Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JILL) ๑ what is life without a little risk ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (JILL) ๑ what is life without a little risk ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que tu l’avais suivi ? Oui et non. A la base tu venais pour toi, à la recherche d’un bonnet. Le tient avait passé trop d’hiver et le début de celui-ci lui avait été fatal. Et puis tu l’avais vu, elle. Jill. La Jill de Yann. Enfin, façon d’parler vu qu’il avait jamais réussi à la posséder, ce grand là. Il semblait si sûr de lui pourtant. Si attaché aussi. Bref, ça remonte à bien des mois tout ça. Maaaais en la croisant t’avais pas pu t’empêcher d’lui envoyer sa photo et d’suivre ce qu’elle faisait dans l’magasin. Ok, c’était flippant mais, eh, c’qu’on ferait pas pour un bro’. Tu la perds de vue quelques instants, le temps de – quand même – te choisir ton bonnet et, le nez dans le téléphone, bifurque dans un rayon. Tu ranges ton téléphone, lèves la tête et.. il était moins une avant qu’tu ne rentres en collision avec elle et un string sur lequel elle semblait avoir porté son dévolu. A croquer. Jillian Oberyn. qu’tu lâches avec un sourire sur l’coin des lèvres. C’est.. ravissant. qu’tu continues, arquant un sourcil avant de poser tes yeux sur la lingerie dentelée qu’elle tenait entre ses mains.

    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2020 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de faire plaisir à Riley. Oui oui. Maintenant qu'on a passé une grande étape tous les deux, je veux faire en sorte de lui donner encore envie de moi, plus souvent même. Rien qu'une fois je me suis arrêtée devant le rayon lingerie. Trente secondes, avec Gaia qui voulait me convaincre de me prendre un ensemble sexy en dentelle. C'étaient trente secondes de trop. J'avais fuis, le visage tout rouge, couverte de honte. Mais maintenant, c'est avec détermination et même envie que j'explore les articles. J'adore le rouge, et je me dis que tous les garçons doivent aimer aussi. Du coup, je regarde la taille sur un string distraitement. Putain, bientôt je vais devoir porter des lunettes, je vois rien. Je pivote pour chercher de la lumière lorsque je manque de faire une crise cardiaque en tombant nez à nez avec un gars qui prononce mon nom. En entier, le fdp. " merci euh... " je suis troublée, j'ai l'impression d'être prise en flag en train de faire un truc illégal. Son nom me revient que tardivement. " Owen. " je lâche. Le pote de Yann. Oh mon dieu ça fait tellement longtemps que mon cerveau n'a plus pensé à Yann. Qu'est-ce qu'il est devenu ? Toujours vendeur de sapins ? Comme le monde est vieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév 2020 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais un sourire sur le coin des lèvres à n’en plus finir. Ce string rouge, c’était pour elle ? Yann t’avait longuement parlé de l’effarouchée qu’elle était. Visiblement, les choses avaient bien changé mon pote. Tu prépares la St-Valentin ? qu’tu lui demandes, taquins, attrapant le morceau de tissus qu’elle avait entre les mains. L’espace d’un instant, tu l’imagines allongée sur un divan ne portant que cette pièce et le soutif associé. Un peu plus et ça t’aurais fait frissonner le service trois pièces. Si c’était pour moi, j’préfèrerais le noir et doré juste là. qu’tu souris en attrapant un ensemble. Pour sûr que j’te ferais la fête avec ça. Haussement de sourcils amusé.

    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'est quoi cette situation ? Et cette manière de parler à une femme qui choisit tranquillement ses vêtements intimes ? Je vous jure, ça ne m'étonne pas que ce soit le pote à Yann, ce sont les deux mêmes. Avec le même rire, la même expression du visage quand il s'agit de mettre mal à l'aise une femme. " la saint quoi ? " j'avais oublié l'existence de cette fête. Non, ce n'est pas pour le 14 février que je fais ça. Et puis merde, je n'ai pas à me justifier devant lui. Je regarde le bout de tissu qu'il vient de me voler et je fronce les sourcils quand il me conseille un autre ensemble. J'ouvre la bouche, choquée de la façon dont il me parle. " quelle vulgarité. " je grimace, un air de dégoût sur la face puis je reporte doucement mes yeux sur l'ensemble doré qui semble l'intéresser davantage. " tu penses vraiment que ça lui plaira mieux ? " que je lance à Owen en attrapant l'ensemble qu'il me propose, l'air soucieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La St Valentin, Jillian. qu’tu réponds tout sourire, t’accoudant sur le portant de lingerie. Cette fête commerciale donnant une raison aux amoureux de s’échanger mots, fleurs, chocolats et diverses petites attentions. Tu luis conseilles un autre ensemble qui, pour toi, t’aurais rendu fou à la simple vu du tissus. T’étais un mec, t’aimais la jolie lingerie sur une jolie fille, le contraire serait mentir. Tu lui livres même le fond d’tes pensées ce qui semble la choquer, légèrement. Roules des yeux vers le ciel, amusé. J’aurais plus opté pour « oh, quel honneur Owen, avec plaisir, je l’achète de suite. » qu’tu réponds, sourire agaçant sur le coin de tes lèvres. N’empêche qu’elle l’attrape ce bel ensemble noir et doré. Tu reposes le string rouge qu’elle avait choisi en premier lieu : à oublier. Le rouge c’est trop.. prévisible. qu’tu lui réponds en hochant la tête. Enfile ça avec une de ses chemises blanche et fait lui un numéro d’danse. S’il ne bande pas direct, appel moi. qu’tu continues, amusé de la voir un poil outrée de tes propos.

    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais moi, tu m'dis bite dans une phrase, je suis outrée comme une grand-mère. Je vous jure. Alors avoir le pote de Yann qui me sort des réflexions sexistes en tout genre, je dégringole de plusieurs étages et je ne sais même plus comment faire pour cligner des yeux. Ouais, mon coeur en a pris un coup. Mais mine de rien, c'est un homme. J'aurais plutôt dit un animal vu la grossièreté qui sort de sa bouche et ses cheveux mal coiffés. Alors j'écoute quand même ses conseils. Du moins, j'essaye. " je veux bien l'essayer. mais ne t'attends pas à ce que je te demande ton avis, pervers. " je lâche un petit sourire et je prends l'ensemble pour me diriger vers les cabines. Je ne regarde même pas derrière moi. Je rentre dans celle qui est libre et je referme le rideau. J'hésite quand même, car j'ai peur qu'il m'espionne. " Owen tu m'as pas suivi quand même ? " que je lance à travers la cabine en fronçant les sourcils. Je suis parano, à chaque fois que je vais dans ce genre d'endroit, j'ai l'impression que je suis filmée par des caméras de surveillance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rouge ça va bien mieux au teint d’une fille qu’à ses sous-vêtements. Ok, ça t’faisait bander quand même, tu faisais pas le difficile, mais quand y’avait de l’originalité, c’est ton mini toi qui était le plus ravie de vous deux. Un sourire victorieux s’imprime sur tes lèvres quand elle accepte d’aller essayer l’ensemble et prend la direction des cabines d’essayage. Ok, tu m’demandes rien. qu’tu dis en levant les mains, innocemment. Tu la regarde partir, attrape un ou deux articles supplémentaires, et fini par la suivre en cabine, t’adossant au mur en face de celle dans laquelle elle s’était enfermée. Sa voix résonne. Tu ricanes. Uniquement parce que j’espère qu’t’auras besoin d’aide. Tu la laisse essayer et fini par te rapprocher sans pour autant toucher au rideau. Bien qu’c’est pas l’envie qui t’en manque parce que Jill est méga bien foutue et l’imaginer avec l’ensemble ça.. pfiou. Alors, ça donne quoi ?

    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaye la tenue, l'ensemble sexy aux reflets dorés. Déjà, il m'a fallut un moment pour comprendre comment enfiler ce truc. Quoi ? J'ai pas l'habitude, loin de là. Une fois chose faite, je lève les yeux au ciel en entendant Owen, qui me confirme bien qu'il est juste derrière le rideau. Je grimace. Y'a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi. J'ai pas l'habitude de me voir comme ça, en mettant mes formes en valeur.  " c'est affreux, ça me va pas du tout. " paniquée, je prends ma robe pour la porter contre mon corps, pour ne plus regarder ce truc vulgaire que je porte. " comment les femmes peuvent aimer porter ça ? c'est pas du tout confortable. " je me parle à toute seule mais je me rappelle qu'Owen est de l'autre côté de la cabine. Oui, Jill la petite prude qui a perdu sa virginité récemment et qui est toujours autant choquée par le sexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Derrière le rideau, tu attends que Jill s’en finisse de ses essayages. Tu l’attends pour quoi ? Aucune idée, t’as rien d’mieux à faire, visiblement. Elle râle qu’ça ne lui va pas du tout, tu lèves les yeux au ciel. Dommage, la couleur était canon. qu’tu lâches, pianotant sur ton téléphone avant d’le glisser à nouveau dans ta poche. Tu glousses en l’entendant râler de l’autre côté du rideau. T’as raison, t’façon on préfère quand vous n’portez rien. qu’tu lâches en entrouvrant légèrement le rideau, lâchant un clin d’œil. Oh, trois fois rien, juste de quoi la faire râler parce qu’à coup sûr, tu savais qu’elle râlerais et crierais au scandale que t’ai osé passer un œil de l’autre côté de ce rideau. Oublie l’idée d’faire un show coquin à ton gars, débarque à poil avec un p’tit joujou, ça devrait suffir. Owen Wonka, pro’ dans l’art de la baise, pour vous servir.

    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je me sens ridicule en fait. Si ça tombe, Owen me dit de la merde pour me ridiculiser devant Riley et je vais mourir de honte. il en serait bien capable, surtout si c'est le pote de Yann. Je grimace puis je sursaute en voyant le rideau bouger d'un poil. " OWEN ! " je crie. J'ai pas peur d'attirer encore plus les regards sur nous. Je décide de me rhabiller et de laisser l'ensemble en dentelle sur son cintre. " tu sais, y'a des mots plus agréables à utiliser pour une fille que t'essayes de pécho. " car réellement, mes oreilles, elles saignent. Je quitte la cabine et je lui jette un coup d'oeil. " c'est quoi ? allez dis-moi, un pari avec Yann ? " je suis agacée d'être considérée comme un vagin sur pattes. Certes, Yann n'a pas eu ma virginité, mais Owen ne l'aura pas non plus. Et ouais, la petite Jill a été dé-fleurée l'année dernière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum