Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-3%
Le deal à ne pas rater :
5€ d’économie sur précommande d’un display EB6 Règne de ...
164.90 € 169.90 €
Voir le deal

Eowyn Clark ► Madelaine Petsch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 19:02
(re)bienvenue askip par ici. Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 2109348208
LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 19:45
rebienvenue sur ilh petit chat :heaart:
LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 19:59
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 20:07
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 20:19
Re bienvenue marie :heaart:
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19908
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Profil
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 KTxQg7Ip_oEowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 20:27
re welcome à la maison Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 2511619667

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10584
messages, dont : 968
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 1080full-clara-wilseyEowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 21:16
hawn kiernan, j'adore Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 863241595 re bienvenue chez toi :heaart: hanwii

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_inline_qowj7nzDHe1v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20613
messages, dont : 166
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tenor

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 VGuLkWUY_o

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 VJUTlI1H_o

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 22:08
re sweetie avec cette cutie :heaart:

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 17856
messages, dont : 660
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 210307011101321484 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 210307011100239403 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 210307010918770936 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 210307011001575388 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 2511619667
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 200327113946269016Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 200401080125490348
• #KLM
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 20021608055864050

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 1116103942

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mar 28 Jan - 22:42
Rebienvenue hanwii

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 3ea09a9bf17197993e7bf5611c1668e36f044004
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en peine d'amour.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 21614
messages, dont : 322
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♡ (avatar), TRUE DAMAGE. (signa) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) & meaghan flores (a.n. king)
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 F99517950fc76c5c2c384fd9d2c1b2b7a546da37
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 UMR7i5s Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie » Naïve, elle a tendance à voir le bon en premier et ne se méfie pas assez.

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 8u5qw5n
Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 UMR7i5sEowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Preston à la fin du mois. Août 2020Preston propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

☾ PRÉFÈRENCES DE JEU
Joue uniquement au feeling, je prévoie très peu de choses à l'avance.
Active en SMS, RPs & Quick'n'Talk.

LIEN DU POST
Mer 29 Jan - 4:02
Merci à tous Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 847616947 Eowyn Clark  ► Madelaine Petsch - Page 2 73120010

❝ Thin white lies ❞
Killin' me slow with the words you wrote, the heart broke. Callin' my name, I don't wanna say but I'm wide awake, I'm wide awake. Just one more taste of you, my love.

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant