Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreedom • Alistair
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Freedom • Alistair
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alistair Mahoney & Veïa Alvisio

    freedom


    J'aime Boston la nuit. J'aime quand la ville s'éveille et que tout semble possible. J'ai erré trop souvent sur les trottoirs en longeant chaque bâtiment. Depuis quelques temps j’enchaine les rencontres sans trop savoir comment. Je me perds dans ce que je cherche vraiment. Février a envie de pointer le bout de son nez et la nostalgie me guette. Mes vieilles habitudes ont envie de refaire surface. Je vois Katja et son coeur s'emporter pour un homme, alors que je tente de comprendre le mien.  Assise sur un banc, je compte doucement les étoiles. Et tout est sombre ce soir. Je me tiens loin des lampadaires, mais le blond de mes cheveux reflète dans la nuit. Je l'attends cet inconnu dont je connais simplement le nom. Alistair. Je répète les lettres plusieurs fois dans ma tête, ma bouteille de vodka déposé bien fière sur le banc, j'ai déjà pris quelques gorgées. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais il a accepté de venir boire sous les étoiles. C'est déjà un plus non ? Je reprends mon portable en main, en lui indiquant la place exacte. Le vent claque sur ma peau et je frissonne légèrement. Une silhouette se fige dans la nuit d'encre et un sourire en coin vient se poser sur mes lèvres. Je lève ma bouteille dans les airs «Alors on avait dit vodka ?» On est isolé, loin du brouhaha. Loin de mes bars habituels. C'est inhabituel mais à mon image et j'aime pouvoir faire différent.
    AVENGEDINCHAINS


    @Alistair Mahoney

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum