Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydual-sided (prim) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    dual-sided (prim)
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me voilà, comme prévu dual-sided (prim) - Page 2 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ciara Ferrari oui durant un de ses voyages c'est fort possible. sauf que ciara est sportive et priam non. et que sa vie tourne autour du sport. donc je t'avoue qu'une rencontre en italie comme en angleterre, faut trouver quelque chose différent. peut être qu'il se serait fait passer pour un guide touristique pour s'amuser de quelques touristes et elle était dans le lot. sauf qu'elle aurait vu le truc ? depuis ce jour, ils seraient en contact, et leur relation serait entre rire, amusement, engueulade mais surtout beaucoup d'amitié. il aurait pu être content de la retrouver à boston d'ailleurs. dual-sided (prim) - Page 2 1365124802 je suis pas très fan du ex, alors je vais partir pour la fréquentation. un peu comme le film *un jour*, tsais, ils ont essayés genre une nuit avant de se dire que ça allait pas le faire, d'un commun accord, et depuis ils seraient très liés. dual-sided (prim) - Page 2 749226586

    @Veïa Alvisio promesse tenue.  dual-sided (prim) - Page 2 749226586
    bienvenue par ici, alors tout d'abord, est-ce que tu cherche quelque chose en particulier, ou on part en freestyle complet ?  dual-sided (prim) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild comme prévu je viens :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild freestyle complet dual-sided (prim) - Page 2 152426858
    déjà j'ai vu que priam adore tout ce qui est divination et v' aussi. elle a même un petit club avec des amies et elles adorent essayer tout sorte de choses dual-sided (prim) - Page 2 550846730 elle adore aussi les antiquités comme lui. elle trouve son bonheur dans les vieux meubles et pas dans les choses modernes. elle est disons très modeste et n'aime pas s'entourer de luxe malgré qu'elle vient d'une famille riche. Elle est aussi nouvellement propriétaire d'une pâtisserie et peut-être qu'elle aurait pu le croiser là ? dual-sided (prim) - Page 2 1616978029 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dove Underwood dual-sided (prim) - Page 2 749226586 dual-sided (prim) - Page 2 749226586
    une idée, une envie, dis moi ce que tu cherches ? ou peut être qu'on cherche ensemble ? j'ai une proposition de colocation, mais je dois lire ta fiche en entière pour ça et est-ce que se serait le genre de dove ? même si priam est plutôt fortuné, c'est un appartement assez cosy, rien d’extravagant, de quoi seulement le mettre à l'abris. dual-sided (prim) - Page 2 749226586 dis moi ce que tu en pense, je vais aller lire ta fiche et je m'attaque à un lien plus en détail. dual-sided (prim) - Page 2 2109348208

    @Veïa Alvisio partons sur du freestyle dans ce cas. dual-sided (prim) - Page 2 1365124802
    niveau s'encombrer de luxe, prim est assez similaire à veïa, il aime les petites pièces c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vit dans un appartement commun. alors pour la rencontre, la pâtisserie ça peut être réellement un point de ralliement, il n'aime pas spécialement les pâtisseries mais je le vois bien en acheter pour ses frères et sa soeur ou bien pour un ami, ou tout simplement par curiosité. et se recroiser lors d'une entrevue chez une voyante. ou j'ai une autre idée (ça me vient en cours, désolée si c'est si décousue) mais peut être qu'ils fréquenteraient le même forum sur internet parlant de divination, des cartes, des pierres et autre. il aurait pu sympathiser sans jamais vraiment se recroiser un jour. à voir la profondeur de leur relation sur le forum mais ça peut être notre point de base. puis la rencontre dans la pâtisserie ou bien dans la boutique où il travaille (priam bosse pour retaper des vieilles breloques comme des vieux appareils ou bien des machines à écrire). est-ce qu'elle bosse en tant que traiteur pour des évènements ? de la haute société ? il aurait pu l'y croiser. ils sont tous les deux de plus assez poétique/rêveur. en vrai ils ont pas mal de point en commun. dual-sided (prim) - Page 2 550846730 peut être que par la suite, alcoolique qu'elle est, il l'aurait ramassé à la petite cuillère l'un de ses soirs, et ils auraient parlé de ce qu'ils sont. sans vraiment savoir qu'ils se connaissent par internet ? mdrrrr, je lance des idées, dis moi ce que tu préfères, aime, si tu veux changer, je suis très ouverte. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild alors en sois je recherche de tout encore pour combler ma petite Dove, colocataire ça me va parfaitement puis elle est aisée donc elle payera toujours le loyer dual-sided (prim) - Page 2 1881463262 ça serais bien son genre pour ne pas être seule dans son appartement dual-sided (prim) - Page 2 1508216586
    dis moi si après la lecture de ma fiche tu trouves autre chose en plus dual-sided (prim) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild alooooors il avait tellement d'infos et j'aime tout dual-sided (prim) - Page 2 3850463188
    J'aime vraiment beaucoup ta deuxième idée :heaart: puis disons que je dirais qu'ils sont devenus très proches par internet et que finalement oui ils se sont croisés par hasard. je vois bien que v' ait été engagé pour s'occuper d'une soirée mondaine et ils auraient eu le même lien fusionnel que sur internet sans savoir qu'ils se connaissent. dual-sided (prim) - Page 2 1365124802 après pour la soirée alcoolique V' se bat en ce moment pour aller mieux, mais elle a des rechutes du coup ça pourrait être un super rp. j'aimerais bien aussi qu'elle aide à retaper une machine à écrire. elle qui a une passion débordante pour l'écriture, elle adorait en avoir une.
    mais c'est vrai que les deux se ressemblent trop c'est dingue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2020 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild ; je veux un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2020 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2020 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild comme convenu, j'viens à toi pour qu'on voit le lien dual-sided (prim) - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum