Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvis à tous les étudiants ✱ message du Doyen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Avis à tous les étudiants ✱ message du Doyen
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Avis à tous les étudiants ✱  message du Doyen Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Avis à tous les étudiants ✱  message du Doyen Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avis aux étudiants

    Message du Doyen



    Chers élèves,

    C'est avec beaucoup de tristesse que je m'adresse à vous aujourd'hui. Comme vous le savez, notre université a été sujette à un attentat à la bombe cette semaine. Certains ont perdu des amis, des professeurs, peut-être même de la famille. Ce crime ne restera pas impuni, soyez-en sur. Une enquête policière est en ce moment en cours et je peux vous assurer, que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver le responsable, et comprendre la raison de son geste impardonnable.

    Cependant, les dégâts matériels sont très importants. Une bonne partie d'Harvard Square est encore aujourd'hui très endommagé, ainsi que le bâtiment commémoratif, le parking, la cafétéria et la bibliothèque. De nombreuses salles de classes sont également loin d'être en état d'accueillir des cours. C'est pour cela que nous vous annonçons l'arrêt des cours jusque environ, après les vacances de Février/mars soit, mi-mars le temps de pouvoir effectuer les travaux nécessaires.

    Pour les étudiants vivant loin et qui n'auraient pas l'occasion ou les moyens de pouvoir rentrer chez eux pourront être accueillis dans les différentes résidences de l'université. Je tiens à préciser et à rappeler qu'en temps de crises comme celui-ci, il est très important de rester solidaire l'un envers l'autre et nous espérons que tous les étudiants auront compris cela.

    Je souhaite à tout le monde un bon rétablissement, et un bon repos avant la reprise des cours début Mars !

    Le Doyen.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum