(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too F7e20fb771a6d5a8e19b59b2fe624eae60d9a6d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127, avec Veia et Zed les week-ends,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : seul, vide, en colère.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en train de tout foutre en l'air
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 23118
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : NOUMENΛLE (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

somewhere in between

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 54

WARNING // concernant kaiden
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun je joue tout

01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 14:10
PRÉ-LIEN

les liens recherchés

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
c'est un peu long... courage:

✧ (f) la fille émerveillée
Kai est souriant, Kai est volontaire à aider tout le monde. Kai, il a tapé dans l'oeil de Y. Elle qui n'avait rien, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi revalorisée par un simple regard, par un simple sourire, et par quelques mots réconfortants. Alors elle vient plus régulièrement aux regroupements d'aide où Kai se rend, juste pour le voir, juste pour avoir cet espoir d'un jour meilleur. Et puis tout va mieux maintenant, elle a retrouvé une vie qui vaut quelque chose, qui signifie quelque chose. Alors elle se rend toujours à ces réunions, mais pour aider les autres. Elle discute plus facilement à Kai, qui est toujours le même. Une amitié se crée entre les deux, sauf que ce sera toujours plus du côté de Y, qui est totalement tombée sous son charme, cette gentillesse et générosité qui émane de lui naturellement.

✧ (f) le côté sombre de la force
Kai, il peut énerver par sa simple gentillesse, par le sourire qui se veut un peu trop compatissant. Et Z, elle n'aime pas ça. Elle veut qu'il se lâche, qu'il devienne un peu comme tout le monde, qu'il rentre dans le moule. Alors elle le brusque, le pousse à aller dans ses derniers retranchement. Elle veut le pervertir. Elle veut le briser. Sûrement parce qu'elle aussi, elle est brisée et en s'en prenant à la lumière, elle s'assure que tout le monde se retrouve dans le noir, comme elle.

“Violent delights have violent ends.”
we say goodbye in the pouring rain and i break down as you walk away... 'cause all my life i felt this way but i could never find the words to say ‘stay’

HB ILH:

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127 avec Kaiden et son petit frère Jayden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : en cours d'écriture d'un premier roman.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 7451
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : honeymoon (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Bryden-jenkins-gif-icons-3341954 (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Bryden-jenkins-gif-icons-3341958
veïa alvisio
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 08.05.1994 · florence, italie ›
single and still in love

dernière de la fratrie alvisio, au nombre de deux, mais a découvert son jumeau il y a 3 ans · parents de classe très aisée, tous les deux avocats et relation très conflictuelle, a coupé les ponts avec ceux-ci · retirée de l'école traditionnelle à l'âge de 8 ans pour mauvais comportements cherchant simplement un peu d'attention de ses parents · mouton noir de sa famille depuis toujour par ses cheveux et sa peau · donnerait sa vie pour son chien hermès · ancienne étudiante en littérature avant de se faire renvoyer en janvier 2020 pour mauvaise notes et alcool sur l'établissement · croit fermement à la magie et collectionne les cristaux · aime collectionner les habitudes étranges déplacer les meubles collectionner les crayons préserver son accent italien, incapable d'aimer l'anglais comme il se doit et détester les murs blancs · voue une passion pour les reptiles et les fleurs · végétarienne · possède 4 tatouages et une cicatrice sur l'épaule après avoir reçu une balle enjanvier 2020

[ mais encore ? ] — a subit un braquage à son ancienne pâtisserie en juin 2020 l'entraine dans une dépression avant de rentrer en désintox en juillet pour guérir son alcoolisme · à sa sortie ses problèmes de couple s'améliorent à peine et mets fin un mois plus tard à sa relation avec archer ralston et vend sa pâtisserie · a appris tout récemment qu'elle enceinte d'un mois d'archie et a dû être hospitalisé de toute urgence.

[ caractère ] in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro1_250(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro4_r1_250
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

archer ralston › sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aurait aimé partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle. malgré l'ouverture qu'elle lui offre,à force de la repousser, elle décide de faire une croix sur lui, incapable de souffrir davantage.kaiden winston › son meilleur ami, son âme-soeur, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible · katalia borgia › amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. mais qui se détériore aussi puisque ne sent pas écouté et par le fait même délaissée · nixon sherwood › tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier · shade ralston › grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément, même après la rupture.

/(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 1469908849-harleia2(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

WARNING // concernant (Veïa) alcoolisme, dépression, sexe, grossesse difficile

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Ven 6 Mar - 0:16
kiki a besoin de votre aide. il est bien je le jure (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 1365124802 face

all my tears have been used up
it's getting harder to believe in anything then just to get lost in all my selfish thoughts i wanna know what it'd be like to find perfection in my pride to see nothing in the light i'll turn it off
(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4902
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford)& Annalyah Danforth (Christina Milian)

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 821994

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 6 Mar - 2:05

peyton lodges ☩
(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too F7e20fb771a6d5a8e19b59b2fe624eae60d9a6d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127, avec Veia et Zed les week-ends,

somewhere in between

aucun je joue tout

01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Ven 6 Mar - 19:34
@Peyton Lodges bien sûr, t'avais flashé sur un lien en particulier ? (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 152426858

we say goodbye in the pouring rain and i break down as you walk away... 'cause all my life i felt this way but i could never find the words to say ‘stay’

HB ILH:

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4902
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford)& Annalyah Danforth (Christina Milian)

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 821994

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 6 Mar - 21:54
@Kaiden Winston Celui-ci s'il est toujours libre (et comvient à Peyton)

Citation :
✧ (f) la fille émerveillée
Kai est souriant, Kai est volontaire à aider tout le monde. Kai, il a tapé dans l'oeil de Y. Elle qui n'avait rien, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi revalorisée par un simple regard, par un simple sourire, et par quelques mots réconfortants. Alors elle vient plus régulièrement aux regroupements d'aide où Kai se rend, juste pour le voir, juste pour avoir cet espoir d'un jour meilleur. Et puis tout va mieux maintenant, elle a retrouvé une vie qui vaut quelque chose, qui signifie quelque chose. Alors elle se rend toujours à ces réunions, mais pour aider les autres. Elle discute plus facilement à Kai, qui est toujours le même. Une amitié se crée entre les deux, sauf que ce sera toujours plus du côté de Y, qui est totalement tombée sous son charme, cette gentillesse et générosité qui émane de lui naturellement.

peyton lodges ☩
LIEN DU POST
Ven 6 Mar - 22:28
Si tu veux de moi Marine (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 1779901633 Je crois qu'Heather est parfaite pour ce lien là (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 550846730

Citation :
✧ (f) le côté sombre de la force
Kai, il peut énerver par sa simple gentillesse, par le sourire qui se veut un peu trop compatissant. Et Z, elle n'aime pas ça. Elle veut qu'il se lâche, qu'il devienne un peu comme tout le monde, qu'il rentre dans le moule. Alors elle le brusque, le pousse à aller dans ses derniers retranchement. Elle veut le pervertir. Elle veut le briser. Sûrement parce qu'elle aussi, elle est brisée et en s'en prenant à la lumière, elle s'assure que tout le monde se retrouve dans le noir, comme elle.

somewhere in between

aucun je joue tout

01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Sam 14 Mar - 22:19
@Peyton Lodges à la base, j'imaginais plus une fille qui a vécu dans la rue comme lui, et que c'était des réunions pour aider les sans-abris à se remettre sur rail, se motiver et recevoir des conseils pour sortir de la misère dans laquelle ils sont tous (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 4046487928
Mais on peut modifier légèrement oui (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 4046487928 Elle aurait malgré tout été dans des réunions de ce genre ? Ö

@Heather Wright Je pense pas pouvoir, désolée.

HB ILH:

LIEN DU POST
Dim 15 Mar - 14:51
@Kaiden Winston j'suis fan du lien du BFF profiteur (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 3997999705 il est toujours libre ? (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 1365124802

somewhere in between

aucun je joue tout

01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Mer 18 Mar - 20:27
@Ryan T. Warren toujours libre ouais (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 1153642411 mais est-ce qu'il correspond vraiment ? parce que je me dis qu'il y a certains points non négociables et ça me fait hésiter à le mettre en scénario tant c'est important (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 387742012 (et je pense pas que ça puisse convenir à un étudiant à Harvard et aussi jeune pour être honnête (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 1616978029) (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 3061977507

HB ILH:

LIEN DU POST
Dim 5 Avr - 15:25
(f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 3997999705 (f) if your wings are broken, borrow mine so yours can open too 2109348208
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant