Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

dual-sided (prim) - Page 14 MMqiYiau_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, autant dire que je connais bien la ville
. Tu peux m'appeler : Jules est déjà un surnom ahah
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katherine McNamara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lulu (Nightbird)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 24
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Cranberry(avatar) Tumblr (gif) Jen (profil)
. Pour finir, je joue également : Valentin (S. Way) / Nott (F. Pugh)

jules l a n g f o r d
today is just a new day

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasbjTfkd1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasbkOy4C1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasblyqz01rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasbmzm0S1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasboc5Rd1rpoosj_500
» lifestyle » (01) » Née à Boston (02) » Sa mère était une droguée, incapable de s'occuper de sa fille (03) » Elle est confiée à une famille d'acceuil à Boston qui n'était pas réellement adorable avec elle (04) » Sa famille décide de la rendre puisqu'elle est incapable de s'occuper d'elle (05) » Elle se fait finalement adopté par la famille Langford qui décide de l'appeller Katherine, elle n'a que 4 ans (06) » Rapidement, elle s'intègre à la famille et elle en devient un membre à par entière. (07) » En grandissant, elle décide de s'intéresser à la vie du monde entier, toute la vie autour d'elle (08) » Elle s'intéresse absolument à tout, elle a un avis sur tout et essaye d'être impartielle quoi qu'il arrive. (09) » Curieuse et travailleuse, elle n'a pas de maubaise note, essayant toujours de devenir meilleure et parfaite pour sa famille (10) » Elle décide d'intégrer Harvard, après son frère pour qui elle a énormément d'admiration et en qui son avis est plus qu'important (11) » Décidée et déterminée, elle veut devenir une grande journaliste. (12) » Elle décide d'intégrer la pforzheimer house grâce à son ambition et son envie de grandir dans ce monde

» style (Travailleuse) » Elle n'a d'yeux que pour son but dans le vie, c'est une battante qui ne veut pas perdre l'objectif. Elle a décidé quelque chose, elle va être journaliste. C'est ainsi que va toujours le monde avec Kitty. (Mauvaise Joeuse) » Elle a horreur de perdre, elle ne supporte pas ça et ne souhaite jamais perdre. Que ce soit en jeu ou même sa famille. Elle ne veut plus rien perdre, elle ne supporterait pas une nouvelle fois. (Rusée) »  Si pour arriver à ses fins elle doit tout faire, elle sera prête à tout, c'est une jeune femme donc l'ambition n'est pas à revendre, elle a besoin de ça dans ça pour vivre. (Simple) » Malgré tout, Kitty reste simple, ce n'est pas une grande riche, juste ce qu'il faut dans sa vie, et d'ailleurs cela se voit, souriante, simple et polie, tout ce qu'il y a de bon en elle. (Confiance en elle) » Elle déborde de confiance en elle, absolument dans tous les domaines, cela peut paraitre prétencieux, mais pourtant, elle ne l'est pas. Elle a apprit à avoir confiance en elle depuis sa naissance et elle en est fière. (Curieuse) » Elle aime tout connaitre et surtout en apprendre plus sur le monde autour d'elle.

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasc3vVZn1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasc4xL2m1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohase2StRm1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasc7xdp21rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasc9Z8ZQ1rpoosj_500

langford f a m i l y ' s
dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasbeINYe1rpoosj_540 dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohatj9m8h61rpoosj_100 dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohasatE8d91rpoosj_500

asher langford -uc

jules h e a r t ' s
dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohat7spR7w1rpoosj_500 dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohat7c4qGn1rpoosj_500 dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohathqNzNC1rpoosj_500

» present »
that physical feeling  of extreme pain like you just got  a bullet, you get in your chest when you see the person you love, love » someone else. and more you try, more you hope more you will get hurt.
» past »
that physical feeling  of extreme pain like you just got  a bullet, you get in your chest when you see the person you love, love » someone else. and more you try, more you hope more you will get hurt.

jules l i n k ' s

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohaqheQWTx1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohaqhpYjLK1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohaqhn3nDJ1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohaqhrFYOn1rpoosj_500

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_inline_ohaqhmysiG1rpoosj_500

» friends  »

» pforzheimer house  »

» no friends  »

LIEN DU POST
Mar 12 Mai 2020 - 16:47
@Priam Rothschild Si tu as une petite place pour moi, je veux bien un lien dual-sided (prim) - Page 14 1365124802
LIEN DU POST
Mer 13 Mai 2020 - 12:55
@Priam Rothschild en vrai on peut toujours se faire des rps en fb sur leur rencontre en attendant l'emménagement dual-sided (prim) - Page 14 636082422 et oui durant l'été c'est bien, comme ça elle aurait emménager directement pour la rentrée universitaire, ça me parait logique dual-sided (prim) - Page 14 550846730
yess trop bien que @Syeda Babajide nous rejoigne ! en plus je voulais trop un lien avec toi mais vas-y j'avais pas trop d'idée dual-sided (prim) - Page 14 1881463262
dual-sided (prim) - Page 14 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 14 823851-800w dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 14 Pfoalone

LIEN DU POST
Ven 15 Mai 2020 - 16:00
@Syeda Babajide parfait dans ce cas. :heaart:
dual-sided (prim) - Page 14 1881463262 dual-sided (prim) - Page 14 1881463262 ça peut être une idée, j'avais pas envisager quelque chose d'aussi extravagant mais why not. dual-sided (prim) - Page 14 387742012
j'avais pas la référence du onesie, omg. dual-sided (prim) - Page 14 863241595 je pensais plus à un moment entre eux à jouer aux jeux de société. ou une autre connerie comme la vie quotidienne pour voir s'ils s'entendent bien entre eux. comment ça peut le faire et tout. dual-sided (prim) - Page 14 1365124802

tu es prête pour un sujet avec nana ? :heaart:

@A. Jules Langford avec plaisir ! :heaart: une envie, une idée ? hanwii
on cherche ensemble ? dual-sided (prim) - Page 14 1365124802

@Mayssa Sbia oh oui, bonne idée on peut carrément faire ça. dual-sided (prim) - Page 14 1365124802
tu peux le commencer ? dual-sided (prim) - Page 14 2109348208
et parfait, si je peux rapprocher des gens, c'est gratis. Richard

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Ven 15 Mai 2020 - 19:56
@Priam Rothschild yessssss je me mets à jour et je te commence ça face :heaart:
dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_py8ocgsQbm1twzieco2_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon enfance
. Tu peux m'appeler : apéro
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : chicago
Dans la vie, je suis : vendeuse dans une librairie et accessoirement dealeuse pour Cosimo
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kristine Froseth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/05/2020
, d'où les : 464
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : dooms day
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; erin ; gustin ; amiel

dual-sided (prim) - Page 14 F4f9dc0d48bb02a42156e67e8894528b1e987d39 dual-sided (prim) - Page 14 23e0d513b752b9b0932afa7d19574188f8f99cf2
APRIL TOWNSEND
✧ ✦ ✧
” who is she "

Animal nocturne, erre dans les rues tel un chat qui cherche sa proie. April, elle a un passé assez folklorique. Adoptée dans une famille déjà faite, la pièce rapportée comme le disent ses frères jumeaux . Elle avait tout pour réussir, une bonne éducation, des bonnes relations et d'opportunités à saisir pour son avenir, mais la gosse, elle a dit merde à tout ça. Adolescente insupportable, menteuse, manipulatrice, droguée, elle a passé un an dans un pensionnat. Elle a fugué, déception de la famille qui a économisé par mal d'argent pour cet institut hors de prix. On l'a foutue dehors, le chaton, dorénavant, elle vit avec un de ses frères, taff dans la librairie familiale et ne s'inquiète pas fort pour son avenir. Elle est immature, elle veut pas grandir, pas sortir de son cocon de conneries. C'est un cas désespéré, mais elle s'en rend pas compte.

dual-sided (prim) - Page 14 C88a48bebccd2a0a23e4e0f95e1f2aaf9d6ffec2

LIEN DU POST
Sam 16 Mai 2020 - 1:01

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.

rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)

dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 14 823851-800w dual-sided (prim) - Page 14 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Dim 17 Mai 2020 - 14:02
@Mayssa Sbia t'es un amour, merci. :heaart:

@April Townsend salutations dual-sided (prim) - Page 14 152426858
une envie, une idée, dis-moi tout. dual-sided (prim) - Page 14 1153642411

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
dual-sided (prim) - Page 14 8dmPsKuF_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft à Atlantic Wharf avec Lou-Ann et prochainement Ottis
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : Dan, si tu fais parti de ce que l'on appelle les proches
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : débutante question célibat.
Je viens de : Londres, capitale des mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 1253
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey (avatar) - Gypsophile (icons) - isoncs (icon profil) - head up high (gif1 profil) - faceclaimed (gifs signature)
. Pour finir, je joue également : aimée (c. mello) - roméo (t. cornelisse) - sumalee (k. jung eun)

dual-sided (prim) - Page 14 931986f2f61496c9ec4331bc5f00b36a313a2929

dual-sided (prim) - Page 14 Ee7a9da8205023e45fd0494670b3b6d23a05a1f7

dual-sided (prim) - Page 14 A3cdc35c529f34194d19a7d863be54f7babca01b
Story come and get acquainted
Anglaise, née LONDRES elle a cet accent charismatique. Elle a la vie toute tracée. Papa, lui a dit qu’elle intégrera les AFFAIRES FAMILIALES. On ne lui laisse pas tellement le choix. Elle écoute. Pourtant, elle aspire à devenir PARFUMEUSE, trouver les mélanges de parfums parfaits. Peut-être que papa changera d’avis. Elle vit. Elle subit. Elle subit cet ACCIDENT qui a failli lui coûter la vie. Laissée pour morte. Elle a longtemps été hospitalisée. Entre COMA, AMNESIE, elle se perd. On dit qu’elle va bien. Elle acquiesce. En silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette PERCUSSION BRUTALE. Elle se réveille. Elle ne baisse pas les bras. Elle vit.

Character come any closer
and you'll prick yourself
Dans son genre, on ne fait pas deux. CARACTERE SOLAIRE, elle est EXTRAVERTIEet dotée d’un sourire dont elle seule en connait la recette. On apprécie sa compagnie, RIRE aux éclats. Elle est sympathique la brune. Mais à la longue, on peut prendre un coup de soleil. 1000°. Elle a son caractère. Elle PARLE TRES FORT, semble inarrêtable, elle VIT, elle JURE, elle est TROP HONNETE, parfois DEDAIGNEUSE, mais pas antipathique. Tu peux lui faire la morale, et vous engueuler un bon coup à cause de sa JALOUSIE. Elle reviendra, visage attendrissant rempli de MALICE, s’excusant d’avoir peut-être été trop loin. Car malgré son EGOISME, elle aime.

LIEN DU POST
Sam 23 Mai 2020 - 11:42
@Priam Rothschild je laisse une trace et on p@"Priam Rothschild" je laisse une trace et on parlera du lien par mp. ❤arlera du lien par mp. dual-sided (prim) - Page 14 2109348208

dual-sided (prim) - Page 14 W5d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Danae. un loft que tu ne pourrais jamais t’offrir seule.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : loulou, lou, ann
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : incompatible avec toi.
Je viens de : Cambridge mais je suis née à Trinidad à Cuba.
Dans la vie, je suis : étudiante en comptabilité et management. parfois en cours d'arts plastiques. sinon tu me trouveras à surveiller la bibliothèque.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2019
, d'où les : 1497
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : austra (sign) hoodwink (ava)
. Pour finir, je joue également : kamille locke.

ilhan (klaire) - asher (lou-ann, collègue) - lorena (klaire, ex-flirt) - meryl (uc) - adrian (demi-frère, traitre) - rosie (uc) - river (sa confidente, par yvana) - willow (bf) - zackaria (uc)- queenie (amie) - danae (coloc, cmde) - solal (cmde) - will (cmde) - antonin (frère de coeur) - aédan (frère de danae, attirance) - ottis (futur coloc) - orion (artiste, cours de tague) - jo hee (bf suite échange scolaire) - gustin (bf) - roméo (connaissance, l'aide à avancer en amour)

mes rps :

mars - cmde - gustin

LIEN DU POST
Dim 5 Juil 2020 - 23:13

i think i'm crazy why you laughing at me, doctor?  i am not feeling sorry

“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Mar 14 Juil 2020 - 13:41
@Lou-Ann S. Myers bien-sûr ! :heaart:
une envie, une idée ? dual-sided (prim) - Page 14 152426858

dual-sided (prim) - Page 14 W5d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Danae. un loft que tu ne pourrais jamais t’offrir seule.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : loulou, lou, ann
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : incompatible avec toi.
Je viens de : Cambridge mais je suis née à Trinidad à Cuba.
Dans la vie, je suis : étudiante en comptabilité et management. parfois en cours d'arts plastiques. sinon tu me trouveras à surveiller la bibliothèque.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2019
, d'où les : 1497
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : austra (sign) hoodwink (ava)
. Pour finir, je joue également : kamille locke.

ilhan (klaire) - asher (lou-ann, collègue) - lorena (klaire, ex-flirt) - meryl (uc) - adrian (demi-frère, traitre) - rosie (uc) - river (sa confidente, par yvana) - willow (bf) - zackaria (uc)- queenie (amie) - danae (coloc, cmde) - solal (cmde) - will (cmde) - antonin (frère de coeur) - aédan (frère de danae, attirance) - ottis (futur coloc) - orion (artiste, cours de tague) - jo hee (bf suite échange scolaire) - gustin (bf) - roméo (connaissance, l'aide à avancer en amour)

mes rps :

mars - cmde - gustin

LIEN DU POST
Mar 14 Juil 2020 - 22:46
@Priam Rothschild je viens un peu en touriste....
mais Lou-ann vit avec Danae et un crush sur Aédan on a un début haha

i think i'm crazy why you laughing at me, doctor?  i am not feeling sorry
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant