Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Eowyn - I got no roots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LIEN DU POST
Dim 22 Mar - 18:24
Eowyn - I got no roots - Page 3 1862638590 Eowyn - I got no roots - Page 3 1862638590
Eowyn - I got no roots - Page 3 1925735a4c88dce242e2b3a64ab68d0fb2ca516a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 18509
messages, dont : 112
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (avatar)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

Eowyn - I got no roots - Page 3 Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 Eowyn - I got no roots - Page 3 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b
Eowyn - I got no roots - Page 3 UMfMBuB

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

Eowyn - I got no roots - Page 3 Tumblr_inline_owwyyrnJUt1qlt39u_400

Eowyn - I got no roots - Page 3 Tumblr_inline_owwyyzl8Eu1qlt39u_400

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

Eowyn - I got no roots - Page 3 KNZKQS5

LIEN DU POST
Dim 22 Mar - 21:41

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

LIEN DU POST
Sam 28 Mar - 23:54
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Alice, Andréa et Lanna. J'ai également une chambre à la Dudley
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe

. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

Eowyn - I got no roots - Page 3 Acd35d44b382fc239219bc5633f0716f3a3bca62 Eowyn - I got no roots - Page 3 86d4d66c6397aec205d606a06fec81eeb907994b

wanna know me ?a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » eowyn s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la rue pour cette cause

Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

LIEN DU POST
Lun 30 Mar - 8:03
@Lux de Rosiers Salut toi Eowyn - I got no roots - Page 3 152426858

❝ god is a woman ❞
petite citation ici afin de finir ma signature si tu lis tout ça bravo tu peux me mp tu as gagné un cookie et une glace

LIEN DU POST
Lun 30 Mar - 8:56
@Eowyn Clark j'aimerais bien un lien Eowyn - I got no roots - Page 3 863241595
Il te reste un peu de place ?
Eowyn - I got no roots - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, seule.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai 14 ans au départ, mais je suis partie ces quatre dernières années.
. Tu peux m'appeler : Neela.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : une ancienne militaire devenue peintre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Eliza Taylor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2019
, d'où les : 608
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : dooms day (avatar) et bat'phanie (signature)
. Pour finir, je joue également : Raven Vause (alycia debnam-carey)

life
L'histoire était belle, pas vrai ? Au commencement, on s'aimait ? Parce que je ne sais plus. J'ai passé des nuits entières à essayer de retrouver tous les détails qui ont fait que ça a foiré, qui ont fait qu'elle m'a abandonnée. La première nuit, j'étais à la fois énervée et déçue, blessée, effondrée. Parce que je n'avais aucune nouvelle, parce qu'elle a préféré fuir. Et ce face à face, au petit matin, je ne m'y étais pas attendue. Ses aveux, sa faute avec l'autre, sa culpabilité et la déchirure qui grandissait à l'emplacement de ce coeur qu'elle a broyé en miettes. J'avais fait mes bagages, parce que c'était plus simple que de la voir encore. J'ai fait mes bagages et j'ai pris la tangente. L'armée était la solution pour m'éloigner au plus loin de cette odeur trop de fois reniflée, de ce regard dans lequel je me suis trop perdue, de ces lèvres maintes fois embrassées, de ce corps trop souvent désiré.
Pourtant, c'était beau. C'était la plus belle histoire qui pouvait exister. Elle était là, dans la même classe que moi à l'école. Nos parents se connaissaient, nos pères bossaient ensemble, dans la même équipe. Et nous, on était deux gamines que tout opposaient et qui pourtant, ne pouvaient pas s'éloigner si longtemps l'une de l'autre. A chaque mutation, j'avais peur. Peur de ne plus être liée à elle, peur de ne plus pouvoir la voir, de ne plus pouvoir rire de ces soirées d'adultes où les mondanités étaient exacerbées. Je ne sais plus le nombre de fois où on s'est faite pincer à piquer des trucs en douce dans la cuisine. Los Angeles, Washington, Boston. Trois périodes de nos vies qui n'ont fait que renforcer nos liens, jusqu'à cette année d'université où tout a changé, où de l'amitié, tout a basculé à l'amour. Le plus beau Noël, le plus beau jour de l'an, les deux plus belles années, jusqu'à l'enfer. Et j'ai rien vu venir. Rien du tout.
J'avais plus rien à perdre. J'avais le coeur brisé, plus aucun repère. La belle m'avait tuée sans laisser la moindre trace de blessure visible. Alors j'ai poussé la porte d'un recruteur pour l'armée et je me suis engagée. Après quelques mois d'école pour le maniement des armes et tout ce qui était sécurisation de la population en situation de guerre, j'étais envoyée en Irak, où j'ai combattu comme une lionne, jusqu'au jour où j'ai croisé la route de dissidentes kurdes, auxquelles je me suis ralliée, parce que je croyais que c'était la bonne cause. J'ai survécu à des actes de tortures, j'ai vu des têtes tomber et d'autres choses toutes plus joyeuses les unes que les autres, jusqu'au jour où l'armée américaine a retrouvé ma trace et m'a réformée de mes fonctions et renvoyée au pays. Je suis rentrée à Boston il y a trois mois, essayant de retrouver une vie des plus normales. Je n'ai pas été diagnostiquée pour stress post-traumatique, mais il n'est pas rare que je fasse encore quelques cauchemar de ce que j'ai pu voir dans le désert. Depuis mon retour, je ne l'ai pas revue, je ne sais même pas si elle est encore en ville ou non. Une partie de moi ne veut plus en entendre parler et l'autre, désire plus que tout de la revoir, pour m'assurer que tout ce qu'on a vécu était réel, que ça a eu de l'importance à ses yeux.
Au fond de moi, je désire secrètement la retrouver, parce qu'elle n'a jamais cessé de me manquer. Mais l'amour était une faiblesse que je n'avais pas le temps de contrôler sur le champ de bataille, et l'égarement était un luxe que je ne pouvais pas m'offrir.

caractère
Je peux être une femme forte comme je peux être trop émotive. Même si j'ai fait une croix sur l'amour, je reste une grande romantique dans l'âme. Artiste dans plusieurs domaines, c'est malgré tout le dessin et la peinture où je me débrouille le mieux. On dit que je suis drôle parfois, mais trop souvent on me fait la réflexion que je suis trop sérieuse. Je suis le genre de femme qui sait ce qu'elle veut et qui est ambitieuse, la preuve en est qu'en quatre ans d'armée, j'étais nommée Chef d'escouade. Un tantinet rebelle, je n'ai pas hésité à quitter mes rangs pour rejoindre une milice du désert, menant à ma réforme de l'armée. Depuis que je suis revenue à Boston, je suis redevenue une véritable sérivore, même si c'est moins bien seule qu'à l'époque où on était deux.

liens
Naëlle ∆ l'ex, l'abandon, l'amour qui demeure malgré tout, l'envie.
Liam ∆ le gars de meets, les confidences.
Summer ∆ la meilleure amie de l'ex, l'amie retrouvée.
Lukas ∆ le gars du badgirlz, le meilleur ami de l'ex.
nom ∆ blabla

Les rps :
UC
UC
Uc

LIEN DU POST
Mer 8 Avr - 17:52
@Eowyn Clark je veux Eowyn - I got no roots - Page 3 3997999705

Las milésimas se vuelven horas
Me encanta verte desnudita, eres la pintura más bonita. ¿ Tanta belleza quién la explica ? Cuando lo único que pese sea lo que hicimos en vida y aunque nada de esto pase, eres el amor de mi vida. ▬ admv, maluma.

LIEN DU POST
Jeu 9 Avr - 1:12
@Lux de Rosiers Bon bah on verra comment ça se passe via tinder nous deux je présume Eowyn - I got no roots - Page 3 166564858

@Helina De Luna Avec plaisir Eowyn - I got no roots - Page 3 3850463188 t'as une idée ? Eowyn - I got no roots - Page 3 3850463188

❝ god is a woman ❞

Eowyn - I got no roots - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, seule.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai 14 ans au départ, mais je suis partie ces quatre dernières années.
. Tu peux m'appeler : Neela.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : une ancienne militaire devenue peintre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Eliza Taylor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2019
, d'où les : 608
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : dooms day (avatar) et bat'phanie (signature)
. Pour finir, je joue également : Raven Vause (alycia debnam-carey)

life
L'histoire était belle, pas vrai ? Au commencement, on s'aimait ? Parce que je ne sais plus. J'ai passé des nuits entières à essayer de retrouver tous les détails qui ont fait que ça a foiré, qui ont fait qu'elle m'a abandonnée. La première nuit, j'étais à la fois énervée et déçue, blessée, effondrée. Parce que je n'avais aucune nouvelle, parce qu'elle a préféré fuir. Et ce face à face, au petit matin, je ne m'y étais pas attendue. Ses aveux, sa faute avec l'autre, sa culpabilité et la déchirure qui grandissait à l'emplacement de ce coeur qu'elle a broyé en miettes. J'avais fait mes bagages, parce que c'était plus simple que de la voir encore. J'ai fait mes bagages et j'ai pris la tangente. L'armée était la solution pour m'éloigner au plus loin de cette odeur trop de fois reniflée, de ce regard dans lequel je me suis trop perdue, de ces lèvres maintes fois embrassées, de ce corps trop souvent désiré.
Pourtant, c'était beau. C'était la plus belle histoire qui pouvait exister. Elle était là, dans la même classe que moi à l'école. Nos parents se connaissaient, nos pères bossaient ensemble, dans la même équipe. Et nous, on était deux gamines que tout opposaient et qui pourtant, ne pouvaient pas s'éloigner si longtemps l'une de l'autre. A chaque mutation, j'avais peur. Peur de ne plus être liée à elle, peur de ne plus pouvoir la voir, de ne plus pouvoir rire de ces soirées d'adultes où les mondanités étaient exacerbées. Je ne sais plus le nombre de fois où on s'est faite pincer à piquer des trucs en douce dans la cuisine. Los Angeles, Washington, Boston. Trois périodes de nos vies qui n'ont fait que renforcer nos liens, jusqu'à cette année d'université où tout a changé, où de l'amitié, tout a basculé à l'amour. Le plus beau Noël, le plus beau jour de l'an, les deux plus belles années, jusqu'à l'enfer. Et j'ai rien vu venir. Rien du tout.
J'avais plus rien à perdre. J'avais le coeur brisé, plus aucun repère. La belle m'avait tuée sans laisser la moindre trace de blessure visible. Alors j'ai poussé la porte d'un recruteur pour l'armée et je me suis engagée. Après quelques mois d'école pour le maniement des armes et tout ce qui était sécurisation de la population en situation de guerre, j'étais envoyée en Irak, où j'ai combattu comme une lionne, jusqu'au jour où j'ai croisé la route de dissidentes kurdes, auxquelles je me suis ralliée, parce que je croyais que c'était la bonne cause. J'ai survécu à des actes de tortures, j'ai vu des têtes tomber et d'autres choses toutes plus joyeuses les unes que les autres, jusqu'au jour où l'armée américaine a retrouvé ma trace et m'a réformée de mes fonctions et renvoyée au pays. Je suis rentrée à Boston il y a trois mois, essayant de retrouver une vie des plus normales. Je n'ai pas été diagnostiquée pour stress post-traumatique, mais il n'est pas rare que je fasse encore quelques cauchemar de ce que j'ai pu voir dans le désert. Depuis mon retour, je ne l'ai pas revue, je ne sais même pas si elle est encore en ville ou non. Une partie de moi ne veut plus en entendre parler et l'autre, désire plus que tout de la revoir, pour m'assurer que tout ce qu'on a vécu était réel, que ça a eu de l'importance à ses yeux.
Au fond de moi, je désire secrètement la retrouver, parce qu'elle n'a jamais cessé de me manquer. Mais l'amour était une faiblesse que je n'avais pas le temps de contrôler sur le champ de bataille, et l'égarement était un luxe que je ne pouvais pas m'offrir.

caractère
Je peux être une femme forte comme je peux être trop émotive. Même si j'ai fait une croix sur l'amour, je reste une grande romantique dans l'âme. Artiste dans plusieurs domaines, c'est malgré tout le dessin et la peinture où je me débrouille le mieux. On dit que je suis drôle parfois, mais trop souvent on me fait la réflexion que je suis trop sérieuse. Je suis le genre de femme qui sait ce qu'elle veut et qui est ambitieuse, la preuve en est qu'en quatre ans d'armée, j'étais nommée Chef d'escouade. Un tantinet rebelle, je n'ai pas hésité à quitter mes rangs pour rejoindre une milice du désert, menant à ma réforme de l'armée. Depuis que je suis revenue à Boston, je suis redevenue une véritable sérivore, même si c'est moins bien seule qu'à l'époque où on était deux.

liens
Naëlle ∆ l'ex, l'abandon, l'amour qui demeure malgré tout, l'envie.
Liam ∆ le gars de meets, les confidences.
Summer ∆ la meilleure amie de l'ex, l'amie retrouvée.
Lukas ∆ le gars du badgirlz, le meilleur ami de l'ex.
nom ∆ blabla

Les rps :
UC
UC
Uc

LIEN DU POST
Jeu 9 Avr - 1:32
@Eowyn Clark j'ai complètement oublié mon idée de base du coup bah... t'as besoin de quoi ? Eowyn - I got no roots - Page 3 1881463262

Las milésimas se vuelven horas
Me encanta verte desnudita, eres la pintura más bonita. ¿ Tanta belleza quién la explica ? Cuando lo único que pese sea lo que hicimos en vida y aunque nada de esto pase, eres el amor de mi vida. ▬ admv, maluma.

LIEN DU POST
Sam 11 Avr - 3:41
@Helina De Luna omg Eowyn - I got no roots - Page 3 1881463262 On dirait moi avec ma mémoire de Dory Eowyn - I got no roots - Page 3 550846730 Parle moi de ton perso qu'on voit ce qui peut coller :heaart:

❝ god is a woman ❞

Eowyn - I got no roots - Page 3 EmWMATw1_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Along Charles River dans le quartier de Fenway, plus exactement à Fenway Triangle Trilogy, appartement numéro quatre
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans déjà
. Tu peux m'appeler : Gres' si nous sommes proches, autrement c'est Gresham ou monsieur Ewart, quant à mes étudiants, c'est uniquement professeur Ewart
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire. D'ailleurs, on me qualifie généralement d'homme sans cœur ou possédant un cœur de pierre.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti, un sublime Adonis italien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 2070
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar), Magma. (code signature), Gabriel's inferno (texte signature) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Julianne I. Muirhead (Alicia Vikander) & Gabriella B. Mitchell (Dakota Johnson).

Eowyn - I got no roots - Page 3 0bd0937b32baa746ac8c828f611f4b4dabf54337
Eowyn - I got no roots - Page 3 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU
GUINDÉ ⊹ POMPEUX ⊹ PINCÉ ⊹ CON ⊹ LUNATIQUE ⊹ HARGNEUX ⊹ DE MAUVAISE HUMEUR ⊹ IMPRÉVISIBLE ⊹ AGRESSIF DANS MES PROPOS ⊹ COLÉRIQUE ⊹ FROID ⊹ PEU CORDIAL ⊹ SEMBLE SANS COMPASSION ⊹ PROFESSIONNEL ⊹ FORT CARACTÈRE ⊹ SEMBLE SANS AFFECTION ⊹ VULNÉRABLE ATTENTIF ⊹ AFFECTUEUX ⊹ TENDRE ⊹ SERVIABLE ⊹ PRÉVENANT ⊹ ATTENTIONNÉ ⊹ PARFAIT GENTLEMAN ⊹ ÉDUQUÉ ⊹ AMBITIEUX ⊹ CUPIDE ⊹ AUDACIEUX ⊹ TÉMÉRAIRE ⊹ PRÉSOMPTUEUX ⊹ DÉSESPÉRÉMENT ROMANTIQUE ⊹ TORTURÉ ⊹ BRISÉ

Eowyn - I got no roots - Page 3 43aa78ca0ec16a6c3ba9129136ce43550d16fd0e
MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

Eowyn - I got no roots - Page 3 7929b5fbe7a05a6b3d4b7089df592c4e8babe199
MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

Eowyn - I got no roots - Page 3 3dde67dad141d3e55098209cb8a785ee2cc61f91
Eowyn - I got no roots - Page 3 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ & SCÉNARIO)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E (( S C É N A R I O ) | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.

Eowyn - I got no roots - Page 3 F044e7b9efb27f937ae3237fc75beb347d8640c2
Eowyn - I got no roots - Page 3 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R E S E N T | Personne.
P A S S É | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

Eowyn - I got no roots - Page 3 25f2738bb6d4d67fd313fa07722c92c01d39b5fd
Eowyn - I got no roots - Page 3 1f48eMY OATH TO YOUEowyn - I got no roots - Page 3 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. SARAH PORTER ; ... .
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.

Eowyn - I got no roots - Page 3 6aefc1026d7ad864742ed484a90ad9d4ff171052
TEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Ccette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SHÉHÉRAZADE EL ASHAD ; Cette étudiante use de ses charmes, de son bagout et cela sur ma personne. Avec le temps et malgré nos confrontations, j'ai appris que nous avions beaucoup de points en commun, ce qui fait qu'aujourd'hui, notre relation est devenue complexe, voir ambiguë. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble.
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

SUJETS EN COURS Eowyn - I got no roots - Page 3 Rlo7
PRÉSENT ET FLASHBACK
SLOANE » MILA » ROMIE » TAYLOR » JAMES » ELLA » IZZY »

Code:

LIEN DU POST
Ven 24 Avr - 14:13
@Eowyn Clark - il nous faut un lien, Gresham est professeur de psychologie. :heaart: :heaart:

GRESHAM, the seductor
" The act of feeding someone is the ultimate act of care and affection... Don't you want me to feed you ? "
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant