Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE ► bad romance - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    ALICE ► bad romance
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nash Ambroziewicz je m'en occupe demain après-midi si j'ai le courage sinon tu le fais demain soir, deal ? ALICE ► bad romance - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman On fait ça ! ALICE ► bad romance - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Beauregard han mais graaaave ALICE ► bad romance - Page 4 2096834786 ALICE ► bad romance - Page 4 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman J'ai besoin d'amies pour ma belle Alizée ALICE ► bad romance - Page 4 1365124802

    J'avais celui-là en recherche:
    En gros, c'est la meilleure amie d'Alizée depuis leur arrivée à Harvard ou un peu après (donc depuis 6-7 ans environ) Mais Alizée ne se résigne pas à dire le mot meilleure amie, elle ne l'a qualifie pas comme ça parce qu'elle a l'impression de trahir Cassidy en mettant le même mot que sa relation avec cette dernière. Mais c'est quand même ça. X est la personne qu'elle appelle pour lui parler de tout ou rien, pour rigoler, pour pleurer, pour faire absolument tout en fait.

    Sinon, on peut voir pour autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Beauregard ce lien me semble parfait, moi ça me va totalement ALICE ► bad romance - Page 4 3997999705 j'aime les liens qui se jouent régulièrement alors celui-là est parfait ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman Ouiiiiii j'suis contente ALICE ► bad romance - Page 4 3850463188
    Je verrais d'ailleurs bien Alice être la seule personne au courant de son histoire avec Cassidy (j'peux te c/c la partie de mon histoire qui en parle si tu veux), la seule en qui elle a assez confiance dans la vie pour tout lui dire ALICE ► bad romance - Page 4 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Beauregard je veux bien que tu me c/c leur histoire pour que j'y vois un peu plus clair du coups ALICE ► bad romance - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman Je te c/c principalement ce qui parle de son histoire avec Cassidy :loukas:
    Trouvant repère auprès d'une copine dans sa nouvelle école, Alizée s'accroche à cette amitié comme si sa vie en dépendait. Cassidy, c'est le nom de celle qui deviendra bien rapidement sa meilleure amie. Partageant la même école, elles sont également voisines de logement lorsque notre petite française se trouve chez son père. S'installant dans le corridor qui sépare leurs portes, elles s'amusent pendant des heures, discutent de tout et de rien. Cassidy lui parle d'Harvard, du rêve qu'elle a de suivre le pas de tant d'étudiants qui y ont gradué après tant de travail, de sacrifices. Alizée, elle l'écoute parler, elle vit à travers son rêve, trouvant une raison à sa venue à Boston. Voilà pourquoi elle avait quitté Toulouse, voilà pourquoi elle avait dû quitter tout ce qu'elle connaissait. C'était pour un futur plus glorieux, un futur rempli de prestige. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire plus tard, mais elle savait qu'Harvard était la porte d'accès à ce magnifique avenir.
    Quand elle est chez son père, c'est Cassidy qui occupe tout son temps. Elle commence à parler garçons, à expérimenter le maquillage, à avoir le nez fourré dans les magasines. Cassidy lui fait découvrir les centres commerciaux, les cinémas, les attractions de la ville. C'est plus plaisant au côté de Cassidy.
    Admise. Elle est admise. Son rêve devient réalité comme celui de Cassidy. Ensemble, elles allaient entrer à Harvard. Pour fêter ça, elles avaient prévu depuis des années de visiter Toulouse. C'était important pour Alizée. Sans qu'elle sache pourquoi, c'était important pour elle que Cassidy, son phare dans la nuit, sa moitié, voit où elle avait vu le jour, où son coeur se trouverait toujours.
    Un été de rêve. Cassidy et Alizée parcourait les grandes rues de Toulouse, elles y mangeaient les somptueux mets dont elle avait souvenir. Passant par la Basilique Saint-Sernin de Toulouse, le musée des Augustins, la place du Capitole, elle lui montra tout. Elle lui montra ce qu'elle était. Couchées dans leur chambre d'hôtel un soir, Alizée se sentait la plus chanceuse au monde d'avoir son amie à ses côtés, leurs têtes collées une contre l'autre, leurs bras et leurs jambes qui se touchaient alors qu'elles étaient simplement allongées, discutant en regardant le plafond comme elles l'avaient de nombreuses fois. C'est lors d'un regard vers sa meilleure amie, ses yeux plongés dans les siens que tout s'éclaira, que tout devint si clair. Approchant son visage doucement de celui de Cassidy, elle soutenait son regard. Un doux, léger baiser qu'elle déposa sur ses lèvres, reculant rapidement de peur d'avoir fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû faire. Mais son coeur s'emballa quand c'est Cassidy qui revint à la charge, passant ses mains dans ses cheveux, sur son corps. Ce soir-là fut le soir le plus magique de sa vie, sa première fois, celle qui lui resterait toujours en mémoire alors qu'elle réalisait être amoureuse de sa meilleure amie et que le tout était réciproque.
    Sur un petit nuage, Alizée se sent légère. Elle ne s'est jamais sentie aussi légère. Elle se promène main dans la main avec Cassidy, leur regard qui se croisent, cette flamme qui s'embrasse à chaque fois. Quelques jours au paradis avant que Cassidy commence à dire qu'elle ne se sent pas bien. Elle a mal partout, elle est fatiguée. Quelques jours de repos, Alizée fait tout pour prendre soin d'elle mais la situation ne semble pas s'améliorer. Devançant leur retour à Boston à début août, Cassidy ne reste que quelques jours. Infarctus du myocarde, c'est ce qu'ils ont dit. Malformation aux coeurs qui n'avait jamais été diagnostiqué. Alizée, elle l'a vu donné son dernier souffle. Elle n'a rien dit à personne pour ce qui s'était passé à Toulouse. Ce qui se passe à Toulouse reste à Toulouse.
    Elle se referme sur elle-même, repousse ses projets. Non, elle ne veut plus aller à Harvard. Elle devait y aller avec Cassidy. Sans elle, c'est impossible qu'elle puisse y mettre les pieds. Elle passe son temps dans la chambre de Cassidy, elle est couchée dans le lit de cette dernière à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle se fichent des autres. Elle a mal, elle ne veut pas que les autres le voient. Une seule personne arrive à la raisonner. Le grand frère de Cassidy. Jonah. Chaque fois qu'elle est dans la chambre de Cassidy, il vient s'étendre à ses côtés, lui frottant les cheveux en silence. La seule chose qu'il lui dit, c'est que Cassidy refuserait qu'Alizée brise son rêve pour elle. Elle voudrait qu'elle se relève, qu'elle montre la force qu'elle avait en elle et qu'elle franchisse cet imposant portail devant l'université d'Harvard. Jonah, il lui promet d'être là pour elle, de l'encourager et de la soutenir. Promesse faite en joignant leurs petits doigts, Alizée se relève, attrape le livre qui traîne sur la table de chevet de son amie et sort de la chambre pour préparer ses choses à sa première année qui allait commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Beauregard ooooh, c'est horrible :TT: alice va lui remonter le moral du coups ALICE ► bad romance - Page 4 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum