Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.97 €

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

dual-sided (prim) - Page 6 WaGI06eI_200x200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1333
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : oldmiserunt. (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

alizée b e a u r e g a r d
you go your way and i'll go mine
dual-sided (prim) - Page 6 Separateur

dual-sided (prim) - Page 6 Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
dual-sided (prim) - Page 6 65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

dual-sided (prim) - Page 6 Charlotte-mckee-2

dual-sided (prim) - Page 6 YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 dual-sided (prim) - Page 6 LRxW4w6N_o dual-sided (prim) - Page 6 36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

dual-sided (prim) - Page 6 ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 20:43

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”
dual-sided (prim) - Page 6 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 6 823851-800w dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 6 Pfoalone

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 21:11
@Tessy Magyar je vois aussi qu'elle est souvent dans la friendzone alors en plus d'être maladroite, c'est sur que y'a quelque chose à faire. dual-sided (prim) - Page 6 550846730 je sais pas si t'as déjà eu des liens autour de ces deux caractéristiques mais peut être que dans le passé, ils se seraient rencontrés dans des bars/boîtes, se seraient peut être apprécié, ou même plus. sauf que bizarrement sur leur chemin y'aurait eu que des tuiles, soit la maladresse soit des événements nuls mais incontrôlable (du style y'en a un des deux qui tombent malade pendant le repas parce que c'est pas frais) et finalement ils auraient abandonné. l'un ou l'autre aurait friendzoné avec le temps et à voir ce qu'on ferait dans le présent. il est ici depuis août 2018, depuis quand tessy est à boston ? :heaart:

@Athénaïs De Monaco bien sûr, une idée, une envie ? on cherche ensemble ? :heaart:

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
dual-sided (prim) - Page 6 Ad8e057bea1689c62b433e8d71122eebd7c18667
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020
. Tu peux m'appeler : zozo
, j'ai : 22
Je viens de : la nouvelle-zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8057
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar), bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; joey ; narcisa

dual-sided (prim) - Page 6 702205651d4f9f09aefa2859eb82d9f5c72b1d03 dual-sided (prim) - Page 6 F80538f9848335ea62157a9e0f531a04246a2f0f dual-sided (prim) - Page 6 Eb71e5744e6c74d88b1346bc6aade97814344084
ZOEY LYNSKEY
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage de poupée se cache une demoiselle fonceuse et qui sait ce qu'elle veut. zoey est déterminée, en plus d'être passionnée et perfectionniste. la jeune femme a une grande confiance en elle, même si ça ne se voit pas à tous les jours. zoey ne se laisse pas avoir par les beaux parleurs qui sont convaincus qu'elle est naïve, alors qu'elle ne l'est pas du tout. la jeune femme est généreuse et douce, mais, par moment, elle peut être très bornée et sarcastique, quand l'occasion se présente. zoey est également rancunière et ne pardonne pas facilement. rêveuse dans l'âme, la jeune femme aimerait que le monde soit meilleur. la demoiselle est également très protectrice envers ses amis et son frère. elle est prête à tout pour les aider et les rendre heureux. élève studieuse, ça ne l'empêche pas d'être une véritable fêtarde et d'être un oiseau de nuit. dans le fond, zoey est une demoiselle simple, mais également complexe.

✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 6 82f5cf1d97c398f9982790cd724ad185fc25d9d4 dual-sided (prim) - Page 6 B07e33321e5cf37e9e179962c3a78cae0f83a711 dual-sided (prim) - Page 6 Bc6ed3c37e86adfef955371a4203f12308051fbe
” if you need more

elle désire devenir éditrice ⊱ elle est passionnée par la littérature ⊱ zoey a un frère, shayne ⊱ elle est étudiante en littérature ⊱ zoey est également vendeuse dans une friperie ⊱ elle vit seule dans un appartement avec un lapin, heathcliff ⊱ zoey aime faire la fête ⊱ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse ⊱ elle est pansexuelle ⊱ zoey dessine, mais ne montre pas ses dessins ⊱ elle aime regarder des films en noir et blanc ⊱ elle écrit encore des lettres ⊱ la jeune femme aime se promener dans les parcs et partout en ville ⊱ elle est curieuse de nature ⊱ zoey est romantique ⊱ elle est allergique aux arachides ⊱ elle aime les casses-têtes ⊱ zoey fait du yoga et du cheerleading ⊱ elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire ⊱ ça lui arrive d'être somnambule ⊱ son repas préféré est le tacos ⊱ elle déteste le poisson cru ⊱ son fruit préféré est l'ananas ⊱ son roman préféré est les hauts de hurlevent

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

dual-sided (prim) - Page 6 6f0e974f967ec1528212bf2491be6545fa0f7058 dual-sided (prim) - Page 6 72cc37f07c0f288d9e40f3f4030defb4af4b69f1 dual-sided (prim) - Page 6 12ae98a94a45635570e90559a50570688b015032
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — shayne lynskey ; il est son frère aîné, celui qu'elle aime plus que tout et qui est très protecteur envers elle. durant quelques années, ils ont été séparé, mais zoey est venue le rejoindre à boston. ils sont très proches et ont une belle relation. toutefois, shayne lui ment et zoey n'est pas au courant.

dual-sided (prim) - Page 6 Cec4f5f415add64c8e47cee33e5d562b8f3cda3a dual-sided (prim) - Page 6 A28a38c8eae510c8b2d4862ebb388141c0b170e3 dual-sided (prim) - Page 6 59c62f42f69cbb8c849abeae88915ad5c262f4db
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — maddie kingston ; elle est une amie de longue date. toutefois, avant de partir pour le summer camp, elles se sont embrassées. zoey est perturbée par ce baiser, puisqu'elle l'a beaucoup aimé. depuis, il y a un malaise entre les deux demoiselles et zoey essaie de cacher son attirance naissante pour maddie.

dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o2_250 dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o1_250 dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o5_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — cleo salazar ; les deux jeunes femmes sont dans l'équipe de cheerleading. elles sont devenues des bonnes amies. ☾ crystal carvalho ; à venir. ☾ orion lahey ; il est le jeune homme qui l'a aidé à se débarasser d'un homme un peu insistant, alors qu'elle était dans un bar avec des amis. ils se sont ensuite revus sur le campus. depuis, ils sont des amis. ☾ zénon théotokis ; il est son meilleur ami depuis son arrivée à boston, en janvier 2020. zoey l'aime plus que tout et ferait tout pour lui.

dual-sided (prim) - Page 6 Df6a9f479f10c036d0208f73bde19de532401b38 dual-sided (prim) - Page 6 5612c83896ca9617b063dde3f67f0f97faf50811 dual-sided (prim) - Page 6 8d1638ec2e9f289621f5710bbb7b3847bbd2a279
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 21:17
@Priam Rothschild ; elle y est depuis longtemps, donc c’est possible que ça remonte à l’arrivée de priam dual-sided (prim) - Page 6 3850463188

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.

rps. Merci aux doigts de fée de : oldmiserunt. (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
dual-sided (prim) - Page 6 65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 dual-sided (prim) - Page 6 LRxW4w6N_o dual-sided (prim) - Page 6 36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

» M y L i f e  »

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 21:25
@Priam Rothschild Déjà, j'ai un lien avec Tobias.
En gros, il la trouve prétentieuse de base (ce qu'elle est, on va se le dire). mais en se croisant dans les soirées mondaines, il la trouve pas si pire que ça au final. Et ils ont couché ensemble une fois.

alizée beauregard
LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 21:38
@Priam Rothschild je suis perdue maintenant dual-sided (prim) - Page 6 863241595 on peut faire au plus simple, tu sais ? du genre, Priam il la kiffe bien la Jill mais il s'interdit de trop s'aventurer avec elle pour ne pas avoir des histoires avec son cousin ? dual-sided (prim) - Page 6 1881463262
dual-sided (prim) - Page 6 GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dede nouveau célibataire (bien que très attachée à ilhan, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6272
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

dual-sided (prim) - Page 6 Z79p3 dual-sided (prim) - Page 6 Y7n8E dual-sided (prim) - Page 6 A1OdA
" yeah i like criticism, it makes me strong over all "
dual-sided (prim) - Page 6 XVKxQ
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

" and if you need more details about this devilgirl "
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

" so beautiful's our life but we complicated things "
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

dual-sided (prim) - Page 6 PeO3wkvy_o

dual-sided (prim) - Page 6 1f1f2dual-sided (prim) - Page 6 1f1e6dual-sided (prim) - Page 6 1f1ef dual-sided (prim) - Page 6 1f1f7dual-sided (prim) - Page 6 1f1f5dual-sided (prim) - Page 6 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 27 Jan - 0:15
@Priam Rothschild a écrit:
@Danna Wheeler contente que l'avatar te plaise. dual-sided (prim) - Page 6 749226586 sjdfkj; j'aime trop le lien, j'ai vraiment rien à ajouter, j'aime le piment qu'il existe entre les deux. et puis le fait qu'ils se cachent pour leurs petites attentions, j'aime trop. on le joue quand t'es libre. dual-sided (prim) - Page 6 550846730 Richard
j'suis heureuse que ça te plaise, moi aussi j'aime trop ce lien, alors évidemment j'suis libre pour un sujet dual-sided (prim) - Page 6 1562094367

" ROUND THE DEVIL INSADE ME "

✧ ✦ ✧ i am not an angel and i do not pretend to be this
LIEN DU POST
Lun 27 Jan - 0:17
@Priam Rothschild @Jill Oberyn
Et tu as Mahé là-dedans qui va s'en mêler et glisser à l'oreille de son frère d'arrêter de jouer au crétin et de la sauter (emo) On s'en fiche de Silas il avait qu'à pas faire le con. Mahé lui il la sauterait bien la Jill dual-sided (prim) - Page 6 2157042859 dual-sided (prim) - Page 6 1881463262 dual-sided (prim) - Page 6 1881463262
dual-sided (prim) - Page 6 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 6 823851-800w dual-sided (prim) - Page 6 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 6 Pfoalone

LIEN DU POST
Lun 27 Jan - 0:28
@Tessy Magyar donc le lien est plausible, c'est cool ! mais qu'est-ce que tu préfère ? est-ce que tu as des choses à changer, dis moi, c'est notre lien donc faut que tu m'en dise plus pour qu'il soit perfect. :heaart:

@Athénaïs De Monaco okey, donc si elle connait tobias et qu'elle est dans les soirées mondaines, elle connait surement priam. face je le vois bien suivre leur histoire de près, il aime trop les histoires donc se serait bien son style. dual-sided (prim) - Page 6 550846730 après si elle veut pécho son frère à la longue, il peut lui donner des conseils. et je lis dans ton profil qu'elle n'aime pas être traité comme une princesse enfin du moins, elle déteste tout ce qui se rattache au titre. et à sa fortune. prim est dans le même cas, il s'ennuie souvent lors des soirées. peut être qu'ils pourraient dédramatiser les choses. peut être une complice ? pour mettre le chaos dans les soirées de charités ? je propose dis moi si tu aimes ou pas, si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. dual-sided (prim) - Page 6 2109348208

@Jill Oberyn j'oublie souvent que je me comprend moi, mais que les autres pas forcément, sorry. dual-sided (prim) - Page 6 863241595 c'est juste que s'ils se rencontrent avant la présentation avec le cousin et jill à la famille, peut être qu'ils auraient approfondit leur attirance l'un envers l'autre. y'aurait eu quelque chose. alors que si leur rencontre s'est fait au moment de celle de la présentation de la famille, les portes sont un peu plus fermées. c'est mieux expliqué ? dual-sided (prim) - Page 6 1946740601 mais oui en gros, tu résume bien ! après avoir ce qu'elle est devenue depuis ? est-ce que ça s'est mal terminé avec le cousin ? est-ce que du coup entre temps, suite à la disparition du cousin, ils auraient sauté le pas. du côté de priam, je pense qu'il a pu succomber une fois. ou peut être deux. mais à force, ça aurait été trop compliqué pour lui. on peut pencher soit sur une amitié, soit on continue sur cette attirance qui est toujours en suspens, ou personne n'ose passer le pas. dual-sided (prim) - Page 6 749226586

@Danna Wheeler tu ou je le commence ? dual-sided (prim) - Page 6 2321506494 qu'on mette en place tout ça, et qu'on les fasse s'attirer autant qu'ils se détachent ? dual-sided (prim) - Page 6 152426858

@Mahé Rothschild je suis sur le doss, peut être même que priam l'a déjà fait, calmos le frérot. dual-sided (prim) - Page 6 1602807762 c'est juste que priam a ses principes, c'pas ma faute. Richard

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
dual-sided (prim) - Page 6 GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dede nouveau célibataire (bien que très attachée à ilhan, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6272
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

dual-sided (prim) - Page 6 Z79p3 dual-sided (prim) - Page 6 Y7n8E dual-sided (prim) - Page 6 A1OdA
" yeah i like criticism, it makes me strong over all "
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

" and if you need more details about this devilgirl "
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

" so beautiful's our life but we complicated things "
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

dual-sided (prim) - Page 6 PeO3wkvy_o

dual-sided (prim) - Page 6 1f1f2dual-sided (prim) - Page 6 1f1e6dual-sided (prim) - Page 6 1f1ef dual-sided (prim) - Page 6 1f1f7dual-sided (prim) - Page 6 1f1f5dual-sided (prim) - Page 6 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 27 Jan - 0:31
@Priam Rothschild tu peux le commencer ? dual-sided (prim) - Page 6 1365124802 dual-sided (prim) - Page 6 1365124802 dual-sided (prim) - Page 6 1365124802 (faut voir si ça marche déjà les yeux amadoueurs dual-sided (prim) - Page 6 1f60f)

" ROUND THE DEVIL INSADE ME "

✧ ✦ ✧ i am not an angel and i do not pretend to be this

» m o o d b o a r d  »

» M y L i f e  »

LIEN DU POST
Lun 27 Jan - 1:48
@Priam Rothschild Alors, a contraire, Athé, elle adore tout ce qui est en lien avec son statut de princesse (le luxe, le prestige et tout ça) Ce qu'elle n'aime pas c'est qu'on lui dise comment mener sa vie, qui épouser au final.
Elle a toujours été vu comme la gamine capricieuse qui veut le monde à ses pieds. Mais quand on la connait, oui elle peut être chiante et égoiste mais elle peut aussi aller décrocher la lune pour ceux qui le méritent.
Tu peux que le fait de faire les 400 coups lors des soirées mondaines fonctionnerait toujours?

alizée beauregard
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant