Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( jaedhara )) no more dream - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (( jaedhara )) no more dream
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { no more dream }
    crédit/ giphy ✰ w/@young-jae nichols


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Dreaming is way better than reality }
    crédit/ giphy ✰ w/@Adhara Moon


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { no more dream }
    crédit/ giphy ✰ w/@young-jae nichols


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Dreaming is way better than reality }
    crédit/ giphy ✰ w/@Adhara Moon


    Y'a un silence qui s'fait entre eux, mais pas désagréable cette fois-ci. Jae, il l'a laisse tomber sur lui, ne la repousse pas au contraire. L'asiatique caresse l'échine doucement, du bout d'ses phalanges, il flatte Adhara en silence. Les coeurs tapent l'un contre l'autre pour finir par prendre le même rythme. Comme dans un concert, quand ton coeur prend le rythme de la musique. Les bras du gamin s'enroule à ses reins. "T'as faim.. ?" Demande murmurée dans la pénombre de la chambre. Jae est un estomac sur deux pattes. Il mangerait constamment, il aime faire des repas. Les odeurs, les cultures, il aime goûter. Même s'il n'aime pas toujours ce qu'il goûte, il essais au moins. "J'crois qu'j'ai encore du poulet sucré.. on peut faire du riz vapeur et un sauté d'légume.." classique. Un sourire en coin, il repousse doucement la nymphe et retire la protection, la jette. Un boxer attrapé rapidement, il l'enfile et Jae tend son t-shirt à Adhara. Ouais, elle est belle dans ses t-shirts, il ne peut pas le nier. Il ne veut pas le nier. Il se dirige vers la cuisine, ouvre la lumière de la cuisinière et met une playlist sur son téléphone ; fond sonore. C'est étrange d'avoir de la compagnie chez lui. Surtout le soir. Surtout à cet heure. Surtout une femme. Surtout Adhara. Et le pire, il aime beaucoup sa présence. Ce soir, ils sont normaux. Ce soir, la peur est endormit, tapis dans son ombre. La peur à prit congé l'espace d'une soirée. Et Adhara, Jae il te regarde différemment. Plus attentivement. Plus doucement. Jae, il te regarde pas comme toutes les autres fois. L'étoile brille plus fort en ce moment, elle éblouit tout sur son passage. Elle n'épargne rien, ni personne. Pas même Jae.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { no more dream }
    crédit/ giphy ✰ w/@young-jae nichols

    dans la pénombre baignée de la seule lumière émanant de son chevet, ils sont là, deux corps enlacés, respirations qui peinent à se stabiliser. elle ferme les yeux, adhara, quand elle sent les bras qui se serrent plus fort autour d'elle. esquisse un sourire à la question qu'il pose, qu'il souffle, comme un secret. et à vraie dire... oui, elle a faim. n'avait pas mangé de la soirée, contrariée par leurs messages. elle recule pour l'observer, hausse une épaule, hoche la tête. « qu'est-ce que tu proposes..? » qu'elle demande, la blonde. l'estomac qui menace de gronder aux quelques mots qu'il prononce. « vendu. » les corps se séparent, la silhouette nue se redresse. tourne en rond pour trouver ses affaires, quand l'asiatique lui tend son tee-shirt. tissu ample qui vient rapidement couvrir la silhouette de l'étoile jusqu'aux hauteurs de ses jambes. la silhouette traîne à sa suite, quitte la chambre pour la cuisine. observe, attentive, les faits et gestes de l'asiatique. loin des regards persistants et énigmatiques sous les néons rouges, loin des non dits. la silhouette se promène, démarche fluide et gracile. s'arrête devant les légumes et en attrape quelques uns au pif. « qu'est-ce que je fais, chef ? riz, légumes ? » elle a jamais été si naturelle, addie. joue avec la nourriture, les hanches qui se balancent doucement sur le rythme de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Dreaming is way better than reality }
    crédit/ giphy ✰ w/@Adhara Moon


    La playlist joue du téléphone de Jae posée sur le dessus du frigo. À peine vêtu, les gamins débutent. "bah les légumes, je vais mettre le riz dans la machine à vapeur et j'vais t'aider pour couper des légumes." Jae sort le poulet sucré déjà cuit qu'il lui reste, allume le four pour le faire préchauffer. Machine à vapeur qu'il sort d'une armoire, branche et met en marche avant d'y déposer le riz basmati. Jae, il tourne les yeux sur le corps de la nymphe. Corps qui ondule sur la musique. C'est presque mignon. Non en fait, c'est mignon. L'insouciance qu'elle fait preuve en ce moment, une gamine qui est loin d'être la patronne du badgirlz. C'est comme si elle levait le voile sur la moitié d'elle-même pour laisser l'asiatique l'observer. "Tu viens de l'Angleterre ?" Question banale. Normal. Poulet sucré mit au four, Jae il attrape un couteau pour venir aider la nymphe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { no more dream }
    crédit/ giphy ✰ w/@young-jae nichols

    elle hausse les épaules, adhara. a peut-être un peu trop l'habitude de préparer son riz à la coréenne, rincer son riz à l'eau froide. « où est ta planche à découper ? couteau ? » elle attend qu'il lui indique l'emplacement des objets pour les sortir, commencer sagement à rincer les légumes pour les découper tout en bougeant en rythme avec la musique. fredonne calmement, jusqu'à entendre qu'il l'interroge sur ses origines. hochement de tête de l'étoile. « l'accent british me trahit, right ? » elle esquisse un sourire, une oeillade en direction du brun, pour mieux reporter son attention sur la cuisine. « je suis née à seoul. mais mes parents ont déménagé à londres quand j'avais deux ans. » coréenne dans le sang, anglaise dans sa tête, addie. elle bouge la tête pour rejeter ses mèches blondes en arrière sans utiliser ses mains, grimace quand elle se coupe accidentellement au bout du doigt. « je suis clairement plus agile avec mes pinceaux qu'avec un couteau. » gamine plus habituée à se maquiller, et.. à sortir au restau. « et toi alors ? à en juger par ton accent, j'dirais que t'es américain et pas juste débarqué pour tes études. je me trompe ? » qu'elle demande en lâchant le couteau, se dirige vers le lavabo pour passer sa main sous l'eau froide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Dreaming is way better than reality }
    crédit/ giphy ✰ w/@Adhara Moon


    Jae lui donne une planche à découper, lui sort un couteau. La discussion est normale, peut-être trop pour l'acte qu'ils viennent de faire. C'est si étrange et si bon pour une fois. Les conversations calment et un rire s'entend de Jae ; "j'aurais pas deviné que c'était british.." il lève les yeux au ciel, puisque oui, l'accent prononcé de son anglais, la trahit complètement. L'asiatique vient derrière elle, place ses doigts contre la nourriture, pour faciliter la découpe des légumes. Il lui montre comment bien enligné le couteau avant de retourner à sa propre planche ; "Né à Los Angeles. Un pur produit américain." Il hausse les épaules, foutant les légumes découpés dans une poêle pour les faire sauter. "Mon père est américain et ma mère sud-coréenne. En fait.. j'suis le seul à être si coréen avec ma mère." Ses deux soeurs sont, outre quelques traits évidemment, très caucasiennes. Jae, le mouton noir de sa famille célèbre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { no more dream }
    crédit/ giphy ✰ w/@young-jae nichols

    les yeux roulent jusqu'au ciel, atmosphère détendue, presque trop sereine. elle a pas l'habitude, addie. pas l'habitude de rester après ce qu'ils viennent de faire. pas l'habitude d'agir de façon aussi simple et naturelle. poupée habituée à l'éphémère. « il est très bien mon accent, okay. » haussement d'épaules et sourire amusé, le souffle qui s'arrête, rien qu'une seconde, quand il vient se placer derrière elle, souffle qui balaie sa nuque alors qu'il vient aiguiller ses gestes. « je vois.. » elle souffle en réponse à ses mots, la respiration qui repart quand il s'éloigne pour cuisiner. « si tu tiens de ta mère, elle doit être vraiment belle. » elle hausse les épaules, sourire mutin sur les lèvres. se rehausse pour s’asseoir sur le comptoir, regarde le brun cuisiner avec attention. « pas trop dur le changement ? le soleil de californie et ses presque deux saisons... comparé à boston, c'est le jour et la nuit. » elle balance ses jambes dans le vide se penche pour regarder les légumes qui cuisent. « j'ai toujours trouvé ça étrangement satisfaisant, regarder un homme qui cuisine. » encore plus dans cette tenue, si vous voyez ce qu'elle veut dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Dreaming is way better than reality }
    crédit/ giphy ✰ w/@Adhara Moon


    Il hoche la tête. Oui, son accent est très bien. Ça rend les conversations mignonnes, les mots plus beaux sur sa langue. Il l'aide à couper les légumes puis fou le tout dans la poêle, la nymphe qui s'assied sur le comptoir. Le compliment face à sa mère le fait sourire ;"She are. Elle est mannequin." Il pointe une photo accrochée au mur du salon, une grande photo qui avait servit à Vogue. Jae l'avait fait agrandir, comme si c'était un tableau. Sa mère. Jae, il adore son père, mais sa mère.. c'est toute sa vie. Garçon à maman. Il glousse de nouveau ; "j'aime pas trop le froid. Mais après 6 ans, on s'habitue." Les épaules se haussent pour appuyer ses dires. Il retire les légumes du rond, ouvre la machine a vapeur pour les foutres dans le riz. "C'rare avoir un chef presque naked, t'avoueras." Un nouveau rire enfantin. Elle a un truc la nymphe. Un truc de plus que les autres. Sinon, elle n'serait pas là, chez lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum