-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LES CLUBS // LISTING

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_pjuwozEXVB1xjdy47o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2020
. Tu peux m'appeler : cycy ou sissy, si ?
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire la bouche en cul de poule.
Je viens de : dakha, au bengladesh.
Dans la vie, je suis : étudiante en santé publique et stagiaire dans un cabinet juridique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mishti rahman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/09/2019
, d'où les : 3307
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : excelsior (avatar) euphoriatwt (icône) endlesslove (signature) faceclaimed (gifs)
. Pour finir, je joue également : salmon (rob raco).

WARNING // concernant cyra ; vegetarian ;; hidden bisexuality

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ;; cruauté animale ;; inceste ;; sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Sam 5 Sep 2020 - 17:45
équipe souhaité : voyages humanitaires
Code:
membre - @"Cyra Lajani"

merci :heaart:

Fire burnin' everywhere ♒︎ she said "paint me like a French girl" But I don't know how to paint. She said "Meet me there at 7" But it's almost half past 8. ©️ endlesslove.
LES CLUBS // LISTING - Page 3 Df06d3f1809734e8e1a493556993bdb2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house et le week-end chez kai et veia
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 11475
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (( castamere ♡ )) / profil (( mine - img - killing boys ))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Zu8YrFxU_o
LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250 LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250 LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250
[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
LES CLUBS // LISTING - Page 3 P5I4UEJf_oLES CLUBS // LISTING - Page 3 B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 LES CLUBS // LISTING - Page 3 5s2oOt4T_o
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april

LES CLUBS // LISTING - Page 3 QMK5zlDV_o
LES CLUBS // LISTING - Page 3 Find_My_Friends LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
dawie // ★★★★☆, coup de foudre amical. vous ne vous connaissez que depuis peu, mais votre passion pour le sport et les conneries en tout genre vous permettent de tisser rapidement des liens. comme ci c'était l'évidence. toni // ★★★☆☆, meilleur pote depuis que vous aviez intégrés la kirkland. aujourd'hui vous vous êtes un peu éloignés, mais vous essayez de vous voir de temps en temps. parce qu'après tout, vous avez vécus pas mal de trucs ensemble. kaiden // ★★★★★, meilleur pote depuis ton arrivée à boston. celui avec qui le lien est toujours intact malgré vos vies qui font que vous n'avez pas le temps de voir. une vraie amitié pour sur. aubrey // ★★★★☆, une de tes plus anciennes amies et une des meilleures. relation tendre mais aussi électrique. tu n'supportes pas toujours son sale caractère et t'hésites pas à lui faire savoir. ciera // ★★★★★, ta meilleure amie, ton double, ton âme soeur amicale. femme d'une autre vie, sans aucun doute. ta fraise tagada. une araignée à écraser à 5h du mat' ? c'est toi qu'elle appelle et c'est qui te ramènes sans broncher. zhenya // ★★★☆☆, ton ex devenue bonne pote. passion commune pour les jeux vidéos. vesta // ★★★★☆, un coup de foudre amical, sans aucun doute. partenaire de graf' et de conneries en tout genre. t'aimes son air décalé et sa dégaine de garçon manqué.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 35UQJ1kh_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
billie, tommy, oriana, théodora

orion :heaart::

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) //

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 5 Sep 2020 - 17:47
@Cyra Lajani je t'ajoute :heaart:

― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 9zTJBFfS_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : ciera. cici si t'as l'autorisation autrement c'est une gifle.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais le popotin souvent pris.
Je viens de : Orlando, USA.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie mécanique (M) & science de l’ingénierie et de l’environnement (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bahar sahin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2020
, d'où les : 230
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : CALYPSIE (vava), bb auré aka lumos solem (signa, gifs signa, icon), bb jendy aka killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : arwen davenport (anne winters) & reyna weiss (taylor marie hill) & thialda samuel (dove cameron)

CIERA HARRINGTON
LES CLUBS // LISTING - Page 3 9dafea17a1e0a92d78fcd38c855fefc46f041521 LES CLUBS // LISTING - Page 3 38cc30b86666247b8a64c28e2853215a8891924f LES CLUBS // LISTING - Page 3 C190ea8e90cfac4fb0befbdf4242d7fd5e8f2098
(how she is) ― tu es du genre insupportable. toujours une remarque à faire, une petite pique à lancer. tu ne te rends jamais compte du mal que tu peux causer avec ces simples phrases, de la blessure que tu peux infliger. tu es honnête et surtout tu oublies souvent de tourner sept fois ta langue dans ta bouche. t’as pas de filtre et tu réalises que toujours les choses une fois le mal fait. du genre délirante, un peu étrange peut-être gênante ? tes délires ils n’ont aucune limite, tu ris toujours plus fort, t’as constamment cet éclat dans les pupilles qui vont tourner la tête. l’éclat de l’espièglerie, de la taquinerie. tu en uses pour rire, pour dédramatiser et aussi pour séduire. véritable polyamoureuse, une abeille butinant de fleur en fleur, tu es vite attirée, le coup de foudre il peut te tomber au nez n’importe quand. un coeur si grand qu’il peut aimer plusieurs personnes à la fois même si une seule personne a su réellement se détacher du reste. à cause d’elle, tu as peur de cette malédiction qui te tombe si souvent dessus, celle de t’attacher si facilement aux gens. alors tu te prends pas la tête, tu te prends jamais la tête. si peu qu’il t’arrive souvent de t’engager dans plusieurs relations, de tromper par “accident”. t’es une plaie à vivre, ciera. mais tu es une superbe amie. loyale, un brin immature mais si drôle, chiante avec tes remarques mais qui ont souvent une part de réalité. on t’adore ou on te déteste mais personne reste indifférent à ton sourire et à ton sarcasme à toute épreuve. tu fais mal, tu aimes, tu blesses, tu répares. t’es maladroite mais t’es quelqu’un de bien même si beaucoup en doute.

(who she is) ― née à orlando, gamine ayant vécu la moitié de sa vie dans les parcs d'attractions de la ville, les parents y bossant toute l'année. tu as baigné dans l'amusement, le fun, toujours le sourire aux lèvres, un sacré humour piquant dès petite. tu as toujours rêvé plus grand. ton amour pour les parcs, il va plus loin. tu veux penser, construire, faire les plans. et harvard ça peut t'aider à remplir cet objectif. harvard... rêve de gosse avec ta meilleure, l'amour de ta vie. la seule femme que tu as su aimer profondément, sincèrement. la seule femme qui a su embraser ton coeur pour le piétiner. duo si soudée, le lycée et la jalousie ambiante vous brise. elle te rejette durant votre bal de fin d'année. depuis, tu as des difficultés à t'investir dans toutes ces relations que tu démarres.

✧ ✦ ✧

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Ed3ba50bb4fb57646ffad2e2fb4ca761d1502e19 LES CLUBS // LISTING - Page 3 E1390d85957e7aa413e23918f1a3b8be4e0fd2b4 LES CLUBS // LISTING - Page 3 1d7b9b93e54dd0fd09a840bfb8713ff281cfc328
TIMELINE

(2016) - BOSTON ; tu fais ta première rentrée à harvard - (07/20) - BOSTON ; tu es engagée au nephilim comme danseuse à mi-temps. - (06/20 au 08/20) - JAPON, COREE, THAILANDE ; tu participes au summer camp mais aucune rencontre concrète. - (09/2020) - BOSTON ; tu rentres pour une nouvelle année à harvard et deviens bizut de la adams house. tu rejoins également le club de cheerleading. - (00/00) - LIEU ; blabla -

FAMILY IS MY POWER
LES CLUBS // LISTING - Page 3 Db05defe2e9b057cdf5c1446a7d6d1518f6f7026 LES CLUBS // LISTING - Page 3 39d0142369f61d41181d1abc2f222dc1387b792c LES CLUBS // LISTING - Page 3 71cc074a635b78136f0f44d111a312b35643a1eb
tu es fille unique et t'en as fait voir de sacrés couleurs à tes parents. t'es pas la fille parfaite, loin de là mais tu ferais tout pour eux. parce que même quand ils doutaient de toi, ils t'ont donné ta chance de briller.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Da29d9d44573eec6b05cbec59a59a69e75c62856 LES CLUBS // LISTING - Page 3 154ffc6dcbf7564d5d68d09c5ef8eef14cf7c622 LES CLUBS // LISTING - Page 3 5f5d5f72a032cd4b25dfe01c08436628bae5917c
LOVE IS MY WEAKNESS
malu...

MESS WITH FRIENDS
LES CLUBS // LISTING - Page 3 Fa2e8470739cac6661ff60614418cfae7211bfcf LES CLUBS // LISTING - Page 3 2a6c2acc2de3c7b258f822e3cce8a7875846f494 LES CLUBS // LISTING - Page 3 D982b66867ce253123f8f4ea9f6adec697fb972c
orion (pnj), ton meilleur ami, ta barbe à papa, ton grand amour d'une vie parallèle. ensemble vous formez ce duo bizarre mais qui explose tout. tu l'aimes ton orion, il est comme ta moitié. ton meilleur ami quoi. danae et toi c'est une compréhension quasi parfaite. amitié semblant instable au premier abord, vous êtes en réalité un duo solide. dan c'est la même énergumène que toi. seul problème : tu commences à être attirée par elle. mais t'oses pas en parler avec elle. aidan tu le voulais simplement dans ton lit. mais au fur et à mesure que vous discutez, tu commences réellement à l'apprécier. il a promis que tu serais sa première dame quand il sera président, jackpot.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 B7d20f2c7c7120eb4341fea77a2ab5ebef45a0e4 LES CLUBS // LISTING - Page 3 F522f1b1934f12703058500833b3955924e29d7c LES CLUBS // LISTING - Page 3 E72b7c76e16ad84ab5473c98b665c8a461181608
YOU BITCH
chanel tu la détestes pas vraiment mais elle t'a piqué orion quand même. maintenant il pense à toi quand elle a la tourista et t'es un peu (beaucoup) jalouse, cici.

à rajouter :

WARNING // concernant (personnage); Polyamour
TRIGGER // refuse de jouer ; RAS

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Sep 2020 - 11:25
holà LES CLUBS // LISTING - Page 3 3850463188
est-ce qu'il serait possible de retirer @Reyna Weiss des cheerleaders ?
et d'y rajouter bb cici ?

équipe souhaité : cheerleading
Code:
membre - @"Ciera Harrington"

merci d'avance :heaart:

★✩★ I don't have the answers you need, 'Cause I live in the in-between, So if you put your bets on me, You better be down for anything, 'Cause I'm like yes and no, Wait, I don't know, I think I'm dyin', Hold up, I'm invincible, Yeah, I'm like yes and no, Wait, I don't know, I'll pull you closer into me, And I'm pushin' you away, 'Cause I'm like yes and no
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house et le week-end chez kai et veia
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.

rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (( castamere ♡ )) / profil (( mine - img - killing boys ))

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250 LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250 LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
LES CLUBS // LISTING - Page 3 P5I4UEJf_oLES CLUBS // LISTING - Page 3 B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 LES CLUBS // LISTING - Page 3 5s2oOt4T_o
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
flirts ;; april

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Find_My_Friends LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
dawie // ★★★★☆, coup de foudre amical. vous ne vous connaissez que depuis peu, mais votre passion pour le sport et les conneries en tout genre vous permettent de tisser rapidement des liens. comme ci c'était l'évidence. toni // ★★★☆☆, meilleur pote depuis que vous aviez intégrés la kirkland. aujourd'hui vous vous êtes un peu éloignés, mais vous essayez de vous voir de temps en temps. parce qu'après tout, vous avez vécus pas mal de trucs ensemble. kaiden // ★★★★★, meilleur pote depuis ton arrivée à boston. celui avec qui le lien est toujours intact malgré vos vies qui font que vous n'avez pas le temps de voir. une vraie amitié pour sur. aubrey // ★★★★☆, une de tes plus anciennes amies et une des meilleures. relation tendre mais aussi électrique. tu n'supportes pas toujours son sale caractère et t'hésites pas à lui faire savoir. ciera // ★★★★★, ta meilleure amie, ton double, ton âme soeur amicale. femme d'une autre vie, sans aucun doute. ta fraise tagada. une araignée à écraser à 5h du mat' ? c'est toi qu'elle appelle et c'est qui te ramènes sans broncher. zhenya // ★★★☆☆, ton ex devenue bonne pote. passion commune pour les jeux vidéos. vesta // ★★★★☆, un coup de foudre amical, sans aucun doute. partenaire de graf' et de conneries en tout genre. t'aimes son air décalé et sa dégaine de garçon manqué.

you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?

♥♥♥:

. . . . . . . . .

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
fire starter - #E26B14

Ciera Harrington est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Dim 6 Sep 2020 - 12:30
@Ciera Harrington jfais çaaaa :heaart:

― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

beneath.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement des plus tranquilles
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans, lors de mon adoption
. Tu peux m'appeler : Dae prononcé Day ou DD
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple libre avec lucy pour les apparences, célibataire en réalité.
Je viens de : Corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, en première année de doctorat pour devenir attaché de presse de célébrités
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Hoseok (Wonho).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2020
, d'où les : 383
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar), feral animal (icon), wonstal (signature).
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 H3FPU97A_o

petite description du personnage petite description du personnage petite description du personnage petite description du personnage petite description du personnage petite description du personnage petite description du personnage petite description du personnage.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Fbl3b4Id_o

octogang

• chinho gang
  • jericho nguyen
  • jisoo byun
  • lucy s.-chang
  • luhan deauclaire
  • sunwoo hwang
  • yasmin wu

others

• sumalee deauclaire
  • adhara moon
  • miles hohenstaufen
  • elisa deschamps
  • solal al zahid
  • inaya zavai
  • naeun shin
  • cassidy d. hollingsworth
  • hyun sook park
  • willow caldwell

LES CLUBS // LISTING - Page 3 QvxoYRgU_o

WARNING // ce qui est joué par daemin ; psyché mouvementé + témoin d'un meurtre + actes sexuels.

TRIGGER // ce que je refuse de jouer ; inceste + pédophilie + automutilation/mutilation.

www.pseudo.0.com
www.pseudo.0.com
www.pseudo.0.com
www.pseudo.0.com
www.pseudo.0.com

LES CLUBS // LISTING - Page 3 MYx7BXB4_o

@deauclaire1
@luhan1
@inaya1
@yasmin1
@adhara1
@solal1
@elisa1
@dramaclub1
@willow1
@pseudo0
@pseudo0
LIEN DU POST
Sam 12 Sep 2020 - 13:53
Hello. LES CLUBS // LISTING - Page 3 152426858
Petite demande pour une nouvelle équipe.  LES CLUBS // LISTING - Page 3 1365124802

équipe souhaitée : baseball.
Code:
co-capitaine - @"Daemin Deauclaire"

Merci d'avance. :heaart:

flirts ;; april

♥♥♥:

. . . . . . . . .

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
fire starter - #E26B14

Daemin Deauclaire est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Sam 12 Sep 2020 - 13:55
@Daemin Deauclaire super choix de sport, je te rajoute :heaart:

LES CLUBS // LISTING - Page 3 8dmPsKuF_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft à Atlantic Wharf avec Ottis
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Dan, si tu fais parti de ce que l'on appelle les proches
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : trop rapide pour toi.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 1414
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - Gypsophile (icons) - isoncs (icon profil) - head up high (gif1 profil) - faceclaimed (gifs signature)
. Pour finir, je joue également : roméo (t. cornelisse) - sumalee (kim j. e.)

LES CLUBS // LISTING - Page 3 931986f2f61496c9ec4331bc5f00b36a313a2929

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Ee7a9da8205023e45fd0494670b3b6d23a05a1f7

LES CLUBS // LISTING - Page 3 A3cdc35c529f34194d19a7d863be54f7babca01b
Story come and get acquainted
Anglaise, née LONDRES elle a cet accent charismatique. Elle a la vie toute tracée. Papa, lui a dit qu’elle intégrera les AFFAIRES FAMILIALES. On ne lui laisse pas tellement le choix. Elle écoute. Pourtant, elle aspire à devenir PARFUMEUSE, trouver les mélanges de parfums parfaits. Peut-être que papa changera d’avis. Elle vit. Elle subit. Elle subit cet ACCIDENT qui a failli lui coûter la vie. Laissée pour morte. Elle a longtemps été hospitalisée. Entre COMA, AMNESIE, elle se perd. On dit qu’elle va bien. Elle acquiesce. En silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette PERCUSSION BRUTALE. Elle se réveille. Elle ne baisse pas les bras. Elle vit.

Character come any closer
and you'll prick yourself
Dans son genre, on ne fait pas deux. CARACTERE SOLAIRE, elle est EXTRAVERTIEet dotée d’un sourire dont elle seule en connait la recette. On apprécie sa compagnie, RIRE aux éclats. Elle est sympathique la brune. Mais à la longue, on peut prendre un coup de soleil. 1000°. Elle a son caractère. Elle PARLE TRES FORT, semble inarrêtable, elle VIT, elle JURE, elle est TROP HONNETE, parfois DEDAIGNEUSE, mais pas antipathique. Tu peux lui faire la morale, et vous engueuler un bon coup à cause de sa JALOUSIE. Elle reviendra, visage attendrissant rempli de MALICE, s’excusant d’avoir peut-être été trop loin. Car malgré son EGOISME, elle aime.

Relationships between glory and disarray
ANDREA ennemie. BARBIE cousine. CIERA amie des 400 coups. KATALIA copine d'ottis. MAELYS amie de londres, influenceuss. MATTEO ami de longue date. OTTIS meilleur-ami, coloc. REDA rencontre, jeu. RICKY ex petit-ami, compliqué. RIVER ami perdu. SOLAL guide, cmde. THELIO ami de longue date. WILLOW première relation lesbienne.

WARNING // concernant (personnage) sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - pédophilie - inceste

LIEN DU POST
Sam 12 Sep 2020 - 19:49
bonsoir LES CLUBS // LISTING - Page 3 2109348208

équipe souhaité : football
Code:
membre - @"Danae Rothschild"

je vous remercie à l'avance. LES CLUBS // LISTING - Page 3 3026748879

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Edb13008862e83d9d270cd4b346cab0318aedd70
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : ivy
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : fleuriste de ma propre boutique de fleurs
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy hale

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 3087
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; hyun sook ; zhenya ; narcisa

LES CLUBS // LISTING - Page 3 53ca90b00d4628326b5fed9c7dc112dceb0e9f9a LES CLUBS // LISTING - Page 3 47046c37ed56791e64ae3fd0a799de017aab6611 LES CLUBS // LISTING - Page 3 375272b37b0570ad16b337aa38834d0479be205c
IVY HODGSON
✧ ✦ ✧
” who is she "

ivy est dotée d'une grande douceur et est la gentillesse incarnée. d'après tous les gens qui la côtoie, elle a un coeur en or et n'hésite jamais à aider les autres. toutefois, sa douceur n'est pas à prendre comme un défaut. en effet, ivy a un caractère bien à elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. ivy est une femme forte et n'est pas naïve pour autant. elle est dotée d'une grande intelligence et ne s'en laisse pas imposer. malgré tout, elle ne ferait pas de mal à une mouche. en plus de tout cela, ivy est passionnée par tout ce qu'elle entreprend. elle est d'ailleurs très déterminée et perfectionniste. elle tient à ce que tout soit parfait, surtout quand il s'agit de sa vie professionnelle. elle est une femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. ivy est également une véritable fleur bleue, étant une grande romantique dans l'âme. elle aime également aider les autres, même ceux qu'elle ne connaît pas. ivy est sans doute un peu trop gentille, mais sait quand accorder sa confiance et quand ne pas le faire. ivy est une femme simple qui n'aime pas quand les choses deviennent trop compliquées.

✧ ✦ ✧

LES CLUBS // LISTING - Page 3 384a45f94946229bd6681e028ce569228b05e9aa LES CLUBS // LISTING - Page 3 25880e90fc4ece427fbc65881ffa0158d51aa5d4 LES CLUBS // LISTING - Page 3 9d498493fdcb62789ec1494b16aa6a23a77786ac
” if you need more "

ivy a été adopté par deux hommes ; elle vit à boston depuis trois ans ; elle est fleuriste, en plus d'être la propriétaire de la boutique ; ivy n'aime pas sortir dans les clubs ; elle aime écouter de la bonne musique ; le vin et le chocolat noir sont deux choses qu'elle aime beaucoup ; ivy déteste la violence ; elle est pansexuelle ; elle vit dans un loft du quartier along charles river ; elle aime les sushis ; ivy se considère comme un cordon bleu ; elle aime faire du yoga, de la course à pied et de la natation ; ivy aime les animaux ; elle se considère comme une éternelle romantique ; elle aime les films d'horreur ; elle adore les papillons. elle en a un de tatoué sur le poignet gauche ; elle aime faire les boutiques toute seule ou avec ses amis ; elle peut être très maladroite dans ses paroles et dans ses gestes ; elle aime lire des bons bouquins, quand elle a le temps ; elle sait, qu'un jour, elle trouvera le grand amour ; elle est allergique aux fraises et aux bananes ; son voyage de rêve est d'aller en nouvelle-zélande

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Cc57be126bf01c9f3b205d9b5eca4e3edcbdfe66 LES CLUBS // LISTING - Page 3 Cd81c07a4f198284da68034def8646ffdcef0b9a LES CLUBS // LISTING - Page 3 C58c043f4604b5884780c7e24e904cb216101dec
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ivy a été adopté par deux hommes qui désiraient fonder une famille. elle est leur unique enfant. ivy a une belle relation avec eux, même s'ils ne vivent pas dans la même ville.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 8eb968ec47d6952774644a74c84ee5b2d7259df3 LES CLUBS // LISTING - Page 3 2e8ef7740b668a80c5e28d63003ee4fd947c19e7 LES CLUBS // LISTING - Page 3 29905dfd42d5d398b66e9c420c64d4b227897ef9
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — à venir.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 8fb6daebf6058dd78a436a76285035bb5d677af8 LES CLUBS // LISTING - Page 3 46528717d0854f6b0705717046d5a1b93f5568f1 LES CLUBS // LISTING - Page 3 D76bed6779c152d677d5c39a660c762f58113a55
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — matteo ; il est un ami de longue date. ivy l’aime beaucoup.

LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_poszpspDLl1usr2xk_250 LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_pmvk96w7Yy1ujjo3lo9_250 LES CLUBS // LISTING - Page 3 Tumblr_poszprLQax1usr2xk_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — à venir.

WARNING // concernant ivy aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)

— — — — — — — — — — — —

Danae Rothschild est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Sam 12 Sep 2020 - 20:01
@Danae Rothschild je fais ça LES CLUBS // LISTING - Page 3 2109348208

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3