Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARTIN GREENE ► adrien sahores
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    MARTIN GREENE ► adrien sahores
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Martin Greene
    feat adrien sohares
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 1er juin 1994 àBoston.J'ai actuellement 25 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis célibataire, peu enclin à m'enticher. Je suis étudiant en médecine et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis dans la moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme livreur de pizza.



    ✧ sans maison
    Martin, c'est un électron libre. Il n'aime pas être associé à une quelconque étiquette, il s'entend bien avec tout le monde et est plutôt du genre à fuir les conflits. Il aime trop sa liberté pour s'associer à une quelconque fraternité. Il préfère aujourd'hui vivre en colocation avec sa meilleure amie entre autres, et continuer à mener sa vie comme bon lui semble.
    ✧ histoire
    Issu d’une famille modeste, pourtant Martin il n’a jamais manqué de rien. Ses parents, présents dans chaque étape de sa vie, à l’accompagner dans ses projets, ses rêves les plus fous, n’ont jamais mis de frein à son ambition grandissante. Une ambition mise à mal lors de leur divorce, son père qui quitta Boston pour refaire sa vie à son adolescence, oubliant peu à peu ses obligations parentales pour vivre une nouvelle vie. Pourtant, Martin, il n’a jamais baissé les bras. En dépit des difficultés qui s’accumulaient, en dépit du seul salaire qui subsistait pour répondre aux besoins de sa mère, de lui et de sa petite soeur, il n’a jamais revu ses ambitions à la baisse. Il continuait à travailler, se déchirant pour accéder à ses rêves les plus fous.

    Si parfois le poids de ce divorce et des conséquences qui en découlaient le décourageait, lui pesait, il gardait tout pour lui. Parce qu’il tentait de prendre soin de sa mère, affectée et pourtant dévouée pour le bonheur de ses enfants et pour sa petite soeur, encore dans sa période d’innocence, celle qu’il protégeait envers et contre tout.

    Alors, Martin, il avait commencé à travailler à ses seize ans. Pour aider sa mère à pallier aux besoins grandissants de sa petite soeur qui se voulait capricieuse. Pour être indépendant, se sentir utile. Martin, il ne se plaignait jamais de ses choix qu'il avait fait. Parce qu'il en avait besoin. Besoin d'aider sa mère quand elle était débordée. Cette haine viscérale qu'il nourrissait à l'égard de son père. Son père qui se pointait à des rares occasions, donnant des coups de téléphone quand ça le chantait. Pourtant, il restait silencieux Martin, sa rage muette, sa colère dissipée pour ne pas gâcher les seuls moments où sa famille était réunie. Pourtant, elle était omniprésente, prête à éclater.

    A l’extérieur, il ne montrait jamais rien. Habitué à tout garder pour lui, habitué à porter ce fardeau, il n’en demeurait pas moins quelqu’un de sociable, à l’aise en société, l’ami sur lequel on pouvait compter, le type qui souriait, le sourire triste qu’on ne pouvait déchiffrer que si on était un ami proche. Il ne laissait rien paraître, les apparences étaient souvent trompeuses avec lui. Parce qu’il n’aimait pas la pitié, ni même la charité. Il se considérait chanceux, quand d’autres n’avaient rien, lui ne manquait de rien.

    Autonome, indépendant, il comptait sur ses jobs qu’il cumulait pour subvenir à ses propres besoins à présent. Sa bourse d’étude qui couvrait ses dépenses alimentaires et de son logement, il était plutôt doué pour gérer son budget, s’accordant quelques excès quand son salaire lui permettait. Il n’était pas du genre à baisser les bras Martin, quand la difficulté se présentait. Éternel optimiste quant à ses ambitions, il ne laissait rien mettre à mal ses projets.
    ✧ l'admission à harvard
    Martin, il a toujours été en quête d'excellence. Il visait l'ascension sociale, lui qui était issu d'un milieu modeste, lui qui connaissait les sacrifices de sa mère pour accéder à ses rêves. Sportif, musicien, il a pu décrocher une bourse lui permettant d'accéder à son voeu le plus cher: être admis à Harvard. Martin, c'est un élève brillant, impliqué et appliqué dans son travail et son dossier d'admission fut largement plébiscité par ses professeurs.  
    ✧ le caractère de con
    Martin, c'est à la fois le feu et la glace. Le feu, pour son caractère impétueux. Pour sa fougue, son impulsivité, son sarcasme et son entêtement permanent. Son charme, son charisme qui nourrissent son arrogance. La glace, pour cette aura de mystère qu'il dégage. Pour cette capacité à fuir le conflit, cette capacité à garder pour lui le poids de ses souffrances ou de ses pensées qui torturent parfois son esprit. Mais Martin, c'est aussi la loyauté, l'attention (parfois exacerbée) qu'il porte à son entourage. C'est la détermination, le courage dont il fait preuve.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mama et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus  MARTIN GREENE ► adrien sahores 863241595 . je cherchais un p'tit coin où jouer avec mon acolyte et on a voulu tenter ici hihi alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Adrien Sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 voire 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je ne souhaite pas être parrainé

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">ADRIEN SAHORES</span> ⊹ @"Martin Greene"
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te trouve affreusement laid face
    mais je t'aime mama (unpeu)(quandtumefaispaspitié)
    MARTIN GREENE ► adrien sahores 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien MARTIN GREENE ► adrien sahores 2109348208 MARTIN GREENE ► adrien sahores 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. MARTIN GREENE ► adrien sahores 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARTIN GREENE ► adrien sahores Giphy

    MARTIN GREENE ► adrien sahores 2953209218 :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MARTIN GREENE ► adrien sahores 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MARTIN GREENE ► adrien sahores Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE MARTIN GREENE ► adrien sahores 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum