Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    red line, wagon n°2 ► impact moyen
    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 QIkbezwN_o
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Mais si j'te jure que ça passe ! » C'est ce que vous entendrez, quand Jasper s'engouffre dans le métro, les doigts serrant ceux de Leandra dans son sillage. On attendra pas le prochain métro, même si ce dernier est blindé. Pas de places assises, évidemment. Ca sera pareil au suivant, vu l'heure critique. Attrape une rampe au passage, et un sourire malin vers Carreirao, aux commissures des lèvres. « Tu vois que ça rentre. » Ca aurait été plus simple en voiture, mais l'homme tente l'écologie, et relègue le véhicule au garage quand il n'est pas nécessaire. Ouais, ça lui apprendra à avoir de grandes idées vertes. « Alors, t'as choisi le film ? » Tu choisis le film, je choisis le resto pour après, c'est le deal. Les lèvres se pincent. « J'ai le droit à un indice ? » Genre, savoir si l'acteur principal s'appelle Will.

    @Leandra T. Carreirao



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    rentrée bien plus tôt que prévu de ta semaine de vacances, tu viens de terminer une lourde journée à l'hôpital. tu es heureuse de pouvoir rentrer chez toi, enfin et retrouver ton chat qui t'attend et tes plaids chauds. le vermont te manquait déjà, la réalité de boston te claquait en plein visage. mais tu te levais chaque matin comme un robot pour passer la journée. aujourd'hui rien de spécial de prévu mis à part une bonne série et un sommeil bien réparateur. tu vois @Dove Underwood se déplacer dans le wagon avec deux autres femmes ( @Veïa Alvisio @Katja LeNoble ). tu es fatiguée mais tu veux dire bonjour à ton amie alors tu te déplaces à ton tour pour lui faire un câlin surprise. "salut ma belle ! pas trop crevée ?" tu souris aux deux inconnues et te présentes. "je suis arwen, une amie de dove. j'espère ne pas déranger !" tu ries légèrement, complètement épuisée mais toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi qui pensais passer la soirée seule il a fallut que je tombe sur mes copines @Veïa Alvisio et @Katja LeNoble dans le métro, que je tape l'incruste plutôt mais je suis certaine qu'elles sont heureuses de me voir. peu de temps après c'est @Elvia Novak qui nous rejoint voilà les sœurs halliwell réunis. mais avec plaisir viens taper l'incruste aussi. je souris à elvia sur ces mots puis je regarde autour de nous le métro est vraiment bondé ce soir voilà pourquoi je n'aime pas prendre les transports en communs habituellement. je sens des bras qui m'entourent et je vois la jolie @Arwen Davenport je souris en lui faisant la bise. coucou! non je suis en forme j'ai envie d'aller boire un verre ce soir et toi? tu te présente à mes autres copines et j'attends impatiemment que le métro puisse se mettre en marche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { intrigue, red line w. 2 }
    crédit/ giphy ✰ w/ everyone ?

    imperturbable. nez collé sur son téléphone, elle finit par le glisser dans son sac pour en sortir un livre en remplacement. elle ne lit que dans les transports en communs, addie. et parfois un peu, avant de dormir. allez savoir pourquoi, ces derniers temps, voilà qu'elle s'était découvert une certaine curiosité envers les recueils de poèmes. comme si, assez naïvement, ces quelques pages allaient lui permettre de décrypter d'avantage jae, et cette emprise qu'il exerce sur elle. la blonde enfile ses écouteurs, lit passivement. dodeline de la tête de temps en temps. recule un peu plus sur son siège quand des silhouettes s'amassent à l'arrêt suivant. elle a l'habitude, c'est boston en heure de pointe. elle aurait du partir plus tôt, ou sortir plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et ouais, c'est ça de ne plus avoir d'argent pour s'occuper de sa belle bagnole à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Devoir prendre le métro en attendant de trouver une meilleure solution. Autant vous dire qu'il est loin d'être ravi là. Alistair Mahoney, dans un wagon de métro, entouré de gens de toute sorte, dans une ambiance beaucoup trop pesante pour lui permettre de décrocher le moindre sourire. Et tout ça pour quoi hein ? Se rendre au bar, là où monsieur travaille en attendant de résoudre son problème d'addiction et de pouvoir reconquérir le coeur de son ancien boss, afin de récupérer sa place. Enfin ça, c'est ce qu'il croit. Parce qu'en réalité, ce job ne fait que l'enfoncer davantage dans ce gouffre sans fond. M'enfin, y a pire que de se trouver dans ce métro, c'est clair. Comme le fait d'y être et de tomber nez à nez sur @Billie Hendfield. What a joke. Est-ce que quelqu'un peut lui dire ce qu'elle fout là elle ? Toujours à se trouver là où il ne veut pas d'elle. Putain, quand est-ce qu'il arrive à la prochaine station ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le téléphone dans les mains en train d'écrire à markus, je relève la tête sur @Dove Underwood. un large sourire se dessine. « bah ça, cette coïncidence. » que je dis en riant. « on allait boire un verre après, tu te joins à nous ? »
    je sens mon téléphone vibrer mais une nouvelle arrivante m'empêche de regarder tout de suite. « oh, enchantée arwen. » que je dis en levant la main alors que le métro arrive au quai. « nous sommes ses sœurs. » que je dis en souriant de toutes mes dents. oui, une asiatique et une blonde pastelle... tout à fait logique, vous inquiétez pas.
    je regarde mon téléphone et réponds à nouveau alors que c'est au tour d'@Elvia Novak de nous rejoindre. « c'est un complot ? » que je demande en riant si fort que ça résonne dans tout le métro. « bon, allez, adjugé, on va toutes boire un verre. » je regarde @Arwen Davenport, la malice dans les yeux. « toi aussi, copine de dove. » haussant plusieurs fois les sourcils.
    entrant le wagon pour m'installer debout, le dos calé contre une porte, le téléphone dans les mains à continuer ma conversation.
    commençant doucement à s'extirper du brouhaha pour se loger dans ma petite bulle niaise.

    @Veïa Alvisio
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De retour, ce "stage" le cœur un peu plus léger et tout bronzé, retour à la réalité, retour à Boston. Et aussi à tout le reste. Mais je voulais rentrer, me changer, et lâcher la valise qui contenait quelques souvenirs que j'avais promis de ramener à Meluzine pour l'appartement, un truc pour Kat parce que si non elle aurai crisé à coup sûre, et puis un dernier pour Neal, je sais pas. dans quel état j'allais le retrouver? Il était bien par... Je secouais la tête pour chasser cette pensée. J'entrais dans le métro un frison désagréable me parcourais, j'aimais pas cette endroit, mais j'avais pas le choix que de passer par ici pour rentrer. Je fermais les yeux prenant une profonde inspiration, je ne resterai sous terre que quelques minutes, pas plus. Je pris mon ticket avant de rejoindre à groupe de personne, la rame arriva rapidement, tant mieux je serai plus vite arrivé comme ça. Je m'installa sur un siège encore libre, quand les voix de jeune femme me fis relever la tête. Quelques visage familier don la pote de Gemma @Katja LeNoble et la jeune italienne de la semaine précédente. @Veïa Alvisio A coup sure si je croisais leur regard je leur ferai un sourire pour les saluer de loin mais je n'irai pas à leur rencontre pas à mon initiative en tout cas. La valise entre le jambe, j'attendais.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Foutu genou ! La pensée traversait mon esprit alors que je me laissais vivement tomber sur un banc en soupirant et en portant la main à mon genou pour le masser. J’étais obligé de m’arrêter parce que je ne parvenais plus à tenir debout. Je voyais des étoiles à chaque pas tant et si bien que je profitais de cette pose pour fermer les yeux. J’étais venu à l’autre bout de mon appartement afin de récupérer du matériel pour l’un de mes cours de mécanique. Et maintenant, il fallait que je refasse tout le trajet inverse en me trimbalant un sac de course. Je n’avais pas pris ma moto à cause de mon genou qui me faisait souffrir depuis plusieurs semaines maintenant. Je savais que je forçais trop dessus et il était clair que le froid actuel n’aidait pas ma blessure. Rouvrant les yeux, je fouillais mes poches pour me rendre compte que je n’avais plus beaucoup d’argent sur moi. Il m’était donc fichtrement impossible de prendre un Uber afin de rentrer. Je jurais à voix basse tandis que mes prunelles se posaient sur l’entrée du métro. Bien… Je n’avais pas le choix. Me relevant, je me dirigeais en boitillant vers les escaliers que je descendais difficilement. Il fallait que je me dépêche. Je ne devais pas le louper puisque je bossais dans quelques heures et j’avais encore tellement à faire. L’endroit était bondé. Je me faufilais dans la foule pour prendre mon ticket. Ouf, juste assez pour le payer. La rame arrivait et je m’engouffrais dans le deuxième wagon. Mes prunelles sombres balayèrent un instant l’endroit à la recherche d’un siège libre. Rien. Je m'appuyais alors contre l’une des barres tentant de faire basculer le maximum du poids de mon corps et de mon sac sur ma jambe non douloureuse. Mes prunelles se fermaient et je ne prêtais pas la moindre attention à ce qui se passait autour de moi, au monde qui se trouvait ici. Sinon nuls doutes que j'aurais vu que mon sexy musicien (@Lukas O. Spritz) était de retour en ville. Mais, pour le moment, je voulais simplement rentrer au plus vite chez moi afin de me poser avant d’enchaîner sur mon service au Lord Hobo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le métro... Tu n'avais pas du y mettre les pieds depuis des années. A vrai dire, depuis ton mariage avec James tu as tout à disposition. Voitures de luxe, chauffeur... Pourquoi aurais-tu besoin de prendre le métro, franchement ? Et bien la voilà ta raison. Obligée de fuir ton chauffeur privé car ta mère le paye pour te surveiller. Ta mère, devenue complètement parano depuis cet incendie déclaré dans la dépendance de ta maison, les pompiers n'ayant pas exclu l'incendie criminel, sans pour autant l'affirmer. Le résultat étant le même : la voilà complètement stressée et parano à propos de ta sécurité dans cette ville. Toi, tu t'en fiches. Malgré ces incertitudes sur la mort de James, tu ne crains pas pour ta sécurité à toi. Voilà comment tu as fui ton chauffeur en sortant de la salle de sport pour pouvoir aller te promener dans Boston sans être suivie en permanence. Retour à la case départ, le métro. A peine à l'intérieur, tu ne te sens pas vraiment à ta place alors heureusement que ton passage ici ne durera que le temps d'un arrêt ou deux. Tu te tiens à la rembarre quand ton regard en croise un autre, fort noir. T'as même pas besoin de lui décrocher un mot que tu sais qu'il est absolument dégoûtée de t'avoir dans son champs de vision. Première fois que tu reprends le métro et tu tombes sur @Alistair Mahoney. Le destin s'ennuyait ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katja se perd vite la tête dans son téléphone, une mauvaise habitude qu'elle a repris depuis quelques temps. Mais je ne lui en veux pas, car elle a des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle pense à son motard. @Dove Underwood pointe son joli minois et je la prend dans mes bras comme je peux dans le métro bondé  «Ma chérie !» Une deuxième tête se pointe, presque aussi blonde que la mienne. (@Arwen Davenport ) Je rigole à la remarque de Kat'. «Enchanté Arwen moi c'est Veïa.» Je donne un petit coude à la plus vieille des soeurs, car elle n'a pas dit son nom. J'ai envie de sauter de joie quand @Elvia Novak fait son apparition aussi. Je lui saute aussi dans les bras. «On est complète, ma petite tempête est là.» Je lève les bras dans les airs en pour allez prendre un verre tous ensemble en sautillant sur place.  «Je paye la première tournée.» Le métro arrive enfin et le petit groupe se faufile dans le wagon. Katja retombe vite dans sa bulle et je passe ma main devant son écran en riant.«Envoie plutôt un message à kiki pour savoir s'il est pas loin lui aussi.» Parce qu'après ça le compte sera bon, il ne manque plus personne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum