Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrowie - ROWIE - would you bleed for me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    ROWIE - would you bleed for me ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    would you bleed for me ? ;
    @Roxane Nesbitt


    Tu comprends à moitié c'que tu fous ici, l'agitation et les gens qui courent dans tous les sens ça t'fait réaliser que toi à part attendre, tu peux strictement rien faire. Ton téléphone a plus de batterie, c'est à peine si t'as eu l'temps de prévenir roxane de venir te chercher, alors t'es dans l'couloir à être impuissant. T'as eu l'opportunité d'passer dans les premiers, les petits bobos à soigner et qui demandent pas grand chose comme attention, comme ça c'est plié et ils peuvent se concentrer sur les grands blessés. L'infirmière avait à peine pris le temps de t'anesthésier avant de te coudre les points pour refermer ton arcade et ta pommette, un sac de glace pour ton oeil noirci et t'étais bon pour sortir pour l'instant avec la dose d'antidouleurs qu'elle t'avait fait avaler. Elle avait quand même insisté pour que dans les prochains jours tu reviennes faire une radio, voir si ton crâne avait rien, mais tu savais pas trop quoi en penser. T'as déjà subi pire et t'es toujours debout, mais ça plus les fumées que t'as pu respirer, fallait pas faire l'insouciant. Comme un enfant qui attendrait ses parents, tu te lèves quand l'une des secrétaires vient te faire savoir que t'as l'feu vert pour t'en aller. On peut s'arrêter à la pharmacie en passant ? J'dois prendre des trucs ... J'crois ? La réflexion approximative quand tu commences à lire la prescription que t'as dans les mains. Tu dis même pas bonjour à roxane quand tu la vois à l'entrée, trop déphasé par tous les évènements d'la journée, t'as même plus la notion de l'heure qu'il peut être, mais d'voir enfin un visage rassurant, qui reste quand même celui de la nesbitch, ça te soulageait déjà. Tu t'approchais pour la prendre dans tes bras, c'tait sûrement l'contre coup et la tension qui redescendait d'un coup, mais t'aurais pu t'endormir sur place. On sort pas ce soir hein, j'ai pas l'courage. À côté d'la plaque le dawie, t'es encore plus abruti que d'habitude avec les médicaments et l'adrénaline qui a fait fonctionner ton corps jusqu'à présent.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    would you bleed for me ?

    soupir de frustration. concrètement, elle avait mieux à faire que de jouer le chauffeur pour quiconque et ce, même quand il s’agissait de dawie. probablement qu’elle devrait lui mettre les neurones en place à ce sujet parce que si l’un devait être le chauffeur de l’autre, c’était clairement à l’inverse de la situation qui était en train de se produire. puis qu’est-ce qu’il foutait à l’hôpital ? probablement rien de grave puisqu’elle avait déjà échangé avec lui dans la journée et qu’à partir du moment où il était apte à lui écrire, tout allait bien. c’est à moitié furax qu’elle se gare en double file, parking pris d’assaut pour une raison qui lui échappe, ses talons qui claquent sur le bitume alors qu’elle fait voler ses cheveux en se positionnant face au secrétariat. je viens chercher dawie sears, je suis sa nouvelle babysitter toute l’ironie est palpable quand d’un signe de main, elle inculque à la blonde en face d’elle de se remuer plus vite que ça. attendre n’est pas son fort, la patience n’étant pas un luxe qu’elle pouvait se permettre. et dawie qui apparaît, mâche quelques mots qu’elle n’écoute pas, les yeux rivés sur son visage abîmé. mais t’as foutu quoi ? scande l’air offusquée, se demandant déjà à quoi ressemblerait ses prochaines photos instagram si elle devait afficher un dawie abimé. et lui, à défaut de répondre venait l’entourer de ses bras quand son odeur corporelle était à mi-chemin entre la transpiration et une chose qu’elle n’était pas capable d’identifié. fronce le nez, dégoutée, sa langue qui claque contre son palais, mécontente de la situation. sears, j’attends des explications là, maintenant. pour justifier l’odeur, l’état et le déplacement non prévu qu’il venait de lui infliger. allez viens, je te ramène chez elle du coup. vu l’air hagard, pas sûre qu’elle puisse le laisser avec lui même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    would you bleed for me ? ;
    @Roxane Nesbitt


    T'as déjà vu toutes les scènes de retrouvailles dans les hôpitaux comme ça, pourtant t'es encore dans l'attente des larmes d'roxane et qu'elle t'enlace en retour. Mais non, c'est l'mur nesbitch qui se dresse devant toi, à croire que tu l'as forcé à sortir de sa séance de massage thaïlandais. C'est trop demander pour une fois juste d'la douceur ? Tu marmonnes en la relâchant, t'es pas sénile au point d'pas remarquer qu'elle est agacée, roxane et les relations humaines ça reste un apprentissage perpétuel. Mais t'es sérieuse ? T'es toujours pas au courant ? Tu fronces les sourcils avant d'te rappeler d'la douleur que ça peut te provoquer à présent que l'anesthésie s'estompe. L'monde entier en a été informé en à peine quelques heures et elle qui vit à quelques kilomètres elle reste dans sa bulle. Si tu t'occupais un peu moins d'ton nombril t'aurais su que y'a eu un accident d'métro, y'a eu des morts roxane. Ouais t'es vexé, horripilé même qu'elle s'inquiète pas plus qu'ça pour toi. Là t'as envie d'être égoïste, qu'elle ait l'coeur qui se serre comme si ç'avait l'cas si vous aviez les rôles inversés. Tu serais aller la chercher toi-même dans l'wagon si t'avais su qu'elle y était, mais ça fait pas partie de ses premières préoccupations. T'sens que ta voix commence à s'élever, t'es pas une bête de foire à te donner en spectacle, mais putain quoi, t'as l'impression d'être de nouveau un accessoire et qu'elle est juste soûlée qu'tu sois dans un sale état pour une question d'esthétisme. C'est bon tu peux repartir, j'vais appeler quelqu'un d'autre, désolé de t'avoir fait déplacer pour rien. Tu secoues la tête en te dirigeant vers la sortie, maintenant que t'as signé la décharge t'es libre de faire c'que tu veux. Tu te rappelles pas avoir déjà étais en colère comme contre elle, la pression qui retombe et tu craques aussi, l'trop plein d'émotions qui se déversent.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    would you bleed for me ?

    et si on lui avait dit un jour qu’elle se retrouverait à jouer les chaperonnes pour son petit ami, elle l’aurait pas cru. tout comme elle n’aurait jamais cru finir avec un dawie sauvage mais le monde semblait plein de surprise et elle avait bien du mal à s’y accoutumer. si tu voulais une potiche, t’aurais du rester avec.. azur ? pique d’un coup, agacée. depuis quand lui reprochait-il sa manière d’agir quand il était le premier à lui scander qu’elle n’avait pas à changer ? au courant de quoi ? le vendredi, c’était sa soirée yoga. quelques heures où elle se déconnectait du monde, las de devoir tout gérer. bouddha et namasté. des accidents y en a tous les jours, pareil pour les morts. tu veux quoi ? faire une minute de silence en hommage comme si ça allait les ramener à la vie ? claque sa langue contre son palais, ses bras qui se croisent sur sa poitrine alors qu’elle secoue la tête. toi tu vas bien, le reste j’m’en tape personne irait pleurer si elle venait à avoir un accident, elle n’allait certainement pas pleurer pour les autres. perte de temps magistrale pour le make up qu’elle avait mit en place le matin même. non, je te ramène. et puis quoi encore ? elle n’avait pas fait le déplacement pour rien. claque ses talons sur le sol alors qu’elle le suit à l’extérieur, détestant ne pas avoir le dernier mot. en fait t’as pas le choix s’énerve un peu plus quand elle le voit sortir son téléphone qu’elle lui arrache des mains. puis merde, il rentrait avec des hématomes tous les deux jours avec ses entraînements de foot, en quoi est-ce que ça serait différent là ? tu bouges tes fesses jusqu'à la voiture dawie, je rigole pas avec toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    would you bleed for me ? ;
    @Roxane Nesbitt


    L'téléphone dans la tête avait fait moins mal qu'sa répartie, tellement tu t'y attendais pas, le bouche ouverte sans qu'aucun son n'puisse en sortir. D'pire en pire, chaque fois qu'elle parle t'as l'impression que c'est seulement pour t'enfoncer un peu plus. Tu veux pas t'disputer avec roxane, t'en as horreur, la seule solution c'est juste de te casser en fait, pour plus entendre sa voix t'percer les tympans avec des remarques toujours plus aiguisées. Ton portable qui s'envole de tes mains et ses menaces en accompagnement, pas c'que tu imaginais en sortant tout à l'heure. Parce que tu crois que moi j'rigole avec toi là ? Du grand roxane, qui veut tout contrôler et si jusque là t'as toujours tout pris avec l'sourire et à la dérision, t'accumules des dernières heures, tu peux pas faire semblant d'rire et que son comportement te distrait. Tu comprends vraiment que dalle, t'y étais pas. Et même si elle y avait été, est-ce que ça l'aurait touché en fait ? T'sais que tout l'monde dit d'roxane qu'elle est la pire, la reine sans coeur qui n'hésitera pas à t'jeter à la première occasion parce que votre couple c'est qu'une énorme blague, mais au fond tu connais ses faiblesses, elle est juste assez maligne pour les cacher aux yeux du monde. T'es dans un cul d'sac, même si tu récupérais ton téléphone tu t'souviens qu'il est vide de batterie maintenant. J'ai eu peur, pas au début, mais à force d'y réfléchir, si j'avais été dans un autre wagon j'serais peut-être pas là. Ça t'avais frappé une fois à l'hôpital et quand t'avais vu les autres, les moins chanceux, ceux dont on appelait les familles pour leur annoncer la pire des nouvelles. Alors ouais j'ai eu peur d'pas revoir ma mère, skylar, celian ... Le pire cauchemar d'ta vie, ne plus jamais être auprès de tes proches. Et toi. Tu t'contiens comme tu peux, la voix qui tremble par moment, à mi chemin entre la tristesse et la colère. Tu l'aimes à en crever roxane, c'pour ça que c'est bien l'pire quand elle s'obstine à maintenir son rôle d'la reine de glace alors qu'toi t'es à nu et à fleur d'peau.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    would you bleed for me ?

    s’énerve, s’impatience. elle déteste ne pas être écoutée. se faire réprimander. et c’était la première fois que dawie ne semblait pas avoir envie de suivre ce qu’elle pouvait bien dire. depuis quand d’ailleurs était-il du genre à s’offusquer de sa manière de prendre les choses ? il était conscient depuis le premier jour qu’elle n’agissait pas comme les autres. qu’elle était toujours plus cruelle et le soudain retournement de situation n’était pas pour lui plaire. oh ça va, commence pas ! sa langue qui claque contre son palais, ses bras qu’elle croise sur sa poitrine, le pied qui tapote le sol, preuve de son manque de patience soudain. elle était pas là pour parlementer ou le voir faire sa première crise d’adolescence. la rébellion, très peu pour elle à moins qu’elle en soit la commanditaire. t’aurais préféré que j’y sois ? retourne la situation en un claquement de doigt, la tête qui se penche légèrement. mais t’es là qu’elle répète comme si c’était suffisant. il était là alors pourquoi perdre du temps à imaginer le pire ? il n’y avait strictement aucun intérêt. et il continue, déblatère les mots alors qu’elle détourne le regard, mal à l’aise. elle sait pas y faire avec l’émotion, elle a toujours été nulle dans ce domaine là. elle sait qu’elle l’aime pourtant. elle sait qu’avec lui c’est différent et qu’il mériterait beaucoup mieux que ce qu’elle lui offre par moment mais.. c’est comme se confronter à un mur. buter encore et encore sans pour autant réussir à le briser. souffle un coup, quelques pas en avant pour réduire la distance, attrape sa main où elle y glisse ses doigts. t’es là d’accord ? pense pas au pire, t’as pas eu le pire et putain ce que c’était nul comme parole de réconfort. t’es là sears et je t’aurais jamais autorisé à me quitter dans ces circonstances comme si elle avait son mot à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    would you bleed for me ? ;
    @Roxane Nesbitt


    Si tu t'en es toujours amusé d'la manière très particulière qu'elle avait d'être, aujourd'hui la roxane qui s'pense intouchable et au dessus de tout, ça t'fend le coeur. T'es un emphatique toi, puis d'voir carter et son copain charly séparés dans l'wagon et tout faire pour s'retrouver, on peut dire que ça avait pour la première fois éveillée ta jalousie. Non tu veux pas être comme tout l'monde, parce que vous êtes des atypiques, mais ça respirait pas l'amour, l'vrai la manière qu'ils avaient de s'inquiéter l'un pour l'autre ? Bien sûr que t'étais heureux qu'elle y soit pas, t'aurais vrillé autrement, t'aurais pu aider personne d'autre et t'aurais finir par t'faire plus de mal, elle a pas conscience de l'état dans lequel elle peut te rendre. Ta main hésite à se défaire d'la sienne, sauf que t'es faible envers ce genre d'attention, encore plus comme quand maintenant, c'est tout c'que tu voulais. On sait tous les deux qu'tu m'aurais laissé là-dedans parce que c'est trop sale ... Tu marmonnes en baissant la tête, ta colère vient d'passer, c'est aussi simple que ça avec toi. Si roxane est synonyme d'sauvage, toi t'es lisible comme d'leau claire. Tu finis par abandonner ton combat et d'céder, enlaçant tes doigts avec les siens, l'visage plus radoucit déjà. J'ai pas eu d'nouvelles de skylar et je m'inquiète, j'sais pas où elle est. La gorge qui se noue quand t'explique, si tu sais que celian est confortablement chez lui à s'faire sûrement une tisane, t'es dans l'ignorance pour ta soeur alors qu'elle est scotchée en permanence à son téléphone. Ton regard qui brille quand tu termines ta phrase, imaginant l'pire déjà, car si toi t'es déjà sorti, certains y sont certainement encore. J'suis fatigué, ça m'soule de pas savoir. Tu soupires, parce que tout ça, ce carnage incroyable alors que ta journée devait se finir comme d'habitude.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    would you bleed for me ?

    comme si elle avait assez de pouvoir pour forcer le destin à s’aligner sur ses propres envies. mais elle aurait jamais supporté. elle aurait jamais encaissé qu’il la quitte de cette façon. elle avait beau se comporter comme la plus belle salope des temps modernes, l’attache qu’elle avait pour dawie dépassait tout. c’était parfois si fort qu’elle avait la sensation de se faire engloutir par ses propres sentiments. et tant pis si la plupart du temps ils semblaient incapable de se comprendre. tant pis si les paris étaient lancés sur la longévité de leur couple. personne n’était à leur place, personne ne pouvait savoir la force de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. diamétralement opposés et pourtant si complémentaire à la fois. elle était le feu et il était l’eau qui venait la calmer. l’un ne pouvait exister sans l’autre. si t’avais été en danger et que j’aurais pu être là, j’l’aurais fait dawie. j’aurais pris tous les risques du monde si ça aurait pu te sauver toi et ça fait mal de savoir qu’il puisse penser le contraire. qu’il puisse imaginer que princesse parfaite aurait préféré sauvegarder son confort quotidien plutôt que de lui tenir la main. t’as le numéro de ses potes ? j’peux essayer de contacter l’équipe savoir si quelqu’un l’a vu ? elle inspire lentement, tire un peu sa main pour l’attirer contre elle. on va la trouver dawie, ok ? peu importait si elle devait retourner cet hôpital ou boston tout entier. dis moi par quoi tu veux commencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    would you bleed for me ? ;
    @Roxane Nesbitt


    Aveuglé par ton amour ou tout bêtement par ton manque de conscience, c'est pas d'la peur que t'inspires roxane contrairement aux bruits qui courent. Elle peut impressionner, t'es témoin des regards que les gens lui lancent même durant les quelques instants où elle a été présente dans le hall de l'hôpital, elle marque les esprits avec ce visage parfaitement dessiné jusqu'au grain de poudre blanche qu'elle semble se mettre, ça et son ton d'reine de coeur qui pourrait provoquer une éradication de la population d'un claquement de doigt. Tu crains pas d'être sur l'échafaud, t'en serais la première victime pour toutes les fois où tu l'as poussé à bout. Mais c'est autre chose, l'sentiment de pas être soutenu par la personne qui devrait t'faire sentir invincible et pour qui te déplacerais des montagnes si elle le voulait. Quand elle vient t'chercher en t'accusant directement, t'es comme un gosse que sa mère gronde injustement. Tu t'sens pas soutenu, mais à l'inverse totalement pris à parti. L'feu d'artifice que ça te fout dans l'estomac quand elle te dit qu'elle l'aurait fait, elle serait venue. Pas rancunier pour un sous l'mec, ça t'force un sourire que t'aurais tout l'mal du monde à réprimer. C'est parce que tu m'aimes ça. Est-ce que tu dis pour t'rassurer ou lui arracher les mots d'la bouche ? C'pas la première fois que vous parlez d'sentiments, mais ça reste rare avec elle, si bien qu'tas l'impression que c'est encore nouveau, quelque chose dont t'arrives pas à t'lasser. Et t'as besoin d'elle, là, aujourd'hui, t'as besoin qu'elle soit à tes côtés pour affronter c'qui pourrait devenir ton pire cauchemar. J'ai eu l'temps de voir avec tout l'monde et personne sait rien, même celian il a aucune idée. En prononçant ses mots tu réalises, vous avez aucune information sur ce qui s'est passé pour elle, tu t'sens comme si tu l'avais trahie, laissée de côté sans t'en soucier. Même à l'hôpital ils ont rien pour l'instant, trop d'personne à gérer ... et j'ose même plus répondre à ma mère. Tu l'avais appelé pour lui dire que t'allais bien, mais t'avais pas eu l'courage de parler d'ta soeur et de sa disparition.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    would you bleed for me ?

    c’est pas la plus altruiste, elle en est parfaitement consciente. elle sait aussi que par moment, la moitié du monde aurait envie de la frapper en plein visage juste à cause de son air suffisant présent à tout moment de la journée. mais quand il en venait à dawie, quand elle sentait avoir probablement bien trop dépassée les bornes, elle n’avait pas d’autre choix que de faire machine arrière. même si aidan lui avait répété des miiliers de fois qu’elle finirait seule ô grande reine incapable d’aimer, elle tentait chaque jour de prouver le contraire en étant toujours avec dawie. bien sûr que je t’aime souffle doucement, les yeux qui se lèvent au ciel. elle aime pas le dire, le tente de temps en temps. c’est pas naturel dans sa bouche, c’est pas les mots qu’elle a le plus souvent prononcés. probablement parce qu’on ne lui a pas dit énormément non plus. les familles riches sont un stéréotypes, les désirs qui s’exaucent en un claquement de doigt mais le manque d’amour qui se fait sentir à travers touts les caprices. roxane, princesse des temps modernes, n’a jamais vraiment su parler sentiment. respire ok ? l’air sérieux quand elle repose ses yeux sur lui. forcément, l’hôpital est un chaos, surchargé en l’espace de quelques secondes, ils n’avaient probablement pas la moitié des identités des gens présents là-bas. on va rentrer, commander des pizzas et passer la nuit à attendre de ses nouvelles. qu’est-ce qu’ils avaient d’autre comme choix de toute façon ? si personne n’était capable d’indiquer quoi que ce soit pour le moment, ils étaient juste coincés, dans l’obligation d’attendre que quelqu’un se décide à donner des informations.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum