Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydual-sided (prim) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    dual-sided (prim)
    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 20:43:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar je vois aussi qu'elle est souvent dans la friendzone alors en plus d'être maladroite, c'est sur que y'a quelque chose à faire. dual-sided (prim) - Page 6 550846730 je sais pas si t'as déjà eu des liens autour de ces deux caractéristiques mais peut être que dans le passé, ils se seraient rencontrés dans des bars/boîtes, se seraient peut être apprécié, ou même plus. sauf que bizarrement sur leur chemin y'aurait eu que des tuiles, soit la maladresse soit des événements nuls mais incontrôlable (du style y'en a un des deux qui tombent malade pendant le repas parce que c'est pas frais) et finalement ils auraient abandonné. l'un ou l'autre aurait friendzoné avec le temps et à voir ce qu'on ferait dans le présent. il est ici depuis août 2018, depuis quand tessy est à boston ? :heaart:

    @Athénaïs De Monaco bien sûr, une idée, une envie ? on cherche ensemble ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild ; elle y est depuis longtemps, donc c’est possible que ça remonte à l’arrivée de priam dual-sided (prim) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:25:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild Déjà, j'ai un lien avec Tobias.
    En gros, il la trouve prétentieuse de base (ce qu'elle est, on va se le dire). mais en se croisant dans les soirées mondaines, il la trouve pas si pire que ça au final. Et ils ont couché ensemble une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:38:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild je suis perdue maintenant dual-sided (prim) - Page 6 863241595 on peut faire au plus simple, tu sais ? du genre, Priam il la kiffe bien la Jill mais il s'interdit de trop s'aventurer avec elle pour ne pas avoir des histoires avec son cousin ? dual-sided (prim) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 0:15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priam Rothschild a écrit:@Danna Wheeler contente que l'avatar te plaise. dual-sided (prim) - Page 6 749226586 sjdfkj; j'aime trop le lien, j'ai vraiment rien à ajouter, j'aime le piment qu'il existe entre les deux. et puis le fait qu'ils se cachent pour leurs petites attentions, j'aime trop. on le joue quand t'es libre. dual-sided (prim) - Page 6 550846730 Richard
    j'suis heureuse que ça te plaise, moi aussi j'aime trop ce lien, alors évidemment j'suis libre pour un sujet :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 0:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild @Jill Oberyn
    Et tu as Mahé là-dedans qui va s'en mêler et glisser à l'oreille de son frère d'arrêter de jouer au crétin et de la sauter (emo) On s'en fiche de Silas il avait qu'à pas faire le con. Mahé lui il la sauterait bien la Jill dual-sided (prim) - Page 6 2157042859 dual-sided (prim) - Page 6 1881463262 dual-sided (prim) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 0:28:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar donc le lien est plausible, c'est cool ! mais qu'est-ce que tu préfère ? est-ce que tu as des choses à changer, dis moi, c'est notre lien donc faut que tu m'en dise plus pour qu'il soit perfect. :heaart:

    @Athénaïs De Monaco okey, donc si elle connait tobias et qu'elle est dans les soirées mondaines, elle connait surement priam. face je le vois bien suivre leur histoire de près, il aime trop les histoires donc se serait bien son style. dual-sided (prim) - Page 6 550846730 après si elle veut pécho son frère à la longue, il peut lui donner des conseils. et je lis dans ton profil qu'elle n'aime pas être traité comme une princesse enfin du moins, elle déteste tout ce qui se rattache au titre. et à sa fortune. prim est dans le même cas, il s'ennuie souvent lors des soirées. peut être qu'ils pourraient dédramatiser les choses. peut être une complice ? pour mettre le chaos dans les soirées de charités ? je propose dis moi si tu aimes ou pas, si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. dual-sided (prim) - Page 6 2109348208

    @Jill Oberyn j'oublie souvent que je me comprend moi, mais que les autres pas forcément, sorry. dual-sided (prim) - Page 6 863241595 c'est juste que s'ils se rencontrent avant la présentation avec le cousin et jill à la famille, peut être qu'ils auraient approfondit leur attirance l'un envers l'autre. y'aurait eu quelque chose. alors que si leur rencontre s'est fait au moment de celle de la présentation de la famille, les portes sont un peu plus fermées. c'est mieux expliqué ? dual-sided (prim) - Page 6 1946740601 mais oui en gros, tu résume bien ! après avoir ce qu'elle est devenue depuis ? est-ce que ça s'est mal terminé avec le cousin ? est-ce que du coup entre temps, suite à la disparition du cousin, ils auraient sauté le pas. du côté de priam, je pense qu'il a pu succomber une fois. ou peut être deux. mais à force, ça aurait été trop compliqué pour lui. on peut pencher soit sur une amitié, soit on continue sur cette attirance qui est toujours en suspens, ou personne n'ose passer le pas. dual-sided (prim) - Page 6 749226586

    @Danna Wheeler tu ou je le commence ? dual-sided (prim) - Page 6 2321506494 qu'on mette en place tout ça, et qu'on les fasse s'attirer autant qu'ils se détachent ? dual-sided (prim) - Page 6 152426858

    @Mahé Rothschild je suis sur le doss, peut être même que priam l'a déjà fait, calmos le frérot. dual-sided (prim) - Page 6 1602807762 c'est juste que priam a ses principes, c'pas ma faute. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 0:31:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild tu peux le commencer ? dual-sided (prim) - Page 6 1365124802 dual-sided (prim) - Page 6 1365124802 dual-sided (prim) - Page 6 1365124802 (faut voir si ça marche déjà les yeux amadoueurs dual-sided (prim) - Page 6 1f60f)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 1:48:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild Alors, a contraire, Athé, elle adore tout ce qui est en lien avec son statut de princesse (le luxe, le prestige et tout ça) Ce qu'elle n'aime pas c'est qu'on lui dise comment mener sa vie, qui épouser au final.
    Elle a toujours été vu comme la gamine capricieuse qui veut le monde à ses pieds. Mais quand on la connait, oui elle peut être chiante et égoiste mais elle peut aussi aller décrocher la lune pour ceux qui le méritent.
    Tu peux que le fait de faire les 400 coups lors des soirées mondaines fonctionnerait toujours?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum