Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dove Underwood
    feat Alycia Debnam-Carey
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 10 janvier 1997 comme ma sœur jumelle Chanel. à new-york la grande pomme. J'ai actuellement 23 ans. et je suis de nationalité américaine, je ne sais pas si j'ai des origines quelconques étant donner que mes parents biologiques ont toujours été aux abonnés absents. Je suis attiré(e) par les hommes ainsi que les femmes, je m'attache hyper rapidement lorsque les sentiments sont présent, mais je peux être polyamoureuse être caser ce n'est pas mon truc. et actuellement je suis célibataire, je me mets à tinder. Je suis étudiant en littérature en majeur j'ai toujours eu cette envie de devenir auteur, j'ai encore du chemin à faire mais j'écris déjà sur mon ordinateur. le sport en mineur j'ai intégrer l'équipe de cheerleaders cette année ayant déjà de l'expérience.  et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis aisée je n'ai pas à me plaindre. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme serveuse au starbucks.

       

       

       
    ✧ Dudley House
    la Dudley House semble parfaite pour Dove elle partage les mêmes valeurs comme se battre pour exprimer ses convictions et se faire entendre coûte que coûte, un peu rebelle dans l'âme si on la pousse à bout elle n'hésite pas à dire un grand merde et puis elle veut profiter à fond de ses années universitaires du coup intégrer une confrérie en fait partie. elle veut se sentir comme dans une famille. de plus Chanel est membre et ça va lui permettre de se rapprocher d'autant plus, de rattraper le temps perdu, de se retrouver tout simplement.
    ✧ l'admission à harvard
    Harvard a toujours trotter dans un coin de sa tête, elle ne se voyait que la pour faire de grandes études et surtout réussir côté cheerlearding. elle a toujours été ambitieuse dans la vie quitte à faire passer ses projets avant l'amour. c'est une bosseuse et elle a réussis parfaitement les tests pour l'entrée dans cette université prestigieuse.
    ✧ le caractère de con
    franche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ♡ - froide aux premiers abords ♡ sur la défensive ♡ maladroite elle a deux mains gauches c'est un comble pour une serveuse ♡ blagueuse elle a le rire facile ♡ loyale ♡ capricieuse ♡ gourmande ♡ sportive ♡ rêveuse ♡ geek ♡ pétillante ♡ sociable ♡ possessive même en amitié ♡ fêtarde ♡ caractérielle ♡ ambitieuse.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle brittany et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alycia debnam-carey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par doom days & tumblr. Je fais environ entre 300 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé fait avec @Chanel Underwood .

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">ALYCIA DEBNAM-CAREY</span> ⊹ @"Dove Underwood"
               
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire

       
    HISTORY



    ((childhood))

    enfance bousculée par une petite fille qui doit très vite faire face à des problèmes d'adultes, papa accro aux jeux d'argent et maman qui s'entête à vouloir le raisonner la jolie brune passe souvent son temps enfermée dans sa chambre à se boucher les oreilles pour ne plus entendre les cris qui l'entourent. ♡ elle grandis dans la grande pomme qu'est New-York avec des rêves d'être un jour une cheerleader, elle ne cesse de regarder des vidéos sur youtube en ayant des étoiles pleins les yeux. ♡ à onze ans ses parents divorcent, elle se dit que c'est sûrement de sa faute elle n'est pas leur fille biologique elle a été adoptée à ses dix ans alors qu'elle vivait à l'orphelinat avec sa jumelle. ♡ elle apprends que son père a mis au monde un enfant avec une autre femme, son demi-frère et il allait le voir de temps en temps. sa mère se taisait à ce sujet pour ne pas entacher la réputation familiale dans le quartier, elle plaque tout et prends Dove avec elle pour venir vivre à Boston.

    ((trouble))

    petit à petit à force de parler avec son demi-frère une ambiguïté s'installe, elle n'arrive pas à y mettre un terme et elle se dit que du drama éclatera lorsqu'il viendra vivre à Boston comme il lui a promis parce qu'au fond Dove ne lui a pas révéler son identité, il ne sait pas qu'il drague sa demi-sœur même si ils n'ont pas le même sang mais ça amuse la brune elle aime jouer avec le feu. ♡ Dove aime plaire, avoir les regards sur elle et elle découvre une attirance envers les filles chose qu'elle assume totalement même si elle se sent un peu plus attirée par les garçons malgré tout. ♡ elle aime se sentir libre et ne veut pas se mettre en couple, elle est jeune et a encore des rêves pleins la tête elle ne veut pas se sentir déstabiliser par l'amour alors elle joue, elle s'amuse.

    ((chaos))

    elle a réussie le fait d'être devenue cheerleader, mais avec beaucoup d'obstacles ont lui reprocher souvent certaines choses, elle a eu du mal à intégrer une bonne équipe. fille qui vient d'une autre ville elle a mis du temps à s'y faire à Boston, mais heureusement des personnes lui ont tendu la main et elle décide d'intégrer cette année les cheerleaders à Harvard ayant déjà de l'expérience. elle a déjà fait un séjour à l'hôpital à cause d'une chute sur la tête. elle a de temps en temps des séquelles oubliant certaines choses de son passé, mais des flashs lui reviennent souvent en mémoire elle a eu beaucoup de chance. ♡ il y a un mois elle est repartie à new-york son père voulait à tout prix la voir et elle a appris qu'il avait renouer des liens avec sa mère pour lui payer des frais d'hôpitaux et lui donner les meilleurs soins à l'hôpital de new-york étant donner qu'elle est gravement malade. Dove est restée à son chevet jusqu'au bout, elle a versée plusieurs larmes sur le lit de sa mère, pour au final la perdre. après l'enterrement, elle a décider de revenir sur Boston pour trouver du réconfort auprès de Chanel, son pilier, sa moitié. elle a réintégrer Harvard début janvier pour continuer ses études.

    ((to do list))

     faire un séjour dans un chalet à la neige.
     faire disneyland.
     se refaire la série FRIENDS sur Netflix.
     avoir un chaton blanc et le surnommer Flocon.
     trouver des amitiés stable.
     devenir reine du bal un jour.
     faire les courses en essayant de ne pas acheter trop de chocolat.
     se faire une halloween party.
     voyager à travers plusieurs pays.
    retrouver Chanel.
    sortir son propre roman un jour.

    ((playlist ♪))

    angele - balance ton quoi ; james bay - us ; selena gomez - lose you to love me ; justin bieber - yummy ; jonas brothers - sucker ; haley kiyoko - girls like girls ; angele - oui ou non ; dadju - reine ; britney spears - womanizer ; bts & haley - boys with luv ; blackpink - kill this love - ed sheeran ; perfect.

    ((petit plus))

    raffole des crêpes au nutella ♡ mesure 1m68 elle se sent très petite et triche souvent avec des talons hauts ♡ a peur des chiens depuis une morsure étant petite ♡ porte des lentilles, elle n'aime pas mettre des lunettes ♡ sa couleur favorite est le rouge ♡ fume de temps en temps pour se détendre ♡ ne tient pas l'alcool elle peut faire n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg, une fiche déjà bien entamée !
    j'adore la to do list, la playlist, enfin j'aime l'aes. :heaart:
    (re)bienvenue ici avec ton personnage.
    j'espère que tu te plairas.
    :jhooooope:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey 152426858
    alycia est perf' comme choix :heaart:
    du coup... j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey 550846730 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey 2109348208
    en espérant que ça soit la bonne cette fois!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild oui le perso est déjà tout tracé!
    merci pour ces compliments c'est adorable DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey 3850463188
    et j'approuve ton choix d'avatar au passage! :heaart:
    @Orion Lahey @Willow Caldwell merci à vous et oui je vais tout faire pour que ce sois enfin la bonne DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey 550846730 :heaart:
    (je me sens jugée avec cette phrase mdr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back chaton ! amuse-toi bien bien avec ce nouveau bb DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol merci chaton t'es adorable :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue! DOVE UNDERWOOD ► Alycia Debnam-Carey 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum