Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Codie St-Hilaire J'aime beaucoup ton idée et je ne peux que valider et accepter celle-ci Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 4042301517 ça peut tellement être interessant à jouer Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super, du coup on part sur ça.  Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 3026748879 il nous faudrait un sujet pour mettre tout ça en place.  Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 550846730 si t'es libre, évidemment.  Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Codie St-Hilaire Parfait Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 2109348208 en effet ça serait avec plaisir pour un rp, histoire de poser les bases Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 152426858 et bien sûr je suis disponible :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux le commencer ?  Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 1365124802 sinon, je peux m'en charger sans problème.  Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 2109348208  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Codie St-Hilaire Si tu veux je peux le commencer en effet, on prends le lien à un stade déjà avancé ? Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu serais un ange. Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 2109348208
    oui, c'est plus amusant. Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Roccelli et voilà :D
    Née à Londres, fille unique des Smith avec des parents plutôt du genre très absents - Famille très riche depuis des générations, à la tête d'un groupe international sur diverses activités - J'ai suivi des cours de danses toute mon enfance tout comme je joue du piano et chante. Une fille de bonne famille a plusieurs compétences, c'est ce qu'on m'a répété toute ma vie - Je refuse de faire partie du business familial, je préfère travailler par passion et c'est tombé sur la médecine - J'ai souhaité intégrer Harvard pour faire mieux que mes parents, encore un besoin de faire ses preuves et s'éloigner d'eux - On a souvent dit de moi que j'étais une fille superficielle ne pensant qu'à l'argent, à la popularité et aux garçons mais tout cela n'est qu'une façade, un visage que je me donne pour ne pas souffrir - Bonne vivante, j'aime m'amuser et rire et il paraît que je fais très sûre de moi - J'ai très souvent voyagé à travers le monde, j'ai étudié avec les meilleurs professeurs - J'ai dû faire mon bal des débutantes et apprendre les règles de vie en société - J'ai fais mes stages dans les meilleurs établissements, encore un privilège que m'offre mon nom de famille - Maman célibataire d'une petite fille d'un mois et demi

    Est-ce que ça colle ? Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 1508216586 ou on trouve ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2020 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Roccelli ne m'oublie pas baby :heaart: Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me semble que je devais passer par ici Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 152426858

    Alors tu as d'un côté la belle, douce et gentille stella Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou la très séductrice, volcanique et dangereuse Izzy Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 166564858

    J'te laisse faire ton choix, pour t'exposer mon idée Giovanni + La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. - Page 4 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum