Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

dual-sided (prim) - Page 13 822c79261302b5183336e3e306b0ac3d905ad252
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : Sio
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york , chinatown
Dans la vie, je suis : une youtubeuse et influenceuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang seulgi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : uskorvan
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 1565
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)@childish. & (s) @Sarasvati. & (p) killing boys
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

siobhan q i a n g
Under the orange sun
We dance together without shadows

dual-sided (prim) - Page 13 Separateur

dual-sided (prim) - Page 13 F33b08f1578b34e018dcf73938f0c5c89133af2e

dual-sided (prim) - Page 13 565e05d8f2f6727025f07e4b65024427ee6bb9e8
» m o o d b o a r d »
elle a grandi à New York, dans le quartier de CHINATWON » parle couramment le Mandarin, sa langue natale » travail en tant que youtubeuse & influenceuse » de ce fait, elle a abandonné ses études pour ce concentrer sur sa carrière » elle a plus de 5 millions d'abonnés sur sa chaine youtube

» character Toute sa vie elle en a fait de ce tempérament de diva d'une force ✶ Elle travailleras avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶ Diabétique , elle fait attention à ce qu'elle mange ,car cette maladie peu avoir de lourds conséquences si elle se détourne de son régime. ✶ Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶ Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 13 8af2c311ddacdc0aa64461dc23eab513e1d68f84 dual-sided (prim) - Page 13 00c88134a6f1f92542ca5cdee5ca2219bd8ad8b2 dual-sided (prim) - Page 13 B01df9ff4d23c155495fcd10bc4d0fba95aec0b6
” if you need more "

Elle vit présentement dans un condo en plein centre-ville de Boston ⊱ A pour comme colocataire son chat Salem & Nala , petits monstres nocturnes ⊱ S'est tatoué '' [i]purpose '' derrière la nuque, '' serenity " sur son coude droit et à un mamelon percé ⊱ Elle est obsédée par harry potter. Elle tient une pièce qui contient sa collection de babioles lié à cette œuvre littéraire ⊱ Elle fait croire au gens qu'elle prend une année sabatique, au lieu d'avouer sincèrement qu'elle ne compte pas retourner à harvard . ━ she just a dreamer.

LIEN DU POST
Lun 20 Avr - 1:52
@Priam Rothschild j'avoue que je viens un peu en touriste :TT:

❝  taste the muzzle of a gun ❞ Dice and Ice cube it's too dangerous here (I need you). Home-girls, bitches just shuffle the cards. Spin it, spin it. pussy let them go. Chips and, chips and, chips and bet yourself. I bet on this table and, you bet on that bitch. demon under the table, talking to you. Risk it, risk it, risk it, till the last dime
dual-sided (prim) - Page 13 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 13 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 13 823851-800w dual-sided (prim) - Page 13 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 13 Pfoalone

LIEN DU POST
Dim 26 Avr - 14:54
@Nana Miyazaki pas de problème, on va trouver quelque chose. dual-sided (prim) - Page 13 166564858
alors déjà dis-moi en plus sur ton personnage, et qu'est-ce que tu cherches en particulier ? parce que j'ai besoin d'une colocataire, mais faudrait que de une se soit plausible et que de deux, qu'elle ne soit pas déjà en colocation. dual-sided (prim) - Page 13 1881463262 dual-sided (prim) - Page 13 1881463262

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
dual-sided (prim) - Page 13 822c79261302b5183336e3e306b0ac3d905ad252
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : Sio
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york , chinatown
Dans la vie, je suis : une youtubeuse et influenceuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang seulgi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : uskorvan
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 1565
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)@childish. & (s) @Sarasvati. & (p) killing boys
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

siobhan q i a n g
Under the orange sun
We dance together without shadows

dual-sided (prim) - Page 13 Separateur

dual-sided (prim) - Page 13 F33b08f1578b34e018dcf73938f0c5c89133af2e

dual-sided (prim) - Page 13 565e05d8f2f6727025f07e4b65024427ee6bb9e8
» m o o d b o a r d »
elle a grandi à New York, dans le quartier de CHINATWON » parle couramment le Mandarin, sa langue natale » travail en tant que youtubeuse & influenceuse » de ce fait, elle a abandonné ses études pour ce concentrer sur sa carrière » elle a plus de 5 millions d'abonnés sur sa chaine youtube

» character Toute sa vie elle en a fait de ce tempérament de diva d'une force ✶ Elle travailleras avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶ Diabétique , elle fait attention à ce qu'elle mange ,car cette maladie peu avoir de lourds conséquences si elle se détourne de son régime. ✶ Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶ Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 13 8af2c311ddacdc0aa64461dc23eab513e1d68f84 dual-sided (prim) - Page 13 00c88134a6f1f92542ca5cdee5ca2219bd8ad8b2 dual-sided (prim) - Page 13 B01df9ff4d23c155495fcd10bc4d0fba95aec0b6
” if you need more "

Elle vit présentement dans un condo en plein centre-ville de Boston ⊱ A pour comme colocataire son chat Salem & Nala , petits monstres nocturnes ⊱ S'est tatoué '' [i]purpose '' derrière la nuque, '' serenity " sur son coude droit et à un mamelon percé ⊱ Elle est obsédée par harry potter. Elle tient une pièce qui contient sa collection de babioles lié à cette œuvre littéraire ⊱ Elle fait croire au gens qu'elle prend une année sabatique, au lieu d'avouer sincèrement qu'elle ne compte pas retourner à harvard . ━ she just a dreamer.

LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 4:02
@Priam Rothschild
voila sa description dual-sided (prim) - Page 13 3997999705
Spoiler:

Elle est déjà en colocation malheureusement :TT: , mais en vrai j'aimerais bien un lien ambigüe parce que j'en manque cruellement dual-sided (prim) - Page 13 1881463262 , mais sinon si c'est pas possible on trouvera autre chose dual-sided (prim) - Page 13 3850463188

❝  taste the muzzle of a gun ❞ Dice and Ice cube it's too dangerous here (I need you). Home-girls, bitches just shuffle the cards. Spin it, spin it. pussy let them go. Chips and, chips and, chips and bet yourself. I bet on this table and, you bet on that bitch. demon under the table, talking to you. Risk it, risk it, risk it, till the last dime
LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 14:37
@Priam Rothschild hey hey heyyyy dual-sided (prim) - Page 13 2861448063
j'aime bcp la personnalité de Priam (et puis maverick quoi dual-sided (prim) - Page 13 4205929361 ) du coup je voulais trop un ptit lien avec toi Vic
j'ai vu plus haut que tu cherchais une coloc alors je te propose mayssa face :heaart:  je pense que son caractère est assez compatible avec celui de priam et tout comme lui elle ne se laisse pas faire donc ça pourrait être marrant à jouer :loukas:
je sais que j'ai pas encore terminé ma fiche mais au moins le caractère de mayssa est posté, comme ça t'as un petit aperçu de la demoiselle  dual-sided (prim) - Page 13 2109348208
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.

rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)

dual-sided (prim) - Page 13 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 13 823851-800w dual-sided (prim) - Page 13 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Sam 2 Mai - 6:19
@Nana Miyazaki pas de soucis pour la colocation. dual-sided (prim) - Page 13 550846730
oh non on peut toujours trouver dans les liens ambiguës. :heaart:
je vois qu'elle est du genre à séduire, peut être que dans cette situation, c'est elle qui serait venue jusqu'à priam ? mais y'a moyen qu'elle lui plaise si elle est drôle. dual-sided (prim) - Page 13 1881463262 elle étudie dans quoi ? et est arrivée depuis quand ? hanwii

@Mayssa Sbia oh c'est mims. :heaart:
avec plaisir pour le lien. hanwii
et bien, tu es adoptée illico presto. je pensais à une colocation à trois, donc monte dans le magico bus, nous allons aux pays des merveilles. Richard
alors du moment qu'elle paie, et qu'elle est pas trop bordélique, le gamin est assez oké, quelque soit son caractère. sachant que maintenant, il délègue à une agence pour trouver des colocataires donc, la rencontre se serait fait de là ? face
oh ui, si elle se laisse pas faire, en effet, ça risque d'être assez drôle. Richard mais oui de ce que je vois de son caractère je pense que ça s'annonce plutôt bon. dual-sided (prim) - Page 13 152426858
une rencontre récente ? ou plus longue longue ? elle est ici depuis quand un peu près ? parce que la colocation c'est certain que se sera récent mais pour le reste ? dual-sided (prim) - Page 13 1616978029 on peut partir sur une amitié de longue date ? ou un vieux plan drague qui s'était mal terminé avant qu'ils ne se recroisent maintenant ? dual-sided (prim) - Page 13 1881463262

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Sam 2 Mai - 22:09
@Priam Rothschild si seulement c'était aussi facile de trouver un appart irl dual-sided (prim) - Page 13 1881463262
mayssa est là depuis aout 2014, j'aime bien l'idée du plan drague qui s'est mal terminé ! je les vois bien s'être rencontré en soirée complètement déchirés, elle finit chez lui ou il finit chez elle et genre pendant l'acte il/elle lui vomit dessus ou il/elle fait un méga bad trip Richard
et depuis ils se sont jamais rappelé, ce qui peut se comprendre hehe, et du coup comme t'as écris se ils se retrouvent par rapport à l'agence. je vois bien la rencontre genre "tu me dis quelque chose, je t'ai déjà vu quelque part toi." dual-sided (prim) - Page 13 1881463262
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans (2017), le temps passe vite.
. Tu peux m'appeler : bie', mais certainement pas barbara.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de : plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis : étudiante de troisième année en design ingénierique (M) et marketing (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : abigail cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 2064
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : vesya (avatar)
. Pour finir, je joue également : iris (e.roberts) ; edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

dual-sided (prim) - Page 13 729cd4baecc906b6b0b230bd97dbfdd34d691ef9 dual-sided (prim) - Page 13 1c0eadd93c84c140d018055c8b61f8cf5bab97b6 dual-sided (prim) - Page 13 20dff763bba523dfe716b46c7903f63dda4f12b9
“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
dual-sided (prim) - Page 13 7d92ce00f7ebf3c850434d0cb02871381ce0853c dual-sided (prim) - Page 13 797f03519da6fdec9258873224a6277f4933ec0e dual-sided (prim) - Page 13 63c3e969a238e6580b7f563fa2ce7c9ce66d8b5b
“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) en design ingéniérique (M) & marketing (m) — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

“i'm your nightmare dressed like a daydream”
à ajouter
danae rothschild (cousine) — gemma anderson (meilleure amie) — ross windsor (ex bff, crush) — asher langford (rencontre via réseau) — ares alves (feeling) — romeo versace (meet) — evie watson (uc) — marlon thompson (uc) — andrea davenport (uc) — toi ?

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 16:04
@Priam Rothschild cousin, nous faut un lien :heaart: . surtout s'ils vont au bal ensemble dual-sided (prim) - Page 13 3997999705

LIEN DU POST
Mer 6 Mai - 20:33
@Priam Rothschild puisque nana peut pas être coloc avec lui , je peux te proposer ma Syeda à la place dual-sided (prim) - Page 13 1365124802 ?

Pour nana (oui je sais je suis sûr le mauvais compte dual-sided (prim) - Page 13 1881463262 ) :

Elle aime plaire surtout dual-sided (prim) - Page 13 3997999705 et oui elle a un bon humour. Elle étudie en art visuel et ça fait 3 ans qu'elle est à Cambridge dual-sided (prim) - Page 13 1365124802

“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Lun 11 Mai - 10:18
@Mayssa Sbia oh ui, on aurait bien moins de problème. dual-sided (prim) - Page 13 1881463262
j'approuve tes idées. hanwii ça pourrait créer des rps fun en plus. dual-sided (prim) - Page 13 550846730 et en réalité, je ne vois rien de plus à ajouter mise à part quand est-ce qu'elle pense emménager ? dual-sided (prim) - Page 13 1365124802 on peut faire ça durant l'été ? parce que là en ce moment c'est le bal, donc au moins après ça ? dual-sided (prim) - Page 13 1616978029 je sais même plus quand sont les dates du bal. dual-sided (prim) - Page 13 550846730

@Barbie Rothschild avec plaisir. :heaart:
tu avais une idée déjà ? dual-sided (prim) - Page 13 1365124802
concernant le bal, priam y fera un tour rapide je pense de quelques heures (ui mais y'a toujours un monde de fou a aller voir aussi dual-sided (prim) - Page 13 387742012) je me dis qu'ils pourraient être les loosers de l'amour, en mode ils y vont ensembles parce que comme d'habitude y'en a pas un pour rattraper l'autre ? dual-sided (prim) - Page 13 550846730

@Syeda Babajide oh ui c'est possible. dual-sided (prim) - Page 13 1365124802
du coup on serait au complet avec @Mayssa Sbia, ils seraient à trois et idem, la rencontre se serait fait via une agence parce que priam a arrêté de faire les visites lui-même. dual-sided (prim) - Page 13 550846730 et quand est-ce qu'elle voudrait emménager ? ça ne peut qu'être récent puisqu'il y avait déjà une autre colocataire avant. j'ai proposé à mayssa de faire ça après le bal. on créerai une convo spéciale colocation et le rp qui va avec. Richard je pense même qu'on pourrait même un thème et voir comment les personnages s'acclimatent entre eux. en plus des liens ofc. dual-sided (prim) - Page 13 1365124802

et pour nana, ça me va. dual-sided (prim) - Page 13 1365124802
est-ce qu'on débute le lien antérieur ? c'est à dire avant et qu'on joue la suite où on joue le départ ? donc on part sur un plan drague ? hanwii

LIEN DU POST
Lun 11 Mai - 17:26
@Priam Rothschild Je penserais plutôt après la fin du semestre, car déménagement et stress fait pas un bon mélange avec elle dual-sided (prim) - Page 13 1881463262 . Oh , un thème costumé ? dual-sided (prim) - Page 13 1153642411 , un onesie c'est un costume right ? dual-sided (prim) - Page 13 387742012 dual-sided (prim) - Page 13 3997999705 . Mais ça me va parfaitement.

Pour nana, partons sur le départ et développons à partir de là Richard
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant