Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) + did you miss me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (liam) + did you miss me ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, une petite soirée entre fille qui s’annonce pas mal. Un petit groupe et on s’est donné rendez-vous dans ce bar avant de finir la soirée au People’s Republik. Faut bien que j’en profite. Pour une fois que j’me retrouve pas derrière le bar à servir des verres. J’passe par la dudley house pour prendre une douche, me changer et direction le bar pour une nuit de folie. Quand j’arrive, il y a un peu de monde, mais sans plus. J’pousse la porte et j’vais au bar où je m’installe tranquillement. J’regarde la carte, voir c’qui peut me tenter le temps que les filles arrivent. Hors de question d’attendre calmement sur un banc sans boisson. J’tiens à ma réputation. On m’demande ce que je veux boire, j’pose la carte « Un bloody Clary s’il vous… » j’termine pas ma phrase quand mes yeux se pose sur toi. Ma tête penche légèrement sur le côté, t’inspecte de la tête au pied et j’ai ce sourire au coin de mes lèvres qui se dessine. « Le monde est petit. » des mecs, j’en ai eu dans mon lit et dans des lieux que tu ne peux même pas imaginer, mais toi, j’peux pas oublier. Un bon coup ? J’irais pas jusque-là. Juste qu’on se souvient quand on couche avec le mec de sa sœur jumelle non ?

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 24 JANVIER - Liam glissa son téléphone dans sa poche après s’être déconnecté de Whatsapp. Gemma allait dormir chez Katja. Qui sait comment elle allait revenir, si encore elle voulait revenir… Bien joué Gremlins ! Il commençait à peine à penser que les séparations étaient derrière eux, qu’il se foutait encore une fois dans la merde et éloigner la femme qu’il aime ! Ce qu’il y avait de bien avec le Drink, c’est qu’étant ouvert le soir, celui lui permettait de ne pas cogiter et de tourner en rond chez lui. Durant la semaine prochaine, il commencerait même à bosser pour Andrew, de quoi l’occupé en journée également. Retrouvé son métier d’avocat lui ferait du bien, même s’il s’agissait de former les stagiaires. Il se servit un verre de Whisky pur pour enfuir sa mauvaise humeur au plus profond de lui-même et afficha un sourire comme si de rien n’était. Le Drink était ouvert jusqu’à deux heure du mat, mais il pourrait très bien ce faire un after en boite. Rien ne l’obligeait à rentré.

    Jouant sur les apparences, il commença à servir les verres, faisant preuve d’un peur d’humour pour cacher son cœur meurtris. Une cliente commande un Bloody Clary et il lève les yeux vers elle. Un sourire passe sur ses lèvres. Il la reconnait et lui aussi. « Apparemment. » La fille face à lui, il avait couché avec. « Comment vas-tu Nilsa ? » dit-il en lui servant le cocktail. Il la détailla de haut en bas. « Ah non attend. Compte tenue de ta tenue vulgaire… tu dois être Iris ! » En vérité, il avait tout de suite reconnu Iris à sa façon de parler. Sourire espiègle, il avait besoin d’être distrait et pour ça, elle tombait clairement à pic !

    @Iris De Danemark

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, tu crois pouvoir me toucher avec ta petite phrase rempli de délicatesse ? Regarde bien ce petit sourire sur mes lèvres rempli de provocation. « J’ignore comment ta copine doit s’habiller. Robe de moine ou un gros pull bien laid sans doute. » j’hausse les épaules, après tout ma tenue est loin d’être vulgaire quoique, pour lui avoir une simple robe ça doit être trop osé pour ses pauvres petits yeux. « J’oubliais, tu préfères les femmes pures et chaste. » ça, c’est en rapport avec ma sœur. J’me demande encore ce qu’il a pu lui trouver. Ok, on se ressemble physiquement, mais même ça, elle ne fait pas d’effort pour mettre son corps en valeur, un horrible gâchis. « Ton sarcasme me va droit au cœur, autant de compliment, tu vas finir par me faire rougir. » cette situation, clairement, ça m’amuse. J’attrape mon verre et le lève pour le remercier avant d’y tremper mes lèvres pour goûter à ce doux nectar et le laisser brûler mon œsophage avec délicatesse. « J’espère qu’elle ne t’a pas brisé le cœur. » moi ? M’inquiéter ? Pas du tout. Juste qu’il a joué avec le feu. N’importe qui aurait fait la différence et encore plus cette nuit qu’on a passée ensemble. Même le mec le plus con de la terre aurait compris qu’il n’était pas en présence de sa petite amie.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 24 JANVIER -  « J’oubliais, tu préfères les femmes pures et chaste. » Elle parlait de Gemma ou de sa sœur là ? Probablement de Nilsa, Iris n'avait aucun moyen de savoir que sa copine actuelle était vierge quand il l'avait connu, il y a de seulement quelque mois. " J'ai apparemment un penchant inavoué pour les trainés aussi." Dit-il avec un sourire des plus hypocrites. Leurs répliques étaient le reflet de leur animosité. Liam n'avait pas fait la différence entre Nilsa et Iris. Sans doute parce qu'il était trop heureux que Nilsa finissent par enfin lui céder. Cela faisait des semaines qu'il cherchait à l'impressionner, à la faire réagir et qu'il lui tourner autour. Des baisers volés, des flirts inavoués, la demoiselle essayait de m'être autant de distance que possible entre eux. Quand Iris avait fini par se faire passer pour elle et coucher avec lui, il avait seulement cru qu'elle avouait enfin les sentiments qu'elle avait pour lui. Il aurait dût savoir que ce n'était pas elle. Mais comment aurait-il pût en ignorant l'existence d'une jumelle ?!? « Ton sarcasme me va droit au cœur, autant de compliment, tu vas finir par me faire rougir. » " Un cœur ? J'ignorais que tu en avais un." Dit-il avec sarcasme, prenait un faux air choqué. Si Iris semble amusé, en vérité Liam aussi. A ses yeux il n'y a rien de plus revigorant que quelque répartie bien placé et acerbe. La demoiselle a moins le mérite de le divertir, ce qui n'est pas une tâche facile quand on le connait. « J’espère qu’elle ne t’a pas brisé le cœur. » Cette fois il se met à rire, vraiment. Effectivement Liam n'avait pas apprécié le fait de ce faire prendre pour un con par Iris, de la voir blessé Nilsa, mais clairement la demoiselle n'avait pas non plus était son grand amour. Celle qui avait plutôt eut le cœur brisé, c'était Nilsa. " Ce n'était pas ton but pourtant ? Désolé de t'annoncé que t'a loupé ton coup. Nilsa n'était qu'une conquête de plus."

    @Iris De Danemark

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me rassure. T’as un minimum de goût. » parce qu’à force, je vais finir par croire que tu préfères les femmes qui ont déjà un pied dans un couvent. Ma foi, chacun ses goûts. Ok, on se ressemble comme deux gouttes d’eau, mais la différence est frappante. Rien que par notre attitude. Benny, elle se mélange pas avec le peuple inférieur, elle regarde tout le monde de haut et son air hautain, on en parle ou pas ? N’importe qui aurait compris, mais faut croire que tous les hommes ne sont pas si observateurs. « Brûlé par les enfers, mais toujours en place mon cher. » Mon petit, t’es pas le genre de mec à se laisser faire et c’est sûrement ça qui m’a plu à l’époque. « Briser le cœur de ma sœur ? » j’peux pas m’empêcher de rire à cette petite blague. Elle n’a pas besoin de moi pour se briser toute seule. « Les mecs le lui brisent bien avant que j’arrive, j’y peux rien si elle ne sait pas tenir son mec en laisse. » j’hausse les épaules, sirotant avec douceur de doux nectar rafraîchissant. Wait ! J’rêve ou tu viens de m’annoncer que ce n’était qu’une « conquête » ? C’est l’hôpital qui s’fout de la charité là. « Une conquête… À la fin, tu lui aurais brisé le cœur. C’est pas son genre d’être une conquête. » Oh que non… Elle cherche l’amour, une vraie relation. « Étonnant qu’elle se soit retournée sur toi… » ne le prend pas mal, mais t’es pas le genre de mec qui porte un costard à longueur de journée, séjourne dans des grands palaces et sirote une coupe de champagne hors de prix.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation allait bon train. Liam se demandait bien pourquoi il perdait son temps à parler avec elle. Il est vrai que le caractère d'Iris correspondait plus aux gout de Liam, que celui de Nilsa, mais en réalité au jour d'aujourd'hui, c'était l'une comme l'autre dont il se foutait royalement. Son cœur était pris et écouté la princesse déversé son venin n'était pas aussi divertissant qu'il l'aurait cru. Il l'a laissé parler avant de bailler bruyamment. " Pardon tu disais ? J'ai dût m'endormir aux... hum... deux premier mots ? Tu consomme ou tu bavarde ? Parce qu'ici il y en qui bosse." </blockquote>

    @Iris De Danemark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum