Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

dual-sided (prim) - Page 15 I7st
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : A venir
. Tu peux m'appeler : Am, Lia, Esmé ou princesse si tu préfère
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur a prendre.
Je viens de : Madrid en Espagne
Dans la vie, je suis : Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Cabello.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tonks
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2020
, d'où les : 145
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : @Cramberry
. Pour finir, je joue également : La douce Isis & la séduisante Shé

dual-sided (prim) - Page 15 1513785615-basgif
dual-sided (prim) - Page 15 E3205f412f972dd65c54581cae212ea041cb5a4d
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Pétillante – Persuasive – Intuitive – Communicative - Observatrice – Rêveuse – Curieuse – Perfectionniste – Persévérante – Sensuelle – Juste – Romantique – Exigeante – Fragile – Fantasque – Direct – Entêtée – Fiable – Fidèle – Patiente – économe – Têtue – Possessive – Sans compromis – Matérialiste ●

dual-sided (prim) - Page 15 Tumblr_inline_pimub8QyXH1ruvt8g_400dual-sided (prim) - Page 15 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

dual-sided (prim) - Page 15 1513785615-basgifdual-sided (prim) - Page 15 8b4c6555b103cb6e4d4bf0b37d83c0734bcc9656 dual-sided (prim) - Page 15 Tumblr_inline_owkasijpBP1tpu0a5_100
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

LIEN DU POST
Lun 27 Juil 2020, 13:04

the smell of broken heart

dual-sided (prim) - Page 15 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 955
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

dual-sided (prim) - Page 15 GB6Idlyg_o

dual-sided (prim) - Page 15 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
dual-sided (prim) - Page 15 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

dual-sided (prim) - Page 15 UteRLjOw_o

dual-sided (prim) - Page 15 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

dual-sided (prim) - Page 15 LlPm8KLX_o

dual-sided (prim) - Page 15 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

dual-sided (prim) - Page 15 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

dual-sided (prim) - Page 15 0nKYZfWa_o

dual-sided (prim) - Page 15 GcTFlCtA_o

dual-sided (prim) - Page 15 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Sam 01 Aoû 2020, 14:11
je viens quémander un lien pour embêter ta soeur dual-sided (prim) - Page 15 166564858

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
dual-sided (prim) - Page 15 YcEEsmqZ_o
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15