Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydreams do come true, if only we wish hard enough
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    dreams do come true, if only we wish hard enough
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous dreams do come true, if only we wish hard enough 2438915920

    Idées de liens

    --> troubles d'amour (♀) | tu croyais que vos aspirations communes et vos rêves vous propulseraient ensemble vers l'avenir, main dans la main, le regard rivé droit devant, dans la même direction. Premier véritable amour, celui que tu espérais être le seul et l'unique, celui pour lequel tu t'étais effacé pour lui offrir les étoiles. Le courant avait tout de suite cliqué, entre vous. Elle était étudiante à Harvard, et toi tu commençais à peine ta carrière de professeur à la petite école. Elle te trouvait charmant, irrésistible et attachant, peut-être voyait-elle dans tes gestes et ton affection pour les enfants un père de famille, un homme à marier? Ou peut-être voyait-elle simplement une occasion de s'amouracher pour faire passer le temps, se désennuyer. Tu ne sauras jamais la véritable raison, car toutes les affaires lui appartenant qu'elle avait laissé chez toi, après plus d'un an de relation, tu les avais mises dans des sacs et jetées à la rue en faisant changer les serrures et en bloquant son numéro de téléphone. Tu te sentais incapable d'affronter son regard traître, ses larmes de crocodiles et ses excuses minables. Elle t'avait trompé, trahi ta confiance et replongé dans tes vieilles craintes, que dans ses bras, tu croyais dissipées, effacées. C'est en tombant par hasard sur les sms qu'elle échangeait avec un autre étudiant de l'université qu'elle fréquentait, que tu as découvert leur relation, sa vie parallèle qu'elle menait depuis près d'un an. Depuis, vous ne vous parlez plus, tu l'as bloquée de partout, comme un enfant boudeur et blessé.

    Évolutif. La relation s'est déroulée de 2015 à 2017 (approximativement). Depuis, Archibald est insécure en amour et n'ose pas s'engager. Cette trahison lui rappelle l'adultère de son père. Ils ne se parlent plus depuis 2017, mais rien n'empêche qu'ils ne se croisent pas de nouveau aujourd'hui, qu'elle ait des remords, tente un contact, etc. Ou au contraire, qu'elle s'amuse de la situation et cherche à profiter de sa naïveté en amour de nouveau. À voir selon le feeling et le personnage!

    --> uc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Bien sûr, belle demoiselle dreams do come true, if only we wish hard enough 2511619667 En lisant ton profil, j'ai pensé instantanément à un truc, mais ça ne collerait probablement pas, puisque si j'ai bien compris, Iris a fait ses trois premières années d'université à Oxford, avant de venir à Harvard et ils ont 4 ans d'écart. Mon idée initiale était la suivante: Archibald a été en couple avec une étudiante de l'université de ses vingt-quatre à vingt-six ans (donc approximativement de 2015 à 2017 (et des poussières). Il était fou d'elle, prêt à faire sa vie avec elle lorsqu'elle aurait terminé ses études à Harvard, mais il est tombé par hasard sur ses textos un jour et a découvert qu'elle entretenait une relation amoureuse avec un autre étudiant depuis près d'un an. Il a eu le coeur brisé et se sont séparés instantanément. Comme Iris ne se gêne pas pour draguer un homme, même s'il est en couple... j'avais pensé qu'elle aurait pu s'essayer sur lui dans le passé, lorsqu'il était en couple, mais Archie aurait repoussé ses avances à quelques reprises. Aujourd'hui, ils auraient pu se revoir, se croiser de nouveau, elle le reconnait et inversement (ou à voir), et elle croit que la situation n'a pas changé, alors qu'en fait, si.

    Je ne sais donc pas si ça pourrait t'intéresser et surtout fonctionner avec ton timeline... considérant le fait que si elle a commencé Oxford a 18 ans, elle serait arrivée à Harvard pour sa quatrième année, soit à ses 21-22 ans (tout dépendant si elle a commencé l'université à 17 ou à 18 ans). Avec leur quatre ans d'écart, cela veut dire qu'à 21-22 ans pour Iris, Archie aurait eu 25-26 ans, donc... ça pourrait fonctionner, bien que ce soit limite au niveau du temps.

    À voir si ça peut t'intéresser aussi, je propose, ce n'est qu'une idée dreams do come true, if only we wish hard enough 2511619667

    @Peyton Lodges Ce serait avec plaisir! Comment dire non à la main qui m'a validée? dreams do come true, if only we wish hard enough 1815259351 Bon, alors j'ai lu la description de ta belle Peyton dans ton profil, et c'est un personnage super attachant et intéressant, mais je n'ai pas trouvé de points commun à première vue, alors si tu as une idée ou un début d'idée... on peut toujours chercher à deux? dreams do come true, if only we wish hard enough 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archibald Wilson On peut pas dire non à la personne qui nous valide dreams do come true, if only we wish hard enough 2474380249
    Du coup, je viens moi-même avec une petite idée. Ou un début d'idée au moins parce que je trouve Archi trop attachant dreams do come true, if only we wish hard enough 3850463188 Mais en gros, avec le café-libraire qu'il a, Peyton pourrait être une bonne cliente. C'est le genre d'endroit qu'elle fréquenterait sans hésiter. Je vois bien une relation sympa où Archi lui conseillerait des livres, des trucs du genre. À voir comment ça peut se développer dans les rps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archibald Wilson je m'attendais pas à voir une idée aussi géniale dreams do come true, if only we wish hard enough 3997999705 . j'avoue qu'iris n'a pas de scrupule et c'est moche mais bon dreams do come true, if only we wish hard enough 166564858 . elle a fait son entrée à 18 ans, mais elle y était assez souvent avant d'intégrer l'université donc pour moi ça peut coller dreams do come true, if only we wish hard enough 3997999705 . Elle a fait trois ans, mais n'a pas intégrer Havard directement après, y'a eu une transition entre temps et j'ai pas précisé dreams do come true, if only we wish hard enough 166564858 .
    Elle l'aurait dragué, fait des avances quand il était encore en couple c'est ça ? dreams do come true, if only we wish hard enough 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Oh, mais c'est trop gentil dreams do come true, if only we wish hard enough 1365124802 Alors ouiii, j'en veux des clients comme ça, justement. J'avais dans l'idée que son endroit était cozy et quand même très achanlandé, mais assez paisible, avec une ou deux petites salles de travail pour les gens qui veulent discuter, plusieurs tables, l'espace café, et les livres un peu partout. C'est un espace qu'il a créé pour tous, mais qui est surtout fréquenté par les étudiants, et les jeunes travailleurs, donc c'est une ambiance et un environnement + jeune et moderne et tout. Donc ouiii, pour l'instant Archibald est le seul libraire et employé (à l'exception du/de la barista qui s'occupe des cafés et sandwichs et tout), donc quand il voit des clients arrivés, il est ultra sympathique et accueillant et chaleureux et tout, alors ça peut tout à fait le faire. Et Peyton qui pourrait être revenue régulièrement, qui aime cette ambiance et cet endroit, qui s'y plaît et qui aime les bons conseils d'Archie pour ses futures lectures! Ça peut se développer au feeling en rp, tout à fait!

    @Iris De Danemark ouh, mais tu es trop gentille dreams do come true, if only we wish hard enough 1365124802 tant mieux si ça te plaît! Alors, si c'est réalisable, ce serait trop génial comme lien, car je dois t'avouer que je joue beaucoup au feeling. Donc oui, c'est pas mal ce que je propose... fait des avances, dragué et tout ça, pendant qu'il était encore en couple (si ça colle à ta beauté, évidemment!) et il l'aurait repoussée à plusieurs reprises... perdus de vue ensuite, et ils se croisent plus tard (soit 2 ans plus tard, c'est-à-dire récemment, aujourd'hui), et elle croit qu'il est encore en couple (à voir si elle recommence ou non?), mais il ne l'est plus! face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archibald Wilson il a l'air trop chou ton perso dreams do come true, if only we wish hard enough 3850463188 un lien me dit bien, si bien sur tu le veux aussi dreams do come true, if only we wish hard enough 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? dreams do come true, if only we wish hard enough 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears ouiii, il est mignon mon Archibald. Il a son petit caractère, mais c'est un amour. pour tout avouer, j'adooooore ton personnage, mais je n'ai pas trouvé nécessairement de points sur lesquels ils pourraient se ressembler ou au contraire, se clasher. tu as des besoins, peut-être? pour ma part, je dois réfléchir un peu et rédiger une liste de base de ce que je recherche d'ici demain ou après-demain, mais si jamais tu as des choses à proposer, ou bien on cherchera à deux dreams do come true, if only we wish hard enough 2511619667

    @Codie St-Hilaire alors, j'ai lu le résumé de ta beauté sur ton profil, et je suis sous le charme, vraiment. d'abord, elle est magnifique, et puis j'adore, tout simplement. J'ai retenu deux trucs, en fait.

    le coeur sur la main, elle fait du bénévolat quelques fois par semaine. elle préfère passer ses soirées à servir de la nourriture à des sans-abris que de passer sa soirée dans une boîte de nuit.
    là-dessus, ils se ressemblent beaucoup! Certes, Archibald est un peu plus vieux que Codie, mais il donne beaucoup de son temps à des oeuvres de charité et fait du bénévolat surtout à la bibliothèque et dans des écoles pour lire aux enfants, ou ailleurs, pour aider les sans-abris, les personnes âgées, les gens en difficulté, name it.

    amoureuse de la lecture. elle a une bibliothèque remplie de livres de tous genres. il est très rare de la voir sans un livre sous la main.
    Alors, Archie est pareil là-dessus, il a toujours un livre a la main, et il est propriétaire d'une belle librairie-café depuis deux ans, où les étudiants peuvent venir acheter des livres ou lire sur place ou prendre un petit café, ou étudier dans la paix et le calme.

    Je crois vraiment qu'on peut combiner ces deux éléments sur lesquels ils se ressemblent pour trouver quelque chose! Ça ne peut tout simplement pas être négatif dreams do come true, if only we wish hard enough 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum