Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAWHARA - good mourning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    DAWHARA - good mourning
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    good mourning ;
    @Adhara Moon


    T'es déjà en pleine surdose, second rendez-vous dans l'endroit l'plus fun du monde avec ses murs pastels pour donner un semblant d'joie alors que clairement ça empeste la javel. T'avais appelé ta mère pour la rassurer quand elle a vu la nouvelle à la télé, malgré les millers d'kilomètres qui vous séparent et ta majorité, bah t'écoutes sagement maman quand elle t'dit de ramener ton cul à l'hôpital pour faire des radios et s'assurer que ton cerveau est toujours bien accroché. T'as été fatigué, psychologiquement c'est éprouvant à subir, t'es pas touché comme d'autres, mais justement t'as bien trop d'empathie pour juste être content d'ten être sorti indemne. L'regard dans l'vide en attendant tes résultats, tu trouves l'temps long, t'as pas envie de t'éterniser dans les parages. Comme si on lisait dans tes pensées, l'un des internes vient t'chercher, t'es déjà sur l'départ à vouloir t'emparer des précieuses photos avant d'te casser pour de bon. Votre soeur est dans sa chambre, vous souhaitez la voir ? Pardon ? Ton sang n'fait qu'un tour et si t'étais pas encore assis, t'en tomberais à la renverse. Skylar ... C'est vrai qu'tu lui as pas parlé, mais comment ... Elle aurait jamais du prendre l'métro alors qu'elle est habituellement en moto. Tu perds pas une seconde d'plus à te questionner pour rien, t'espères juste qu'elle n'est pas en état pouvant mettre sa vie en jeu. Tu trembles comme jamais et tu sens la sueur perler ton front, tu pourrais jamais accepter qu'il lui arrive quelque chose, tu refuses catégoriquement qu'ta petite soeur soit l'une des victimes. Tu rentres en trombe dans la pièce, l'coeur qui va exploser ta poitrine à tout instant. Sky, sky ? Tu vas bien ? T'es prêt à te jeter sur le lit avec un telle dramatisme. Élan coupé net, à moins que ta tête ait cogné si fort pendant le freinage au point que ta vue soit déformée, c'pas ta soeur. Désolé je-... on m'a dit qu'ma soeur était là, doit y'avoir erreur. C'est même pas que ça doit, ça l'est tout simplement, c'est pas skylar allongée.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good mourning }
    crédit/ giphy ✰ w/ @dawie sears  

    assise sur un des lits d'une des innombrables chambres de l'hôpital de boston, addie elle attend. les opales baissées sur le bandage blanc qui enserre sa cuisse... et une bonne partie de ses jambes. c'est donc ça, ce que ressentent les momies ? quoique, est-ce qu'une momie ça ressent quelque chose sachant que c'est.. you know.. mort ? bon sang. elle a besoin de fumer quelque chose. seul moyen qu'elle a de faire redescendre la tension après l'accident survenu dans le métro. et elle veut juste rentrer chez elle, l'étoile. attend sagement le retour du médecin pour qu'il lui donne le feu vert pour son départ. la porte s'ouvre, poupée qui relève la tête, crie un peu trop vite victoire. car c'est pas le médecin qui déboule en trombes dans sa chambre, mais un type inconnu au bataillon, qui appelle une certaine "sky". bouche en cœur, mais pas un son qui sort, adhara bat des cils, se contente de froncer les sourcils. « heu.. » quoi ? il explique rapidement qu'on lui a dit que sa soeur était là. et elle secoue la tête, l'étoile.  hausse les épaules et esquisse un bref sourire. « a priori je suis toute seule ici. peut-être une erreur de numéro de chambre ? » elle sait pas, addie. elle sait pas mais elle est pas méchante, la gamine. espère que sa soeur n'a rien de grave. et c'est le moment que choisit un interne pour débarquer dans la pièce, dossier entre les mains, le regard qui oscille d'une silhouette à une autre. « ah, je vois que vous avez rejoint votre soeur. » les sourcils se froncent d'avantage, et elle secoue la tête, addie. « je sais que pour vous tous les asiatiques se ressemblent, mais je suis pas sa soeur. » qu'elle affirme, la certitude qui vibre dans le timbre de sa voix, l'interne qui observe tour à tour le brun, puis adhara. « votre père est bien... Moon Minhyung, dit Dennis Moon ? astrophysicien, résident à Londres depuis 1997 ? » la blonde hausse les épaules, hoche la tête de haut en bas, tandis que l'interne pointe le grand brun du doigt et tourne les yeux dans sa direction. « eh bien c'est également votre père, selon votre dossier. j'ai tort ? » et pour le coup, elle le regarde aussi, adhara. ne comprend pas. ou peut-être que l'information ne veut juste pas faire son chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    good mourning ;
    @Adhara Moon


    Les problèmes d'logistique comme ça c'est courant, surtout après une crise comme celle qui s'est abattu sur la ville. Tu vas pas hurler au scandale à cause d'une erreur d'inattention, ça arrive à tout l'monde avec a fatigue et le stress des dernières heures. Juste la question qui t'retourne la tête, c'est juste une inversion d'chambre et skylar est bien lia quelque part à t'attendre, ou juste une grosse confusion d'identité ? Tu t'apprêtais à déjà tourner les talons pour chercher ailleurs, quand l'autre se ramène en continuant d'affirmer l'impossible. Tu fronces les sourcils à la remarque d'la fille, plutôt réducteur. Euh, si j'peux, j'suis pas asiatique moi. Tu t'sens obligé d'le glisser comme ça en plein milieu de l'échange, ton doigt qui s'lève comme pour appuyer ton opposition, croyant franchement que ça pouvait y changer quelque chose. Enfin ouais, t'as des traits qu'on peut deviner, mais si on vous fout à côté y'a pas photo, on sait qui vient pas d'ici. T'écoutes distraitement l'enquête qui est train d'être mené, l'cluedo c'est pas l'jeu où t'es l'plus fort. C'est seulement quand il s'adresse à toi qu'tu daignes retourner la tête. Non. Absolu, t'hésites pas une seule seconde dans ta réponse parce que c'est la vérité, faut pas chercher midi à quatorze heure, l'mec devrait avoir mieux à faire que d'tenter de créer une famille imaginaire. Enfin, monsieur ... C'est inscrit ici "mère shirley sears, père dennis moon", vérifiez par vous-même. Ton regard virerait presque encore plus au noir que l'hématome que tu portes déjà sur ton oeil. Pourquoi faut qu'tu tombes dans les histoires cheloues ? Tu réagis pas, d'marbre face à ce qui te dit, ça te fait l'même effet qu'un plat d'pâtes mal assaisonné. Pour lever le doute, je peux procéder à une prise de sang ? De façon que tout le monde soit fixé, une erreur de dossier peut arriver. Tu croises tes bras sur ton torse, encore du temps perdu. Si ça peut faire plaisir, j'men fiche. Tu tournes la tête vers la fille pour voir si elle est du même avis.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good mourning }
    crédit/ giphy ✰ w/ @dawie sears

    elle hausse un sourcil, dubitative, à la remarque du brun qui indique ne pas être asiatique. ouais, enfin t'es typé quand même, n'allez pas lui faire croire qu'il est allemand, le petit. même si le métissage reste clairement visible. mais au fond, elle s'en moque, addie, se contente de hausser une épaule indifférente, jusqu'à ce que l'interne fonce droit dans un mur en maintenant qu'ils sont frère et sœur. refus catégorique de la blonde, et sur ce point là, au moins, ils sont d'accord, puisque le jeune homme réfute tout autant qu'adhara l'information. indique que non, ce n'est pas son père. alors soit le médecin est un parfait idiot, soit y a un problème de documents. et un grand sociopathe, puisqu'il ne semble pas afficher la moindre émotion face aux réactions des deux concernés. « c'est ridicule. » qu'elle affirme, l'étoile. prend appui sur ses deux mains pour se redresser, non sans avoir l'impression que chacun de ses muscles a été passé au mixeur au préalable. l'interne propose alors une prise de sang. ce à quoi addie répond en haussant les épaules. « faites donc ça ouais. » qu'ils mettent à jour le dossier du brun pour qu'il ne comporte pas d'erreur. « je vais chercher une infirmière. vous pouvez rester ici ? » adhara ne bouge pas, se contente de tourner les yeux vers l'inconnu. « de toutes manières j'étais déjà coincée là, ça me change rien. » tant qu'il ne l'autorisait pas à sortir, elle était bonne à camper dans cette foutue chambre d'hôpital qui pue le désinfectant. et y a le silence qui s'installe dès lors que l'interne sort. silence qui aurait pu être gênant pour la blonde si elle n'était pas absolument convaincue que tout ça n'est qu'une vaste erreur. « un jus de pomme ? » elle attrape une des briquettes de jus de fruits donnée par l'hôpital, la jette dans la direction du grand brun. « bizarrement, ils ont pas rigolé quand j'ai demandé une pina colada. » elle attrape la seconde briquette récupérée plus tôt pendant son examen, y plante sa paille. « adhara. » présentation murmurée avant de commencer à boire. quoi, quitte à tuer le temps, autant le faire en étant sociable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    good mourning ;
    @Adhara Moon


    Y'a des périodes d'lz vie comme ça où rien n'tourne rond, t'es friand de surprise, mais les derniers jours sont trop éprouvants, même pour toi. Tu veux pas rester ici à faire le cobaye, des choses importantes attendent et pourtant t'es fais comme un rat à devoir attendre. Ridicule, ouais t'es d'accord sur l'mot qu'elle a utilisé. On croirait à une mauvaise sitcom, pourtant toi t'adores c'genre de feuilleton, mais quand tu te trouves à la place d'acteur principal, non merci. Tu t'contentes de faire un signe d'la main pour donner ton accord, ça va t'prendre encore longtemps ? T'attrapes la briquette au vol en allant t'assoir sur la chaise au coin d'la pièce, t'es trop amadouable, mais faut dire qu'le jus de pomme c'est quand même bon, alors ça s'explique. Merci ... c'est toujours mieux que leur vieux yaourt sans sucre tout pâteux. Tu t'appliques à viser l'opercule, pas facile avec un oeil qui est un peu hors service. Et voilà, t'as un jus d'fruit à boire et t'es content, c'tait aussi simple que ça pour calmer ta mauvaise humeur, l'bonus ça serait que tu récupères une sucette en sortant une fois la prise d'sang terminée, là tu serais l'plus heureux de tous. Dawie. On répond toujours à la politesse, parce que tu lui en veux pas à elle, vous êtes dans cette galère ensemble à subir les erreurs d'autres, elle a mieux à faire elle aussi qu'ça, ou pas vu son état en fait. T'as eu quoi ? Évident qu'elle était aussi d'la tragédie du métro, mais clairement ses blessures étaient d'loin pires que les tiennes, encore une chose pour te faire relativiser. À peine ta brique finie en quelques sip sip, l'armée d'blouses blanches qui revient à l'attaque. On va commencer par monsieur, retroussez votre manche et serrez le poingt. Tu suivais les instructions en manquant de rouler tes yeux en signe d'agacement, mais prends sur toi dawie, c'est déjà fini avant même que t'es pu t'plaindre.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good mourning }
    crédit/ giphy ✰ w/ @dawie sears

    sourire en coin qu'elle esquisse, hochement de tête pour confirmer les paroles du brun. ouais, clairement, c'est une vérité universelle : les hôpitaux sont nuls avec la nourriture. et le séjour d'adhara à l'hôpital de boston le lui confirme. « je les soupçonne d'essayer d'empoisonner des patients avec pour faire de la place dans les chambres. » lippes pincées, haussement de sourcils subjectif, elle tarde pas à se détendre, addie. après tout, tout ça n'est qu'un vaste malentendu qui leur fait juste perdre du temps, right ? le plus important, c’était qu'ils rentrent chez eux une fois tout ça fini, et qu'elle n'entende plus parler d'hôpital avant un moment. l'inconnu passe au stade de connu lorsqu'il se présente en retour. dawie. la blonde hoche la tête, paille entre les lèvres. détaille l'oeil gonflé du regard en se doutant qu'il vient de la même merde qu'elle. « la vitre de mon wagon a voulu me transformer en passoire. » elle fronce le nez, baisse les yeux sur les bandages qui entourent sa cuisse, sur les pansements qui recouvrent ses jambes. ils auraient tout aussi bien fait de la momifier entièrement du mollet jusque la cuisse, elle aurait peut-être lancé une mode. « t'y étais aussi je suppose ? » qu'elle demande, addie, désignant d'un mouvement du menton son visage marqué. elle a de la chance de pas avoir pris un coquard au niveau de l’œil, et de ne s'en sortir qu'avec une coupure au front et sur la joue. les blouses blanches les interrompent, visages qui se ferment alors que les prises de sang se font. le monsieur d'abord, ils connaissent pas la galanterie ici. mais elle patiente, adhara. prépare même son bras, impatience manifeste de la nymphe, jusqu'à ce qu'ils viennent faire leurs prélèvements. « ça prendra combien de temps ? » qu'elle demande, addie, roule des yeux vers le ciel quand les deux éprouvettes sont récupérées et qu'ils se dirigent déjà vers la sortie. « ce sera rapide, madame. un passage au laboratoire et nous revenons vers vous. » elle se contente de hocher la tête, retombe sur son oreiller en soupirant. elle laisse couler quelques minutes de silence, avant de reprendre la parole, impatiente. « ils sont nuls.. des moon, y en a des milliers dans le monde, et même en ville. ça se trouve ton père s'appelle juste comme le m.. » un bruit de porte l'interrompt. la gamine se redresse, pose les yeux sur l'interne. « l'analyse est formelle et indique bien une semi-parenté. » il est presque fier d'avoir eu raison, le con. si bien qu'il voit pas qu'adhara, elle a changé de couleur pour passer au blanc. elle reste là, comme une conne. bouche ouverte. les yeux qui se tournent vers dawie. vers son demi-frère. « c'est impossible, votre truc marche pas. » y a pas d'autre explication logique... right ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    good mourning ;
    @Adhara Moon


    L'karma t'a dans le collimateur, manquerait plus qu'on t'annonce que tu vas perdre ta place de capitaine et qu'on te remplace, histoire d'rajouter la belle cerise rouge du seum sur le gâteau. Plus qu'une question de minutes et tu ressortiras d'là en riant pour appeler tout l'monde et raconter l'énorme blague du jour, c'est à c'moment que tout ira mieux. Stylé, mais j'gagne quand même. Tu réponds non sans un sourire en coin, ça dépend vraiment si tu parles du vainqueur avec l'plus de blessure ou alors celui qui a eu la chance d'avoir rien, mais même dans ta tête t'en sais rien, tu fais la conversation d'après la normalité de dawie, illogique. Téléphone volant, au poids et à l'impact j'dirais un nokia p'têtre ... sans coque, modèle de 2017, chargé à moitié. Si tu l'avais pas vu à tes pieds t'aurais juré qu'on t'avait envoyé une boule de billard, ça surprend, surtout quand l'sang a commencé à couler comme si on venait d'abattre un barrage. Tu t'enfonçais un peu plus dans dans ton siège en jouant avec la brique, quoi d'mieux pour s'occuper ? Tu relevais la tête à la remarque d'adhara, coupée en plein dans son élan. T'sais pas si t'as chaud ou froid d'un coup, mais ton corps il a l'même réflexe que pendant un choc thermique. Tu sens ta respiration qui revient irrégulière et ton coeur qui cherche par tous les moyens à sortir de ta poitrine. Conneries. Tu t'lèves d'un bon comme si t'avais retrouvé l'contrôle de tes muscles et t'arraches la feuille des résultats, la parcourant de tes yeux, mais rien à faire, t'y comprends rien à tous ces acronymes et pourcentages. C'est d'la merde. Tu relâches le papier en le laissant voler au sol devant l'air toujours plus ébahi du mec. Résultats fiables à presque cent pour cent, je vous conseille d'en parler avec vos proches. Non, négatif, tu nies tout en bloc et d'un signe d'la main tu l'envoies balader, il a en bien assez fait. La porte qui se ferme tu te tournes vers adhara, adhara c'est tout. T'as un portable ? Tu peux régler ça avec ton père ? L'accentuation sur l'fait que c'est bien le sien, pas l'tien.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good mourning }
    crédit/ giphy ✰ w/ @dawie sears  

    « ils arrêtent pas de dire que la technologie aura raison de l'homme, mais je pensais pas qu'ils l'entendaient dans ce sens... » le ton est léger, on dirait deux enfants qui comparent leurs bobos à l'infirmerie de l'école, deux gamins qui passent le temps parce qu'on leur a dit de ne pas bouger. ouais, enfin ça c'était jusqu'à ce que les résultats tombent, et n'aillent pas dans le sens qu'ils attendaient tous les deux. et si adhara, elle bouge plus, dawie, de son côté, il attrape la feuille pour mieux l'envoyer valser sous le regard ahuri de l'interne. bah ouais, fallait prendre des pincettes, peut-être que la pilule serait mieux passée. non, elle serait toujours pas passée. et adhara elle reste muette, ne semble se remettre en mouvement que lorsque la porte se claque après le départ de l'interne. les opales qui se tournent, se déposent sur la silhouette de dawie, elle secoue la tête à la négative. « avec mes parents, on se parle plus depuis plus de quatre ans. » le seul moyen qu'elle a de prendre des nouvelles aujourd'hui, c'est par le biais de ses frères et sœurs. ceux qu'elle connait, du moins. elle passe une main dans ses mèches décolorées, inspire. « tu peux pas appeler tes parents toi ? » genre ta mère, ton père, pas les siens à elle. et elle esquisse un geste pour se redresser, adhara. l'habitude de faire les cent pas, au lieu de quoi elle perd l'équilibre et manque de se rétamer la face sur le carrelage. « c'est improbable. » qu'elle murmure. l'information qui veut pas faire son chemin à l'étage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    good mourning ;
    @Adhara Moon


    Même ton coeur qui est bien accroché a pris un billet pour les pires montagnes russes du monde, le retour en vie n'est qu'optionnel. Tu prends cher en c'moment dawie, toi qui prône toujours adoré les surprises et les imprévus, tu les enchaînes comme un marathon. Tu t'retiens de pas t'cogner la tête contre la vitre d'la porte, quoique tu serais déjà sur place pour te faire soigner, puis t'es plus à une coupure près. L'émotion sur ton visage est indescriptible, à mi-chemin entre la rage et l'incompréhension, tu viens pour une radio et tu ressors avec une soeur. Non, non, ta soeur c'est skylar sears, pas adhara moon. Tu réfléchis, provoques une secousse sismique dans ton petit esprit forcé d'endosser des responsabilités. Ma mère. Tu reprends, parce que dawie n'a pas de parents, il a une maman qui a toujours joué pour deux dans l'équipe. Tu vas vraiment la déranger pour ça ? Une mauvaise blague parce qu'ils sont débordés et qu'encore une fois leur machine doit déconner ? Allez, on souffle, inspiration, expiration, concentration. Je- Tu veux parler, expliquer, mais c'est ton regard qui s'lève au ciel comme si ça pouvait y changer quelque chose. Tu t'frottes d'manière compulsive la bouche, arraches toi les mots s'il le faut. J'connais pas mon père ok ? Il est parti après que j'sois né et j'veux rien savoir d'plus, c'tout. Résumé exemplaire d'la situation, b- pour la mise en forme de l'argumentation. Tu t'sens piégé, plus même que dans l'wagon. Ça serait si simple de te casser sans rien ajouter d'plus, et sérieusement t'hésites. Tes jambes prêtent à t'faire déguerpir d'ici. Mais tu t'sens lourd en même temps, conséquence des calmants ou alors de la révélation qu'on t'avait gentiment forcer à connaitre. J'ai pas envie d'appeler ma mère ... Pas pour ça. Aveu mâché et craché comme un chewing gum sans goût. Alors que ça serait si facile, juste de composer son numéro et de poser cette question, dennis moon est il ton père ?
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { good mourning }
    crédit/ giphy ✰ w/ @dawie sears  

    quoi sa mère ? regard interdit de la gamine qui arrive pas à faire le calcul dans sa tête. les neurones sont comme atrophiés par la nouvelle, incapable de murmurer une parole intelligible, l'information qui se précise quand il reprend la parole. j'connais pas mon père. la coïncidence est grosse. parce que c'est une coïncidence, n'est-ce pas ? comme ces analyses, y a toujours un risque d'inexactitude. ça doit être ça. et adhara, elle hoche la tête. le mec a été abandonné par son père, elle peut comprendre qu'il veuille rien savoir. mais elle, elle a besoin de savoir. silence qui tombe dans la pièce, alors qu'elle stabilise son équilibre, titube jusqu'au meuble pour récupérer une brique de jus de fruit. putain, elle tuerait pour un verre de vodka, là, tout de suite. et elle dit rien, adhara. jusqu'à ce que la question soit murmurée, comme une gamine qui commence lentement mais sûrement à essayer de prendre en compte une réalité. « d'où est-ce que tu viens, dawie..? » y a pas d'animosité. pas de cris. adhara, elle veut juste comprendre ce qui s'est passé. comprendre si elle doit nier en bloc, ou accepter que le couple de ses parents n'a été qu'une supercherie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum