Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

LIEN DU POST
Sam 25 Jan - 1:56
@Priam Rothschild toujours dual-sided (prim) - Page 5 1881463262
au passage très bon choix de nouveau vava!
dual-sided (prim) - Page 5 GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dede nouveau célibataire (bien que très attachée à ilhan, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6272
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

dual-sided (prim) - Page 5 Z79p3 dual-sided (prim) - Page 5 Y7n8E dual-sided (prim) - Page 5 A1OdA
" yeah i like criticism, it makes me strong over all "
dual-sided (prim) - Page 5 XVKxQ
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

" and if you need more details about this devilgirl "
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

" so beautiful's our life but we complicated things "
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

dual-sided (prim) - Page 5 PeO3wkvy_o

dual-sided (prim) - Page 5 1f1f2dual-sided (prim) - Page 5 1f1e6dual-sided (prim) - Page 5 1f1ef dual-sided (prim) - Page 5 1f1f7dual-sided (prim) - Page 5 1f1f5dual-sided (prim) - Page 5 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 25 Jan - 2:12
@Priam Rothschild t'es toujours autant BG dual-sided (prim) - Page 5 152426858 j'suis contente que l'idée te plaise et pour le point de l'histoire inachevée, aujourd'hui ouai, il y a toujours une attirance, de petites habitudes qu'ils avaient quand ils étaient en couple (du genre, se chercher, se provoquer, les petites caresses innocentes, les bisous dans la nuque pour se dire bonjour etc...) et qu'ils n'ont pas perdu après la séparation, qu'ils ne contrôlent pas en fait. Disons qu'ils sont totalement frustrés à chaque fois qu'ils se voient à cause de ce goût d'inachevé, ils repensent au passé, ils ont envie d'y replonger, mais se désistent à cause des parents. Torture mentale dual-sided (prim) - Page 5 152426858

" ROUND THE DEVIL INSADE ME "

✧ ✦ ✧ i am not an angel and i do not pretend to be this
LIEN DU POST
Sam 25 Jan - 11:39
@Priam Rothschild ça peut tout à fait le faire hanwii sachant que la relation avec silas (le cousin) date de mai/juin (si je me trompe pas huhu) est-ce que ça irait pour toi niveau timing ? dual-sided (prim) - Page 5 152426858 parce que Priam est à harvard depuis quand en fait ? désolé c'est beaucoup de questions mais c'pour que ça soit clair dans ma tête dual-sided (prim) - Page 5 2465655399 en tout cas si on part sur ce lien ça va juste nous ouvrir des intrigues de fous dual-sided (prim) - Page 5 1602807762
LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 7:05
@priam rothschild ouais enfin ça dépend pour qui dual-sided (prim) - Page 5 636082422 je ne pense pas qu'il en aurait parlé aux garçons parce que c'est une partie de sa vie qu'il désire oublié définitivement ... par contre pour la petite oui il l'aurait confié aux gars. parce qu'il ne peut pas leur caché cette partie de sa vie, impossible à ses yeux.  face je l'imagine bien lui faire une préselectionne et les présenter les unes après les autres à Dante dual-sided (prim) - Page 5 1881463262 il y a moyen de rire dual-sided (prim) - Page 5 1508216586 oui la musique il adore ça. il passe son temps avec les écouteurs dans les oreilles et les réseaux sociaux même s'il a des comptes dessus il n'est pas très geek. ça lui arrive même d'oublier ses mdp dual-sided (prim) - Page 5 1881463262
dual-sided (prim) - Page 5 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 5 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 5 823851-800w dual-sided (prim) - Page 5 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 5 Pfoalone

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 7:42
@Dove Underwood merci. dual-sided (prim) - Page 5 152426858 :heaart:

@Danna Wheeler contente que l'avatar te plaise. dual-sided (prim) - Page 5 749226586 sjdfkj; j'aime trop le lien, j'ai vraiment rien à ajouter, j'aime le piment qu'il existe entre les deux. et puis le fait qu'ils se cachent pour leurs petites attentions, j'aime trop. on le joue quand t'es libre. dual-sided (prim) - Page 5 550846730 Richard

@Jill Oberyn alors priam est ici depuis ses dix huit ans donc c'est fortement possible. et ne t'inquiète pas pour les questions c'est normal pour construire le lien sur de bonnes bases. dual-sided (prim) - Page 5 749226586 et pour la question de mai/juin, y'a moyen qu'il est été bien présent. peut être pas juin mais mai c'est certain. ils auraient pu se rencontrer quand solas la présenté à la famille ? et à ce moment-là soit on part sur une rencontre antérieur ou alors cette rencontre là, face à la famille. dans ce dernier cas, prim a un coup de foudre, ça l'emmerde parce que ça marchera pas, il le sait, parce que la famille pour lui c'est son pilier donc trahir c'est juste impossible pour lui. donc à ce moment-là, prim a éprouvé solo des sentiments en la fuyant. dual-sided (prim) - Page 5 550846730 ou alors dans le premier cas, ils se rencontrent ailleurs, dans un bar ou lors d'une soirée où ils auraient eu une amie en commun. prim aurait eu son coup de foudre, mais elle l'aurait repoussé sans comprendre pourquoi et bim, y'a la rencontre. là il fait les connexions. face je sais pas ce que tu préfères et ajoute, agrémente si tu veux. dual-sided (prim) - Page 5 1365124802 ou change si ça te va pas. dual-sided (prim) - Page 5 1365124802

@Mahé Rothschild ah mais c'est toi qui jouait le cousin ? mais mdrr, qu'est-ce que t'as encore foutu comme bordel ? dual-sided (prim) - Page 5 550846730 et pour le moment, le bros code compte pour lui. c'est un vrai. face

@Dante Casiraghi alors on oublie la partie peine de coeur. attend, attend, il aurait laissé la petite aux garçons ? genre en mode babysitting ? dual-sided (prim) - Page 5 863241595 je pleure de rire, je vois trop priam galérer avec un enfant. Richard et oui ! d'ailleurs, il va d'ores et déjà recruter, je pense peut être faire un post pour trouver des gens qui voudraient participer à notre petite idée. dual-sided (prim) - Page 5 550846730 alors pour la musique et les réseaux ils sont dans le camps. ça leur fait des points communs. dual-sided (prim) - Page 5 152426858

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 7:43
@Priam Rothschild a écrit:
alors priam est ici depuis ses dix huit ans

dual-sided (prim) - Page 5 1616978029
je en veux pas te contredire chaton, mais Priam est à Boston depuis août 2018, en même temps que tous ses frères après l'accident de sa soeur dual-sided (prim) - Page 5 2157042859
c'était inscrit dans le pré-lien dual-sided (prim) - Page 5 550846730 :heaart:

Ouais c'est moi qui jouait le cousin, mais j'ai supprimé le perso donc dual-sided (prim) - Page 5 927261665
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.

rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)

dual-sided (prim) - Page 5 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 5 823851-800w dual-sided (prim) - Page 5 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 7:50
@A. Ciara Ferrari lsqkjdljdf attend j'ai lu ce prélien j'avais pas vu ça ! qsldkqsl désolée, je vais rectifier ça. et je vais relire ce prélien, je suis désolée. dual-sided (prim) - Page 5 863241595 j'arrive pas à croire que je suis passée à côté de ça. dual-sided (prim) - Page 5 863241595

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 8:13
@Priam Rothschild Nah mais t'en fais pas dual-sided (prim) - Page 5 1839924927 Les erreurs arrivent :heaart:

“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 8:22
@A. Ciara Ferrari je suis vraiment confuse dans tous les cas. t'as le droit de me frapper ou bien même priam, il se prêtera volontiers à la débauche de mahé. dual-sided (prim) - Page 5 550846730 merci d'ailleurs, comme ça je vais m'en souvenir pour le coup. :heaart:

dual-sided (prim) - Page 5 Ad8e057bea1689c62b433e8d71122eebd7c18667
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020
. Tu peux m'appeler : zozo
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2018
, d'où les : 8057
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar), bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

dual-sided (prim) - Page 5 702205651d4f9f09aefa2859eb82d9f5c72b1d03 dual-sided (prim) - Page 5 F80538f9848335ea62157a9e0f531a04246a2f0f dual-sided (prim) - Page 5 Eb71e5744e6c74d88b1346bc6aade97814344084
ZOEY LYNSKEY
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage de poupée se cache une demoiselle fonceuse et qui sait ce qu'elle veut. zoey est déterminée, en plus d'être passionnée et perfectionniste. la jeune femme a une grande confiance en elle, même si ça ne se voit pas à tous les jours. zoey ne se laisse pas avoir par les beaux parleurs qui sont convaincus qu'elle est naïve, alors qu'elle ne l'est pas du tout. la jeune femme est généreuse et douce, mais, par moment, elle peut être très bornée et sarcastique, quand l'occasion se présente. zoey est également rancunière et ne pardonne pas facilement. rêveuse dans l'âme, la jeune femme aimerait que le monde soit meilleur. la demoiselle est également très protectrice envers ses amis et son frère. elle est prête à tout pour les aider et les rendre heureux. élève studieuse, ça ne l'empêche pas d'être une véritable fêtarde et d'être un oiseau de nuit. dans le fond, zoey est une demoiselle simple, mais également complexe.

✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 5 82f5cf1d97c398f9982790cd724ad185fc25d9d4 dual-sided (prim) - Page 5 B07e33321e5cf37e9e179962c3a78cae0f83a711 dual-sided (prim) - Page 5 Bc6ed3c37e86adfef955371a4203f12308051fbe
” if you need more

elle désire devenir éditrice ⊱ elle est passionnée par la littérature ⊱ zoey a un frère, shayne ⊱ elle est étudiante en littérature ⊱ zoey est également vendeuse dans une friperie ⊱ elle vit seule dans un appartement avec un lapin, heathcliff ⊱ zoey aime faire la fête ⊱ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse ⊱ elle est pansexuelle ⊱ zoey dessine, mais ne montre pas ses dessins ⊱ elle aime regarder des films en noir et blanc ⊱ elle écrit encore des lettres ⊱ la jeune femme aime se promener dans les parcs et partout en ville ⊱ elle est curieuse de nature ⊱ zoey est romantique ⊱ elle est allergique aux arachides ⊱ elle aime les casses-têtes ⊱ zoey fait du yoga et du cheerleading ⊱ elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire ⊱ ça lui arrive d'être somnambule ⊱ son repas préféré est le tacos ⊱ elle déteste le poisson cru ⊱ son fruit préféré est l'ananas ⊱ son roman préféré est les hauts de hurlevent

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

dual-sided (prim) - Page 5 6f0e974f967ec1528212bf2491be6545fa0f7058 dual-sided (prim) - Page 5 72cc37f07c0f288d9e40f3f4030defb4af4b69f1 dual-sided (prim) - Page 5 12ae98a94a45635570e90559a50570688b015032
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — shayne lynskey ; il est son frère aîné, celui qu'elle aime plus que tout et qui est très protecteur envers elle. durant quelques années, ils ont été séparé, mais zoey est venue le rejoindre à boston. ils sont très proches et ont une belle relation. toutefois, shayne lui ment et zoey n'est pas au courant.

dual-sided (prim) - Page 5 Cec4f5f415add64c8e47cee33e5d562b8f3cda3a dual-sided (prim) - Page 5 A28a38c8eae510c8b2d4862ebb388141c0b170e3 dual-sided (prim) - Page 5 59c62f42f69cbb8c849abeae88915ad5c262f4db
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — maddie kingston ; elle est une amie de longue date. toutefois, avant de partir pour le summer camp, elles se sont embrassées. zoey est perturbée par ce baiser, puisqu'elle l'a beaucoup aimé. depuis, il y a un malaise entre les deux demoiselles et zoey essaie de cacher son attirance naissante pour maddie.

dual-sided (prim) - Page 5 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o2_250 dual-sided (prim) - Page 5 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o1_250 dual-sided (prim) - Page 5 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o5_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — cleo salazar ; les deux jeunes femmes sont dans l'équipe de cheerleading. elles sont devenues des bonnes amies. ☾ crystal carvalho ; à venir. ☾ orion lahey ; il est le jeune homme qui l'a aidé à se débarasser d'un homme un peu insistant, alors qu'elle était dans un bar avec des amis. ils se sont ensuite revus sur le campus. depuis, ils sont des amis. ☾ zénon théotokis ; il est son meilleur ami depuis son arrivée à boston, en janvier 2020. zoey l'aime plus que tout et ferait tout pour lui.

dual-sided (prim) - Page 5 Df6a9f479f10c036d0208f73bde19de532401b38 dual-sided (prim) - Page 5 5612c83896ca9617b063dde3f67f0f97faf50811 dual-sided (prim) - Page 5 8d1638ec2e9f289621f5710bbb7b3847bbd2a279
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Dim 26 Jan - 8:38
@Priam Rothschild ; je n'ai pas d'idée en tête, mais nous pouvons regarder ensemble! le fait que tessy soit maladroite te donne une idée? dual-sided (prim) - Page 5 3997999705

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant