je voulais te dire que tu m'as manqué. Tout ce temps sans te voir et te parler m'a fait comprendre que notre amitié est plus importante que ce que je peux ressentir pour toi. Je veux retrouver notre amitié. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Tu ne réalises toujours pas qu'il a fallu que tu te retrouves dans un lit d'hôpital pour que son ami d'enfance revient vers toi. Tu aurais tellement préféré que cela arrive dans d'autres circonstances que celle-ci. Tu lui avais dit en toute honnêteté que tu ne ressentais rien pour lui, qu'il te fallait seulement du temps pour avaler la nouvelle fracassante. Au fond, il s'est totalement éloigné de toi seulement pour les mots que tu as employés vers lui. Ça te fait mal au coeur toute cette histoire. « Ça rassure de savoir que tu n'as rien eu de particulièrement grave. » Pas comme toi, tu avais envie de dire. Sauf, que tu te retiens. « Il a fallu que cet accident de métro nous tombe sur la gueule pour que tu le réalises Elliot ? » Bordel de merde ! Dès l'instant où il a quitté ton appartement tu t'es rendu compte de ton erreur. Néanmoins, tu ne pouvais pas faire le premier pas vers lui.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    Il avait besoin de se réconcilier avec son ami d'enfance. Ça ne pouvait plus durer. Elliot avait besoin de Toni et de se confier à lui. Son attirance pour Toni était du passé, même s'il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver beau. Est-ce que ce détail allait rester? Probablement, mais Elliot préférait ne pas y penser. Du moins, pour le moment. Il se concentrait sur son ami d'enfance qui était couché dans un lit d'hôpital et qui était blessé un peu partout. Il lui dit qu'il lui avait manqué. Elliot voulait le retrouver. « Je sais que je suis un vrai con et que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps, mais tu me connais. Je suis trop fier et rancunier. Ce que tu m'as dis m'a fait souffrir, mais j'y ai repensé et tu as eu raison. Je ne veux pas perdre notre amitié et cette attirance a failli me coûter une amitié à laquelle je tiens plus que tout. » Il se mordilla la lèvre inférieure. « Est-ce qu'on peut tourner la page? Je sais que ça ne sera pas évident à faire, mais tu es mon ami avant tout et j'ai besoin de toi. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    « Je ne voulais pas te faire souffrir en disant cela Elliot. Je désirais simplement être honnête avec toi, je ne pouvais pas te mentir ouvertement. » déclares-tu en bougeant légèrement sur ton lit d'hôpital pour te placer correctement sur celui-ci. « Je ne veux pas te perdre également Elliot ! Tu es un membre de ma famille également, on se connait depuis tellement longtemps ... » balances-tu avec un petit sourire aux lèvres. Tu es plus que sincère auprès de lui. Il est un peu le frère dont tu n'as jamais eu. « Bien sûr qu'on tourne la page. On va prendre le temps de tout reconstruire entre nous. J'ai besoin de toi aussi ! » dis-tu en prenant la petite bouteille d'eau sur la table à côté de toi pour en boire une petite gorgée.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i miss you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    « Je sais que tu ne voulais pas blesser. En fait, j'aime le fait que tu aies été honnête avec moi. » Le jeune homme sourit, regardant son ami d'enfance qui se retrouvait dans un lit d'hôpital. Elliot avait perdu trop de temps à ne pas parler à Toni et à ne pas passer du temps avec lui. Ils devaient rattraper le temps perdu. « Je sais. Nous avons grandi ensemble... » Ce qui était effectivement le cas. Ils se connaissaient depuis l'enfance et il s'agissait d'une amitié très importante pour Elliot. Son attirance pour Toni n'allait pas l'empêcher d'être son ami. Il allait devoir oublier ses sentiments pour le jeune homme, mais ça allait fonctionner, parce qu'il voulait rester ami avec Toni. « Je suis heureux de t'entendre le dire. » Elliot sourit et, durant quelques heures, ils discutèrent de tout et de rien. Ça faisait du bien au jeune homme de retrouver son ami d'enfance.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum