Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    yeux de bitch, cul de garce (eun jin)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors on fait comme ça, ça me va Vic tu écopes de plein de cousins/cousines, parce qu'addie est pas toute seule dans la famille yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 387742012
    j'suis dispo pour un rp :heaart: t'as une idée de contexte ? bon, addie peut pas trop bouger là, ou se promener, vu que ses jambes ont pas mal mangé pendant l'accident de métro yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut cousine yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adhara Moon ça me va moi, ça me fait plein de lien d'avance yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3997999705 yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3997999705. (coucou @Ozalee Moon :heaart: yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1881463262.) elle peut plus bouger du tout la petite ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 927261665. sinon eun jin peut venir la voir à l'hôpital ou si elle est pas à l'hôpital chez elle yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 550846730 :heaart:.

    @Ozalee Moon yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802 yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802. elle est comment ozalee ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3997999705.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ozalee est une garce, mais une garce qui aime sa famille yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3997999705
    c'est un peu un électron libre -bon ok un peu moins qu'addie-
    disons qu'elle est assez différente de quand elle est dehors à quand elle côtoie sa famille, qui pour elle sont la prunelle de ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nooon elle peut bouger, elle a juste été blessée à la cuisse elle était dans un tg moyen, disons juste qu'elle évite de courir et sauter partout le temps que ça se remette tranquillement yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozalee Moon sur le côté garce, elles peuvent tellement s'entendre yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3997999705. Ozalee est proche d'Adhara ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802. et de Hye Jin aussi ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 166564858.

    @Adhara Moon logique faut qu'elle se maintienne en bonne santé yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 550846730 yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3997999705. elles peuvent peut-être se retrouver au badgirlz et après on improvise ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ozalee est très proche d'Adhara yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802 et Hyejin est sa meilleure amie, alors je sais que Eunjin n'apprécie pas Hyejin, mais Ozalee va quand même aimer Eunjin parce que voilà quoi, c'est la famille. yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802 yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802 yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 2511619667 Puis, elle va pas être du genre à essayer par je ne sais quel stratagème de la faire bien voir ou je ne sais quoi, elle va même pas en parler. Pour elle c'est leurs histoires, les deux ont une place importante dans sa vie et basta quoi. yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 863241595
    Donc c'est pour sa que j'aimerais plus partir sur du positif yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3087562708 yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deal, on improvise au badgirlz, ça me va yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 387742012 je vais essayer de nous ouvrir ça dans la journée, sinon ça sera peut-être plutôt mercredi quand je serai dans mon train blblbl je suis pas chez moi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozalee Moon l'idée qu'elle s'en mêle pas, me plait bien yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802. et pour le positif, je suis carrément d'accord yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802 :heaart:. je verrais bien ozalee plus jeune, essayer de passer du temps avec adhara et eun jin pour être intégré, au final quand les deux seraient ensemble, elles ne laisseraient pas ozalee jouer avec elle, mais à contrario, je verrais bien eun jin, se rapprocher d'ozalee quand elle est pas avec adhara pour passer beaucoup de temps avec elle, en somme, elle la considérait comme sa petite soeur yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802 :heaart:.

    @Adhara Moon yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 166564858 yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 166564858. du coup, on part plus sur un rp pendant le spring break ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 3997999705 :heaart:.

    @Yumi Miyazaki owiii avec plaisir, une idée, une envie ? yeux de bitch, cul de garce (eun jin) - Page 2 1365124802 :heaart:.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum