Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA BLACKWELL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    ARIZONA BLACKWELL
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ARIZONA BLACKWELL Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ARIZONA BLACKWELL Profil
    ARIZONA BLACKWELL 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ARIZONA BLACKWELL 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caARIZONA BLACKWELL Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    ARIZONA BLACKWELL 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ARIZONA BLACKWELL Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    ARIZONA BLACKWELL D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ARIZONA BLACKWELL Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : ARIZONA BLACKWELL Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boite aux lettres

    Arizona Blackwell




    Dépose ta rose/ton message par ici !






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    une rose rouge, pour la plus belle des roses, à mes yeux.
    je t'aime... je t'aimais bien avant de te lire et je t'aimerais encore plus longtemps après...
    tu me manques, notre complicité me manque, ton sourire, ton rire, tes regards... te toucher me manque... ce qu'on a vécu me manque... tout de nous me manque.  je suis perdue sans nous.
    ARIZONA BLACKWELL 1f339ARIZONA BLACKWELL 1f339
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ARIZONA BLACKWELL 1zFtaeTJ_o

    j'ai voulu t'envoyer la violette, mais des fois que tu prennes ce genre de choses trop au sérieux, j'ai préféré la sincérité blanche.
    ton amitié m'est précieuse,

    daryl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blackwell

    Je ne suis pas de ces hommes de lettres qui ont la plume facile… Bien au contraire tout cela me pèse mais il est grand temps que je sois honnête. Avec toi, comme avec moi-même. Alors si je devais apposer des mots sur la vérité, je dirai que je ne sais même pas si tu attends cette rose avec impatience ou non, mais dans l’espoir de veiller cet éclat chaleureux qui borde ton visage, je t’envois celle-ci. Parce que j’ai peur, j’ai peur qu’un jour je ne te revienne pas. Que je ne puisse pas te faire part de ces sentiments qui naissent chaque fois que tu es près de moi.

    T’ai-je déjà dis, que cette photo du nouvel an sur le rebord de la fenêtre, quand elles sont parmi les plus précieuses et les plus rares, me rappelle à ton souvenir. Chaque fois il ne suffit d'un rien ; de la simple clarté du crépuscule, l'envol bruissant d'un oiseau, ou même l'intense crépitement des flammes qu'enveloppe la froideur du soir. T’ai-je déjà dis, Blackwell quel charme la lueur fauve de tes deux yeux apposés sur moi, me procure ? C'est à s'y perdre, en espérant que tu veuilles bien me croire, tant leur élégance ne cesse de m'égarer. Souvent je m'interroge en les admirant danser. Fais-je bien de demeurer ici, à l'écart de tout ce qui m'anime a Boston ? A l’écart de toi ? Ai-je raison de négliger ta précieuse compagnie pour une mission dont la dureté souligne à jamais ton absence ? Je ne sais pas. Mais je sais comment bats mon cœur quand je pense à toi. Alors je me leurre à ces fumerolles que j'imagine la fumée des cigarettes qui s’échappent, et les longues heures de la nuit passent ainsi à les respirer. Y trouveras-tu toi-même une réponse, comme cette première fois où tu m'as guidé ? Car pour ma part, je crains de n'être, loin de toi, qu'un de ces poussiéreux dossiers qui se dessèchent à la pensée d'une caresse.

    Il flotte dans la brise humide ton parfum de roses. Et quand bien même, je n'ai de cesse de te voir partout... À t’avouer la vérité, je ne crois pas que le monde se soit drapé de ton apparence et qu'il se plaît à me la peindre goutte à goutte du bout de ses innombrables couleurs ; je ne crois pas non plus que l'air, soudain, ait dérobé le musc de tes cheveux pour en répandre l'essence où que je marche. Je crois plutôt, (et que l'on brûle ceci si je me fourvoie), que tout cela pré-existait à notre rencontre. Que c'était écrit que j’en vienne à tomber amoureux de toi. Que le monde entier, avant que je n'en prenne conscience – que de temps perdu jusqu'à ce jour ! –, portait déjà en lui ta nature – ta force et ton caractère. J'ai manqué de m'en rendre compte. M’en suis montré aveugle bien avant de l'être. Et si cette erreur ne prétend s'effacer sous aucun pardon, je ne désespère pas de réussir à l'oublier en ta compagnie, pour peu que tu acceptes de rester en la mienne.

    Sans mal sauras-tu en comprendre les élans, en apprivoiser les assauts comme tu le fais si bien ; ce sont tes mains qui me l'ont dit. Je ne t’apprends rien à t’écrire qu'il me tarde de retrouver leur chaleur, d’offrir à mon regard la possibilité de souligner la moindre de tes courbes – mais pour le moment au moins cette photo m'offre-t-elle, en ces jours aux couleurs de l'attente, la sensation fugace de ton affection sincère.

    Mais d'ici à nos retrouvailles, je voudrais que tu ne cesses de penser à moi tout comme je n’ai de cesse de penser à toi. Car depuis la première fois que je t’ai vu, il n’y a plus que toi qui soit capable d’hanter tant mes rêves que mes nuits.



    Infiniment tien et rien qu'à toi,
    Eli

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ARIZONA BLACKWELL 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ARIZONA BLACKWELL QIkbezwN_o
    ARIZONA BLACKWELL 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ARIZONA BLACKWELL 1zFtaeTJ_o

    Avec tes conneries, j'ai dû rattraper le postier qui allait t'apporter une fleur plus sombre. J'en avais choisis une moins noire que les autres, mais elle est bien moins belle que celle que j'ai reçu. A croire que cette fois, c'était moi l'idiot de l'histoire.
    Si j'ai le droit t'emprunter ta tasse, alors je m'arrêterai sans faute la prochaine fois que je viens. Fait gaffe à toi, je détesterai devoir emmerder quelqu'un d'autre au service. Jasper



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum