Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kairin) i'll give you balls - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (kairin) i'll give you balls
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'll give you balls
    w/ @Kaiden Winston
    ~~~~
    Je lève les yeux au ciel et je me retiens de pouffer de rire. « eeeeeeuh. » peut-être pas doubler les doses, mais mettre un peu plus quoi ? Avec mon expression, t'as tout compris. Même si je le dis pas clairement, effectivement, doubler les doses pour moi, ce serait pas de refus. Kaiden a imprimé la liste de ce qu'il faut dans sa tête, et moi, je le suis, je suis intriguée par tout ce qu'il achète. C'est dingue. Une fois chez lui avec les sacs de courses, je retire ma veste et je me mets à mon aise. Je ne sais même pas par quoi commencer. Je ne suis pas conne comme fille, mais je n'ai aucune logique pour cuisiner. J'hausse les épaules. « non, rien de prévu. je suis contente qu'on puisse passer une petite partie de la soirée ensemble du coup. » tout ça, car un mec a voulu lui foutre un pain dans sa gueule et que je suis intervenue en mode vénère. J'attache mes cheveux en queue de cheval et je me dirige vers l'évier pour laver mes mains. « bon alors, dis-moi par où je dois commencer. » un truc facile stp, et pas trop dangereux. Car tout de même, j'y tiens à mes doigts.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (kairin) i'll give you balls - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (kairin) i'll give you balls - Page 2 Kaiden

    (kairin) i'll give you balls - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (kairin) i'll give you balls - Page 2 YZGnzSqt_o

    (kairin) i'll give you balls - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'll give you balls ★ ─
    w/ @Erin Ferrell


    Je me mettais à sourire à ta réaction. Ok, peut-être pas doubler les doses mais faire en sorte qu’il y ait assez pour nourrir ton estomac gourmand. Quoi qu’il en soit, tout était dans ma tête, la recette de ce que j’allais nous préparer, les ingrédients à acheter. Et comme on irait chez moi, je connaissais déjà toutes les épices présentes, donc pas besoin de racheter plus. Une fois tout pris, on se rendait chez moi, enfin chez Alix et moi, pour pouvoir se poser et se mettre à cuisiner tout ça pour tes papilles. J’osais vraiment espérer que ça allait te donner des idées pour la suite, pour que manger plus sainement soit un réflexe dorénavant. « Je suis content aussi, ça faisait longtemps en vrai » Et puis la coïncidence de se retrouver tous les deux dans ce supermarché au moment où un homme s’en prenait à moi. Heureusement que tu avais été là, ça m’a probablement sauvé d’un œil au beurre noir. Tu finis par t’attacher les cheveux, ce qui te rend encore plus jolie que tu ne l’es déjà, et demande ce que tu peux faire pour commencer. « On se lave les mains, la base de la cuisine. Ensuite, faudrait faire cuire les patates douces et les carottes. Pour que ça aille plus vite, faut les couper en morceaux grossiers et dans une casserole d’eau portée à ébullition » C’était peut-être pas forcément facile à comprendre pour une débutante mais j’pouvais répéter si t’en ressentais l’envie. « Je m’occupe du poisson pour pouvoir l’enfourner et je viens t’aider pour les légumes » Je sortais alors la plaque de cuisson, lançant le four pour qu’il préchauffe et j’entamais de couper les filets de poisson et assaisonner le tout pour que les papillotes soient belles et gourmandes.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum