Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan 2020 - 20:39
@Priam Rothschild je peux aussi ? dual-sided (prim) - Page 4 2109348208 dual-sided (prim) - Page 4 166564858
dual-sided (prim) - Page 4 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 4 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 4 823851-800w dual-sided (prim) - Page 4 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 4 Pfoalone

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan 2020 - 20:43
@Dove Underwood mais c'est qu'il est mignon priam, eh oui. face
toujours là pour défendre les causes. dual-sided (prim) - Page 4 749226586
exact, je signe ! dual-sided (prim) - Page 4 2109348208

@Sasha Farell j'arrive sur ta fiche ! dual-sided (prim) - Page 4 550846730

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan 2020 - 20:51
@Priam Rothschild je vois ça et ça va me plaire dual-sided (prim) - Page 4 152426858
fin vu ton sms la rencontre ça sera d'abord pour l'appartement mais après on pourra se faire la foire face
LIEN DU POST
Ven 24 Jan 2020 - 1:04
@Priam Rothschild ouais bb naomi dual-sided (prim) - Page 4 2953209218 dual-sided (prim) - Page 4 863241595 je l'ai pas encore vu ce film j'ai tellement hâte hgjejsbkjkjfkjd et c'est princess jamsine aussi dual-sided (prim) - Page 4 2465655399
anyway, Mahé nous a fait une éloge sur toi donc voilà, je pose ma fraise ici et je veux un truc qui déchire face
just in case, Jill est l'ex-femme du cousin des Rothschild dual-sided (prim) - Page 4 166564858 mais ce fut une courte relation dual-sided (prim) - Page 4 3619069448
dual-sided (prim) - Page 4 GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dede nouveau célibataire (bien que très attachée à ilhan, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6272
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

dual-sided (prim) - Page 4 Z79p3 dual-sided (prim) - Page 4 Y7n8E dual-sided (prim) - Page 4 A1OdA
" yeah i like criticism, it makes me strong over all "
dual-sided (prim) - Page 4 XVKxQ
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

" and if you need more details about this devilgirl "
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

" so beautiful's our life but we complicated things "
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

dual-sided (prim) - Page 4 PeO3wkvy_o

dual-sided (prim) - Page 4 1f1f2dual-sided (prim) - Page 4 1f1e6dual-sided (prim) - Page 4 1f1ef dual-sided (prim) - Page 4 1f1f7dual-sided (prim) - Page 4 1f1f5dual-sided (prim) - Page 4 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 24 Jan 2020 - 14:56
dual-sided (prim) - Page 4 636082422 dual-sided (prim) - Page 4 636082422  dual-sided (prim) - Page 4 636082422 :

" ROUND THE DEVIL INSADE ME "

✧ ✦ ✧ i am not an angel and i do not pretend to be this
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.

rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)

dual-sided (prim) - Page 4 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 4 823851-800w dual-sided (prim) - Page 4 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Ven 24 Jan 2020 - 16:16
@Dove Underwood oui, je pense que techniquement et chronologiquement vaut mieux jouer la rencontre à l'appartement et ensuite la foire. parfait. en voiture simone. face

@Jill Oberyn oui ! j'ai vu des gifs, j'ai pas vu le dernier aladin mais je savais que c'était sa bouille. dual-sided (prim) - Page 4 1365124802 bon si t'as pas vu le film, je dois pas te dire qu'une des filles meurt à la fin ? oups. face non c'est pas vrai. ou peut être que si ? Richard mais lkqhsfkjdsh @Mahé Rothschild ? t'es une douceur chaton, je t'envoies du love ! tu me ramène du monde. :heaart: bon alors, partons pour un lien qui déchire. dual-sided (prim) - Page 4 847616947 aaaah et bien sympathique la l'ex nana du cousin de priam, déjà ça veut dire qu'elle est intouchable. le bros code l'exige. face donc ex, c'est juste pas possible à moins que par le passé. ils s'attiraient et on dû freiner les choses. dual-sided (prim) - Page 4 550846730 jill aurait pu être l'une des personnes qui a pour la première fois vu en lui, ce qu'il était réellement. peut être que prim en serait tombé amoureux pour ça. mais ça n'a pas marché en parti à cause de son cousin et puis, les choses ont fait qu'ils se sont perdus de vus ? dual-sided (prim) - Page 4 1365124802

@Danna Wheeler qu'ils sont beaux. dual-sided (prim) - Page 4 863241595 en plus totalement l'esprit de priam en ce moment. ça me fume. dual-sided (prim) - Page 4 550846730 une idée, une envie ? tu parlais d'ex me semble-t-il ? (d'ailleurs je dois aller répondre pour le lien avec sana! dual-sided (prim) - Page 4 863241595 ) de plus ils sont tous les deux riches, ça peut faciliter une rencontre. dual-sided (prim) - Page 4 749226586

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Ven 24 Jan 2020 - 16:18
@Priam Rothschild Mais c'est normal, tu es un amour :heaart: hanwii
Et non elle est touchable, Silas (mon ancien personnage) a fait le con avec elle, alors tu as tous les droits dual-sided (prim) - Page 4 166564858
Tant que tu ne lui fasses pas de mal dual-sided (prim) - Page 4 3997999705
LIEN DU POST
Ven 24 Jan 2020 - 16:18
@Priam Rothschild ça va être parfait :heaart:
baisse ta culotte c'est moi qui pilote face
dual-sided (prim) - Page 4 GK9dp
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans la suite d'un hôtel de luxe, voisine de palier d'hardin
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : dany ou dan
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dede nouveau célibataire (bien que très attachée à ilhan, ça m'fait flipper)
Je viens de : l'uppereast side, manhattan, nyc.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit et gestion -sur papier-, car je suis des cours de danse en secret.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester expósito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 6272
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar)
. Pour finir, je joue également : chanel (alexisren) sana (p.sooyoung)

dual-sided (prim) - Page 4 Z79p3 dual-sided (prim) - Page 4 Y7n8E dual-sided (prim) - Page 4 A1OdA
" yeah i like criticism, it makes me strong over all "
née avec une cuillère en argent dans la bouche le 24 juin 1996 à nyc, enfant unique et héritière de la fortune de ses parents. à partir de ses dix ans, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, elle passait à une fille narcissique, égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse et mesquine. dan est obligée de suivre les ordres de ses vieux sinon elle peut dire adieu à l'héritage. à 17 ans, son premier petit-ami, avec qui elle a également perdu sa virginité, la brutalisait, et au bout de deux ans elle lui dit merde et décide de rompre définitivement. maniaque du contrôle, elle veut que tout se passe comme elle le veut où sinon ça casse. elle a quitté yale pour harvard, à cause de son père. au premier abord elle peut paraître fragile, mais son visage démoniaque fait vite changer les avis. elle fait particulièrement attention à son physique. elle est folle amoureuse de la pizza peppéroni et du nutella. elle commence toujours par le dessert avant le plat et ne peut vivre sans un verre d'alcool par jour. pour finir, elle aime séduire, c'est plus fort qu’elle lorsqu’elle se retrouve face un garçon qui l'attire.

✧ ✦ ✧

" and if you need more details about this devilgirl "
son caractère tient beaucoup de son père, elle est très manipulatrice et un peu sadique sur les bords. Elle aime bien défier les gens, elle taquine souvent ses amis. une femme difficile comme elle ne se contente pas, elle sait être aussi cruelle que le diable et adorable comme le plus beau des anges. elle fuit souvent, elle crie souvent et parfois il lui arrive de pleurer, mais jamais devant quelqu'un, car elle prend ça comme une faiblesse. elle est intelligente, incontrôlables, maligne, elle sait aimer, aimer follement. avoir à leurs côtés une fille comme elle, veut dire vendre son âme au diable. inoubliable, compliquée et irremplaçable. maniaque du contrôle, jalouse et possessive, elle peut vite sortir les griffes. extrêmement curieuse, son passe temps est de chercher à assouvir cette dernière. égoïste, elle se rend compte de la portée de ses gestes, mais refuses de se réprimer pour autant. mais malgré tous ces défauts, étonnement, elle n'en reste pas moins une fille irrévocablement attirante, attrayante et attachante.

✧ ✦ ✧

" so beautiful's our life but we complicated things "
wayland (son meilleur ami, l'être qui se démarque le plus des autres, l'un de ses piliers dans la vie et sûrement le seul homme qui arrive à la comprendre et la canaliser) + ottis (son meilleur ami, malgré son caractère de fou, elle le connait plus que les autres et l'accepte comme il est) + priam (ex petit-ami, séparés par les parents respectifs, sentiments d'histoire inachevée) + ilhan (pote, attirance incontrôlable, elle l'a dans la peau) + hardin (ex-fiancé arrangé) + avec skylar et cornelia (elles forment un trio infernal. les totally spies en plus jolie et plus sexy. ce sont ses meilleures amies, ses doubles, sans elles, dan ne peut vivre) + hades (ce charmant prince qu'elle a rencontré à ses fiançailles, pote sûr d'hardin. tout ce mystère autour du garçon l'intrigue, elle veut donc creuser un peu plus) + zakhar (zakh est son échappatoire, le mec qui réussit à lui faire oublier tous ses problèmes)

dual-sided (prim) - Page 4 PeO3wkvy_o

dual-sided (prim) - Page 4 1f1f2dual-sided (prim) - Page 4 1f1e6dual-sided (prim) - Page 4 1f1ef dual-sided (prim) - Page 4 1f1f7dual-sided (prim) - Page 4 1f1f5dual-sided (prim) - Page 4 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 25 Jan 2020 - 4:46
@Priam Rothschild mdrrrr, même si t'as changé de tête, ils restent beaux dual-sided (prim) - Page 4 636082422 et prends ton temps pour rep à sana. dual-sided (prim) - Page 4 80508888
je les vois bien ex, rencontrés grâce à des soirées mondaines, des trucs de riches quoi. Parents ennemis, concurrents. Ils sont sortis ensemble, relation secrète (étant donné que leurs parents se clashent à chaque soirée) qui a duré 8 mois, et malheureusement a fini par éclater dans les médias. Séparés et menacés par leurs parents, ils n'ont rien pu faire si ce n'est que obéir. Aujourd'hui, malgré la séparation et le fait qu'ils se parlent de temps à autre secrètement, ils ont cet arrière goût d'histoire inachevée. Hélas, les parents sont un trop grand obstacle dans leur vie. dual-sided (prim) - Page 4 152426858

" ROUND THE DEVIL INSADE ME "

✧ ✦ ✧ i am not an angel and i do not pretend to be this

“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Sam 25 Jan 2020 - 10:53
@Dove Underwood mdrrr, toujours plus. Richard

@Danna Wheeler oui, c'est vrai que j'ai changé de tête dans la nuit, mais bon maverick est aussi un beau morceau mais on a juste plus la photo en commun. dual-sided (prim) - Page 4 550846730 alors, je suis très intéressée par ce que tu me dis là. j'aime trop l'idée à la roméo et juliette. dual-sided (prim) - Page 4 863241595 priam n'est pas spécifiquement un coureur de jupon, il peut clairement se poser avec une nana s'il sent un bon feeling donc ça colle plutôt bien. d'ailleurs l'idée de l'histoire secrète me tue de rire rien qu'en imaginant les deux essayer d'être discret. face enfin bref, je crois que j'ai rien à ajouter, tout est dit. dual-sided (prim) - Page 4 550846730 mise à part un point celle de la relation inachevée. aujourd'hui ça voudrait dire qu'ils se cherchent toujours ? se voit en douce ? priam c'est un petit coeur, s'il la voit, c'est archi sur qu'il va vouloir retenter quelque chose. dual-sided (prim) - Page 4 550846730

Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant