Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeulement toi & moi " Gal "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Seulement toi & moi " Gal "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, t’as enchaîné les bouteilles. Tu as joué au billard avec tes potes, tu n’as pas compté le nombre de verres que tu as commandé et ceux qu’on t’a offerts. T’as danser, t’as eu du fun avec quelques filles agrippées à ton pantalon pour t’avoir dans leur lit, mais t’es juste fini en ce moment, puis tu as autre chose qui te trotte dans la tête. Gal, il te manque... Sa foutue gueule te manque et ton frère te fuit comme la peste depuis un moment, enfin depuis un an... Non depuis quatre putains d’années et t’en a marre. Bref, tu finis ta partie de pool et tu gagnes, tu cris victoire et toi puis tes potes, vous vous poussez un peu pour le fun. Tu t’amuses, mais viens que tu as besoin d’air... Alors, tu leur as dit que tu sortais un peu, mais en fait, tu n’es pas revenu, puisqu’une fois à l’extérieur tu t’es dirigé vers l’hôtel.

    Tu sors du bus de façon instable, salues la dame à la réception lorsque tu entres avec un sourire un peu bête et celle-ci rigole légèrement en secouant la tête - Nox, fait attention pour pas faire de bruit à l’étage comme l’autre jour j’t’en supplie. Prononce-t-elle et toi tu lâches une affirmation positive d’un grognement et lui faisant un p’tit clin d’œil avant d’entré dans l’ascenseur. Tes doigts semblent tourner, tes à peine capable de peser sur le bon bouton... Mais bon une fois réussi, tu fermes les yeux et t'adosse contre le mur de l’ascenseur pour attendre et te détendre un peu. T’as besoin de t’étendre dans ton lit. Lorsque, tu te retrouves dans le couloir, tu marches pour te rendre à ta chambre en fredonnant l’une de tes chansons... Puis tout à coup, tu t’immobilises devant une porte et sourit un peu diabolique en venant poser la main contre celle-ci. Gal, il se cache toujours dans sa putain de chambre, tu sais qu’il est là en ce moment et l’idée de l’affronter te prend soudainement... Le piquer un peu, le faire chiez... surtout lui dire c’que t’as sur le cœur... Bref, tu ne sais pas trop ce qui va sortir de ta bouche, t’es imprévisible comme toujours et surtout dans cet état. Tu cognes, un peu trop fort, et puis tu attends, mais rien. Tu cognes encore et finalement tu décides de prendre ton élan pour défoncer cette putain de porte... Sauf que, lorsque tu arrives, Gal ouvre et tu lui fonces carrément dessus. Tu le plaques et vous tomber tous les deux au sol, toi sur lui... Puis tu ris, tu ris comme un con - putain.... pourquoi t’as ouvert la porte, j’allais la défoncer !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela fait quatre ans que tu essaies d’oublier cet incident. L’affaire c’est que tu n’y arrives pas, les souvenirs sont beaucoup trop présents. Puis tout ça s’est encré en toi tel une cicatrice. T’as ce mal à ta jambe qui t’fera rappeler à quel point t’en a bavé et ça toute ta vie.  Puis t’as toute la misère du monde à faire confiance aux gens. Tu fuis le monde entier comme la peste pour tout dire. Tu t’isoles au point ou t’es créer un petit monde solitaire que pour toi. Ta chambre d’hôtel c’est ton repaire, ton petit coin de paradis. Le seul endroit où tu peux faire ce que tu as envie lorsque tu en a envie. D’ailleurs, ce soir t’as laissé tout tes copains sortir au bar et toi t’es rentré sans dire un mot – tu t’es éclipser tel un fantôme.  T’es retourné dans ton repaire, t’as retiré tes vêtements avant d’aller sous la douche et t’es allé te pieuter. L’histoire c’est que pour toi tout ça c’est un éternel recommencement. Tu souffres d’insomnie depuis ton agression. Tu as donc tourné d’un côté puis de l’autre dans ce luxeux lit pour finalement te relever.  

    Les yeux grands ouvert, la fatigue dans le corps mais le sommeil qui n’vient pas t’es là face à cette grande fenêtre à regarder les couleurs de la nuit. Tu portes tes mains à ton visage, secoue un peu tes cheveux encore humides puis délaisse ce magnifique paysage.  Tu te diriges vers cette petite table qui t’sers de bureau puis tu sors un petit sachet de la paire de jeans qui orne la chaise tout près. Tu étales sont contenu et tu renifles le tout avant de prendre un petit deux minutes pour laisser traverser ton corps l’effet de cette poudre magique. La tête vers l’arrière, tu la relèves et attrape ton cahier d’écriture. Tu fixes un moment les pages blanches puis tu te mets à écrire tout ce qui te passe par la tête jusqu’à ce qu’on cogne à ta porte et que cela te fasse sortir de cette transe.  Tu fronces les sourcils en fixant la porte de ta chambre puis tu finis par te lever question d’aller ouvrir à cet imbécile qui toc sans gênes.  

    Tu n’regardes même pas dans l’oeil magique de la porte. Tu débarres la porte, puis l’ouvre. Jamais tu te serais attendu à ce que quelqu’un te fonce littéralement dedans et te fasse tomber sur le sol. La mâchoire serrée, les poings prêts à frapper tu laisses échapper un jurons d’entre tes lèvres. « putain.... pourquoi t’as ouvert la porte, j’allais la défoncer !! » Cette voix tu l’aurais reconnu parmi des milliers, mais bordel qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre là. Tu le repousses violemment et le regarde en te retenant de n’pas lui crier dessus.
    « T’es fou ou quoi ?  Imbécile t’as vu l’heure ? »  Tu le pousses avec le dessus de ton pied alors qu’il est toujours sur le sol et qu'il se marre sans bon sens. « Alors.. tu vas finir par m'dire ce que tu fous là ? » Finis-tu par lui demander ne lui offrant pas du tout ton aide.« Sinon bouge j'ai autre chose à faire que d'te regarder te rouler par terre. » Qu’il se relève seul pour avoir osé faire un connerie pareille. Surtout qu’il semblerait que ce soit plus marrant que tu n’oserais l’imaginer à le voir rire comme un fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi et Gal, vous avez toujours été bien différent. Si tu es extraverti et que tu aimes sortir, lui, il est réservé et aime mieux rester seul dans ses affaires. Tu as toujours respecté ça chez lui, mais pourtant à l’époque, toi et lui s’était différent... Vous aviez cette complicité légendaire, rien ne vous arrêtait et vous faisiez les fous comme jamais. Où il est passé ton meilleur ami ? Il est devenu dingue du jour au lendemain ? À croire que tu as fait quelque chose de mal pour qu’il soit disparu de ta vie et pour qu’il t’adresse à peine la parole aujourd’hui. Tu lui en veux, parce que même si tu as un tas d’amis et que tu profites de la vie... Tu as toujours ce manque au fond de toi, un trou colossal qui creuse ton cœur et c’est à cause de lui. Bref, toi qui a toujours tout fait pour le protéger des autres caves, tu ne comprends pas et puis le jour de son agression y est peut-être pour quelque chose... en fait, tu ne sais pas. Tu t’es retrouvé dans l’hôtel. Tu t’es traîné jusqu’à ton étage pour aller à ta chambre, cependant tu t’es arrêté devant celle de Gal et t’as pris l’initiative de l’affronter. Sauf que t’es saoul et tu fais le con.

    T’as cette putain de bonne idée de reculer pour prendre ton élan et défoncer cette porte. S’il ne voulait pas se montrer la face, toi tu vas te la montrer ta fraise. Enfin, il la voit de proche finalement, parce qu’au moment où tu fonces vers la porte, ton meilleur ami décide de l’ouvrir à ce moment même. Ton corps rencontre le sien, tu le plaques solidement et vous tombez sur le sol. Si Gal sans la rage monter en lui, toi tu te marres en lui avoue avoir eu l’intention de défoncer sa porte de chambre. Il te repousse violemment, toi te retrouvant sur le dos et lui qui te fixe avec cette rage dans les yeux « T’es fou ou quoi ?  Imbécile t’as vu l’heure ? » tu ris, tu ris sans pouvoir t’arrêter et cela redouble en fou rire lorsque tes yeux rencontre les siens - Putain, t’as pas vu la tronche que tu fais !! Il te repousse avec le dessus de son pied et toi tu roules à peine tout mollement sur le dos, « Alors.. tu vas finir par m’dire ce que tu fous là ? » tu arques un sourcil et le détail un moment en te pinçant les lèvres, tu le violes presque des yeux, en fait, t’aimes bien ce que tu vois en ce moment, mais tu lui sors - Puis, toi tu peux m’dire c’que tu fous habillé de même ? Allez aide-moi s’te plaît... Tu lui tends le bras, mais Gal il se fout d’toi. Il ne t’aidera pas à te relever. « Sinon bouge j’ai autre chose à faire que d’te regarder te rouler par terre. » Tu lèves les yeux au plafond en soupirant et te relèves tant bien que mal. Sauf que t’as l’impression que tout est au ralenti, ça tourne tellement, t’es un peu maladroit. - Bah voyons p’tit gars, qu’est-c’que t’as de si important à foutre ? À part fuir ton meilleur ami ? En disant cela, tu t’approches de lui - J’te fais... peur ? Pourtant... Tu ris doucement, passes ton doigt sur l’élastique de son boxeur et le taquines légèrement en le tirant un peu. Tu fais l’con, mais en réalité il te fait chiez, ça te fait chiez qu’il se foute de ta gueule comme ça... Enfin, ça te brise parce que vous avez toujours été proche et cela depuis que tu l’as rencontré alors que tu étais seul prisonnier chez toi. Gal, il t’a sauvé la vie en un sens... T’es devenu meilleur à partir du jour où toi et lui vous avez fait le pacte de vivre tout ensemble et voilà qu’il a tout foutu en l’air pour tu ne sais quelle raison. Puis en réalité, il comblait toute l’attention possible que tu n’avais jamais eue avec tes parents.

    @A. Galen Rosenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’es pas d’humeur pour ces conneries. Tu viens de prendre une dose et ça te rend largement agressif. Il faut le dire, il arrive au mauvais moment. Parce que pour vrai, il aurait pu être n’importe quelle heure tu n’aurais jamais osé le mentionné. Tu dors peu et franchement.. Nox il pouvait bien arriver dans ta chambre à l’heure qu’il le voulait. C’est juste qu’entre vous deux depuis ton retour c’est un peu tendu. T’as disparut sans rien dire et même en revenant t’as gardé ton petit séjour en centre de réhabilitation un peu secret. Tu avais hônte de ce que tu étais en train de vivre, de ce que tu avais l’air. Si tu n’avais pas pu remarcher, tu t’imagines qu’il n’aurait pu voulu de toi. Sauf que c’est con tout ça, parce que Nox il aurait pu donner sa peau pour toi. Alors ta mentalité de merde tu pourrais bien te le garder.«  Putain, t’as pas vu la tronche que tu fais !! » TU hausses les sourcils alors qu’il se roule toujours par terre en riant. « Tu t’fous de ma gueule c’est ça ? » Lui dis-tu en grognant, les yeux noirs.   Tu le repousses avec ton pied mais il reste mou sur le sol à rire comme un fou. Ses dents s’agrippent à sa lèvre inférieure. Bon sens, il veut t’faire devenir faible c’est ça ?  En tout cas ce fut assez pour adoucir un peu tes traits, mais ne pas changer de ton de voix. « Puis, toi tu peux m’dire c’que tu fous habiller de même ? Allez aide-moi s’te plaît... » Tu secoues la tête un peu découragé par sa question. « Quoi ? Bordel c’est toi qui débarque dans ma chambre comme un débile alors que je venais de me pieuté. Et puis j’ai d’compte à rendre à personne encore moins à toi. » Lâches-tu en secouant négativement la tête et en affichant un sourire en coin au creux de tes lèvres. « N’y compte pas. Tu t’es mis dans cette situation. Relèves-toi. » Lâches-tu sur un ton plutôt moqueur et reculant d’un pas.  

    Tu le regardes se relever ne lui offrant pas du tout ton aide. Tes bras croisés sur ton torse tu le laisses faire. T’as beau voir qu’il ne va pas bien, que l’alcool fait son effet, mais t’en a rien à foutre.«  Bah voyons p’tit gars, qu’est-c’que t’as de si important à foutre ? À part fuir ton meilleur ami ? » Tu lèves les yeux en l’air alors que tu compris assez rapidement la raison de sa venu. Il voulait avoir cette conversation avec toi. Il voulait que vous mettiez les choses au clair. Sauf que toi, t’es pas certain d’avoir l’intention de régler tout ça.
    « C’est pas d’tes affaires Nox.. » Lâches-tu en laissant retomber tes bras chaque côté de ton corps. « J’ai pas de télégramme chantant à t’envoyer chaque fois que j’ai envie de faire un truc et que tu fais pas partie de mes plans. J'ai pas de compte à t’rendre. » Dis-tu en sentant l’odeur de son parfum mélangé à l’odeur de l’alcool. Tes yeux ils suivent chaque mouvement de son corps, ne le quittant pas une seule seconde. Même que tu figes quelques secondes lorsque ses doigts se glissent sur le bord de ton boxer. « J’te fais... peur ? Pourtant... » Tu retires la main de ton ami rapidement puis le fixe droit dans les yeux avant de le repousser violemment contre le mur. « J’ai pas peur de toi, ni de personne. J'en ai vu d'autre que toi tu sais..  » Lâches-tu assez fermement pour te faire comprendre. T’as appris à te défendre depuis ton agression, mais tu ne lèveras pas la main sur ton ami sauf s’il atteint ta limite.  Ton visage près du sien tu continues de le fixer. « Tu vas finir par m’dire pourquoi t’es là bordel ? » Tu te recules de nouveau d’un pas. « Tu t’es dit que serait une bonne idée de débarquer comme ça au beau milieu de la nuit c’est ça ? » Ajoutes-tu en tournant les talons et allant te chercher un truc à te mettre sur le dos. Tu agrippes ton chandail, puis une paire de jeans que tu enfiles en moins de deux.  « Qu’est-ce que t’as de si important à m’faire savoir ? » Tu passes tes mains sur ton visage et les glisse dans tes cheveux. « T’as pas d’autre passe- temps que de débarquer ici saoul ..  genre une greluche à aller câliner, j’sais pas. » Dis-tu finalement en te laissant retomber sur ton lit comme quoi tout ça t’épuisait.

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te fous de sa gueule ? Un peu oui, mais ce n’est pas méchant. Toi tu ris comme un fou alors que les ombres s’emparent de son regard. Tu le détailles des yeux, l’observes sans te gêner en te pinçant les lèvres, torse nu, en boxeur, les cheveux mouillés en bataille... ça te plaît assurément. Toutefois, tu lui demandes qu’est-ce qui fou habillé ainsi sans réellement prendre conscience de l’heure qu’il est, enfin... Tu t’en fous un peu. Tu lui demandes son aide finalement, t’es un peu maladroit pour te relever sauf que Gal te renvois au tapis. « Quoi ? Bordel c’est toi qui débarques dans ma chambre comme un débile alors que je venais de me pieuter. Et puis j’ai d’compte à rendre à personne encore moins à toi. » Tu pouffes de rire en secouant la tête, « N’y compte pas. Tu t’es mis dans cette situation. Relèves-toi. » Tu soupires en levant les yeux aux ciel et grogne  - t’es pas croyable mec... T’essayes de te relever, mais t’as le tournis et tu es maladroit. Il a ce sourire moqueur sur ses lèvres et recule d’un pas... « Bah voyons p’tit gars, qu’est-c’que t’as de si important à foutre ? À part fuir ton meilleur ami ? » Tu arques un sourcil en te rapprochant de lui et tu passes un bras autour de ses épaules. « C’est pas d’tes affaires Nox.. » Tu retiens un second rire en le mirant silencieusement dans les yeux. Tu ne comprends pas pourquoi il est autant sur la défensive avec toi, tu ne lui as rien fait pourtant. Tu soupires et il ajoute « J’ai pas de télégramme chantant à t’envoyer chaque fois que j’ai envie de faire un truc et que tu fais pas partie de mes plans. J’ai pas de compte à t’rendre. » Tu l’écoutes même pas, t’es plutôt occupé d’observer tes doigts qui se faufile au bord de son boxer, tu déconnes un peu, tes bourrés, tu t’amuses à le faire rager... Mais t’en profites un peu aussi. « J’te fais... peur ? Pourtant... » Gal, il fige et tu souris bêtement. Cependant, ton meilleur ami enlève ta main rapidement et te pousse violemment contre le mur derrière toi. Tu manques te souffle sur le coup, manque de tomber aussi, car, faut le dire, tu n’es pas très solide en ce moment avec tout cet alcool qui coule dans tes veines. « J’ai pas peur de toi, ni de personne. J’en ai vu d’autre que toi tu sais..  » Tes yeux se relèvent vers lui, tu ancres tes yeux bleus dans les siens pairs et tu penches la tête sur le côté -  J’parlais pas dans se sens là... prononces-tu sérieusement cette fois-ci d’une voix plus douce et rauque. - Tu sais bien putain que j’te veux pas d’mal ! Espèce de con... Il recule et tu restes adossé au mur en te passant une main sur le visage. Bah oui, il vient de te mettre le moral à terre ou bien c’est un down qui vient te surprendre. « Tu vas finir par m’dire pourquoi t’es là bordel ? » Tu as l’air presque déconnecté, tu observes un peu autour de vous et le fixes lui sans dire un mot. Il sait très bien pourquoi tu es ici merde et ça te fait chiez qui fasse comme si rien n’était. Il est passé où le Gal que tu connaissais ? « Tu t’es dit que serait une bonne idée de débarquer comme ça au beau milieu de la nuit c’est ça ? » Tu hausses les épaules en secouant la tête et l’observant qui te tourne le dos pour enfiler ses vêtements. « Qu’est-ce que t’as de si important à m’faire savoir ? »  Sur ses mots, il se laisse tomber sur son lit fatigué de toute cette comédie. Pourquoi tu es là Nox ? C’est vrai, tu fous quoi dans sa putain de chambre ? T’espérais mettre les choses au clair, mais là, tu es saoul et lui sur sa foutue poudre blanche. D’ailleurs tes yeux se sont posés sur sa petite table, tu vois le sachet de poudre et ses papiers, crayons qui ornent celui-ci. - Donc c’est ça que tu fous ? Tu t’poudre le nez et tu griffonnes des conneries ? Non, mais... Tu déconnes ? Tu fronces les sourcils tout à coup et prends le sachet de plastique entre tes doigts et lui balance sous le nez. - Toi pendant ces quatre putains d’années, tu donnes pas de nouvelle à ton meilleur pote, tu l’ignores pour cette merde ? Ça ne se tient pas ce que tu dis. Ton meilleur ami à eu un traumatisme et ça, tu ne le sais même pas... Sauf que s’il prenait le temps de t’expliquer, tu comprendrais sans aucun doute le mal qu’il vit. Tu t’assois sur le bord du lit brutalement, t’es pas trop solide en fait, alors tes mouvements sont un peu exagérés. « T’as pas d’autre passe- temps que de débarquer ici saoul ..  Genre une greluche à aller câliner, j’sais pas. » Tu sens la rage monter en toi maintenant, la rigolade semble se terminer là, parce que tu détournes les yeux vers lui et hausses le ton - NON, J’veux savoir c’est quoi ton FUCKING PROBLÈME !! C’est QUOI ? T’a peur que j’ris d’toi ? T’as peur que j’te fasse du mal ? QU’EST-CE QUE j’ai fait pour que tu me parles plus ? Putain, il est où le Gal que j’connais ? Tu es fâché maintenant, tu respires rapidement et t’as l’impression d’étouffer dans tes conneries tellement qu’il faut que tu fermes les yeux un instant pour respirer et reprendre sur toi. C’est évident que s’il s’expliquait, tu te sentirais pas aussi coupable. -fuck, j’me sens coupable pour je ne sais quelle raison ! Tu disparais, tu réapparais en te foutant de ma gueule quelques années plus tard. Tu penses que c’est toi l’problème en faite et qu’il a peut-être honte... de vous ? - Parce qu’on à coucher ensemble ? Quoi... on s’en fout, c’est pas la fin du monde d’avoir de l’attirance... Putain laisse tomber, t’a raison j’sais pas c’que fou ici !! Tu t’énerves et lui lances son sachet de poudre sur lui et tentes de te relever. -bordel, j’sais même pas pourquoi j’tai sorti ça... j’vais aller voir une pauvre conne ça va passer ensuite. Tu te redresses, pose ta main sur la chaise pour t’aider, mais celle-ci tombe à la renverse et tu tombes face première à terre. Criss de soirée d’merde.

    @A. Galen Rosenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu sais bien putain que j’te veux pas d’mal ! Espèce de con... »  Te dit-il avant que tu aies eut le temps d’aller t’écraser sur ton lit. Tu le sais bien qu’il ne te veut aucun mal, l’histoire c’est que tu n’as pas vraiment envie d’avoir cette conversation avec lui, du moins pas ce soir. Bon c’est vrai que t’as un peu étiré le temps, un an c’est long pour avoir des explications alors que ça fait quatre ans de ton agression.  Tu continues donc de regarder ton ami. Tu soupires et hoches la tête comme quoi tu sais bien qu’il ne te fera pas de mal. Tu n’oses d’ailleurs même pas répondre à ça. Tu restes silencieux. Ton dos contre le matelas, tu te redresses doucement sur tes coudes. Les sourcils froncés, la mâchoire crispée t’as envie de lui arracher tout ce qu’il a dans ses mains. « Donc c’est ça que tu fous ? Tu t’poudre le nez et tu griffonnes des conneries ? Non, mais... Tu déconnes ? »Tu soupire de nouveau, passes tes mains sur ton visage puis tu relèves pour lui faire face.«  Toi pendant ces quatre putains d’années, tu donnes pas de nouvelle à ton meilleur pote, tu l’ignores pour cette merde ? » Tu regardes ton meilleur ami droit dans les yeux et répond aussitôt. « Tu n’sais pas de quoi tu parles Nox. Arrête. » Dis-tu en te pinçant les lèvres. Trois ans c’est long. Trois années à souffrir suite à ton agression, à réapprendre à marcher. C’est ce qui c’était passé, mais t’as du mal à lui dire que tu avais honte de ta situation. En fauteuil, personne n’aurait voulu de toi – pas même Nox qui est tout de même compréhensif malgré ces conneries.« NON, J’veux savoir c’est quoi ton FUCKING PROBLÈME !! C’est QUOI ? T’a peur que j’ris d’toi ? T’as peur que j’te fasse du mal ? QU’EST-CE QUE j’ai fait pour que tu me parles plus ? Putain, il est où le Gal que j’connais ? » Nox il s’énerve alors que toi tu restes calme. C’est rare, mais c’est ce que tu étais en train de faire. Il fallait que Nox se calme d’abord et ensuite vous pourriez avoir une bonne conversation. « Il n’existe plus ce mec .. » Lâches-tu en soupirant.  L’histoire c’est que t’es pas vraiment prêt à lui dire la vérité. « Parce qu’on à coucher ensemble ? Quoi... on s’en fout, ce n’est pas la fin du monde d’avoir de l’attirance... Putain laisse tomber, t’a raison j’sais pas c’que fou ici !!» Tu te mets à marcher en direction de la fenêtre de ta chambre puis regarde Nox un peu instable sur ses deux jambes. « Ça rien à voir Nox. » Tu lèves les yeux en l’air alors qu'il tente de se relever de peine et misère. « bordel, j’sais même pas pourquoi j’tai sorti ça... j’vais aller voir une pauvre conne ça va passer ensuite. » Y’a au moins ça qui n’a pas changé depuis le temps. Quand il te fait chier, il le fait en grand et là. Il a atteint ta limite. Tu t’approches donc de lui pour le confronter alors qu’il est dos à toi. « Attends. » T’as beau lui dire d’attendre parce que pour la première fois tu lui finiras par lui- parler, mais il ne t’entend pas ou ne veut pas t’entendre. Tu l’agrippes donc par l’épaule et le fait tourner. « Attends je t’ai dit..» Lâches-tu en fronçant les sourcils. « Tu veux savoir, mais tu veux foutre le camp. Est-ce que tu vas t’arrêter de t’faire tout plein d’idée et m’écouter merde. » Lui demandes-tu en le poussant un peu sur l’épaule par pur provocation, mais comme si vous alliez vous battre pour rien. T’es agressif depuis ta mésaventure et tu dois l’avouer le comportement de Nox te dérange un peu. « Mon problème. C'est pas toi, c’est pas nous.. C'est moi. » Ce que tu dis ne fais aucun sens. Du moins c’est très vague, Nox ne peut pas vraiment comprendre ce que tu es en train de dire. « J’pouvais pas te voir Nox. J’avais .. J’avais honte de moi après l’agression. J’étais en fauteuil, je ne pouvais plus marcher et honnêtement après tout ça la dernière chose que je voulais c’était de rentrer chez moi. T’as toujours su comment c’était et là.. Mal en point mon beau-père il s’amusait à .. Enfin c’est pas grave. Je sais que je suis parti rapidement mais j’pouvais pas faire autrement. J’ai pas vraiment eut le choix non plus. » Tu ne regardes pas ton ami une seule seconde, mais tu te recule et passe tes mains sur ton visage. « Puis toi et moi.. C'est arrivé mais c’est correct. C’est juste que.. » Tu finiras par lui briser le cœur c’est clair. « .. que moi et Mico. Enfin on est ensemble. » Lâches-tu la voix brisé. Tu ne pensais pas lui dire ça, mais il le fallait et autant que ce soit toi qui le fasse puisque s’il devait l’apprendre de quelqu’un d’autre ce serait pas vraiment beau.  

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es énerver et fâcher à la fois après lui. Tu veux fuir, t'a peur en réalité de savoir la vérité parce que tu ne sais pas ce qui va sortir de la bouche de ton meilleur pote. « Il n’existe plus ce mec .. » ce sont les mots de trop pour te brisé, cependant la suite risque de te briser en morceaux et tu ne le sais pas encore. Tu le fixes et continue à essayer de comprendre « Parce qu’on à coucher ensemble ? Quoi... on s’en fout, ce n’est pas la fin du monde d’avoir de l’attirance... Putain laisse tomber, t’a raison j’sais pas c’que fou ici !!» C'est vrai qu'est-c'qu'il y a de mal à ça ? Tu essaies de te relever tant bien que mal, t'es pas stable du tout et tu tombes avant de te relever « bordel, j’sais même pas pourquoi j’tai sorti ça... j’vais aller voir une pauvre conne ça va passer ensuite. » Tu le fais chiez, touche sa corde sensible en ne mâchant pas tes mots, c'est tout à fait toi ça. L'affaire c'est que Gal, tu l'aimes et t'a juste l'impression d'lavoir perdu. Tu ne veux plus rien entend tout compte fait, pas là... il y a cette petite voix dans ta tête qui te souffle que t'es pas prêt finalement à ce qui s'prépare. « Attends. » Tu secoues la tête négativement en lui tournant le dos et t'éloignant de lui parce que t'es borné et têtu comme une mule. Cependant, il t'agrippe par l'épaule et te retour vers lui. Ça te prend beaucoup d'agilité pour ne pas tomber parterre, mais tu te retiens un moment après son chandail en déglutissant. « Attends je t’ai dit..» tu secoues la tête et tu t'énerves en le poussant parce qu'il te provoque aussi. - Non, laisse-moi tranquille Gal, tu m'fais chiez. S'il fronce des sourcils, toi aussi. Tu l'observes la mâchoire serrer, « Tu veux savoir, mais tu veux foutre le camp. Est-ce que tu vas t’arrêter de t’faire tout plein d’idée et m’écouter merde. » T'approche ton visage du sien - je sais pas... ça m'fou la chienne. prononces-tu en haussant les épaules et le provocant sombrement. « Mon problème. C'est pas toi, c’est pas nous.. C'est moi. » Tu l'écoutes, arque un sourcil et l'air impatient. Bon la fameuse phrase que tout le monde dit, toujours cette putain de phrase qui cache de quoi. Tu t'es calmer un peu, sauf que tu respires un peu saccadé. Tu le laisses parler enfin et cligne des yeux pour te ramener sur terre. « J’pouvais pas te voir Nox. J’avais .. J’avais honte de moi après l’agression. J’étais en fauteuil, je ne pouvais plus marcher et honnêtement après tout ça la dernière chose que je voulais c’était de rentrer chez moi. T’as toujours su comment c’était et là.. Mal en point mon beau-père il s’amusait à .. Enfin c’est pas grave. Je sais que je suis parti rapidement mais j’pouvais pas faire autrement. J’ai pas vraiment eut le choix non plus. » Tu avales ta salive difficilement lorsqu'il te parle de son agression et de son beau père qui lui en à fait voir de toute les couleurs. Toi, t'aurais tout fait pour ne pas que cela arrive. T'aurais tout fait pour garder Gal auprès de toi. - T'avais pas à avoir honte, j'taurais accepter peu importe. Franchement, c'est pas un fauteuil roulant qui m'aurait fait fuir... J'comprends...mais pareil... J'taurais sortie de cette enfer, putain... les deux on était comme des frères, j'taurais jamais laissé tomber. Dieu seul sait que j'aurais enterrer ton beau père s'il le fallait pour te sortir de cette enfer, tu l'sais bien... Je... Tu l'observes alors qu'il a détourner les yeux pour regarder ailleurs. T'as pas le temps de finir ta phrase, qu'il te coupe pour te lâcher une bombe qui te fige instantané. « Puis toi et moi.. C'est arrivé mais c’est correct. C’est juste que.. » silence... « .. que moi et Mico. Enfin on est ensemble. » Tu hausses les sourcils, l'observe sans dire un mot. Enfin, tu es bouche bée et il t'a littéralement enlevé les mots de la bouche. Tu ne sais pas pourquoi tu sens ton coeur rater un battement, pourquoi tu as ce pincement douloureux qui se fait ressentir dans tes trips. - Toi et mico ?...souffles-tu. Tu clignes des yeux et te passe une main sur le visage pour la glisser dans tes cheveux d'un air perturbé et tu secoues la tête. Tu recules et tu lui balance - Sérieux, va t'faire foutre... C'est évident, Gal te connaît assez bien pour savoir qu'il vient de toucher une corde sensible à l'intérieur de toi et que ça d'fait de quoi d'apprendre la nouvelle. T'es vulgaire, mais quand tu es dans cette état d'âme, c'est ce qui te sert de carapace pour te montrer fort, sauf que Gal, il le sait que tu es blesser. T'as donc sorti de la chambre et tu as claqué la porte. Tu as pris la sortie et tu es aller t'enfermer dans la tienne pour boire encore jusqu'à te mettre K.O.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum