Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

katalia olivia borgia ☆

Aller à la page : 1, 2  Suivant

katalia olivia borgia ☆ LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5491
messages, dont : 480
rps. Merci aux doigts de fée de : @strange-hell (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

katalia olivia borgia ☆ YfxcAPdq_o katalia olivia borgia ☆ 200918060035673966
katalia olivia borgia ☆ 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

katalia olivia borgia ☆ 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 25 Jan - 13:43
background life

todolist

passer mon permis avec @Lukas O. Spritz
acheter une voiture
entrer à la pforzheimer house
participer à la riders masters cup
embaucher un détective privé
aller parler à noah
me créer un compte tinder
participer à un spring break
obtenir ma troisième année haut la main
sauter en parachute
organiser la soirée d'inauguration du palace borgia de birmingham
faire l'amour dans un avion
fumer un joint
avoir un plan d'un soir
faire un road trip en patagonie
voir des aurores boréales
manger des insectes grillés
arriver à rester célibataire plus de six mois
peindre une si belle toile qu'elle pourra être vendue
instaurer un dialogue constructif avec ma cousine
faire un nuit dans une tente en pleine nature
participer à une soirée type projet x
devenir reine du bal
participer à un voyage humanitaire
aller en alaska
devenir présidente ou vp de ma maison
choisir la destination d'un voyage dans le hall de l'aéroport
participer à un strip poker
vivre sans carte de crédit pendant une semaine
retourner vivre en italie
faire un mariage d'amour
devenir maman et fonder ma propre famille
être nommée CEO de borgia istituzione

description

en bref
Katalia c'est la fille qui veut laisser une emprunte. Dans sa famille, dans le monde, dans ta tête. La plus glorieuse mais à la finalité peu importe laquelle, car elle sait pas vivre sans le regard des autres. Gros besoin de reconnaissance que personne ne connait vraiment car elle fait passer ça pour de la soif d'admiration, c'est plus facile. Elle prend des apparences de pestes lorsqu'on ne la connait pas, s'adoucit assez rapidement lorsqu'on prend le temps de s'intéresser à elle car au fond, c'est tout ce qu'elle recherche. Ambitieuse et jamais satisfaite, on se tue à tenter de lui faire comprendre que son bonheur n'est pas forcement égal à son statut social. Entre des faux semblants ou une situation conflictuelle, elle choisira toujours la première option. Mauvaise perdante, elle ne joue que pour gagner. Cache sa sensibilité derrière une façade, professionnelle du sourire faux cul, un peu piquante mais pas méchante non plus. Elle est prête à tout pour une communauté à laquelle elle veut appartenir et dans laquelle elle se sent bien. Pétez la carapace et vous trouverez finalement une nana aimante, rigolote et un peu trop rêveuse. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime ou qu'elle considère. Tout. Juste qu'à vouloir du mal (et y participer) à ceux qui osent les blesser ; sans aucuns espèces de remords
caractère
apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse
anecdotes
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

chronologie

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

- - I believe that you're for me, I feel it in our energy.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia

rps. Merci aux doigts de fée de : @strange-hell (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 25 Jan - 13:44

le cercle privé

histoires de cœur

ottis heimann
(amoureux) vit sa plus belle et saine relation, s'applique à jouer l’honnêteté et n'est plus capable de lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit, y compris ses sentiments qu'elle finit par lui avouer durant le summer camp. complétement mordue et ne peut plus se passer de lui meets 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

toni caldwell
(ex-copain) ensemble d'avril à mai 2020, la quitté le soir du bal de fin d'année car il ne lui fait plus confiance. il lui avoue après qu'il n'arrive pas à l'oublier mais ils admettent qu'ils ne peuvent plus être ensemble 1 2 3 4 5 6 7 8 9

ilhan locke
(m. locke-borgia) ex-brève aventure et amitié déchirée, retrouvent leur complicité, alter-ego et mariage d'amitié à vegas devant elvis en juin 2019, désormais inséparables meets 1 2 3 4 appel 1

edgar windsor
(coup d'un soir) rapprochement d'un soir animé de désir mais aussi de vengeance, compliqué depuis qu'il réalise que katalia semble servi de lui pour blesser sa cousine, elle cherche aujourd'hui à s'excuser 1

matteo versace
(complicité) ex-aventure d'un été, voyage ensemble sur un coup de tête sans donner leurs vrais noms, tendu lorsque la vérité à éclaté mais retrouvent désormais leur complicité meets 1 2

ross windsor
(coup d'un soir) rencontre tinder, alchimie et plan d'un soir au spring break 2020, ne se sont vraiment jamais recroisé depuis jusqu'à leur retour à la pforzheimer house à la rentrée scolaire 1

histoires de famille

rosalia borgia
(cousine) relations très tendues, jalousies depuis l'enfance et crasses perpétuelles, amour/haine du au fait qu'elles sont identiques au fond meets meetstrio 1 2 3 4 5 6 7 8

neal hood
(grand frère de cœur) grand frère dans son cœur depuis l'enfance, son protecteur, son ange gardien, celui qui a coupé les ponts avec elle il y a des années pour la protéger, désormais tout est pardonné meets meetskaneakas 1 2 3 4 appel 1 appel 2

cole dellucci
(protecteur) voiturier de la famille, piquante au début avec lui, est devenu un protecteur un grand frère un mentor avec le temps, il lui est devenu indispensable de part son regard assuré et bienveillant meetstrio 1

histoires d'amitié

reda al rajhi
(meilleur ami) de base ami d'enfance, devenu indispensable depuis quelques mois, son meilleur ami, son confident, son pilier, celui pour qui elle serait capable de tout pour son bonheur 1 2 3

paolina diestrovich
(girls squad) membre du girls squad, poupée fraîche et indispensable rencontrée par peyton, devenue une de ses plus précieuse amie depuis son arrivée meets 1 2 3 4

peyton lodges
(girls squad) membre du girls squad, la connait depuis quatre ans, énorme soutien contre son addiction aux somnifères et devenue indispensable meets 1 2 3 4

lukas spritz
(indispensable) de base simple cap ou pas cap devenu son colocataire pendant presque une année, soutien réconfortant, rayon de soleil et toujours présent l'un pour l'autre meets meetskaneakas 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

veïa alvisio
(pilier) rencontre il y a 4 ans, amitié pure, celle qui connait le plus de ses secrets en ce monde, soutien indispensable et épaules l'une pour l'autre meets 1

jayson king
(ami proche) des hauts des bas à cause de rumeurs, amitié affaiblie il y a un an mais très vite redevenus chien et chat, l'adore et adore plus l’embêter 1 2 3 4

thialda samuel
(moitié) ex-colocataire à la pforzheimer house, coup de cœur amical, le feu et la glace, épaule solide, elle sait ressortir ce qu'il a de meilleur et de pire en elle meets 1

aymalyne strauss
(mentor) binôme de bizutage devenue mentor par la suite son mentor/son exemple, guide à la pfozheimer house l'an dernier, désormais une très bonne amie meets 1

narcisa fleming
(amie proche) rencontre à l'équitation, amitié fusionnelle et indispensable, forment un quatuor de choc à la pforzheimer house avec fleur et maëlys meets meetspfoqueens 1 2 3 4

fleur pasquier
(amie) amitié nouvelle et évidence, n'a absolument aucune idée qu'ottis s'est détourné d'elle lorsqu'il a rencontré katalia, forment un quatuor de choc à la pforzheimer house avec narcisa et maëlys meetspfoqueens 1

maëlys carmichael
(amie) nouvelle rencontre, se ressemblent comme deux gouttes, forment un quatuor de choc à la pforzheimer house avec narcisa et fleur meetspfoqueens

zeus arnault
(ami) il l'avait repoussé il y a des années, il a su se faire pardonner et elle a décidé de nouveau lui faire confiance pour retrouver leur si belle amitié meets 1 2

gemma anderson
(confidente) coup de cœur amical, l'ai aidé pour sa robe de mariée et sont devenues très proches depuis, elle l'aime beaucoup et veut être la pour elle 1 2

agathe de belgique-schueller
amie) très bonne copine de soirées à l'époque, se retrouvent aujourd'hui plus sages mais toujours aussi proches 1

oriana versace
(amie) précieuse amie de l'internat, se sont perdues de vue lorsque katalia est partie à harvard, elles se retrouvent aujourd'hui, oriana a toujours su faire ressortir le meilleur chez elle

alejandro ortega
(confiance) de base un petit jeu de séduction un soir au bar, elle a finit par apprécier sa présence et le fait qu'il sache la tirer hors de sa zone de confort 1 2 3

summer nightindale
(exemple) jalousie et morosité de base qui est devenue une belle amitié avec le temps, katalia souhaite l'aider à réaliser des objectifs de sa bucket list meets 1 2

danna wheeler
(en évolution) rancœurs et amertumes en premiers lieux, katalia l'aide et la soutien pendant l'été et les choses s'adoucissent et s'améliorent grandement depuis 1

histoires de haine

théodora pasquier
(ennemie jurée) jalousies mutuelles envers les amies et les compétitions d'équitation, haine viscérale lorsque katalia va apprendre que théo veut briser son couple pour se faire ottis 1

shade ralston
(détective privé) celui qui  avait retrouvé l'adresse de son ex tomy, a toujours "trop" voulu la protéger, lui a fait des avances qu'elle a repoussé, n'a plus eu de nouvelles depuis

alan landrum
(jalousie) jalousie concernant sa meilleure amie meluzine, grande méfiance, mauvaise foi et piques à répétition, aujourd'hui elle met cependant de l'eau dans son vin 1 2

liam gremlins
(méfiance) l'aime bien de base, ne sait pas quoi penser de lui depuis sa rupture d'avec gemma, girl power oblige elle reste du côté de son amie 1

nadia sherwood
(haine) ancienne potentielle amie gâchée par les préjugés et conclusions hâtives de katalia, réelle haine depuis que la adams a publié un post sur veritas au sujet de lukas

danae rothschild
(jalousie) n'a pas vraiment grand chose contre elle pour le moment, mais jalousie évidente envers la meilleure amie et colocataire de son mec meets 1

charlotte de luxembourg
(trahison) ancienne amie, déception et clashs lorsque katalia apprend qu'elle crache sur son dos avec sa cousine et a provoqué la fin de son amitié avec zeus, explication houleuse et pas de réconciliation envisagée depuis 1

histoires terminées
liens devenus PNG ou jamais/plus joués

rps feelings, futurs liens à ajouter : sofia dunn-aguera 1 - asher langford meets 1 2

Spoiler:

histoires brèves

azur al zahid ashton perry andres petterson téonius dragov cornélia warhol aksel de danemark alyson nelson chris rothschild 1 éléonore matthews chris rothschild 2 lorena de suède caesar thompson hermès arnault edelweiss wertheimer

Spoiler:

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 25 Jan - 13:45
chronologie

enfance

SEPTEMBRE 1997 naissance dans la belle ville de milan, ialie. fille unique du pdg de borgia istituzione (empire constitué d'hôtels de luxe et palaces en it et eu) et d'une ex-mannequin reconnue dans tout le pays. son arrivée ans la famille était très attendue, ses parents ont mis des années à pouvoir l'accueillir et n'ont jamais réussi à lui donner de petit frère ou de petite sœur

AOUT 1998 rencontre à new york city avec meluzine heatherton qui deviendra sa meilleure amie, sa moitié, sa sœur, son âme sœur, leurs pères font affaires ensemble, elles se voient régulièrement

1997 - 2011 enfance heureuse de jeune héritière, fréquente les meilleurs écoles privées de la capitale italienne, a tout pleins d'amis issus du même milieu social qu'elle. se passionne très vite pour l'équitation et l'amour de la compétition. très proche de son père tout deux ont le même caractère animé de passion. rapidement, il l’emmène avec lui au bureau pour réveiller l'ambition qu'il veut voir brûler en elle

2004 - 2011 voyages à travers le pays et le continent pour suivre son père, il veut lui faire découvrir leur monde, les mondanités, les affaires et l'ambition pour la société familiale, elle adore le suivre comme son ombre

AOUT 2005 rencontre avec teodoro (@Neal T. Hood), il s'occupe d'elle et la prend sous son aile, il devient le grand frère qu'elle n'a jamais eu

adolescence

OCTOBRE 2011 concentrée en études, meilleure de la classe, bien entourée d'amis et/ou d'admirateurs, tout semble lui réussir mais il lui manque quelque chose. celui qu'elle considère comme son grand frère @Neal T. Hood s'éloigne d'elle, devient distant

FEVRIER 2012 après l'italie et la suisse, l'entreprise familiale passe les frontières du royaume-uni. nombreux allers-retours entre les deux capitales, elle se découvre une passion pour cette nouvelle ville et se voit déjà dirigeante de la division uk de la société

JUILLET 2012 questionnements avec sa meilleure amie meluzine heatherton sur la vie et sur l'amour. vif et bref rapprochement, rien de sérieux qui les fera surtout plus rire qu'autre chose. cela ne change rien à leur amitié, pas de gênes, elles sont plus fortes que jamais car elles ont les certitudes d'être des âmes sœurs platoniques

AOUT 2012 apprend que sa meilleure amie fréquente un garçon, jalousie évidente envers @Alan Landrum, elle se supporte pas que la blonde se détourne d'elle

SEPTEMBRE 2012 rentrée au lycée et rencontre de noah armani devient rapidement son ami et le centre de son petit monde

SEPTEMBRE 2013 toujours plus proches avec noah armani, ils sortent ensemble alors qu'elle a seize ans et elles découvre tout avec lui : l'amour, la passion, il est son premier copain, son premier baiser, sa première fois. leur attachement est sincère et envié de tous au lycée

JUIN 2016 noah armani lui propose de la suivre à Harvard à la rentrée pour y faire leurs études ensemble. séparation d'avec sa famille et ses amis difficile, mais elle le suit sans hésiter car elle l'aime. c'est à peut près au même moment que teodoro (@Neal T. Hood) cesse officiellement de lui écrire

pré-adulte

SEPTEMBRE 2016 rentrée à harvard, elle intègre la cabot house et file le parfait amour avec noah armani. des plus heureuses alors que meluzine heatherton était également présente. elle retrouve malheureusement @Alan Landrum qui ne semble pas résolu à laisser sa meilleure amie tranquille, elle pique, elle cherche, elle l'emmerde et se laisse submerger par la jalousie et la haine

SEPTEMBRE 2016 fête ses dix neuf ans et elle s’intègre très vite dans une bande d'amis provenant du même milieu social qu'elle, elle est une élève impliquée, dans ses études et dans sa sororité. elle a besoin d'attention et d'amour et se sent importante aux yeux de ses sœurs cabot. elle rencontre notamment @Peyton Lodges et @Jayson King

OCTOBRE 2016 noah armani lui fait le plus beau cadeau qui soit en la demandant en mariage, elle accepte aussitôt et ils décident que le mariage aura lieu quelques années plus tard, après leurs études

NOVEMBRE 2016 fin du mois elle se retrouve coincée dans la eliot house en feu (incendies provoqués par la tempête), elle a vraiment cru y rester ce jour-là et est tombée dans les pommes à cause de la fumée dans le bâtiment. elle se réveille à l'hôpital avec quelques problèmes respiratoires, des contusions mais surtout un violent choc psychologique. elle s'est sentie si fragile, insignifiante et avec l'impression d'être passée à côté de sa vie et de ne rien connaitre du monde. elle craque, rend la bague de fiançailles à noah armani avec une explication bancale avant de sauter dans un avion retour vers milan

adulte

NOVEMBRE 2016 son expérience de mort imminente la pousse à voir plusieurs psychologues à travers la ville, mais aucuns n'arrivent à lui faire oublier la peur qu'elle a ressenti dans le bâtiment en flammes ni le regard de noah armani lorsqu'elle est partie. elle fait des cauchemars, ne dort pas la nuit et se voit prescrire des somnifères

DECEMBRE 2016 la pression familiale sur ce qu'elle va faire de sa vie après avoir quitté harvard commence à peser sur ses épaules. teodoro (@Neal T. Hood) se décide enfin à lui écrire en lui demandant de l'appeler neal, sans explications suffisantes. elle lui en veut beaucoup et lui fait savoir

JANVIER 2017 lasse de l'ambiance à la maison, elle décide de se lancer dans un tour du monde improvisé, à la recherche de nouvelles découvertes sur le monde et sur elle-même. commence par bali où elle rejoint @Peyton Lodges, en sa présence elle retrouve le sourire et le gout de la vie et réussi enfin à arrêter les somnifères

MARS 2017 son père la rappelle à l'ordre : elle peut voyager libre pendant un an à la condition qu'elle représente l'image de la famille à travers le globe et dans des mondanités pour le représenter. elle se retrouve au canada, puis à faire le tour du pays pour représenter dignement le nom borgia et l'image de son père

AVRIL - JUIN 2017 elle découvre une grande partie des usa en évitant la côte est, porteuse de mauvais souvenirs. mondanités, représentations du nom de la famille, voyages avec des amis d'enfances, rencontres et déconnexion, cette partie de son voyage la fait revivre

JUILLET 2017 quitte les usa en catastrophe pour la norvège lorsque meluzine heatherton lui révèle que c'est terminé avec tiago olsen. deuxième plus sombre époque de sa vie voyant sa meilleure amie au plus bas le cœur brisé. elle se jure de ne plus jamais laisser cela arriver et reste avec elle a la consoler pendant des jours et des semaines

AOUT - DECEMBRE 2017 avion vers l'amérique du sud, plusieurs mois passés seule là-bas, moments formateurs et pleins de réflexions, uniquement face à elle-même et à ses démons. quelques rechutes parfois mais elle commence à vrai-ment se sentir mieux

JANVIER 2018 passage d'un mois auprès de meluzine heatherton en norvège pour passer le nouvel an en sa présence et profiter de sa meilleure amie

FEVRIER - MAI 2018 continuation du voyage vers les pays de l'est de l'europe, découvre les pays et les villes sous un nouveau jour que lors les voyages luxueux d'affaires d'avec son père

JUIN 2018 fin des voyages et départ pour londres pour la société familiale, elle tombe sur une @Meryl S. Lockwood enceinte. terminée leur relation tumultueuse d'adolescentes en guerre et elle décide d'être présente et de soutenir son amie

SEPTEMBRE 2018 quitte londres pour enfin faire son retour sur les bancs de l'école. terminés les voyages et la carte bancaire sans plafond, elle revient à la réalité en recommençant sa première année de marketing et management à l'université de rome. ce retour dans le cadre ne lui déplaît pas, elle retrouve ses vieux amours et le plaisir de se challenger pour être la meilleure de sa promotion

OCTOBRE 2018 convoquée à domicile pour apprendre lors d'une grande soirée de famille les fiançailles de sa cousine @Rosalia C. Borgia avec son copain (et ancien ami de katalia) @Zeus Arnault, elle n'a pas compris comment cela a pu arrivée, elle qui avait prévenu son ami que sa cousine le manipulait. zeus ayant marre du mauvais avis de katalia sur son couple, il finit par couper les ponts avec elle quelques mois plus tard

MAI 2019 lors d'une soirée mondaine, rencontre avec tomy moretti qui il ment sur nom (marius), la passion est présente, vive et rapide et elle tombe éprise de lui. mais un matin elle découvre au réveil qu'il n'est plus là et qu'il lui a volé 50k euros, elle a beaucoup de mal à admettre la vérité et n'en a parle à personne, honteuse

JUIN 2019 première année d'étude validée, elle réussit haut la main ses examens et décide de postuler pour retourner à harvard. dossier validé, elle prévoit d'arriver à boston à la fin de l'été

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 23 Fév - 21:39
chronologie

septembre 2019

retour à harvard pour sa seconde année d'études. idée dérangeante, stressante après l'incendie et sa fuite en 2016, mais elle finit par accepter, très vivement poussée (forcée) par ses parents. seul point positif, l'idée de retrouver @Peyton Lodges @Jayson King et sa meilleure amie notamment. elle rencontre @Paolina Diestrovich et le girls squad se forme.

octobre 2019

elle commence à se faire doucement mais surement à la vie à cambridge. emménagement dans un sublime appartement à boston et vit sa vie d'étudiante parfaite et motivée par ses études. va souvent au centre équestre profiter de sa passion et du grand air et se lance sérieusement dans le dessin et la peinture, lors du cours du soir d'art. fait la rencontre de @Lukas O. Spritz alors qu'il la vu peindre et le fait jurer de ne jamais en parler. il accepte et un jeu de cap ou pas cap s'impose entre eux.

novembre 2019

heureuse de retrouver @Ilhan Locke, leur relation évolue jusqu'à se lancer dans une aventure, très brève car elle voit bien qu'il a la tête ailleurs, vers celle qu'il nie aimer depuis des années. il refuse de l'admettre, se vexe lorsqu'elle veut lui faire avouer et ils décident d'arrêter, préférant ne pas gâcher leur amitié. elle tombe sur @Meryl S. Lockwood par hasard, leur complicité et piques reviennent rapidement, chien et chat mais katalia est heureuse de rencontrer la petite thèmis.

décembre 2019

(DÉBUT-DÉC) - HARVARD, BOSTON ; Le mois de décembre est très certainement le meilleur moment depuis que Katalia est revenue à Harvard. Car c'est à ce moment là que sa meilleure amie Meluzine I. Heatherton, png a décidé de faire à son tour son retour dans la célèbre université. Son cœur est son bonheur pouvaient à nouveau être comblés, car la personne qu'elle a toujours considéré comme sa moitié était enfin auprès d'elle. Le retour de son amie lui a permis de retrouver et d'être à nouveau proche de @Jayson King et les deux ont très vite retrouvé leur complicité qui leur avait toujours été accordée. D'ailleurs, ils décident tout trois de s'inscrire pour tenter d'entrer ensemble à la pforzheimer house en tant que bizut, permettant à l'italienne de faire la rencontre des présidents @"Roxane Sears" et @"Milo Novak".
(01-DÉC) - MARCHE DE NOEL, BOSTON ; En découvrant la ville de Boston et son marché de Noël, elle tombe nez à nez avec @Lukas O. Spritz avec qui ils développent encore plus leur relation de "cap ou pas cap". Malgré cela, elle apprécie cette rencontre, la joie et les rires qu'il peut apporter dans son quotidien. Elle le connait peu, mais elle sait qu'il va compter pour elle.
(14-DÉC) - BAR, BOSTON ; Katalia aime sa nouvelle vie, peut être un peu trop fort et un peu trop vite, alors qu'elle sort beaucoup et passe un petit peu moins de temps sur ces cours. Pourtant, elle ne le regrette pas, car c'est lors de l'une de ces sorties qu'elle fait la rencontre de @Toni Caldwell. Les échanges sont fluides et les regards sont là. Pour la première fois depuis des années, elle serait capable de s'imaginer s'engager et l'idée de le faire avec lui devient de plus en plus séduisante au fil des jours qui passent.
(24-DÉC) - PLAGE, BOSTON ;Elle pense tellement à son nouveau crush qu'elle en oublierait presque le jour du bizutage, le jour de la veille de Noël. C'est cet après-midi là que tous les nouveaux bizut sont conviés sur la plage de Boston, où des membres confirmés les attendent pour leur faire vivre un véritable parcours du combattant. Le binôme de la brune étant aux abonnés absents, c'est finalement sa guide du parcours @Aymalyne K. Strauss qui participe aux défis avec elles, main dans la main alors qu'elles arrivent finalement premières au bout du parcours. Katalia sait qu'il ne s'agit pas d'une compétition les uns contre les autres, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle veut gagner, elle veut arriver la première, c'est dans ses gênes et dans son éducation depuis son plus jeune âge. Elle est finalement reconnue fière membre de la pforzheimer house par les deux présidents et les membres. Elle se plait énormément dans ce nouveau groupe qui l'accueille à bras ouverts. Elle se sent reconnue, appréciée, aimée, ce dont elle a toujours rêvée, au fond d'elle-même.
(25-DÉC) - MILAN, ITALIE ; Dès la fin de son bizutage la veille au soir, Katalia avait sauté dans un avion pour rejoindre sa famille pour le réveillon de Noël. Heureusement qu'il y a le décalage horaire car elle arrive tout pile pour le dîner en famille. Elle revoit sa cousine @Rosalia C. Borgia qu'elle n'a vu depuis un petit bout de temps lors de ce dîner. Le matin de Noël, tout le clan Borgia est réveillé aux aurores pour se précipiter au chevet de Malys, la tante de Katalia, très malade d'un cancer en stade terminal. Dans la journée, la cambodgienne, rayon de soleil de la famille, est emporté par la maladie. Pour la première fois depuis des années, Katalia prend sa cousine dans ses bras. Elle l'aime, ça et seulement ça. Tous les autres ressentiments sont envolés. Katalia a beaucoup de mal a accepté la nouvelle, elle a toujours adoré sa tante et sa pureté. Modèle de douceur au côté de sa propre mère bien plus manipulatrice et fourbe (d'où Katalia tient ses traits). Le jour même, Katalia est forcée de remonter dans un avion pour gérer des papiers sur Boston. Beaucoup d'allers retours surtout qu'elle doit vite devenir, dès le lendemain, pour être auprès de sa famille et de sa cousine. Elle en profite pour voir une dernière fois Meluzine I. Heatherton, png avant son départ à Tahiti. Katalia se confie à elle, sur sa perte, elles se mettent à boire pour se changer les idées, beaucoup beaucoup trop et rentrent difficilement à l'appartement.
(26-DÉC) - APPART DE MELUZINE, BOSTON ; C'est @Jayson King qui vient les réveiller avec le petit-déjeuner et des aspirines suite aux travers d'alcool de la veille de deux filles. Un dernier moment passé ensemble à trois puis Meluzine s'envole en direction du soleil, laissant les deux autres ensemble. Katalia loupe son avion, elle sort avec @Jayson King une nouvelle fois car elle n'a pas la force d'affronter la réalité de sa perte. Chacun sa manière de faire son deuil. Elle pleure beaucoup, Jayson la fait boire pour oublier. Ils passent une soirée bien arrosée et vont même jusqu'à s'embrasser dans le taxi, alors qu'ils sont complètement déchirés.
(27-DÉC) - APPART DE JAYSON, BOSTON ; Les deux boivent tellement qu'au réveil, Katalia n'a aucuns souvenirs de la soirée. Elle ouvre les yeux dans le lit de son ami, alors qu'il dort encore et nu. Elle panique, fuit, saute dans son avion au petit matin pour retrouver sa famille et rester auprès de sa cousine @Rosalia C. Borgia.
(31-DÉC) - MILAN, ITALIE ; Elle passe le réveillon du nouvel an avec des amis mais n'a vraiment pas le cœur à faire la fête. A cause de son deuil et également à cause de cette histoire avec Jayson qui lui bouffe le cerveau mais dont elle ne parlera jamais, à qui que ce soit.

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 15 Mar - 16:13
janvier 2020

(06-JAN) - BOSTON, USA ; C'est avec son deuil, une forte saveur d’amertume et de culpabilité que Katalia est de retour en ville. Son retour lui fait forcement penser à ce qu'il s'était passé avec @Jayson King avant le nouvel an. Elle pense qu'elle a fauté avec le meilleur ami de sa meilleure amie et que cela provoquerait forcement une césure dans leur amitié parfaite...
(10-JAN) - MCDO, BOSTON ; Elle s'en veut tellement, la culpabilité est tellement lourde à porter et c'est seulement la veille du retour de Meluzine qu'elle décide de prendre son courage à deux mains et d'aller parler avec @Jayson King. Elle ne l'a jamais fait, elle avait juste fuit. Elle trouve le courage de prendre son téléphone pour écrire à Jayson et il lui donne rendez-vous dans un mcdo pour discuter à l'abri des regards de cette histoire. La conversation est houleuse, compliquée, mais de fil en aiguilles et au fil du temps qui passent, ils arrivent à reconstituer le puzzle des souvenirs manquants et se rendent compte qu'il ne s'est absolument rien passé de plus qu'un baiser passionné et interdit dans le taxi. Elle est soulagée, elle se sent mieux, beaucoup mieux.
(11-JAN) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; C'est sa meilleure amie @"Meluzine I. Heatherton" qui vient la réveiller au lit ce jour là afin qu'elles passent la matinée ensemble, d'abord chez Katalia puis à la bibliothèque où la brune tente de caser la blonde avec n'importe quel beau mec passant par là. L'Italienne ne résiste pas plus longtemps à dire la vérité à sa belle au sujet de l'histoire avec @Jayson King. Elle ne peut pas lui mentir, elle ne peut pas la regarder en face et lui cacher cet énorme secret, elle n'a jamais pu le faire et n'y arrive encore une fois pas. Meluzine lui en veut un peu, Katalia se jure de tout faire pour se faire pardonner rapidement.
(12-JAN) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Suite à un défi de @Lukas O. Spritz et avec la ferme intention de se faire pardonner par @"Meluzine I. Heatherton" elle accepte de venir aider son nouveau colocataire à procéder à son aménagement. Résolue mais tout de même contente de voir ses deux là, Katalia arrive à l'appartement et fait par la même occasion la connaissance de Meeko, la nouvelle mascotte des lieux. Elle apprend le jour même par les messages de Meluzine que son copain Tiago Olsen, png lui donne encore du fil à retordre avec des histoires de confiance et de jalousie. Son sang ne fait qu'un tour, elle n'en peut plus de savoir sa blonde dans cette situation et sur un coup de tête, elle décide de se rendre à la adams house pour en découvre avec le brun. L'échange est plus que houleux, agrémenté de menaces de la part de l'un ou de l'autre. Katalia finit par quitter les lieux en jurant à Tiago qu'elle ferait tout pour que sa meilleure amie s'éloigne de lui.
(14-JAN) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Elle décide d'improviser une vendetta contre Tiago en entraînant @"Ilhan Locke" dans sa folie. Enquête sur les réseaux sociaux, filatures en tout genre, elle veut trouver du sale sur le adams.
(16-JAN) - LORD HOBO, BOSTON ; Cette histoire la met dans une position compliquée, une mauvaise humeur constante si bien qu'elle multiplie les sorties pour se changer les idées et en profite pour voir @Mikke Fitzgerald qu'elle avait un peu perdue de vue.
(18-JAN) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; Katalia commence enfin à sortir un peu la tête de l'eau, pour encore plus y replonger lorsqu'elle tombe sur Marius (Tomy Moretti, png lors d'une soirée organisée à la pforzheimer house. Les souvenirs sont vifs et brutaux et bien trop virulents pour la jeune femme fébrile qu'elle avait été lors de leur rencontre. Elle espère sortir indemne de cette rencontre avec quelques menaces à son égard, mais il retourne rapidement la situation en lui apprenant qu'il a des sextapes d'elle en sa possession. Elle fuit le conflit, décide de se faire petite et d'attendre d'y voir plus clair avant de faire quoi que ce soir pour riposter.
(19-JAN) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Le pire n'est pas passé car, le lendemain, alors qu'elle décide de se poser dehors pour prendre l'air et réviser tranquillement à la pforzheimer house, @Aubrey Nicholson débarque en furie pour l'agresser et lui ordonner de laisser son meilleur ami Tiago Olsen, png tranquille. Sans surprise, Katalia ne se laisse pas impression et monte à son tour le ton, les insultes fusent, les menaces et même un peu de brutalité physique. La Currier finit par quitter les lieux après avoir vidé une bouteille d'eau froide sur la tête de la Pfo, la laissant trempée et remplie de rage.
(21-JAN) - BOSTON, USA ; Toutes ces histoires n’empêcheront pas Katalia de tenter de se concentrer sur des choses positives, à savoir son amitié avec @"Meluzine I. Heatherton" qui est enfin repartie de plus belle suite à "l'incident @Jayson King".
(23-JAN) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Elle partage son premier vrai date avec @Toni Caldwell. La soirée est parfaite, idyllique, et arrive même à lui faire oublier tous les problèmes qui lui trottent en tête. Ils passent une bonne partie de la soirée au restaurant et de la nuit à discuter, de tout et de rien, de eux et leurs espoirs. C'est naturellement que Katalia lui propose de continuer la discussion chez elle, discussion qui laissera finalement place à une rencontre charnelle.
(24-JAN) - APPART DE KATALIA, BOSTON ;Le réveil est tout aussi parfait avec un petit-déjeuner dans la chambre. Jusqu'au moment où Katalia se livre, un peu trop et un peu trop vite, sur son passé et les circonstances de son départ d'Harvard il y a quatre ans. @Toni Caldwell n'accepte pas, il part, il fuit, elle est reste seule avec ses larmes et ces énormes regrets enveloppant tout son être. Il est déjà l'heure de la nouvelle session de bizutage à la pforzheimer house et c'est avec entrain qu'elle se rend sur lieu pour juger et aider les potentielles nouvelles recrues. C'est un peu plus tard, alors qu'elle est tranquillement en train de réviser à la pforzheimer house que les membres de la adams house décident de venir saccager la devanture de leur maison avec des boules de neiges colorées. La riposte est soudaine et radicale, alors qu'elle crée rapidement une ligne de tir avec @"Cléolya A. Strauss", @Roxane Sears et d'autres pfo. Personne ne saccagera impunément leur belle maison, surtout pas ces vers de terre d'adams.
(31-JAN) - HÔPITAL, BOSTON ; Une semaine de domicile à la bibliothèque plus tard, elle n'en peux plus, elle a besoin de prendre l'air et l'Italienne attrape un taxi pour rejoindre le centre équestre pour une longue après-midi en foret avec son hongre. Pendant toutes ces heures, son téléphone était avec elle, au cas où, mais il était éteint. Lorsqu'elle s'est enfin décidé à le rallumé, une foule de messages ont envahis son écran, dont un de @"Milo Novak" lui expliquant la situation en ville. L'accident de métro. Elle a réussi à avoir des nouvelles de @"Meluzine I. Heatherton", tout allait bien. Mais rien ni personne d'autre. Son téléphone est tombé sans batterie, le chauffeur du taxi lui a prêté le sien et Katalia a composé le seul numéro qu'elle connaissait encore par cœur, malgré les années et toutes les rancœurs, @Neal T. Hood. Il ne répond pas, elle va à l’hôpital, elle le demande. Elle va mal mais il va bien, il ira bien, du moins. Il lui demande des nouvelles de @Lukas O. Spritz, qu'elle va chercher, on lui indique qu'il ira bien, lui aussi. L'affreuse réalité de la perte de son ami d'enfance frappe Katalia de plein fouet, la déception et l’amertume laissent place à la peur de le perdre et l'amour qu'elle lui porte et qui ne l'a jamais vraiment quitté. Les mots de Neal sont rassurants, encourageants et, à l'écouter, elle a l’impression qu'il ne la laisserai plus jamais tomber. Elle décide de lui pardonner, de tout oublier, de passer à autre chose, de ne plus brider l'affection qu'elle lui porte, peut importe ce que cela pourra lui coûter.

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 15 Mar - 16:17
février 2020

(01-FÉV) - HÔPITAL, BOSTON ; Après une bonne semaine sans nouvelles de sa part, il n'a pas fallu plus à Katalia qu'un sms de @Toni Caldwell lui disant qu'il était à l’hôpital pour se hâter à son chevet. Ils ont eu une longue conversation, au sujet de leur relation essoufflée avant même d'avoir commencée et Katalia lui a fait plusieurs promesses, dont celle de ne jamais le trahir. Il avait besoin de temps, mais il serait capable de la laisser revenir vers lui, peut être, un jour.
(02-FÉV) - BOSTON, USA ; Forte de cette excellente nouvelle, Katalia s'est remise le nez à fond dans ses études, dans l'équitation et dans l’apprentissage de sa nouvelle passion : la peinture.
(10-FÉV) - COURS D'ART, CAMBRIDGE ; Elle s'inscrit à un court d'art, où elle fait la rencontre de @Cornelia Warhol, elles sont rapidement complices et deviennent binômes lors de ce cours. D'ailleurs, Katalia accepte de montrer ses "œuvres" uniquement avec elle. Elles se sont toutes deux mises à nues dans leurs peintures, et un lien indescriptible né ce jour là grâce à cela.
(14-FÉV) - CENTRE COMMERCIAL, BOSTON ; Les vieux démons de Katalia commencent à revenir, et notamment sa rencontre d'avec Tomy Moretti, png le mois précédent à la pforzheimer house. Elle se souvient de lui, de son chantage, elle dort de moins en moins là nuit, elle est très stressée. Elle décide de décompresser lors d'une sortie shopping avec sa précieuse amie @Reyna Weiss. Ça lui fait énormément de bien, sur le coup. Mais c'est éphémère.
(15-FÉV) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Elle se réveille avec la notification d'une bombe lâchée par Veritas. Cette histoire vieille de début janvier, après sa discussion avec @Jayson King concernant leur nuit ensemble sort à la vue de tous. Folle de rage, elle va déposer une plainte contre Jayson à la pforzheimer house avant que @"Milo Novak" ne la raisonne finalement par sms. Elle panique, elle s'en veut, alors elle va arracher la plainte et échange avec Jayson par message. Ils se prennent un peu la tête, mais son finalement désolé de constater que la balance qui a lâché ça a Veritas à choisi le pire moment, alors que Jayson est en voyage avec sa copine @Elisa Deschamps et que Katalia doit alors sortir les rames pour s'expliquer sur cette fake histoire auprès de @Toni Caldwell. Katalia échange par textos avec @Neal T. Hood, en proie à ses doutes au sujet de @Lukas O. Spritz. Elle lui conseille de lui dire toute la vérité, tout ce qu'il pense, afin de ne pas laisser le russe dans l'ignorance.
(16-FÉV) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; L'histoire se tasse un tout petit peu, mais Katalia a bien d'autres démons en tête. Elle n'arrive plus à s'endormir sans passer des heures à cogiter en se rongeant les ongles et elle en est même rendue à boire de l'alcool, seule dans son appartement, pour réussir à être emportée dans un sommeil finalement beaucoup trop agité. C'est de pire en pire avec les jours qu'il passe, alors elle décide d'engager un détective privé pour retrouver la trace de Tomy Moretti, png. Elle veut savoir où il vit, et s'y introduire pour fouiller dans ses affaires à la recherche des éventuelles sextapes dont il lui a parlé.
(17-FÉV) - CHAMBRE D’HÔTEL DE TOMY, BOSTON ; Le détective revient en fin vers elle, en lui donnant la localisation de Tomy Moretti, png. Elle file jusqu'au motel indiqué, sauf que, en plein milieu des recherches, il rentre dans sa chambre d'hôtel et la prend la main dans le sac. La rencontre est plus qu'houleuse, Katalia est d'abord terrorisée par ce qu'il pourrait lui faire et puis elle finit par prendre la confiance et même le menacer. Elle porte un micro sur elle, si bien que toute leur conversation est enregistrée, même les aveux qu'il lui fait à demi-mots, sur son activité d'arna-cœur professionnel. Il finit par l'embrasser à son insu et elle termine par fuir, révulsée, blessée et choquée par cette rencontre, sans la moindre preuve que ces sextapes existent, ou non.
(18-FÉV) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Le retour à la vie quotidienne est très dur et même carrément impossible pour Katalia qui ne supporte plus de vivre dans la peur constante que son intimité se retrouve sur le net. Elle a des nouvelles de @Neal T. Hood qui lui annonce avec grande tristesse que les choses sont plus compliquées que jamais avec @Lukas O. Spritz. Elle se sent complètement dépassée par tous les événements. Elle veut se rendre utile, pour elle même et pour les autres, mais elle n'arrive à rien. Elle finit par tenter de faire jurer à Neal de prendre ses distances avec ses deux amants et de prendre du temps pour lui.
(21-FÉV) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Toujours secouée par ses démons et seulement trois jours plus tard, elle décide de retourner fouiller dans les affaires de Tomy Morett, pngi, sauf qu'elle n'a même pas le temps d'entrer dans la chambre cette fois ci, et se retrouve embarquée par la police pour violation de domicile.
(22-FÉV) - POSTE DE POLICE, BOSTON ; Elle passe la nuit au poste de police, en garde à vue, c'est la nuit la plus longue et difficile de sa vie. Ce matin là, le juge accepte sa libération sous caution et c'est Aksel De Danemark, png qui vient la sortir de cette mauvaise situation. Elle est épuisée, sale, craintive et fautive, pourtant, elle se sent en sécurité avec lui et décide de se livrer et lui raconte toute l'histoire. L'aventure qu'elle a eu avec cet ex, le chantage, le harcèlement psychologique et ses intrusions dans sa chambre d'hôtel. La conversation est si fluide et si honnête que le prince finit par lui révéler ce qu'il a fait à @Hanne von Holstein, la diffusion de la vidéo de la nuit passée avec @"Ilhan Locke", sur Veritas. Elle est abasourdie par cette nouvelle, pourtant elle lui jure de le soutenir et d'être là pour lui, afin de se sortir au mieux de cette situation compliquée. Elle se jure de tirer un train sur Hanne et Ilhan, dont elle ne comprend pas le geste et en veut énormément pour ce qu'ils ont fait à Aksel.
(22-FÉV) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Le couperet tombe, son père apprend pour la garde à vue et comme 'punition' décide de lui couper les vivres. Elle doit rendre son appartement, aller emmener à la pforzheimer house en l'espace de quelques jours seulement et se retrouve colocataire avec @"Swann Newell". Seul point positif de toute cette histoire, cette nouvelle connaissance brune qu'elle trouve formidable et qu'elle apprécie vivement, dès le premier échange. Elle porte toute ses affaires à la pfor le jour même.
(23-FÉV) - APPART DE KATALIA, BOSTON ; Pour avoir pu échanger plusieurs fois lors des derniers jours avec son ami @Lukas O. Spritz, elle sait que ça ne va vraiment pas bien, et qu'il subit ses derniers échanges avec @Neal T. Hood. Elle décide de lui rendre visite un dimanche après-midi pour le consoler et lui apporter son soutien. Elle arrive à l'appartement avec à boire et à grignoter, mais elle passe surtout les heures suivantes à le consoler, à le choyer du regard et de son amour, dans sa chambre, sur son lit puis dans le divan. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, et ça lui arrache le cœur. Il finit par se reposer un petit peu, la tête sur ses jambes, alors qu'elle lui promet de rester avec lui. Un peu plus tard dans la soirée, lorsque Lukas s'endort finalement, elle est rejoins par @"Meluzine I. Heatherton" dans l'appartement. Elle l'aide un peu à ranger, dîne avec elle et finit par lui montrer un sms aux airs inquiétants mais qu'elles prennent à la rigolade, cependant.
(24-FÉV) - CABINE SUR LA PLAGE, BOSTON ;Katalia décide de dîner et passer la soirée avec son ami @Neal T. Hood, elle lui envoi un sms en faisant la sortie de la bibliothèque universitaire, s’excusant pour son retard. Finalement, Katalia n'aura jamais le temps d'arriver chez elle, ni même de rejoindre Neal car on vient l'agresser dans la rue en lui faisant inhaler un produit qui lui fait perdre connaissance. Elle se réveille, attachée et un bandeau sur les yeux, dans une vieille cabane abandonnée sur les docks. Elle devine rapidement qu'il s'agit de Tomy Moretti, png, qui est en présence d'une femme (Alyson Nelson, png) qui a pour but de la torturer a la faire jurer de laisser tranquille le jeune homme. Elle panique, elle a peur pour sa vie, la femme a un couteau et un flingue et Katalia serait prête à tout dire et tout faire pour sortir vivante de là. Elle en vient même à proposer plein d'argent alors que la femme est toujours plus violente avec elle, et c'est à e moment que Tomy décide de stopper tout, de repousser la blonde et de ""prendre la défense"" de Katalia. Il s'interpose, elle le menace, elle part et alors que Tomy vient la libérer de ses liens. Elle attrape un couteau pour se défendre de lui, complètement paniquée et apeuré et lorsqu'il approche, elle ne trouve pas la force de le planter. La lame s'enfonce cependant un peu dans la chair de son ventre, le couteau trouve le sol et il finit par lui donner l'itinéraire pour fuir d'ici. Katalia part en courant, paniquée, perd son chemin et tombe dans une ruelle perdue. Elle se griffe la cuisse avec une poubelle et se cogne la tête contre un mur, elle tombe dans les pommes.
(25-FÉV) - HÔPITAL, BOSTON ; Elle se réveille à l’hôpital, sans téléphone et sans souvenirs de cette nuit là. Les médecins, de part son récit et ses blessures, pensent à une agression pour vol. Elle fait une légère infection, elle doit rester sous étude le temps de s'assurer qu'elle va bien. L'hôpital prévient ses parents, qui ne pensent visiblement pas à prévenir ses amis inquiets à Boston.
(26-FÉV) - HÔPITAL, BOSTON ; Elle supplie une infirmière de lui prêter son téléphone pour un message et peut donc écrire à @Neal T. Hood le mercredi qu'elle se trouve à l’hôpital, lui donne de ses nouvelles et lui demande de prévenir @"Meluzine I. Heatherton" afin qu'elle lui apporte un vieux portable pour se connecter à messager et pouvoir écrire à ses amis. Grace à ça, elle peut désormais écrire à Meluzine, Neal mais également @Lukas O. Spritz et @Toni Caldwell. Elle leur apprend qu'elle pourra sortir le vendredi après d'autres examens et repos.
(28-FÉV) - HÔPITAL, BOSTON ; C'est @"Meluzine I. Heatherton", @Lukas O. Spritz et @Neal T. Hood qui viennent la chercher à sa sortie de l’hôpital. Lukas reprend sa guitare pour la première fois depuis des lustres et elle a même le plaisir de trouver une chambre préparée pour elle dans l'appartement avec ses affaires que Meluzine a été récupérée pour elle à la pforzheimer house.
(28-FÉV) - CAFÉ, CAMBRIDGE ; Elle rejoint @Toni Caldwell pour déjeuner. Elle lit l’inquiétude dans ses yeux mais est tout de même ravie de constater qu'il accepte de la revoir par la suite, malgré toutes les difficultés qu'ils ont déjà traversé ensemble.

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 29 Juin - 16:13
mars 2020

d3f62b389c0f44adfe04592f088c27980f3f2ccd.jpg

(06-MAR) - APPART KLM, BOSTON ; Le mois de mars commence sur les chapeaux de roues avec l'anniversaire de @Lukas O. Spritz. Katalia ne manque pas de le réveiller en pleine nuit avec Meluzine I. Heatherton, png pour lui souhaiter de vive voix, puis le soir même à lieu la soirée à l'appartement. Elle passe l'après-midi à se déguiser en policière sexy avec @Peyton Lodges, va chercher le gâteau d'anniversaire chez une amie de Lukas et arrive à l'appartement pour réaliser qu'elle a confondu le thème "soirée prohibition" avec"soirée arrestation". Evidemment, elle se fait lyncher, mais finalement et sur un défi de Lukas, décide de rester toute la soirée comme ça. Katalia donne bien le change, parce que son humeur semble guillerette et festive, mais au fond, elle ne va pas bien. Depuis son retour de l'hôpital et surtout à cause de cette amnésie dissociative. Alors elle boit, beaucoup et plusieurs soirs par semaine. La soirée de Lukas est bien sur une nouvelle excuse pour boire, surtout lorsqu'elle réalise que la fille avec qui son crush @Toni Caldwell discute très régulièrement est en réalité la demi-sœur de Lukas. Elle parle un peu avec @Alyssia Volturi, avec des idées bien précises derrière la tête, à savoir, évaluer la concurrence. Elle découvre que cette fille est trop adorable pour être vraie, elle boit de plus belle pour "aller mieux". Elle offre son cadeau d'anniversaire (un téléphone portable) à Lukas qui est ravi. Neal finit par remarquer qu'elle ne va pas bien et la prend à part pour discuter. Katalia lui avoue ses insécurités et ses incertitudes sur le fait de trouver quelqu'un qui l'accepte comme elle est, de A à Z. Elle finit par aller se coucher avant la fin de soirée, accompagnée et bordée par Neal.
(14-MAR) - PLAYA DEL CARMEN, MEXIQUE ; C'est le départ pour le Spring Break. Jusqu'au dernier moment, elle hésite à partir, elle se sent mal. Et puis, elle se souvient qu'elle a convenu avec @Toni Caldwell de se retrouver là bas et elle a bien trop envie de le voir pour décliner le voyage. De puis, ses copines @Peyton Lodges et @Paolina Diestrovich ne lui laissent pas vraiment le choix. Elles l'aide à préparer sa valise et Peyton vient même la chercher jusque dans sa chambre à la pforzheimer house le jour du départ. Lors de ce voyage, Katalia n'a qu'un seul objectif, se mettre la tête à l'envers à tous moments de la journée pour juste tenter d'oublier cette putain de douleur et cette frustration due aux souvenirs perdus. Et elle va le faire.
(15-MAR) - PLAYA DEL CARMEN, MEXIQUE ; Elle sort avec ses copines @Peyton Lodges et @Paolina Diestrovich, danse et boit jusqu'au bout de la nuit avant de terminer la soirée avec elles dans la chambre, à manger des bonnes pizzas et parler de leurs histoires de vies et de familles, surtout.
(16-MAR) - PLAYA DEL CARMEN, MEXIQUE ; Encore prise de la gueule de bois, elle rejoint cependant sa meilleure amie Meluzine I. Heatherton, png pour une matinée de bronzage, nage, brunch mais surtout potins et actuellement sur leurs histoires de cœur. Elle apprend à ce moment là que la belle blonde échange par textos avec un bel inconnu (Chris Rothschild, png) et a renoué le contact et les liens avec son ex @Alan Landrum. Ce moment lui fait tellement de bien qu'elle se contente "juste" d'un seul verre d'alcool, sa meilleure amie étant le meilleure des remèdes contre la morosité. Elle passe l'après-midi à se reposer et à se promener dans les environs avec @Toni Caldwell.
(17-MAR) - PLAYA DEL CARMEN, MEXIQUE ; C'est le jour de l'anniversaire de @Neal T. Hood et Katalia passe l'après-midi à faire du shopping avec sa meilleure amie dans des petites boutiques locales. Elle trouve une jolie robe blanche qu'elle décide de porter pour l'anniversaire de son ami qu'elle considère à nouveau comme son grand frère. Elle invite @Toni Caldwell à la soirée, elle offre en cadeau avec Meluzine un bon pour une détente en spa à deux et découvre la présence à cette soirée de @"Améthyste L. Wagner" (dont elle est très jalouse à cause des regards que cette dernière porte sur son crush) et de Chris Rothschild, png (a.k.a le fameux avec qui sa meilleure amie échange par textos). La soirée dégénère vivement alors que Milo Novak, png en vient à frapper @"Alex Ralston" en plein visage. Elle décide de se concentrer alors que @Neal T. Hood pour lui remonter le moral et lui changer les idées pour qu'il passe malgré tout une bonne soirée. Elle termine la soirée à discuter une bonne partie de la nuit avec @Toni Caldwell qui finalement ne rapproche toujours pas d'elle. Elle commence à désespérer, mais elle ne va pas lâcher l'affaire, elle est vraiment décidé de retrouver leur compliqué d'une nuit désormais oubliée.
(18-MAR) - PLAYA DEL CARMEN, MEXIQUE ; Elle décide de partir en mini randonnée à la recherche du cenote pool pour se détendre, seule. Elle a besoin de ce moment de solitude pour se retrouver face à elle même et réfléchir. Elle n'oublie cependant pas d'emporter avec elle un flash de rhum en plus de sa bouteille d'eau. Elle fait une chute sur le chemin et se voit proposer de l'aide de Chris Rothschild, png qu'elle insulte dans un premier temps avant de faire son mea culpa et décider de passer l'après-midi avec lui, juste dans le but de le sonder par rapport à sa meilleure amie. Il se montre un peu dragueur, elle passe tout de même un bon moment et cet après-midi lui change les idées. Le soir même, elle décide de se faire un restaurant avec ses copines @Peyton Lodges et @Paolina Diestrovich, tenue chic exigée. Elle porte une sublime robe et des talons qu'elle échanger contre des chaussures plate à la fin de la soirée. Mais au lieu de rester sagement dans la chambres avec les filles, elle décide de se rendre à une soirée sur la plage, où elle tombe par hasard nez à nez avec @Ross Windsor, un match tinder à qui elle n'avait jamais répondu, ayant changé de téléphone. Elle est contente de le voir, lui aussi visiblement et ils se lancent rapidement dans un petit jeu d'alcool les menant doucement sur la pente de l’attirance physique. Il lui propose un bain de minuit, elle accepte, ils se retrouvent presque nus dans l'eau et commencent à s'embrasser, ne pouvant plus se résister. Ils terminent par rejoindre la chambre d'hôtel de Ross et passer la nuit ensemble.
(19-MAR) - ÎLE D'HOLBOX, MEXIQUE ; Katalia a tellement bu lors de sa soirée de la veille, malgrè tout, elle se souvient de son bain de minuit et de sa nuit dans la chambre de @Ross Windsor. Elle se réveille cependant dans sa chambre avec @Paolina Diestrovich. Prise de regrets et réalisant bien qu'elle ne pense qu'à une seule personne au réveil, elle se jure de garder cette "erreur de parcours" pour elle. Elle décide de partir avec @Toni Caldwell sur l'île d'Holbox pour enfin avoir l’occasion de se retrouver seuls tous les deux. Elle échange avec @Neal T. Hood qui lui annonce ne pas être très bien mais ne pas vouloir lui en parler par message. Meluzine I. Heatherton, png lui annonce que son copain @"Tiago Olsen" souhaite lui parler sur la plage. Elle brief au mieux sa meilleure amie et lui conseille surtout de ne pas se laisser embobiner par son futur discours. Finalement, la blonde lui apprend que @"Tiago Olsen" est père et qu'elle a décidé d'en terminer avec lui, pour de bon. Ravie de cette nouvelle mais cependant affreusement triste que sa meilleure amie ai à vivre tout cela seule, elle lui propose de rentrer directement auprès d'elle, ce que Meluzine refuse. Elle reste donc à Holbox en faisant jurer à sa meilleure amie de la prévenir si cela n'allait pas et qu'elle arriverait directement. Elle passe une soirée plutôt arrosée avec d'autres étudiants inconnus et @Toni Caldwell sur la plage. Alors qu'ils profitent tout deux à l'écart du coucher de soleil, elle ne trouve plus la force de se retenir et commence à avoir des gestes très tactiles envers lui. Il finit par craquer et briser le pacte en l'embrassant. Les choses commencent à devenir sérieuses sur la plage lorsque Katalia est prise d'une vive douleur à la tête. Ils décident de rentrer dans la chambre, se rapprochent à nouveau dans la douche et la douleur revient, plus vive que jamais. Les souvenirs sont là, les souvenirs de la nuit de son enlèvement. Elle raconte tout à Toni, comment cela s'est passé, pourquoi, mais évoque seulement la présence de la femme (Alyson Nelson, png) et pas de Tomy Moretti, png. Il est d'abord très énervé, comme elle ne l'a jamais vu auparavant, mais lorsqu'elle commence à perdre son souffle, il se montre d'un soutien sans failles auprès d'elle. Elle veut partir du Mexique, du Spring Break, elle veut fuir, elle a peur. Alors elle décide de proposer à @Toni Caldwell de partir avec elle en Italie, chez elle. Il accepte et elle téléphone à sa mère pour réserver les billets avant de finalement et difficilement s'endormir dans ses bras.
(20-MAR) - PLAYA DEL CARMEN, MEXIQUE ; C'est le retour à l'hôtel pour faire les valises pour l'Italie. @Toni Caldwell est parti faire la sienne de son côté et Katalia demande à Meluzine I. Heatherton, png de passer la voir dans la chambre. Elle veut tout lui expliquer mais, lorsqu'elle le fait, avec sa voix paniquée et tremblante, sa meilleure amie ne la croit pas et s’énerve même contre elle. Elle lui reproche de chercher à attirer l'attention par tous les moyens et chercher une excuse pour partir avec Toni, qu'elle connait à peine, d'après elle. Katalia se braque, elles se disputent et Meluzine quitte la chambre. Katalia voulait également voir et parler avec @Neal T. Hood, @Lukas O. Spritz, @Peyton Lodges et @Paolina Diestrovich avant de partir, mais cette violence dispute lui a ôté tout courage alors elle fuit juste vers l’aéroport sans prévenir personne d'autre.
(21-MAR) - MILAN, ITALIE ; Elle arrive en Italie pour le samedi matin et passe le week-end à se remettre du décalage horaire, du choc du souvenir mais surtout à présenter @Toni Caldwell à ses parents.
(23-MAR) - MILAN, ITALIE ; Le matin, elle a rendez-vous avec un psy de renom en Italie a qui elle déballe tout. Tout. Il est bien le seul à connaitre l'ensemble de son histoire, mais il ne parle avec ses parents que de la partie "enlèvement". Son père décide alors d’appeler Meluzine I. Heatherton, png pour la remercier de sa présence et de son soutien envers sa fille, n'étant pas au courant de leur dispute au Spring Break. C'est à ce moment là que sa meilleure amie réalise que l'histoire étrange que Katalia lui a sortie était la vérité. Elle échange à ce moment là très brièvement par téléphone avec Meluzine. Cette dernière parle du départ de Katalia et du retour de souvenirs avec @Lukas O. Spritz, qui en parle avec @Neal T. Hood.
(24-MAR) - MILAN, ITALIE ; Au beau milieu de la nuit, elle se fait réveiller par son téléphone qui n’arrête pas de vibrer, il s’agit d'une tonne de messages que lui envoi @Neal T. Hood. Elle finit par se réveiller et sortir sur le balcon de la chambre pour l'appeler. Katalia se fait alors littéralement incendié par son ami, qui lui en veut énormément de ne lui avoir rien dit et d'être partie comme ça. Elle tente de s'excuser et de lui expliquer, mais il ne veut rien entendre. Il finit par raccrocher, la laissant seule et en pleurs. Pendant tout cet appel, elle échange avec @Lukas O. Spritz qui se montre très doux et compréhensif avec elle. Ça lui fait du bien, mais elle n'arrivera pas à trouver le sommeil à cause de ses pleurs et sa grande peur d'avoir perdu @Neal T. Hood à tout jamais.
(25-MAR) - MILAN, ITALIE ; Le lendemain, elle retourne chez son psy avec qui elle parle encore beaucoup et qui lui prescrit alors des somnifères, Katalia ayant dormi seulement une poignée d'heures depuis son arrivée il y a quelques jours. Elle écrit à @Neal T. Hood, mais il ne lui répond pas. Elle reçoit un long message d'excuses de Meluzine I. Heatherton, png qui lui fait un bien fou. Elle prévient ses présidents @Roxane Sears (message) et @"Milo Novak" (message) de son absence et de son départ vers l'Italie, ainsi que sa colocataire @"Swann Newell" (message) à la pforzheimer house.
(27-MAR) - , CAMBRIDGE ; Elle a enfin des nouvelles de @Neal T. Hood qui s'excuse pour la violence de ses mots lors de leur conversation téléphone. Elle lui pardonne, il lui pardonne, ils retrouvent leur lien et elle lui jure de ne plus jamais lui faire ça. Elle échange également avec @Lukas O. Spritz et pendant les jours qui suivent, passe du temps avec ses parents, toujours au bras de @Toni Caldwell à qui elle fait découvrir la ville de son enfance et de son cœur, Milan.

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 29 Juin - 16:13
avril 2020

(02-AVR) - MILAN, ITALIE ; Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Elle profite de sa ville et du soutien que peut lui apporter @Toni Caldwell. Elle prend toujours avec application ses somnifères tous les soirs, sinon, elle est incapable de trouver le sommeil. Elle cauchemarde toutes les nuits sur les souvenirs de son enlèvement et réveille régulièrement Toni pour qu'il la prenne dans ses bras et la rassure de sa présence.
(03-AVR) - FLORENCE, ITALIE ; Le fait de pouvoir rester tranquillement en Italie sans rendre source au nom de la famille aurait été idyllique, mais impossible. Katalia doit se rentre à Florence au nom de son père pour une soirée mondaine. Elle quitte @Toni Caldwell le cœur lourd, qui ne l'accompagne pas ce soir là car il est tombé malade. Elle échange avec Toni pendant le vol et lui propose qu'ils se rendent ensemble dès le lendemain loin de tout dans la maison de campagne des Borgia. Cette soirée de fausses courtoisies l'épuise littéralement, alors elle décide d'aller prendre un verre seule dans un bar avant de rentrer à son hôtel. Elle tombe sur Tomy Moretti, png dans les toilettes du bar en train de faire une overdose. Elle appelle les secours, l’accompagne à l’hôpital et lorsqu'il se réveille, elle le confronte au sujet de l'élèvement. Elle le menace de sa vie, lui fait qu'il a été trop loin, sauf qu'il lui révèle beaucoup plus de choses que prévues. Des sentiments se mêlent à la conversation, il lui avoue qu'il l'aime mais ne pouvant pas supporter tout le mal qu'il lui fait, Katalia lui ordonne de ne plus prendre contact avec elle. Elle finit par lui offrir un baiser d'adieu avant de quitter pour toujours ce fantôme du passé.
(04-AVR) - PIÉMONT, ITALIE ; Au petit matin, elle reprend un avion vers Milan pour rejoindre @Toni Caldwell. Dans la journée, ils partent ensemble dans la voiture avec chauffeur en direction de la maison de campagne des Borgia. La maison détient également des vignes, un ranch et une sublime vue qu'elle n'avait finalement jamais oublié. Ça fait un bien fou à Katalia d'être loin de ses parents, de se retrouver seule avec Toni au grand air et de revoir les employés de maison Côme et Rosa, qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance.
(05-AVR) - PIÉMONT, ITALIE ; Elle passe ses journées avec Toni à visiter les environs, aller à des dégustations de vins et passer du temps ensemble dans l'immense propriété. C'est littéralement la belle vie, pour eux deux. Elle échange avec @Lukas O. Spritz sur whatsapp et vient même à lui faire la folle proposition de venir en Italie. Il accepte rapidement et Katalia a le cœur gonflé de cette excellente nouvelle.
(08-AVR) - PIÉMONT, ITALIE ; Les jours s’enchaînent et se ressemblent mais font tellement de bien à Katalia. Elle continue à prendre ses somnifères mais dort tout de même beaucoup plus paisiblement, grâce au cadre idyllique, au fait d'être loin de tout mais surtout à la présence de @Toni Caldwell. D'ailleurs, elle décide de lui partager sa passion de l'équitation et l'emmener en balade dans les allées cavalières du domaine vers son endroit préféré. Toni n'est pas très à l'aise mais tout se passe très bien et ils se retrouvent dans la clairière où Katalia venait toujours à cheval se ressourcer et se retrouver seule. Elle se confie sur la relation qu'elle entretient avec ses parents, sur son enfance, ce moment les rapproche réellement. C'est à partir de ce jour là qu'ils deviennent "officieusement" un couple.
(09-AVR) - MILAN, ITALIE ; Retour au palace Borgia de Milan dans le but d'aller chercher @Lukas O. Spritz à l'aéroport l'après-midi. Katalia est tellement reconnaissante qu'il soit venue la voir. Ils vont le chercher et elle l'installe dans l'une des plus belles suites du palace. Lukas prend le temps de se reposer et s'adapter au décalage horaire.
(11-AVR) - MILAN, ITALIE ; Le fameux jour-j, celui où elle a convenu de passer la journée avec @Lukas O. Spritz. Elle va le chercher à sa suite pour partir déjeuner, un petit italien délicieux, tout se passe bien, bien que Katalia ai du mal à cacher sa morosité. Lukas décide d'aller payer, mais il oublie son portefeuille et voulait bien faire, elle lui court après pour lui donner alors que ce dernier tombe et s'ouvre sur une photo de son kidnappeur (Alyson Nelson, png). Katalia panique et s'enfuit, pensant que Lukas est dans la confidence et connait son bourreau. Elle va s'enfermer en pleurs dans sa chambre et Lukas vient frapper à la porte pour lui demander des explications. Il finit par lui révéler qu'il s'agit d'une amie qui était enceinte mais qui a été tuée. Katalia décide de lui ouvrir la porte et de lui expliquer pourquoi elle a réagit comme ça en voyant la photo puis de lui raconter toute l'histoire avec Tomy... Toute sauf la partie où elle a avait encore des sentiments pour lui, même après le kidnapping et où elle lui a donné un baiser d'adieu. Elle finit par lui révéler qu'elle a peur de retourner à Boston et s'endort sur ses genoux avec qu'il la console.
(12-AVR) - MILAN, ITALIE ; Au petit matin, @Lukas O. Spritz lui écrit pour l'informer qu'il a décidé de partir le lendemain car il a besoin de se recentrer sur lui-même après toutes ces nouvelles et d'aller voir ses grands-parents en Sardaigne. Les deux décident de se voir une dernière fois l'après-midi avant qu'il ne parte.
(13-AVR) - MILAN, ITALIE ; Elle se retrouve de nouveau seule avec @Toni Caldwell qui est d'un soutient sans failles avec elle. Elle aimerait mettre un mot sur leur relation mais a peur de se prendre un mur. Elle décide de se confier par sms à son amie (et meilleure amie de Toni) @Hae-Won Min qui la conseille d'être franche avec lui et de lui avouer ses sentiments. Katalia doit prendre son courage à deux mains, elle a peur, elle angoisse mais elle en a à la fois tellement envie.
(14-AVR) - MILAN, ITALIE ; Après avoir échangé une nouvelle fois avec sa meilleure amie sur les nouvelles du jour, elle décide enfin d'être sincère avec @Toni Caldwell et de lui révéler qu'elle a vraiment envie que ça devienne officiel entre eux. A son plus grand bonheur, il est sur la même longueur d'ondes cependant la conversation devient houleuse lorsqu'il découvre que Katalia a eu quelques aventures depuis leur premier date en janvier dernier. Il s'énerve, il veut quitter la chambre, Katalia s'impose en l'en empêche. S'en suit une longue dispute, elle finit par lui avouer qu'en situation inverse, elle aurait réagit exactement pareil. Il est si énervé et elle a peur de ne pas réussir à recoller les morceaux cependant et à sa grande surprise, il en vient à craquer et ils terminent par se réconcilier sur l'oreiller. Elle lui avouera alors qu'elle se sent prête à rentrer à Boston, avec lui. Il accepte et à partir de ce jour sont "officiellement" en couple.
(15-AVR) - BOSTON, USA ; C'est le jour du grand retour à Boston après des semaines d'absences. Katalia échange par whatsapp avec @Neal T. Hood. Elle prend mal le fait qu'il ne souhaite par lui parler et ils se prennent la tête et en viennent à ne plus se parler. Quelques jours plus tard, elle regrette et lui envoi un sms d'excuses, il ne lui répond pas.
(17-AVR) - CAMBRIDGE, USA ; En route pour rejoindre une amie chez elle, Katalia se retrouve coincée dans un ascenseur avec @"Ilhan Locke". C'est la première fois qu'elle le revoit depuis qu'elle avait coupé les pont en février dernier. Il lui en veut beaucoup, ne le cache pas, et Katalia se fond en excuses et lui annonce qu'elle a la ferme intention de se faire pardonner afin qu'il puisse lui faire à nouveau confiance. Elle regrette leur amitié perdue, sa présence auprès d'elle et leur lien si sacré.
(18-AVR) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; Son retour à la pforzheimer house se passe si bien qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles. Elle y est bien accueilli et passe une bonne soirée à discuter avec tout le monde jusqu'au moment où elle voit le sosie de son ex Tomy (@Ottis Heimann). Plutôt éméchée, elle a tendance à voir leurs similitudes plutôt que leurs différences. Elle l'agresse à moitié en lui disant de la laisser tranquille et que ce baiser ne voulait rien dire. Cependant et au fil de l'échange, elle réalise qu'elle s'est trompé, qu'il ne s'agit pas de lui et donc qu'elle vient de révéler à un total inconnu son plus lourd secret, secret capable de détruire son couple. Elle a tendance à le fuir mais ils échangent à nouveau lors de la soirée et il lui annonce qu'il va garder son secret.
(19-AVR) - HAMPTONS, USA ; Sur un coup de tête, elle décide d'aller rendre visite à sa meilleure amie Meluzine I. Heatherton, png (qu'elle n'a pas revu depuis leur dispute au Spring Break) et amène dans son délire @Jayson King. Les deux se retrouvent auprès de Meluzine dans la maison de vacances des Heatherton. Les retrouvailles sont chaleureuses et formidables, le trio enfin de retour pour un week-end de folie dans les Hamptons. Katalia fait la connaissance de Naska, le chiot de Meluzine qu'elle ramènera à Boston avec elle.
(21-AVR) - BOSTON, USA ; Sa meilleure amie la traîne de force dans cours de pilates dans les Hamptons et bien qu'elle ne l'avouera pas, Katalia y prend gout. Elle deviendra le cobaye parfait des cours de Meluzine qui se lance dans une formation de coach de développement personnel. Cependant, Katalia tombe sur une montre qu'elle reconnait que trop bien dans la maison, celle de @"Tiago Olsen" et apprendra à ce moment là qu'il est venu la voir... elle gardera cette découverte pour elle, cependant.
(22-AVR) - BOSTON, USA ; Elle doit abandonner ses amis Meluzine I. Heatherton, png et @Jayson King pour rentrer en urgence sur Boston, son père lui ayant dit qu'elle souhaite la voir dans un restaurant le soir même. Avec hâte, elle arrive sur le lieu indiqué, pensant se rendre à un rendez-vous d'affaires. Cependant, elle tombe nez à nez avec Noah N. Armani, png et ils réalisent qu'ils ont été piégé par leurs parents. La conversation est houleuse, pleine de piques et de ressentiments dans un premier temps. Cependant, Katalia prend sur elle et vient à être sincère et lui faire des excuses. Les apparences et politesses sont de mises jusqu'au moment où Noah explose, lui avoue qu'elle la détruit en le quittant de la sorte et qu'il l'aime encore et l'aimera toujours.
(22-AVR) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; Complètement décontenancée par ces révélations, Katalia ne se sent pas de rentrer chez elle où d'aller dormir chez son copain, alors elle décide d'aller passer la nuit dans sa chambre à la pforzheimer house. Elle va pour prendre son somnifères, mais @Ottis Heimann débarque, la fait sursauter et elle perd le cachet dans un évier. Alors sachant qu'elle ne va pas dormir de si tôt, elle décide de lui proposer de se joindre à elle pour aller regarder un film. L'échange est fluide, presque complice, jusqu'au moment où elle ne supporte pas un geste amical à son contact. Il quitte la pièce énervé, elle s'en veut d'avoir sur-réagit et va s'excuser alors qu'il fume un joint dehors. Sur un coup de tête, Katalia tire une fois sur son joint et se retrouve propulsée dans un monde qu'elle ne connait pas. Une nouvelle discussion avec confidences et rires s'installe entre eux alors qu'elle apprécie vraiment bien ce moment avec lui.
(23-AVR) - PARKING, HARVARD ; Elle se fait réveiller par un nouveau post de Veritas, annonçant à tous sa soirée film avec @Ottis Heimann et laissant au passage un gros sous entendu... faux, bien sûr. C'est la panique, elle doit s'expliquer, parlementer et rassurer son copain. Elle décide tout de même d'aller en cours la tête haute et d'ignorer tous les regards qui seront sur elle, énorme effort de sa part, elle qui déteste être remarquée pour les mauvaises raisons. Elle tombe cependant nez à nez sur Ottis avant d'entrer dans le bâtiment et ils se retrouvent tout deux enfermés dans un petit local d'art pour parler à l'abri des regards. Sans un premier temps très énervée, elle finit par se radoucir alors qu'il lui dit que la rumeur n'a pas été lancé par ses soins. Elle décide de lui laisser le bénéfique du doute et de le croire. Il lui propose de s'éviter un temps pour ne pas nourrir la rumeur et Katalia finit par accepter, résiliée et peinée à l'idée de devoir vivre en fonction de l'image qu'elle doit renvoyer.
(23-AVR) - CAFÉ, CAMBRIDGE ; Bien décidée à se rattraper auprès de son amie perdue @Hanne von Holstein, elle lui propose un rendez-vous dans un café pour parler. L'échange est un peu froid de la part de la danoise mais Katalia a enfin l’occasion de s'excuser de vive voix. Il va falloir du temps pour espérer retrouver ce qu'elles ont perdu mais Hanne ne semble pas lui fermer directement la porte.
(24-AVR) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; En séance de révision et bronzage, elle est rejoint par son ancien très bon ami @Zeus Arnault. Il s'excuse d'avoir coupé les ponts et lui confirme qu'elle avait raison. Cette conversation lui fait mal au cœur car elle a l'impression de l'avoir perdu pour toujours et que rien ne sera jamais comme avant, bien qu'elle ai très envie de retrouver son ami. D'abord houleuse, la conversation s'adoucie alors qu'elle réalise qu'elle va être amené à le croiser très souvent. L'après-midi, c'est l'heure du bizutage des futurs potentiels nouveaux membre pfor. Katalia s'en donne à cœur joie, notamment pour faire tomber dans la boue @Zeus Arnault et son meilleur ami @Reda Al Rajhi.
(26-AVR) - MANDARIN ORIENTAL, BOSTON ; En visite auprès d'une amie de Milan à l'hôtel, elle tombe nez à nez avec Noah N. Armani, png. Elle lui propose un café et ils se mettent à parler, alors que Katalia a encore et toujours en tête ses mots de quatre jours auparavant. Discussion houleuse, ressentiments et sentiments inavouée de sa part, elle finit par se braquer, ne veut pas admettre les choses (qu'elle n'a jamais vraiment réussi à l'oublier et se pardonner à elle-même de l'avoir quitté) et la conversation se termine là, un échec.
(29-AVR) - APPART KLM, BOSTON ; @Neal T. Hood lui envoi un message un peu inquiétant. Il lui parle de ses doutes, de ses secrets qu'il ne peut lui révéler. La conversation dérive sur les insécurité de Katalia rapport à ses cours et finalement ils se détendent à parler ensemble d'un plan fictif de mission commando dans la chambre de @Lukas O. Spritz
(30-AVR) - APPART KLM, BOSTON ; Elle a des nouvelles d'@Ottis Heimann ; malgré le fait qu'ils n'ont décidé de plus ont voir, ils décident de pouvoir quand même se donner des nouvelles de temps à autre par messages.

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 29 Juin - 16:15
mai 2020

(01-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; Prise de questions et encore perturbée par cette nouvelle discussion avec Noah N. Armani, png, elle décide se confier par message à @Neal T. Hood. Elle finit par se convaincre elle-même qu'il ne s'agit pas de sentiments mais d'amertume du passé, décide de ne pas en parler à @Toni Caldwell et fait promettre à Neal de jamais parler à personne de la conversation qu'ils ont eue.
(02-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; Pensant être seule dans l’appartement avec @Toni Caldwell, elle enfile son déguisement de policière sexy pour lui faire une surprise, mais c'est un @Lukas O. Spritz et un @Neal T. Hood qui arrivent complètement déchirés et font sauver l'alarme de l'appartement. Meluzine I. Heatherton, png et @Alan Landrum (son date pour la soirée) sortent de la chambre et tout ce beau monde se retrouve au salon, Katalia toujours dans sa tenue. Ils se moquent, elle s’énerve, elle va se changer, couper l'alarme et Toni arrive finalement à la calmer et la faire redescendre. Finalement, Meluzine lance une soirée improvisée et l'atmosphère se détend et ils profitent et rient tous ensemble.
(03-MAI) - APPART DE TONI, BOSTON ; @Toni Caldwell lui demande de l'accompagner au bal de fin d'année, ce qu'elle accepte sans une seconde d'hésitation.
(08-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; Fin d'année et entre deux séances de révisions oblige, une soirée entre copines pour décompresser et parler du bal de fin d'année à venir. Katalia invite @Peyton Lodges et @Paolina Diestrovich à venir passer la soirée chez elle manger des sushis, boire de bières, danser et parler de tout et de rien. Le sujet des exams arrive sur la table, celui du bal et finalement Katalia finit par se confier aux filles et avouer pour son kidnapping et son brusque départ en Italie... Elles sont présentes pour elle, se montrent compréhensives et aimantes. Katalia finit par leur faire faire une promesse à toutes les trois, celle de toujours être soudées et de se faire passer avec tout et tout le monde, avant que la discussion n'aille sur le bal, les garçons, des sujets bien plus légers qui font du bien.
(15-MAI) - BAL DE FIN D'ANNÉE, HARVARD ; Soirée tant attendue : le bal de fin d'année. Katalia arrive au bras de @Toni Caldwell et va très rapidement leur chercher des coupes de Champagne. Elle croise @Rim Al Zahid et @Zeus Arnault, bref échange mi-amusé mi-froid en raison de deux présents. Elle retourne rapidement auprès de Toni alors qu'ils arrivent à la table numéro 13. @Ottis Heimann finit par lâcher une bombe qui rafle tout sur son passage : les fiançailles arrangées de @Danna Wheeler et @"Ilhan Locke". @Hanne von Holstein quitte la table au plus mal, Katalia finit par la rattraper et s'assurer de lui qu'elle monte bien dans sa taxi qui la ramènera chez elle en sécurité. Tout ça fou plus qu'un froid à la soirée de tous. Un peu plus tard, son ami @Lukas O. Spritz vient lui demander une danse, elle accepte, se retrouve avec lui puis avec @Neal T. Hood et enfin Catalina Gimeno, png avec laquelle elle s'échappe d'une danse avec @Nadia A-Sherwood, à qui elle n'a plus parlé depuis le spring break. Alors que la soirée bat son plein et qu'elle profite de la piste avec Toni et quelqu'un de ses amis, elle remarque un baiser entre Rim et Zeus sous les yeux de son son meilleur ami @Reda Al Rajhi. Elle le rattrape pour tenter de le calmer et le consoler. Elle arrive à le calmer un petit peu et lui fait promettre de ne pas faire de bêtises. Après cet échange, elle prévient Toni qu'elle part à la recherche de sa meilleure amie Meluzine mais c'est finalement sur @Ottis Heimann qu'elle tombe sur le parvis de la salle du bal. Elle s’arrête discuter un peu avec lui, il la repousse dans un premier temps avant de l’entraîner dans un coin à l'abri des regards. Son comportement diffère de leurs précédents échanges et il laisse même sous entendre qu'il serait capable de balancer son précieux secret. Katalia ne saurait supporter l'idée, insiste pour lui faire entendre raison mais tout ce qu'il fait, c'est encore se rapprocher d'elle. Elle finit par le repousser et remarque à cet instant des spectateurs non désirés de la scène : @Toni Caldwell et sa cousine @Rosalia C. Borgia. Un instant plus tard, elle voit son copain sortir furibond de la salle et aller vers le parking. Elle quitte Ottis et court derrière lui pour qu'il lui annonce que c'est terminé. Plusieurs longues minutes de discussions plus tard, entre peine, tristesse et colère, il décide de définitivement mettre un terme à leur relation, pensant qu'elle se moque de lui alors qu'il ne lui fait plus confiance. La soirée tourne au cauchemar pour Katalia, elle quitte les lieux sans même aller récupérer ses affaires et rentre à pied à la pforzheimer house ou elle passe la nuit à pleurer sans trouver le sommeil.
(16-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; Résolue à aller récupérer son téléphone auprès de @Lukas O. Spritz (à qui elle l'a confié la veille) dans le but de chercher à contacter @Toni Caldwell, elle arrive à son appartement. Elle se veut discrète pour repartir aussitôt vers la pforzheimer house mais Lukas dort dans le salon et est réveillé par son passage. Elle finit par lui avouer que c'est terminé avec Toni et craque dans ses bras. Il se montre d'un réconfort sans failles, la soutient et sa présence arrive un peu à calmer l'Italienne. D'ailleurs ce matin là, elle remarque des bleus sur son corps et, inquiète, lui fait promettre d'aller chez le médecin.
(16-MAI) - PARC, BOSTON ; Décidée à aller prendre un peu l'air, elle décide de sortir Naska dans le parc du coin et tombe nez à nez avec Chris Rothschild, png. D'abord à tendance de vouloir le fuir, elle finit par l'inviter à se joindre à elle et elle finit par lui révéler pourquoi elle est si triste. Sa morosité semble influencer sur la patiente de son voisin, cependant, il lui propose tout de même de déjeuner et regarder un film avec lui, ce qu'elle refuse. La fin de l'échange se fait plus que houleux alors qu'elle décide de rentrer chez elle pour continuer à se morfondre.
(17-MAI) - CINÉMA, CAMBRIDGE ; Les heures passent et se ressemblent. Katalia ne dort pas beaucoup, elle tente encore et encore d'appeler @Toni Caldwell qui refuse ses appels. Elle passe de son lit au canapé en pleurant et mangeant toutes les cochonneries inimaginable qui lui passe sous la main. En fin de journée, @Lukas O. Spritz la motive à sortir enfin, sauf que Katalia s'échappe de l'appartement seule alors qu'il est en train de terminer de se préparer. Elle marche sans but pour se retrouver devant un cinéma. Elle envoi un sms d'excuses à son colocataire pour lui indiquer où elle est et avec qui. C'est @Ottis Heimann qui se retrouve à la même séance qu'elle. Au début blasée de le voir avec une fille, il finit par lui apprendre qu'il s'agit de sa sœur. Il vient s'asseoir à côté d'elle, prend de ses nouvelles, elle lui révèle ce qu'il s'est passé à la fin de la soirée au bal. Ils passent un bon moment et au fond, ça lui fait du bien d'être tombée sur lui, il a su lui changer les idées, au moins le temps d'une séance de cinéma. Ottis lui propose de passer du temps après le film, ce qu'elle refuse, assurant qu'elle a besoin de se reposer. Le froid installé, elle finit par regretter qu'il retourne auprès de sa sœur.
(18-MAI) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; Un nouveau sentiment se réveille en Katalia ce jour là. Exit la tristesse de sa rupture, elle vit désormais de rage envers sa cousine qui a brisé son couple. Elle apprend que cette dernière est à la pforzheimer house et se hâte de s'y rendre dans le but de la confronter. Piques, concours de fierté et d'égo, insultes et mêmes quelques menaces, Katalia termine par déclarer la guerre à sa cousine avant de quitter la maison.
(00-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; @Lukas O. Spritz va la questionner si elle n'a pas des connaissances afin de procurer une robe de mariée pour @Gemma Anderson. Katalia assure qu'elle connait foule de créateurs sur Milan qui sont devenus des amis de la famille et qui sauront lui rendre ce service.
(19-MAI) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; Au matin, elle écrit à @Reda Al Rajhi pour lui avouer que son couple avec Toni est terminé et que sa cousine est de retour en ville. Il lui avoue en retour qu'il a parlé à Rim de ce qu'il ressent et de ce que le fait de la voir embrasser Zeus au bal a proposé en lui. Ils conviennent de se retrouver dans la journée pour en parler ensemble de vive voix. Après une nouvelle journée à broyer du noir et un dîner avec sa meilleure amie Meluzine, elle décide de se rendre à une soirée à la pforzheimer house après avoir demandé à @Ottis Heimann s'il serait présent. D'un "je n'ai jamais" (où il lui a clairement sous entendu son attirance et qu'elle a fait de même en retour en buvant), à danser ensemble jusqu'à prendre des teq paf à la bouche, Katalia passe une bonne soirée en sa compagnie et arrive enfin à sourire. Même si au moment où les lèvres d'Ottis se sont posées sur les siennes par accident au lieu de prendre un quartier de citron aurait pu couper court à la soirée, il n'en a rien été et Katalia s'est retrouvé dans sa chambre. Trop alcoolisée, elle a manqué de basculer en arrière à sa fenêtre, il l'a rattrapé puis il ont finit par s'endormir ensemble dans son lit en tout bien tout honneur. Au milieu de la nuit, Katalia ouvre finalement l’œil et quitte sans chambre sans le réveiller pour retrouver son propre lit, pas capable d'accepter l'idée de se réveiller dans le lit d'un autre quelques jours après sa rupture, bien qu'il ne se soit rien passé avec Ottis.
(20-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; De retour au petit matin dans son appartement, elle se prépare pour aller en cours et c'est à cet instant que @Toni Caldwell frappe à sa porte. D'abord ravie qu'il vienne à elle pour enfin parler et arranger les choses, Katalia remarque rapidement qu'il vient seulement lui rendre ses affaires.... Désemparée, elle le laisse s'agiter jusqu'à ce que son téléphone n’arrête pas de vibrer et qu'elle y voit son nom, avec des sales mots à son sujet de la part de ses amis et de Toni lui-même. Elle va pour le confronter, ils ne prennent la tête, n'arrivent pas à discuter (encore) et il finit par quitter les lieux en lui disant adieu.
(20-MAI) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; Dépitée et déprimée par la visite de Toni, la rupture ferme et définitive et leur dispute, elle va rejoindre son amie et colocataire @Thialda Samuel dans leur chambre commune. La blonde se montre d'un soutient sans faille envers elle, elle la rebooste, va même jusqu'à la pousser à couper les ponts avec @Toni Caldwell en supprimant son numéro et ses RS. Son amie va jusqu'à lui confier qu'elle a été mariée auparavant, et elles passent le reste de l'après-midi à se soutenir, se changer les idées et juste profiter d'être ensemble.
Elle échange également avec @Caesar J. Thompson qui lui rappelle avec une photo les bons souvenirs de leurs voyages ensemble. Elle lui avoue ne pas être très bien et lui propose d'aller boire un verre ensemble, toujours dans le but de se changer les idées.
(21-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; @Lukas O. Spritz revient vers elle par message au sujet de la robe de mariée de Gemma, lui donnant plusieurs modèles et inspirations pour son ami créateur. Le sujet dérive sur le code de la route, qu'ils doivent passer ensemble depuis des mois mais qu'ils repoussent... Katalia les inscrit pour le mardi suivant et ils décident de passer le week-end enfermé à réviser ensemble.
(21-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; Katalia prépare à dîner pour son colocataire @Lukas O. Spritz, il rentre tard du médecin et lui annonce qu'il passer un scanner pour ses problèmes de maux de tête. Ils passent finalement la soirée à discuter et elle tente de lui changer les idées comme elle le peut, le début des révisions étant évidemment repoussées au lendemain.
(25-MAI) - SALLE D'ESCALADE, CAMBRIDGE ; Pourtant pas du tout sportive, Katalia accepte la proposition de son amie @A. Lorena De Suède d'aller faire de l'escalade avec elle. La matinée se passe plutôt bien, Katalia fait des progrès mais tout s’écroule lorsque Lorena fait une violente chute qui la pousse à être conduite aux urgences en ambulance. Katalia attend de longue heures à l’hôpital pour avoir de ses nouvelles et lorsqu'elle peut enfin aller la voir, elle apprend que son amie a une luxation de l'épaule. Elle s'en veut beaucoup, allant même jusqu'à s'excuser et lui promettre qu'elle sera là pour elle, pour l'aider et passer la voir très souvent pour lui changer les idées de sa convalescense.
(26-MAI) - APPART KLM, BOSTON ; Avec un fort besoin de se confier, elle appelle @"Ilhan Locke", échange avec lui sur le bal et fini par tout lui déballer au sujet d'@Ottis Heimann. Ils décident de se faire un week-end entre amis, sur un coup de tête avec rendez-vous à l'aéroport et destination au hasard. Le départ est prévu pour la semaine suivante.
(26-MAI) - SALLE D'EXAMEN, BOSTON ;L'après-midi, elle se rend à son examen du code de la route avec @Lukas O. Spritz. Il réussi, elle échoue. Dépitée, elle va tout de même pour prendre un verre avec lui et @Neal T. Hood qui les rejoint à la sortie. Il la mette au défi de chanter dans un karaoké (défi accepté), la discussion va ça et là jusqu'à ce que Katalia termine par se confier sur Ottis, et sa peine de se sentir affreuse d'aller si vite après Toni. Les garçons la rassure, lui dise qu'elle n'a rien à se reprocher, ça l'a fait beaucoup réfléchir et même penser au fait qu'elle a envie de l'inviter avec lui à nyc pour sa soirée mondaine. Ils terminent par aller au restaurant avant de rentrer tranquillement à l'appartement.
(27-MAI) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; L'arrivée de sa cousine en ville étant bien fondée, elle décide d'écrire à @Zeus Arnault pour le voir, inquiète pour lui et du fait qu'il pourrait retomber dans le panneau. Elle le rejoint à la pforzheimer house et il la rassure très rapidement sur le fait qu'il est bel et bien passé à autre chose. Satisfaite de cette réponse, ils se mettent finalement à se parler, se confier un peu, parler de sujets beaucoup plus profonds, retrouver petit à petit leur complicité, ce qui fait un bien fou à Katalia. Après cet échange, elle repense à la veille et prend son courage à deux mains pour écrire à @Ottis Heimann et lui propose de l'accompagner à une soirée, avant de dire que c'est à nyc. il semble surpris mais accepte très rapidemment.
(27-MAI) - RUES, CAMBRIDGE ; Le soir même, elle sort pour prendre un verre avec des copines et en sortant, tombe nez à nez avec @Rosalia C. Borgia, complètement déchirée dans la rue. Elle ne peut pas la laisser seule, abandonner à elle-même dans cette état, alors elle va à son secours. Sa cousine refuse catégoriquement son aide, mais Katalia lui impose, elle veut la ramener chez elle pour s'assurer qu'elle aille bien. Rosalia joue avec sa patiente, beaucoup trop jusqu'au moment elle sous entend qu'elle n'est pas sa cousine, qu'elle préfère d'autres qui n'ont même pas le même sang... c'est la goutte de trop pour Katalia qui remet sa cousine dans le taxi pour la renvoyer à son hôtel. malgré son cœur blessé et en miette, elle appellera tout de même la réception de l’hôtel pour s'assurer que Rosa est bien rentrée.
(28-MAI) - PFORZHEIMER HOUSE, HARVARD ; Passée récupérer ses affaires à la pforzheimer house, elle tombe sur une discussion qu'elle n'était pas censé entendre ; Rosalia et @Charlotte De Luxembourg, annonçant des vérités qu'elle n'a jamais connu. Affreusement blessée et énervée, elle va pour confronter Charlotte. L'échange est houleux, les deux sont aussi fières l'une que l'autre et la conversation tourne en rond, si bien que Charlotte finit par quitter les lieux énervées, Katalia l'était tout autant, et dégoûtée d'avoir perdue une copine.
(28-MAI) - PLAGE, BOSTON ; Elle a rendez-vous avec @Neal T. Hood sur la plage pour un moment rien qu'à eux, premier depuis longtemps. Elle se confie un peu sur ses blessures récentes, mais le sujet va rapidement sur Neal et les révélations qu'il a enfin décidé de lui faire... rp en cours
(29-MAI) - NEW YORK CITY, USA ; Départ en jet privé avec @Ottis Heimann pour nyc. La soirée se passe bien, rapidement car elle en de bonne compagnie et qu'ils en rigolent bien, ensemble. Ils s'échappent pour aller courir à travers toute la ville de nuit. Complices, il finit par se rapprochement fortement d'elle en haut de l'empire state building et Katalia vient à l'embrasser. Lasses de perdre du temps, ils rentrent à l'hôtel et Katalia l'invite dans sa chambre d'hôtel où ils passent leur toute première nuit ensemble. Elle dort dans ses bras, ne prend pas de somnifères pour s'endormir pour la première fois depuis des semaines.
(29-MAI) - BOSTON CITY, USA ; Retour en ville, des souvenirs pleins la tête et de vives sensations dans son corps lorsqu'elle repense à la soirée et à la nuit qu'elle a passé avec @Ottis Heimann.

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 29 Juin - 16:18
juin 2020

(01-JUIN) - APPARTEMENT KLM, BOSTON ; Lui ayant demandé du recul par rapport aux révélations de la semaine passée, Katalia répond tout de même au message de @Neal T. Hood, ils parlent de l'opération et elle lui indique qu'elle passera le voir après cette dernière.
(02-JUIN) - MUSEUM, HARVARD ; Elle se retrouve au musée pour s'occuper l'esprit lors d'une visite, se retrouve coincée dans les toilettes, "sauvée" par @Edgar Windsor. Prise d'une folie, le musée fermant, elle le tire à l'intérieur de ce dernier plutôt que vers la sortie. La complicité est vive et immédiate, bien que Katalia l'ai invité à la suivre après avoir appris son nom et réalisé qu'il a quelque chose avec sa cousine @Rosalia C. Borgia... Animée de ses démons et son esprit de vengeance, elle se rapproche de lui, jouant et assumant complètement le charme. Il semble complètement sur la même longueur d'ondes et ils terminent même par coucher ensemble, dans une pièce d'exposition du musée fermé.
(03-JUIN) - APPARTEMENT KLM, BOSTON ; @Lukas O. Spritz lui apprend le résultat plutôt positif et encourageant de son scanner mais également qu'il va enfin se lancer et enregistrer ses propres chansons. Elle lui indique qu'elle passera les voir avec @Neal T. Hood le lendemain.
(04-JUIN) - APPARTEMENT KLM, BOSTON ; Elle a des nouvelles de sa copine @Oriana Versace, debrief de sa soirée à nyc, tente de casser la blonde avec un mannequin et se confirment l'une l'autre aller au summer camp et se voir là bas.
(04-JUIN) - APPARTEMENT DE NEAL, CAMBRIDGE ;Elle va rendre visite à @Neal T. Hood suite à son opération. Quelle est sa surprise lorsqu'elle tombe nez à nez avec @Summer Nightindale dans l'appartement. Au début dépiter et jalouse de la voir ici près de Neal, les deux viennent à s'éloigner et discuter un peu ensemble. Katalia finit par avouer qu'elle a également une bucket list, Summer la lit et la trouve beaucoup trop courte à son gout, elle fait promettre à l'Italienne de travailler dessus.
(04-JUIN) - PEOPLE’S REPUBLIK, CAMBRIDGE ; Lors de messages plus tôt, elles ont décidé avec @Hanne von Holstein de sortir et de profiter d'une soirée juste entre elles deux. Ça a une saveur d’auparavant qui fait tant de bien à Katalia. Elles profitent, boivent pas mal, dansent, et Hanne finit par la traîner à discuter avec deux inconnus rp en cours
(05-JUIN) - BLUE HILLS RESERVATION, MASSACHUSETTS ; Comme décidé quelques jours auparavant par messages avec @Caesar J. Thompson, elle le suit dans une activité surprise qui se trouve être... de l'accrobranche. Ils passent un excellent moment ensemble, ne parlent pas ni du bal, ni de Toni, ni d'Ottis, c'est juste un moment où Katalia peut se changer les idées, profiter avec son ami et ne penser à rien d'autre.
Dans la foulée, @Lukas O. Spritz lui apprend que le mariage de @Gemma Anderson est avancée à septembre 2020. La mission robe est aussitôt enclenchée. En fin d'après-midi, elle termine de préparer les cartons d'invitations pour la soirée d'inauguration qu'elle doit organiser pour le palace Borgia Birmingham.
(05-JUIN) - APPARTEMENT DE TONI, BOSTON ; De sortie prendre un verre le soir, elle sort et tombe sur @Toni Caldwell qui vient de se faire fracasser par trois hommes. Il lui explique qu'il les a provoqué, blessé par les posts instagram de l'Italienne qui semble plus heureuse que jamais et bien vivre la rupture... Elle veut appeler les secours, il refuse et empoignant très fort son avant-bras, jusqu'à lui faire un bleu. Encore éprise de ses sentiments, elle accepte de le ramener chez lui pour le soigner elle-même. Dégoûtée de le voir dans cet état et avec la peur de la marque qu'il lui a fait au bras, elle ne reste pas très longtemps après s'être assuré qu'il allait bien se coucher, pour vite rentrer chez elle.
(06-JUIN) - LAS VEGAS, USA ; Elle retrouve @Ilhan Locke-Borgia a l'aéroport pour leur week-end improvisé. Devant les panneaux, ils décident de partir pour Vegas. rp en cours
(07-JUIN) - APPARTEMENT KLM, BOSTON ; De retour de Vegas, elle se prend une foule de messages de ses amis au sujet de son post instagram pour le mariage... @Lukas O. Spritz, @Neal T. Hood, @Reda Al Rajhi, @Thialda Samuel entre autres. Elle échange avec @Ilhan Locke-Borgia au sujet de tout ça, des réactions et de ce qu'ils en pensent eux-deux. Elle lui fait jurer de ne rien dire à Ottis au sujet de leur aventure de l'an dernier. D'ailleurs, s'il y a bien une réaction qui lui fait peur, c'est celle d'@Ottis Heimann qui est très déçu d'elle et pense qu'elle l'a pris pour un con. Elle sort les rames, tente de se rattraper, de lui expliquer, ayant du coup réaliser qu'elle tient à lui bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre et qu'elle refuse de le perdre. Elle lui avoue à ce moment là qu'elle doit repartir le mercredi pour Italie.
(08-JUIN) - NEPHILIM, BOSTON ; Dernier examens cette journée là, elle sort le soir avec des copines de promotion pour fêter. Elle fait la rencontre d'@Alejandro Ortega. Dans un premier temps, elle est complètement blasée et énervée de sa présence, un petit jeu de devinettes vient à s'installer entre eux. Il finit par aller la faire danser un peu, elle le laisse lui poser une question à son sujet puis finit par s'échapper sans une explications pour rentrer toute seule chez elle.
En attendant son taxi, elle écrit à @Rosalia C. Borgia avec des messages plutôt salés. Sa cousine se propose de venir la chercher, mais elle refuse en bloc, encore beaucoup trop blessée par ses mots de la dernière fois. Son taxi arrive, elle rentre chez elle en envoyant un texto d'adieu à sa cousine.
(09-JUIN) - LUNA CAFE, BOSTON ; Elle retrouve @Lukas O. Spritz en fin de matinée pour prendre un café et faire officiellement la connaissance de @Gemma Anderson, pour qui elle va obtenir une robe de mariée. Le midi, elle va déjeuner avec son colocataire puis passer l'après-midi à la pforzheimer house pour ranger ses affaires et libérer la chambre avant l'été et le départ en vacances. Ça lui fait un bien fou d'être avec lui, de le retrouver. Le soir, ils vont retrouver @Neal T. Hood chez lui pour le dîner. Elle est stressée mais heureuse de le voir et de voir qu'il va bien.
(10-JUIN) - CITY CENTER, BOSTON ; Elle va pour voir @Ottis Heimann dans l'appartement d'un ami, il ne sait pas qu'elle est encore en ville car elle était censé partir ce jour là. Il la reçoit un peu froidement, elle en est forcement blessée. Elle s'excuse, lui avoue qu'elle avait envie de le voir et il remarque alors le bleu qu'elle a oublié de cacher sur son avant-bras. Après son insistance, elle finit par lui avouer qu'il s'agit de Toni. Il lui en veut pas mal de ce qu'elle a fait à Vegas, après de longues minutes, la discussion finit par s’apaiser et eux, se rapprocher. Dérangés par l'arrivée surprise de la sœur d'Ottis, Katalia va se cacher dans sa chambre et il finit par venir la rejoindre. Ils se rapprochent de nouveau, reprennent là où ils n'avaient pas terminés et adoptent l'adage "réconciliation sur l'oreiller". Tout se passe bien, jusqu'à après l'acte, où Ottis remarque que le préservatif a craqué. Légèrement énervée, Katalia s'échappe de chez lui après lui avoir déposé un dernier baiser.
(13-JUIN) - MILAN, ITALIE ; Retour à la maison pour prendre sa place au sein de l'équipe d'organisation de la soirée d'inauguration du palace Borgia Birmingham. Elle retrouve les prestataires qu'elle a booké à distance depuis Boston. Convocation pour elle et sa cousine à un repas de famille Borgia organisé par son père. Il lui apprend à ce moment là que, "pour l'aider dans l'organisation", sa cousine @Rosalia C. Borgia sera présente pour elle...
(15-JUIN) - MILAN, ITALIE ; Arrivée de @Gemma Anderson et @Meryl S. Lockwood pour les essayages de la robe de mariée de cette dernière. Katalia s'est engagée en service pour @Lukas O. Spritz de lui avoir une sublimes robe d'une des meilleurs créateurs de la ville.
(16-JUIN) - MILAN, ITALIE ; Journée des essayages pour trouver la robe parfaite pour @Gemma Anderson. rp en cours
18-JUIN) - BIRMINGHAM, UK ; Arrivée sur le sol Anglais pour les derniers préparatifs de la soirée.
19-JUIN) - BIRMINGHAM, UK ; Inspection de la grande salle de réception pour le lendemain. Elle remarque très rapidement que @Rosalia C. Borgia veut lui mettre des bâtons dans les roues en manipulant plusieurs informations pour des prestataires. Katalia rattrape le coup, elle se venge en bousculant aussi ses informations et elles se prennent la tête. Elles terminent par quitter la salle (les préparatifs bien lancés pour le lendemain) et rejoindre la suite penthouse de l'hôtel. Rosalia vient à renverser du Champagne sur la robe et Katalia, c'est la panique et pour vengeance, Katalia va en verser également sur la robe de secours de sa cousine. Visiblement prise de remords, la seconde appelle en urgence la styliste pour rattraper la robe qui est encore plus belle, désormais. Entre temps, Katalia a eu le temps de faire une mini crise de panique seule dans la salle de bain et se sentir plus mal que jamais au sujet de cette situation familiale et cette cousine avec qui elles se rendent la vie dure... Après un pseudo instant de tendresse, elles retrouvent chacune leurs chambres jusqu'au lendemain, le fameux jour-J.
(20-JUIN) - BIRMINGHAM, UK ; soirée d'inauguration rp en cours
(26-JUIN) - LAS VEGAS, USA ; Elle arrive la veille du départ à Las Vegas sans prévenir personne afin de surprendre sur le pas de la pote @Lukas O. Spritz et @Neal T. Hood. Ils passent la soirée ensemble tous les trois, à rire, picoler, refaire le monde et fêter la bonne nouvelle donné par le kiné de Neal.
(27-JUIN) - LAS VEGAS, USA ; Départ pour l'enterrement de vie de jeune fille de @Gemma Anderson. Dans l'avion, le petit jeu qui définit les tenues de Gemma est appliqué. rp en cours Le soir même, les filles vont dîner dans un restaurant/karaoké et ont même le droit à des strip teaseurs au dessert... rp en cours
(20-JUIN) - APPARTEMENT KLM, BOSTON ; Fraîchement de retour de l'enterrement de vie de jeune fille, Katalia rentre directement chez elle pour préparer sa valise pour le départ à Tokyo très tôt le lendemain matin. Elle prend par surprise @Liam Gremlins en train de tenter de crocheter la serrure de l'appartement... rp en cours
(30-JUIN) - TOKYO, JAPON ; Après de longues heures d'avion et un décalage horaire abominable, la voici enfin sur le sol de Tokyo. A peine sa valise déposée à l'hôtel, elle file pour rejoindre @Ottis Heimann pour la soirée qu'ils se sont promis. Il l'emmène dans un karaoké, ils vont pour prendre un verre sauf que Katalia fait une crise de jalousie en voyant une fille draguer son date du soir. Ce trait de caractère débordant de son côté les poussent à avoir (enfin) une discussion sérieuse. Il en ressort qu'ils se plaisent toujours autour tous les deux, qu'ils ne veulent fréquenter personne d'autre et ils décident alors ce soir là de se lancer et de se mettre ensemble.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant