Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

LES CLUBS // LISTING

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_pprvcnzZNX1tumicto9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 419
messages, dont : 53
rps. Merci aux doigts de fée de : dooms day
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; amiel ; maise

LES CLUBS // LISTING - Page 2 79183e2b73ff3c6805f5676c22fd62dcbb77c980
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus (mentaux/sexuels), troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Lun 31 Aoû - 23:58
équipe souhaité : football américain
Code:
membre - @"Gustin Mahoney"

merciiii LES CLUBS // LISTING - Page 2 387742012

- Up all night on another red-eye. We wish we never learned to fly high maybe we should just try. To tell ourselves a good lie.
LES CLUBS // LISTING - Page 2 Df06d3f1809734e8e1a493556993bdb2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house et le week-end chez kai et veia
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 11476
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (( castamere ♡ )) / profil (( mine - img - killing boys ))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Zu8YrFxU_o
LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250
[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
LES CLUBS // LISTING - Page 2 P5I4UEJf_oLES CLUBS // LISTING - Page 2 B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 LES CLUBS // LISTING - Page 2 5s2oOt4T_o
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april

LES CLUBS // LISTING - Page 2 QMK5zlDV_o
LES CLUBS // LISTING - Page 2 Find_My_Friends LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
dawie // ★★★★☆, coup de foudre amical. vous ne vous connaissez que depuis peu, mais votre passion pour le sport et les conneries en tout genre vous permettent de tisser rapidement des liens. comme ci c'était l'évidence. toni // ★★★☆☆, meilleur pote depuis que vous aviez intégrés la kirkland. aujourd'hui vous vous êtes un peu éloignés, mais vous essayez de vous voir de temps en temps. parce qu'après tout, vous avez vécus pas mal de trucs ensemble. kaiden // ★★★★★, meilleur pote depuis ton arrivée à boston. celui avec qui le lien est toujours intact malgré vos vies qui font que vous n'avez pas le temps de voir. une vraie amitié pour sur. aubrey // ★★★★☆, une de tes plus anciennes amies et une des meilleures. relation tendre mais aussi électrique. tu n'supportes pas toujours son sale caractère et t'hésites pas à lui faire savoir. ciera // ★★★★★, ta meilleure amie, ton double, ton âme soeur amicale. femme d'une autre vie, sans aucun doute. ta fraise tagada. une araignée à écraser à 5h du mat' ? c'est toi qu'elle appelle et c'est qui te ramènes sans broncher. zhenya // ★★★☆☆, ton ex devenue bonne pote. passion commune pour les jeux vidéos. vesta // ★★★★☆, un coup de foudre amical, sans aucun doute. partenaire de graf' et de conneries en tout genre. t'aimes son air décalé et sa dégaine de garçon manqué.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 35UQJ1kh_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
billie, tommy, oriana, théodora

orion :heaart::

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) //

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 0:00
@Gustin Mahoney jfais ça face

― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 5dc30320c0c0694622967ad19d7f1bf8e6b6a5cc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : fenway, dans un studio au triangle trilogy
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : iz, et tu peux aussi essayer mini fitz, mais ce sera à tes risques et périls
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, définitivement éprise de ma liberté.
Je viens de : san francisco.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de gynécologie médicale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camila morrone.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : anne
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2020
, d'où les : 94
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélove ♡♡♡ (av), siren charms (sg), childish, vocivus, feral animal (ic)
. Pour finir, je joue également : avec fitz seulement.

✫     ·    ·   ✵   ˚  
·      * ·

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w5xpVrr51tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w5xuUoeC1tiog6f_500
isley fitzgerald
[ reckless serenade ]

née le premier avril 1997 à san francisco. -- dernière née de la célèbre famille des fitzgerald. entre un père producteur de musique et une mère chanteuse mythique des années quatre-vingt, isley a vécu dans une opulence qui frise le risible. -- comble pour la gamine qui n'a aucune fibre artistique. -- isley se prend de passion pour la médecine, et plus particulièrement la gynécologie après qu'une de ses meilleures amies soit décédée de complications suite à un avortement clandestin. -- a participé à diverses missions humanitaires venant en aide aux femmes, mais c'est un secret. -- isley a été embauchée à la la clinique rylon en tant que stagiaire en août 2020, juste avant son ouverture. -- est à harvard depuis septembre 2016. avait directement rejoint la eliot house et y est restée jusqu'à la fermeture. elle a mis un an avant de se diriger vers la pforzheimer house en août 2020, celle qu'elle estime être la digne héritière des gloires passées. -- est devenue la capitaine de l'équipe de tennis de l'université. -- derrière ses apparences de peste pourrie gâtée, isley est terriblement généreuse. elle ne le montre pas, de peur de paraître faible aux yeux des autres.

compétitrice > sportive > peste > futée > tactile > sociable > intelligente > ambitieuse > prudente > charismatique > piquante > extravertie

tell me something more ;; qu'est ce qui marque le plus la première fois que l'on voit isley fitzgerald ? peut-être son menton, qu'elle s'efforce de garder haut levé. ce n'est qu'une gamine, mais quand son visage tutoie les astres, elle devient grande. imposante, presque. petite fitzgerald ne connaît que l'élite et s'en accommode, bénie à coups de billets verts par son paternel qui en fait sa parfaite poupée. puis il y a ses lèvres, qui parfois embrassent le filtre tiède d'une fine cigarette dans ces soirées où les amants se font gloire de sa conquête. si sa bouche a saveur de paradis, ceux qui n'ont pas sa faveur découvrent les enfers. en découle des remarques assassines, des réflexions aussi froides que le coeur qui semble battre dans la poitrine du petit monstre. c'est étrange, car ils sont nombreux autour d'elle, filles, garçons, amusés par la peste brune. oh, elle est sociable la belle, agréable même. un joli sourire anime son faciès, sans pour autant que l'on sache s'il est sincère ou non. il l'est, mais on assume le contraire, évidemment. et enfin, on s'approche un peu plus près. alors, le masque semble tomber. il y a son regard à isley. envoûtant. maëlstrom sublime du terrible et de la douceur, caractéristique de ceux à qui on a arraché l'enfance, obligée de grandir trop mal, trop vite. au fond, isley, elle chérit mais personne ne le voit. elle a peur que l'on prenne sa générosité pour une gentillesse inexistante, pour une faiblesse. et pourtant, elle est là aussi la vraie isley. dualité enserrant son âme dans des tourments dont elle n'est plus la maîtresse.

✫     ·    ·   ✵   ˚  
·      * ·

LES CLUBS // LISTING - Page 2 467aaf0f058e30c2cb778d43add9913d05aaaa14 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4bqHD2g1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4370e8s1tiog6f_500
infinity times
[ we bleed the same ]

mikke fitzgerald ⇀ son frère ainé.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w60fPVSD1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w60kAZQY1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w60q5wiR1tiog6f_500
late night feelings
[ lay all your love on me ]

ihan locke ⇀ son frère ainé. ¦ miles hohenstaufen ⇀ son frère ainé. ¦ persès arnault ⇀ son frère ainé. ¦ archer ralston ⇀ son frère ainé.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4akQTWK1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4b4QIN21tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4bdT0e91tiog6f_500
shining stars
[ all the stars are closer ]

marley ainsworth ⇀ son frère ainé. ¦ zed burgess ⇀ son frère ainé. ¦ sihan harrison ⇀ son frère ainé. ¦ hope j.f. kennedy ⇀ son frère ainé. ¦ t. ellie darkhölme ⇀ son frère ainé.¦ mickey ainsworth ⇀ son frère ainé. ¦ arwen davenport ⇀ son frère ainé. ¦ kaiden winston ⇀ son frère ainé.

uc : la clinique

— — —

warning ;; mentions de violence verbale, alcool, possibles drogues, perte d'un bébé
trigger ;; cruauté animale, inceste, viol, pédophilie... ne joue pas de sexe cru et détaillé, favorise les ellipses.

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 15:43
salut vous,

possible de créer une équipe de tennis s'il vous plaît ?

équipe souhaitée : équipe de tennis
Code:
capitaine - @"isley fitzgerald"

merci d'avance LES CLUBS // LISTING - Page 2 2109348208

- - Let me put on a show for you

LES CLUBS // LISTING - Page 2 3d5cb55df9346d5a2588008417eb69e4450dd969
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim doyeon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8428
rps. Merci aux doigts de fée de : neonmilk (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

LES CLUBS // LISTING - Page 2 5641a63665c7a68882826f2c536912a0b3e6c9b9 LES CLUBS // LISTING - Page 2 D06a8cc508ffc075b3197f4251985c2f98a7e210 LES CLUBS // LISTING - Page 2 5a3f80ee7a834b0a8a6bdc2bc7b9b4bd7aa6f17f
HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

✧ ✦ ✧

LES CLUBS // LISTING - Page 2 7fd866facd3031ef3d13d25ab68701d3af5b1605 LES CLUBS // LISTING - Page 2 20d4534b590e5a9fe6c27fbd254e595930501c2e LES CLUBS // LISTING - Page 2 C5a6cde1c5c628c9cb1f8b99bcb7b7bc4ef908c8
” if you need more

elle étudie en droit ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 26d416723d15aaadf2428796d6eeeea232cc4fcb LES CLUBS // LISTING - Page 2 55b8dca37fa328ccca782e2956566fc121c82fbd LES CLUBS // LISTING - Page 2 6287f1ba138fcb771caa03cd15ff53d095a4ef31
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — hyun sook est fille unique. sa relation avec ses parents est harmonieuse, mais pourrait mal tourner, si ses parents apprennent ce que fait leur fille, en-dehors de la demeure familiale.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 E268cca7cccea69e4402f31f6a5aa5ebfa208d8a LES CLUBS // LISTING - Page 2 Eba4d3c557da9248cbb24cb3bfb7285289c44ea9 LES CLUBS // LISTING - Page 2 40e71796940d3dbacf2d72508720ddc283914224
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — jasmin huo ; une jeune femme que sook a rencontré à une fête de fin d'année. les deux demoiselles ont flirté et se sont embrassées, sans aller plus loin. elles ne se sont pas revus, mais les retrouvailles se feront bientôt.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 B1295623c1f845882e956f6cb71dd89ab983155f LES CLUBS // LISTING - Page 2 1e3d2d39673eb394a10e5f5a1ccd65309dc10e19 LES CLUBS // LISTING - Page 2 4e331305c1a44fe0d7e5d5e28bafd609ca64ed3d
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — lucy s.-chang ; une amie très proche depuis trois ans. elles se sont rencontrées lors de leur première année à harvard. elles se sont rapidement bien entendues, devenant alors des bonnes amies. ☾ caelum moon ; elle connaît caelum depuis peu. il lui a demandé de l'aide pour une de ses créations que sook a porté avec plaisir. ☾ yujin ahn ; il est une connaissance de sook. ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux durant la fin de l'été. hyun l'apprécie et désire apprendre à le connaître.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 E286bcfa61bf54feee32aa3990382e498d1f1ea8 LES CLUBS // LISTING - Page 2 D506cbd8feb971c92c4e4338d9a0ac48634fd1e6 LES CLUBS // LISTING - Page 2 B881d78e0ddd4e67795bb71fb3ac98c8a8f45673
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 15:59
@Isley Fitzgerald je te fais ça LES CLUBS // LISTING - Page 2 2109348208

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LES CLUBS // LISTING - Page 2 WXWptl7X_o
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le chaos sentimental.
Je viens de : copenhague (en danemark pour les nazes en géographie)
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (spécialité criminologie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nathan niehaus.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2020
, d'où les : 1577
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : ma élo nakamura ©dramaqueen (ava) l'artiste qui m'rend encore plus bô que je le ne suis déjà et ©clochette (gif)
. Pour finir, je joue également : ricardo 'ricky' brady.

ilhan soren locke
your favorite heartbreaker
LES CLUBS // LISTING - Page 2 1XuKdsZm_o

rps - narcisa, persès, isley, katalia,

résumé ici ⊱
----------

élitiste ✩ exigeant ✩ moqueur ✩ compétiteur ✩ séducteur ✩ obstiné ✩ protecteur ✩ possessif ✩ charismatique ✩ malin ✩ indécis ✩ égocentrique ✩ studieux ✩ matérialiste ✩ prétentieux ✩ volage ✩ bordélique ✩ taquin ✩ emmerdeur ✩ souriant ✩ sociable ✩

isley / soulmate, ennemie, forte attirance (trop complexe pour être défini) katalia / amie proche, alter-ego ottis / bon ami persès / binôme, ami agathe / match tinder, one night-stand danna / ancien flirt, ex-fiancée par arrangement des parents andrea / partenaire de conneries daphnée / daph-daph de mon pépère, mission d'entremetteur daliah / connaissance de soirée, rapprochement au sc, récent flirt narcisa / connaissance, flirt marley bff d'iz, méfiance

WARNING // concernant ilhan ; sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 16:51
équipe souhaité : équipe de tennis
Code:
capitaine - @"Ilhan Locke"

(pas CO-capitaine parce que c'et mort j'suis pas un rang plus bas que @Isley Fitzgerald LES CLUBS // LISTING - Page 2 1815259351)

merci :heaart:
LES CLUBS // LISTING - Page 2 7457d2d96b63b84a558db794eed81cdb392de4bb
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : narci
, j'ai : 24
Je viens de : los angeles, californie.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : danna paola

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 694
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic lights (avatar) ; jendy (code profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; zhenya ; hyun sook ; ivy

LES CLUBS // LISTING - Page 2 1431259f1dd5474286d3cdba243ff492b34376ad LES CLUBS // LISTING - Page 2 652b72e9a569b02a2425c34ab0f89e2d492b3337 LES CLUBS // LISTING - Page 2 2f75c921255d8fe96a89a1651c1bff859a3b1202
NARCISA FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage d'ange se cache une femme de caractère. ambitieuse depuis l'enfance, elle sait ce qu'elle veut et sait toujours comment l'obtenir, si bien qu'elle peut être patiente, quand ça en vaut la peine. narcisa est pétillante et passionnée par tout ce qu'elle entreprend. elle sourit très facilement et trouve toujours une occasion pour rire. toutefois, elle n'a pas que des qualités. narcisa sait qu'elle a des défauts, comme tout le monde, mais ne l'affirme pas à voix haute. elle est sarcastique, en plus d'être légèrement manipulatrice. narcisa est également rancunière. elle ne pardonne pas facilement, voire jamais. ce n'est pas facile d'obtenir sa confiance et encore moins de la récupérer. narcisa est dotée d'une grande intelligence, si bien qu'elle a pratiquement un avis sur tout et n'importe quoi. cette demoiselle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, au risque de blesser les autres. narcisa n'a pas une tonne d'amis, mais est très fidèle en amitié et ferait tout pour eux. elle les considère comme sa deuxième famille. narcisa est une véritable lionne qui peut montrer les griffes, mais, malgré tout, elle a un grand coeur. elle ne le montre pas à n'importe qui, c'est tout.

✧ ✦ ✧

LES CLUBS // LISTING - Page 2 94cc34e6d52d3ad89cb94f614ad04a750f7d4344 LES CLUBS // LISTING - Page 2 F166fe962a838eaeaff16f91a5761ed90493c4be LES CLUBS // LISTING - Page 2 5e7690404e9c9d9b2d99fa74b4a5fd3afbfb2d5e
” if you need more

elle est née à los angeles, mais vit à boston depuis dix ans ;; elle étudie en médecine vétérinaire ;; narci est bisexuelle ;; elle vient d'une famille aisée ;; la jeune femme ne veut plus tomber amoureuse ;; elle fait de l'équitation, de la course à pied et de la danse ;; elle adore les animaux. elle a adopté un chien qu'elle a prénommé prada ;; sa saison préférée est l'été ;; elle aime les belles choses, comme les vêtements, les chaussures, les sacs à main et les bijoux ;; elle a son côté garçon manqué et l'assume ;; narcissa fait du bénévolat deux fois par semaine dans un refuge pour animaux ;; elle est dans une confrérie de l'université ;; dès que ça devient trop sérieux, narci prend la fuite, afin de ne pas se faire briser le coeur ;; elle aime faire des repas, mais préfère aller au restaurant ;; narcisa voyage souvent ;; elle est une grande passionnée ;; narci aime faire les boutiques avec ses amis ;; elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense

no matter what you do.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 D98cb93475d3a6352f9f3de2ba3c17c9dc52da0f LES CLUBS // LISTING - Page 2 0c068bd329773f02f629600c2690f6392c368c0e LES CLUBS // LISTING - Page 2 435953f7993910b4e65b1598e9691bfc9aa042ef
” love makes a family
*☆ — narcisa a une belle relation avec ses parents. elle est enfant unique.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 9ec68763b30f962ed7d9f8552d24b6260f7896db LES CLUBS // LISTING - Page 2 Dca150c850cdc3d2e74d1a041ed4f3435d33bc2a LES CLUBS // LISTING - Page 2 27d863d0455199864c0d476f1d083920b64ec37d
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — aédan rothschild ; avant d'être son petit-ami, il a été son meilleur ami. ils ont commencé à être attirés l'un par l'autre. durant le summer camp, ils se sont mis ensemble. toutefois, aédan a rompu avec elle. narci est de nouveau célibataire.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 664c622180e13dfc73a5970dc460e471e1bb505c LES CLUBS // LISTING - Page 2 C4a7383e4519b1a38f0c1c4ce8da6f03c10fde81 LES CLUBS // LISTING - Page 2 F95ca68c4e8e02fc5ca6fc18a4d3024fc37563fe
” more than friends
*☆ — katalia borgia ; elle l'a rencontré à l'équitation. elle est rapidement devenue une bonne amie pour narci. la jeune femme aide katalia à ne pas trop donner sa confiance aux autres. les deux demoiselles forment une belle équipe. ☾ maëlys carmichael ; elle est sa meilleure amie, celle avec qui elle a une passion en commun, la mode. les deux jeunes femmes forment un duo de folie. ☾ fleur pasquier ; elle est sa meilleure amie depuis deux ans. les deux demoiselles se sont tout de suite bien entendues. toutefois, il y a une certaine ambiguïté entre les deux, mais narcisa ne veut pas l'avouer. pas pour le moment. ☾ theodora pasquier ; la jumelle de fleur. les deux demoiselles peuvent bien s'entendre, comme ne pas du tout s'entendre. elles ont un caractère très similaire.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 9425f5c52936ae2996b222e0e4673c8914ee45b2 LES CLUBS // LISTING - Page 2 621ad785164c058ea9694c548262223800efff03 LES CLUBS // LISTING - Page 2 D1d0a658861743698a99ba8ef0f192c6f578b9f1
*☆ — aucun ennemi.

WARNING // concernant narcisa sex.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale, abus physique & sexuel, cruauté infantile, racisme.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 17:23
@Ilhan Locke LES CLUBS // LISTING - Page 2 1881463262 par contre, tu seras quand même co-capitaine!

--- darling
just fucking own it.
LES CLUBS // LISTING - Page 2 5dc30320c0c0694622967ad19d7f1bf8e6b6a5cc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : fenway, dans un studio au triangle trilogy
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : iz, et tu peux aussi essayer mini fitz, mais ce sera à tes risques et périls
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, définitivement éprise de ma liberté.
Je viens de : san francisco.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de gynécologie médicale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camila morrone.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : anne
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2020
, d'où les : 94
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélove ♡♡♡ (av), siren charms (sg), childish, vocivus, feral animal (ic)
. Pour finir, je joue également : avec fitz seulement.

✫     ·    ·   ✵   ˚  
·      * ·

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w5xpVrr51tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w5xuUoeC1tiog6f_500
isley fitzgerald
[ reckless serenade ]

née le premier avril 1997 à san francisco. -- dernière née de la célèbre famille des fitzgerald. entre un père producteur de musique et une mère chanteuse mythique des années quatre-vingt, isley a vécu dans une opulence qui frise le risible. -- comble pour la gamine qui n'a aucune fibre artistique. -- isley se prend de passion pour la médecine, et plus particulièrement la gynécologie après qu'une de ses meilleures amies soit décédée de complications suite à un avortement clandestin. -- a participé à diverses missions humanitaires venant en aide aux femmes, mais c'est un secret. -- isley a été embauchée à la la clinique rylon en tant que stagiaire en août 2020, juste avant son ouverture. -- est à harvard depuis septembre 2016. avait directement rejoint la eliot house et y est restée jusqu'à la fermeture. elle a mis un an avant de se diriger vers la pforzheimer house en août 2020, celle qu'elle estime être la digne héritière des gloires passées. -- est devenue la capitaine de l'équipe de tennis de l'université. -- derrière ses apparences de peste pourrie gâtée, isley est terriblement généreuse. elle ne le montre pas, de peur de paraître faible aux yeux des autres.

compétitrice > sportive > peste > futée > tactile > sociable > intelligente > ambitieuse > prudente > charismatique > piquante > extravertie

tell me something more ;; qu'est ce qui marque le plus la première fois que l'on voit isley fitzgerald ? peut-être son menton, qu'elle s'efforce de garder haut levé. ce n'est qu'une gamine, mais quand son visage tutoie les astres, elle devient grande. imposante, presque. petite fitzgerald ne connaît que l'élite et s'en accommode, bénie à coups de billets verts par son paternel qui en fait sa parfaite poupée. puis il y a ses lèvres, qui parfois embrassent le filtre tiède d'une fine cigarette dans ces soirées où les amants se font gloire de sa conquête. si sa bouche a saveur de paradis, ceux qui n'ont pas sa faveur découvrent les enfers. en découle des remarques assassines, des réflexions aussi froides que le coeur qui semble battre dans la poitrine du petit monstre. c'est étrange, car ils sont nombreux autour d'elle, filles, garçons, amusés par la peste brune. oh, elle est sociable la belle, agréable même. un joli sourire anime son faciès, sans pour autant que l'on sache s'il est sincère ou non. il l'est, mais on assume le contraire, évidemment. et enfin, on s'approche un peu plus près. alors, le masque semble tomber. il y a son regard à isley. envoûtant. maëlstrom sublime du terrible et de la douceur, caractéristique de ceux à qui on a arraché l'enfance, obligée de grandir trop mal, trop vite. au fond, isley, elle chérit mais personne ne le voit. elle a peur que l'on prenne sa générosité pour une gentillesse inexistante, pour une faiblesse. et pourtant, elle est là aussi la vraie isley. dualité enserrant son âme dans des tourments dont elle n'est plus la maîtresse.

✫     ·    ·   ✵   ˚  
·      * ·

LES CLUBS // LISTING - Page 2 467aaf0f058e30c2cb778d43add9913d05aaaa14 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4bqHD2g1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4370e8s1tiog6f_500
infinity times
[ we bleed the same ]

mikke fitzgerald ⇀ son frère ainé.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w60fPVSD1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w60kAZQY1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p8w60q5wiR1tiog6f_500
late night feelings
[ lay all your love on me ]

ihan locke ⇀ son frère ainé. ¦ miles hohenstaufen ⇀ son frère ainé. ¦ persès arnault ⇀ son frère ainé. ¦ archer ralston ⇀ son frère ainé.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4akQTWK1tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4b4QIN21tiog6f_500 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_p6b4bdT0e91tiog6f_500
shining stars
[ all the stars are closer ]

marley ainsworth ⇀ son frère ainé. ¦ zed burgess ⇀ son frère ainé. ¦ sihan harrison ⇀ son frère ainé. ¦ hope j.f. kennedy ⇀ son frère ainé. ¦ t. ellie darkhölme ⇀ son frère ainé.¦ mickey ainsworth ⇀ son frère ainé. ¦ arwen davenport ⇀ son frère ainé. ¦ kaiden winston ⇀ son frère ainé.

uc : la clinique

— — —

warning ;; mentions de violence verbale, alcool, possibles drogues, perte d'un bébé
trigger ;; cruauté animale, inceste, viol, pédophilie... ne joue pas de sexe cru et détaillé, favorise les ellipses.

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 19:28
@narcisa fleming dans ce cas-là, ils peuvent être co-capitaines tous les deux, ça ne me gêne pas de faire descendre iz d'un level LES CLUBS // LISTING - Page 2 2109348208
(ou alors même, iz peut être la capitaine pour les tournois féminins, et ilhan pour les tournois masculins ?)

- - Let me put on a show for you

LES CLUBS // LISTING - Page 2 7457d2d96b63b84a558db794eed81cdb392de4bb
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : narci
, j'ai : 24
Je viens de : los angeles, californie.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : danna paola

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 694
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic lights (avatar) ; jendy (code profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; zhenya ; hyun sook ; ivy

LES CLUBS // LISTING - Page 2 1431259f1dd5474286d3cdba243ff492b34376ad LES CLUBS // LISTING - Page 2 652b72e9a569b02a2425c34ab0f89e2d492b3337 LES CLUBS // LISTING - Page 2 2f75c921255d8fe96a89a1651c1bff859a3b1202
NARCISA FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage d'ange se cache une femme de caractère. ambitieuse depuis l'enfance, elle sait ce qu'elle veut et sait toujours comment l'obtenir, si bien qu'elle peut être patiente, quand ça en vaut la peine. narcisa est pétillante et passionnée par tout ce qu'elle entreprend. elle sourit très facilement et trouve toujours une occasion pour rire. toutefois, elle n'a pas que des qualités. narcisa sait qu'elle a des défauts, comme tout le monde, mais ne l'affirme pas à voix haute. elle est sarcastique, en plus d'être légèrement manipulatrice. narcisa est également rancunière. elle ne pardonne pas facilement, voire jamais. ce n'est pas facile d'obtenir sa confiance et encore moins de la récupérer. narcisa est dotée d'une grande intelligence, si bien qu'elle a pratiquement un avis sur tout et n'importe quoi. cette demoiselle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, au risque de blesser les autres. narcisa n'a pas une tonne d'amis, mais est très fidèle en amitié et ferait tout pour eux. elle les considère comme sa deuxième famille. narcisa est une véritable lionne qui peut montrer les griffes, mais, malgré tout, elle a un grand coeur. elle ne le montre pas à n'importe qui, c'est tout.

✧ ✦ ✧

LES CLUBS // LISTING - Page 2 94cc34e6d52d3ad89cb94f614ad04a750f7d4344 LES CLUBS // LISTING - Page 2 F166fe962a838eaeaff16f91a5761ed90493c4be LES CLUBS // LISTING - Page 2 5e7690404e9c9d9b2d99fa74b4a5fd3afbfb2d5e
” if you need more

elle est née à los angeles, mais vit à boston depuis dix ans ;; elle étudie en médecine vétérinaire ;; narci est bisexuelle ;; elle vient d'une famille aisée ;; la jeune femme ne veut plus tomber amoureuse ;; elle fait de l'équitation, de la course à pied et de la danse ;; elle adore les animaux. elle a adopté un chien qu'elle a prénommé prada ;; sa saison préférée est l'été ;; elle aime les belles choses, comme les vêtements, les chaussures, les sacs à main et les bijoux ;; elle a son côté garçon manqué et l'assume ;; narcissa fait du bénévolat deux fois par semaine dans un refuge pour animaux ;; elle est dans une confrérie de l'université ;; dès que ça devient trop sérieux, narci prend la fuite, afin de ne pas se faire briser le coeur ;; elle aime faire des repas, mais préfère aller au restaurant ;; narcisa voyage souvent ;; elle est une grande passionnée ;; narci aime faire les boutiques avec ses amis ;; elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense

no matter what you do.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 D98cb93475d3a6352f9f3de2ba3c17c9dc52da0f LES CLUBS // LISTING - Page 2 0c068bd329773f02f629600c2690f6392c368c0e LES CLUBS // LISTING - Page 2 435953f7993910b4e65b1598e9691bfc9aa042ef
” love makes a family
*☆ — narcisa a une belle relation avec ses parents. elle est enfant unique.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 9ec68763b30f962ed7d9f8552d24b6260f7896db LES CLUBS // LISTING - Page 2 Dca150c850cdc3d2e74d1a041ed4f3435d33bc2a LES CLUBS // LISTING - Page 2 27d863d0455199864c0d476f1d083920b64ec37d
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — aédan rothschild ; avant d'être son petit-ami, il a été son meilleur ami. ils ont commencé à être attirés l'un par l'autre. durant le summer camp, ils se sont mis ensemble. toutefois, aédan a rompu avec elle. narci est de nouveau célibataire.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 664c622180e13dfc73a5970dc460e471e1bb505c LES CLUBS // LISTING - Page 2 C4a7383e4519b1a38f0c1c4ce8da6f03c10fde81 LES CLUBS // LISTING - Page 2 F95ca68c4e8e02fc5ca6fc18a4d3024fc37563fe
” more than friends
*☆ — katalia borgia ; elle l'a rencontré à l'équitation. elle est rapidement devenue une bonne amie pour narci. la jeune femme aide katalia à ne pas trop donner sa confiance aux autres. les deux demoiselles forment une belle équipe. ☾ maëlys carmichael ; elle est sa meilleure amie, celle avec qui elle a une passion en commun, la mode. les deux jeunes femmes forment un duo de folie. ☾ fleur pasquier ; elle est sa meilleure amie depuis deux ans. les deux demoiselles se sont tout de suite bien entendues. toutefois, il y a une certaine ambiguïté entre les deux, mais narcisa ne veut pas l'avouer. pas pour le moment. ☾ theodora pasquier ; la jumelle de fleur. les deux demoiselles peuvent bien s'entendre, comme ne pas du tout s'entendre. elles ont un caractère très similaire.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 9425f5c52936ae2996b222e0e4673c8914ee45b2 LES CLUBS // LISTING - Page 2 621ad785164c058ea9694c548262223800efff03 LES CLUBS // LISTING - Page 2 D1d0a658861743698a99ba8ef0f192c6f578b9f1
*☆ — aucun ennemi.

WARNING // concernant narcisa sex.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale, abus physique & sexuel, cruauté infantile, racisme.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 19:40
@Isley Fitzgerald il faut un capitaine et un co-capitaine. c’est comme ça que ça fonctionne LES CLUBS // LISTING - Page 2 1365124802

--- darling
just fucking own it.
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1669
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic.light (super chachouuuu ♥)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

LES CLUBS // LISTING - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

WARNING // concernant (personnage) grossesse / avortement -- mort (parle souvent de la mort de sa mère) -- sexe (cela peut arriver mais toujours en hide) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie -- cruauté animale

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 19:58
équipe souhaité : voyages humanitaires
Code:
membre - @"Rosalia C. Borgia"

équipe souhaité : club musique (club à ajouter siouplait :heaart: )
Code:
pianiste / violoniste - @"Rosalia C. Borgia"

Merci à vous :heaart:

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in

-- EN ITALIE du 15 au 25 août :heaart:  --
LES CLUBS // LISTING - Page 2 Df06d3f1809734e8e1a493556993bdb2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus, à la adams house et le week-end chez kai et veia
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace. mais j'autorise mouton à aubrey.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 11476
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (( castamere ♡ )) / profil (( mine - img - killing boys ))
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley

LES CLUBS // LISTING - Page 2 Zu8YrFxU_o
LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo1_250 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo2_250 LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_p247qw0aSy1qb0jsbo3_250
[ twenty-two yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis cinq ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
LES CLUBS // LISTING - Page 2 P5I4UEJf_oLES CLUBS // LISTING - Page 2 B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 LES CLUBS // LISTING - Page 2 5s2oOt4T_o
et.. ptn zed. tu sais que j’ai toujours eu du mal avec ça, à dire ce qui se passe dans ma tête et ce que je ressent et.. chaque fois que je le fais, c’est pour toi. je t’aime. je sais que je t’aime et si ce n’est pas comme avant, c’est sûrement davantage. nina à zed (( aout 2020 ))
passée rapidement du simple crush à la femme de sa vie. nina et zed se sont rencontrés alors que ce dernier sortait avec sa meilleure amie. attirance réciproque qu'ils ont préféré taire durant des mois et des mois. puis c'est durant une soirée étudiante à la kirkland que les deux terminent dans le même lit. zed étant en couple avec son premier amour à ce moment là. mais le fait de revoir nina fait renaître des sentiments enfouis. l'attirance qui renaît et se décuple sans qu'il ne puisse rien faire. sans qu'il ne le veuille non plus. c'est elle qu'il choisit, en brisant le coeur de sa petite amie. hae en n'étant d'ailleurs pas à son coup d'essai, parce que zed il n'a su faire que ça. lui briser le coeur. sans vraiment le vouloir. il s'était promit de ne plus jamais lui faire de mal, mais le retour de nina dans sa vie ne lui a pas fait tenir sa parole. ce sont des moments idylliques qu'ils partagent ensemble, jusqu'au drame. un accident et nina perd la mémoire. elle ne se souvient plus de zed. d'homme de sa vie, il est passé au rang de parfait inconnu. sa mémoire lui joue des tours. c'est de mickey dont elle est amoureuse, selon elle, pas de zed et pour la première fois, c'est lui qui a le coeur brisé. le karma. il vit des moments difficiles et réussit à partir en stage. loin. cependant nina fait travailler sa mémoire et compte aussi sur zed pour qu'il l'aide. elle le suit, fais des allés retours entre la république dominicaine et boston pour sa fille. mais zed, il sent que c'est plus pareil. ça + son stage, il est fatigué d'essayer de se battre poru son amour qu'il ne retrouvera probablement jamais. et il baisse les bras. il préfère rompre et nina rentre à boston. aout 2020. c'est le retour à boston et zed attend quelques temps avant de lui dire. puis quand il lui annonce son retour, ce sont de longs messages qu'ils s'échangent. et c'est l'espoir qui renaît chez lui. au fond, il le sait qu'il la retrouvera un jour. même si c'est dans des années. nina et zed sont fait pour terminer ensemble.
past relationships ;; hae, romee, zhenya, flora.
flirts ;; april

LES CLUBS // LISTING - Page 2 QMK5zlDV_o
LES CLUBS // LISTING - Page 2 Find_My_Friends LES CLUBS // LISTING - Page 2 Tumblr_inline_pdx8evRC0V1w6i44c_250
dawie // ★★★★☆, coup de foudre amical. vous ne vous connaissez que depuis peu, mais votre passion pour le sport et les conneries en tout genre vous permettent de tisser rapidement des liens. comme ci c'était l'évidence. toni // ★★★☆☆, meilleur pote depuis que vous aviez intégrés la kirkland. aujourd'hui vous vous êtes un peu éloignés, mais vous essayez de vous voir de temps en temps. parce qu'après tout, vous avez vécus pas mal de trucs ensemble. kaiden // ★★★★★, meilleur pote depuis ton arrivée à boston. celui avec qui le lien est toujours intact malgré vos vies qui font que vous n'avez pas le temps de voir. une vraie amitié pour sur. aubrey // ★★★★☆, une de tes plus anciennes amies et une des meilleures. relation tendre mais aussi électrique. tu n'supportes pas toujours son sale caractère et t'hésites pas à lui faire savoir. ciera // ★★★★★, ta meilleure amie, ton double, ton âme soeur amicale. femme d'une autre vie, sans aucun doute. ta fraise tagada. une araignée à écraser à 5h du mat' ? c'est toi qu'elle appelle et c'est qui te ramènes sans broncher. zhenya // ★★★☆☆, ton ex devenue bonne pote. passion commune pour les jeux vidéos. vesta // ★★★★☆, un coup de foudre amical, sans aucun doute. partenaire de graf' et de conneries en tout genre. t'aimes son air décalé et sa dégaine de garçon manqué.

LES CLUBS // LISTING - Page 2 35UQJ1kh_o
you see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain…and an athlete…and a basket case…a princess…and a criminal. does that answer your question?
billie, tommy, oriana, théodora

orion :heaart::

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) //

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Mar 1 Sep - 21:10
@Rosalia C. Borgia je te rajoute ma belle :heaart:

― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant