Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

dual-sided (prim) - Page 3 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 3 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 3 823851-800w dual-sided (prim) - Page 3 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 3 Pfoalone

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 16:32
@Dove Underwood alors, j'ai lu ta fiche et oui, l'habitation me semble possible. dove a l'air plutôt facile à vivre de ce que je peux lire. et je pense que ça ne dérangera pas prim de regarder friends. face d'ailleurs, j'imagine que de surcroît, l'appartement est dôté à présent d'un animal de compagnie ? le petit flocon ? dual-sided (prim) - Page 3 863241595 du coup, la rencontre aurait pu se faire grâce à son annonce dans le journal qu'elle aurait vu, et après plusieurs candidats, prim l'aurait choisi ? leur relation pourrait être celle de bons potes, d'ailleurs il pourrait l'aider à réaliser quelques points sur sa to do list. prim est ouvert à la nouveauté et même si je le vois allergique aux chats, il accepterai flocon. je vois bien une bonne ambiance, quelque chose de feel good. je sais pas ce que tu verrais toi ? dual-sided (prim) - Page 3 1365124802

@Veïa Alvisio oui désolée, je m'emballe souvent en écrivant, écrivant et écrivant. dual-sided (prim) - Page 3 863241595 je suis contente que ça te plaise ! seulement il faudrait un point de ralliement, quelque chose qui les connecte. ils se connaissent par internet, s'échange peut être des messages ? (je sais pas si sur le forum y'a une section e-mail mais se serait amusant de l'exploiter si tel est le cas), ils se sont vus à la soirée et peut être qu'à la fin, après un moment, quelqu'un lui aurait proposé à boire. simplement pour fêter la réussite de la fête ? on sait que dans nos pays, l'alcool est utilisé pour fêter tout et n'importe quoi, peut être que la jeune femme n'aurait pas voulu refusé ? et là elle dérape ? ça pourrait en effet être notre premier rp. prim la trouve, décide de s'en occuper même s'il a un coup dans le nez et à force de parler, ils découvrent qui est l'un et l'autre ? je sais pas si c'est possible. mais si ce n'est pas le cas, on trouvera autre chose. tu as des idées ?

@Tessy Magyar mais avec plaisir. j'ai de la place ! dual-sided (prim) - Page 3 2109348208 une idée, une envie ? sinon on cherche ensemble. je vois déjà qu'elle est maladroite, ça peut être une caractéristique à exploiter. Richard

@Tracy Rothschild :heaart: :heaart:

@Dante Casiraghi tiens, tiens, le meilleur ami de mahé. face bon si je comprend bien on est dans la même team. (encore merci pour les avatars, t'es d'un douceur. dual-sided (prim) - Page 3 1365124802 ) je vois que c'est un garçon qui croit à l'amour, je sais pas pourquoi mais je verrai bien prim voir ça comme un défi, dans le sens où il pourrait lui présenter des filles. en étant persuadé que c'est grâce à lui qu'il rencontrera l'amour. et lkjwsdlqkjs, il est né le jour de la saint valentin, ça pourra renforcer cette théorie. d'ailleurs ils sont nés presque le même jour, à deux près + 1 an. mais se sont tous les deux des verseaux. dual-sided (prim) - Page 3 749226586 qu'en penses-tu ? as-tu d'autres idées ? dual-sided (prim) - Page 3 749226586

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 16:36
@Priam Rothschild parfait, du coup ça serais tout récent? car j'ai des rps en cours chez dove est c'est à near the campus dual-sided (prim) - Page 3 1508216586
mais oui elle est facile à vivre pas de soucis à avoir là-dessus dual-sided (prim) - Page 3 1881463262
moh il est allergique et il accepte quand même? :TT: ça risque de le gêné aussi :TT:
pour la candidature ça me va absolument et puis ils peuvent être des bons potes qui réalisent la to do list oui c'est top comme idée ça dual-sided (prim) - Page 3 3850463188 et puis si priam a aussi des choses à réaliser de son côté dove se fera un plaisir d'y remédier :heaart:
tout ce que tu as dis c'est parfait dual-sided (prim) - Page 3 3850463188
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 16:37
@Priam Rothschild Il va nous falloir un petit rp ♥ Et établir correctement notre lien ♥
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 16:39
@priam rothschild dans la même qu'on le veuille ou non dual-sided (prim) - Page 3 550846730 dual-sided (prim) - Page 3 863241595 (je t'en prie, ça m'a fait plaisir dual-sided (prim) - Page 3 1365124802 j'adore en faire puis aron a tellement peu que ça peut aider :heaart:) pourtant, c'est un défaut d'être né le même jour que la saint valentin dual-sided (prim) - Page 3 927261665 parce que dante à souffert avec son ex petite-amie dual-sided (prim) - Page 3 980580023 maintenant, il se retrouve avec une petite fille dans les bras dual-sided (prim) - Page 3 863241595 j'en pense que l'idée est excellente surtout sur le fait que Priam puisse faire connaitre des femmes à Dante dual-sided (prim) - Page 3 152426858 ça peut être fun à souhait tout ça Richard j'me dis que ça pourrait débouler sur une belle amitié entre eux au fil du temps ? dual-sided (prim) - Page 3 2530800764
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : en cours d'écrire d'un premier roman.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 6258
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : self love gang (avatar) persona (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

dual-sided (prim) - Page 3 PdGBrBWQ_o

dual-sided (prim) - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 dual-sided (prim) - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
dual-sided (prim) - Page 3 AJOS9AWS_o
dual-sided (prim) - Page 3 P5s6MetK_o

alcoolique en réhabilitation, apprenant à contrôler ses mauvaises pensées ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

dual-sided (prim) - Page 3 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
dual-sided (prim) - Page 3 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement ;; subit un braquage en juin 2020 à sa pâtisserie, en garde un choc post-traumatique et vend cette dernière en juillet pour tourner la page ;; rentre en désintox pendant deux semaines en fin juin et guérie son alcoolisme depuis

update important ;
vient de mettre un terme à son couple de six mois avec Archer

» (( LOVE LIST )) ―
dual-sided (prim) - Page 3 1AnHSZ57_o
dual-sided (prim) - Page 3 8CGb2ySx_o
(célibataire et le coeur brisé)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle, même s'ils sont toujours profondément amoureux.

dual-sided (prim) - Page 3 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
dual-sided (prim) - Page 3 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible.KATALIA amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. NIXON tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. SHADE grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément.

» (( STORY TIME )) ―
dual-sided (prim) - Page 3 OwPo0fJz_o
dual-sided (prim) - Page 3 UxuNEFe6_o

(( kaia )) (( ralvisio )) (( ralvisio 2 ))

/dual-sided (prim) - Page 3 1469908849-harleia2dual-sided (prim) - Page 3 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 17:37
@Priam Rothschild Effectivement on pourrait utiliser la section whatsapp et l’utiliser comme si c’était une sorte de tchat directement sur le forum dual-sided (prim) - Page 3 3850463188 et ton idée est parfaite pour le rp, je n’ai rien à rajouter. dual-sided (prim) - Page 3 1365124802 c’est totalement possible que V’ se laisse un peu trop aller et elle refuse jamais de l’alcool et ce soir là les souvenirs étaient un peu trop présents, donc elle avait besoin d’oublier. Donc on lance ça ? :heaart: je nous ouvre la convo whatsapp

all my tears have been used up
you left my side tonight and i, i just don't feel right but i, i can't let you out of sight, without you I'm no one, i'm nothing at all
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.

rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)

dual-sided (prim) - Page 3 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 3 823851-800w dual-sided (prim) - Page 3 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 19:42
@Dove Underwood disons que ça va se faire ? dans les semaines à venir ? comme ça, ça reste cohérent pour toi, et on pourra jouer la rencontre du début ? dual-sided (prim) - Page 3 749226586 c'est tout bénéf. dual-sided (prim) - Page 3 749226586 on peut même le commencer par les sms, si elle a vu l'annonce et qu'elle se décide à la contacter. face ouais, priam va faire genre de le détester mais quand dove sera pas là, il viendra le chercher pour le caresser, la larme à l'oeil. Richard oh oui, je suis à font pour l'idée. je vois bien un rp dans une grande roue ou bien lorsqu'elle sera enfin élue reine de bal. face je valide, je pense que ça va se jouer beaucoup aux feelings ensuite, quelque chose à ajouter ? dual-sided (prim) - Page 3 152426858

@Tracy Rothschild oooooh que oui ! alors, dis moi pour le lien ce que tu avais imaginé, en ce qui me concerne je pense qu'il est très protecteur avec les jumeaux parce que se sont les deux derniers. le reste, tout est encore à écrire mais si tu as quelques idées de base, je veux bien les connaitre. dual-sided (prim) - Page 3 749226586

@Dante Casiraghi mdr, c'est une bénédiction voyons. Richard (oui mais t'étais pas obligé, alors ça m'a touché. :heaart: ) alors ça, je suis carrément en accord avec toi mais pour notre lien, ça va être parfait. le malheur des uns fait le bonheur des autres. dual-sided (prim) - Page 3 3059750313 ouais j'ai lu ça un peu, après est-ce qu'il en a parlé aux garçons ? parce que peut être que ce point y'a moyen que prim soit vachement rentre dedans et du coup, maladroit. oui et la petite, les garçons le savent ça aussi ? mdr, prim ça va devenir le mac de dante, surtout si on se retrouve avec des rps à trois en effet, ça peut être très amusant. face et pour l'amitié totalement ! je vois que dante en plus aime la musique, pas tellement réseaux sociaux j'ai l'impression, et mon petit est dans le même cas. dual-sided (prim) - Page 3 152426858

@Veïa Alvisio oh ui ! bonne idée, ça remplacera les emails. dual-sided (prim) - Page 3 2109348208 tout me va aussi, on lance ça ! dual-sided (prim) - Page 3 3026748879 j'attends ta mention dans ce cas. dual-sided (prim) - Page 3 2109348208

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 19:50
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 20:14
@Priam Rothschild oui ça me va je peux commencer par t'envoyer un sms pour parler de l'annonce du coup dual-sided (prim) - Page 3 1508216586
moh je trouve ça trop mignon qu'il passe au dessus de son allergie Vic
je ne pense pas qu'elle va être reine du bal maintenant dual-sided (prim) - Page 3 1881463262 mais un rp dans une grande roue je trouve ça mignon ils peuvent aller à la foire? dual-sided (prim) - Page 3 3850463188
jouer au feeling j'aime beaucoup en plus dual-sided (prim) - Page 3 152426858
tu résume parfaitement face

“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 20:33
@Jill Oberyn avec plaisir ! omg, mais c'est l'actrice qui joue dans charlie's angel ? dual-sided (prim) - Page 3 863241595 cette beauté ! :heaart: alors, commençons par le commencement ? une envie, une idée ? quelque chose en tête ? sinon, on peut chercher ensemble. dual-sided (prim) - Page 3 749226586
(+) j'ai vu qu'elle voyait souvent ce qu'il y avait de plus beau chez les gens, je trouve ça tellement cute comme fact. dual-sided (prim) - Page 3 1365124802

@Dove Underwood je vais y répondre de ce pas. dual-sided (prim) - Page 3 2109348208
dans le fond priam c'est un petit coeur, mais il joue au dur. face ouaaais mais on sait jamais, tout peut arriver, mais priam la soutiendra. et pour le possible rp à la foire, je suis carrément ok. dual-sided (prim) - Page 3 208576344 parfait dans ce cas. si tout te va. dual-sided (prim) - Page 3 152426858

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 20:38
@Priam Rothschild merci :heaart:
je trouve ça mignon comme trait de caractère dual-sided (prim) - Page 3 4046487928
c'est gentil qu'il va la soutenir elle en aura besoin dual-sided (prim) - Page 3 1881463262
alors on voit d'abord par sms et puis on se fait la rencontre à la foire face
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant