Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

dual-sided (prim)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : en cours d'écrire d'un premier roman.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 6257
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : self love gang (avatar) persona (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

dual-sided (prim) - Page 2 PdGBrBWQ_o

dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
dual-sided (prim) - Page 2 AJOS9AWS_o
dual-sided (prim) - Page 2 P5s6MetK_o

alcoolique en réhabilitation, apprenant à contrôler ses mauvaises pensées ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

dual-sided (prim) - Page 2 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
dual-sided (prim) - Page 2 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement ;; subit un braquage en juin 2020 à sa pâtisserie, en garde un choc post-traumatique et vend cette dernière en juillet pour tourner la page ;; rentre en désintox pendant deux semaines en fin juin et guérie son alcoolisme depuis

update important ;
vient de mettre un terme à son couple de six mois avec Archer

» (( LOVE LIST )) ―
dual-sided (prim) - Page 2 1AnHSZ57_o
dual-sided (prim) - Page 2 8CGb2ySx_o
(célibataire et le coeur brisé)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle, même s'ils sont toujours profondément amoureux.

dual-sided (prim) - Page 2 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
dual-sided (prim) - Page 2 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible.KATALIA amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. NIXON tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. SHADE grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément.

» (( STORY TIME )) ―
dual-sided (prim) - Page 2 OwPo0fJz_o
dual-sided (prim) - Page 2 UxuNEFe6_o

(( kaia )) (( ralvisio )) (( ralvisio 2 ))

/dual-sided (prim) - Page 2 1469908849-harleia2dual-sided (prim) - Page 2 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 4:24
me voilà, comme prévu dual-sided (prim) - Page 2 166564858 :heaart:

all my tears have been used up
you left my side tonight and i, i just don't feel right but i, i can't let you out of sight, without you I'm no one, i'm nothing at all
dual-sided (prim) - Page 2 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 2 823851-800w dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 2 Pfoalone

LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 11:45
@A. Ciara Ferrari oui durant un de ses voyages c'est fort possible. sauf que ciara est sportive et priam non. et que sa vie tourne autour du sport. donc je t'avoue qu'une rencontre en italie comme en angleterre, faut trouver quelque chose différent. peut être qu'il se serait fait passer pour un guide touristique pour s'amuser de quelques touristes et elle était dans le lot. sauf qu'elle aurait vu le truc ? depuis ce jour, ils seraient en contact, et leur relation serait entre rire, amusement, engueulade mais surtout beaucoup d'amitié. il aurait pu être content de la retrouver à boston d'ailleurs. dual-sided (prim) - Page 2 1365124802 je suis pas très fan du ex, alors je vais partir pour la fréquentation. un peu comme le film *un jour*, tsais, ils ont essayés genre une nuit avant de se dire que ça allait pas le faire, d'un commun accord, et depuis ils seraient très liés. dual-sided (prim) - Page 2 749226586

@Veïa Alvisio promesse tenue.  dual-sided (prim) - Page 2 749226586
bienvenue par ici, alors tout d'abord, est-ce que tu cherche quelque chose en particulier, ou on part en freestyle complet ?  dual-sided (prim) - Page 2 152426858
LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 12:29
@Priam Rothschild comme prévu je viens :heaart:
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.

rps. Merci aux doigts de fée de : self love gang (avatar) persona (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―

alcoolique en réhabilitation, apprenant à contrôler ses mauvaises pensées ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement ;; subit un braquage en juin 2020 à sa pâtisserie, en garde un choc post-traumatique et vend cette dernière en juillet pour tourner la page ;; rentre en désintox pendant deux semaines en fin juin et guérie son alcoolisme depuis

update important ;

» (( LOVE LIST )) ―
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle, même s'ils sont toujours profondément amoureux.

KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible.KATALIA amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. NIXON tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. SHADE grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément.

» (( STORY TIME )) ―

/dual-sided (prim) - Page 2 1469908849-harleia2dual-sided (prim) - Page 2 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 13:48
@Priam Rothschild freestyle complet dual-sided (prim) - Page 2 152426858
déjà j'ai vu que priam adore tout ce qui est divination et v' aussi. elle a même un petit club avec des amies et elles adorent essayer tout sorte de choses dual-sided (prim) - Page 2 550846730 elle adore aussi les antiquités comme lui. elle trouve son bonheur dans les vieux meubles et pas dans les choses modernes. elle est disons très modeste et n'aime pas s'entourer de luxe malgré qu'elle vient d'une famille riche. Elle est aussi nouvellement propriétaire d'une pâtisserie et peut-être qu'elle aurait pu le croiser là ? dual-sided (prim) - Page 2 1616978029 :heaart:

you left my side tonight and i, i just don't feel right but i, i can't let you out of sight, without you I'm no one, i'm nothing at all
dual-sided (prim) - Page 2 E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) - Page 2 823851-800w dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 2 Pfoalone

LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 19:38
@Dove Underwood dual-sided (prim) - Page 2 749226586 dual-sided (prim) - Page 2 749226586
une idée, une envie, dis moi ce que tu cherches ? ou peut être qu'on cherche ensemble ? j'ai une proposition de colocation, mais je dois lire ta fiche en entière pour ça et est-ce que se serait le genre de dove ? même si priam est plutôt fortuné, c'est un appartement assez cosy, rien d’extravagant, de quoi seulement le mettre à l'abris. dual-sided (prim) - Page 2 749226586 dis moi ce que tu en pense, je vais aller lire ta fiche et je m'attaque à un lien plus en détail. dual-sided (prim) - Page 2 2109348208

@Veïa Alvisio partons sur du freestyle dans ce cas. dual-sided (prim) - Page 2 1365124802
niveau s'encombrer de luxe, prim est assez similaire à veïa, il aime les petites pièces c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vit dans un appartement commun. alors pour la rencontre, la pâtisserie ça peut être réellement un point de ralliement, il n'aime pas spécialement les pâtisseries mais je le vois bien en acheter pour ses frères et sa soeur ou bien pour un ami, ou tout simplement par curiosité. et se recroiser lors d'une entrevue chez une voyante. ou j'ai une autre idée (ça me vient en cours, désolée si c'est si décousue) mais peut être qu'ils fréquenteraient le même forum sur internet parlant de divination, des cartes, des pierres et autre. il aurait pu sympathiser sans jamais vraiment se recroiser un jour. à voir la profondeur de leur relation sur le forum mais ça peut être notre point de base. puis la rencontre dans la pâtisserie ou bien dans la boutique où il travaille (priam bosse pour retaper des vieilles breloques comme des vieux appareils ou bien des machines à écrire). est-ce qu'elle bosse en tant que traiteur pour des évènements ? de la haute société ? il aurait pu l'y croiser. ils sont tous les deux de plus assez poétique/rêveur. en vrai ils ont pas mal de point en commun. dual-sided (prim) - Page 2 550846730 peut être que par la suite, alcoolique qu'elle est, il l'aurait ramassé à la petite cuillère l'un de ses soirs, et ils auraient parlé de ce qu'ils sont. sans vraiment savoir qu'ils se connaissent par internet ? mdrrrr, je lance des idées, dis moi ce que tu préfères, aime, si tu veux changer, je suis très ouverte. face
LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 19:46
@Priam Rothschild alors en sois je recherche de tout encore pour combler ma petite Dove, colocataire ça me va parfaitement puis elle est aisée donc elle payera toujours le loyer dual-sided (prim) - Page 2 1881463262 ça serais bien son genre pour ne pas être seule dans son appartement dual-sided (prim) - Page 2 1508216586
dis moi si après la lecture de ma fiche tu trouves autre chose en plus dual-sided (prim) - Page 2 2109348208
..

» (( BAD HABITS )) ―

update important ;

» (( LOVE LIST )) ―

» (( STORY TIME )) ―

Hommage à Harleïa

LIEN DU POST
Mer 22 Jan - 19:56
@Priam Rothschild alooooors il avait tellement d'infos et j'aime tout dual-sided (prim) - Page 2 3850463188
J'aime vraiment beaucoup ta deuxième idée :heaart: puis disons que je dirais qu'ils sont devenus très proches par internet et que finalement oui ils se sont croisés par hasard. je vois bien que v' ait été engagé pour s'occuper d'une soirée mondaine et ils auraient eu le même lien fusionnel que sur internet sans savoir qu'ils se connaissent. dual-sided (prim) - Page 2 1365124802 après pour la soirée alcoolique V' se bat en ce moment pour aller mieux, mais elle a des rechutes du coup ça pourrait être un super rp. j'aimerais bien aussi qu'elle aide à retaper une machine à écrire. elle qui a une passion débordante pour l'écriture, elle adorait en avoir une.
mais c'est vrai que les deux se ressemblent trop c'est dingue :heaart:

dual-sided (prim) - Page 2 Ad8e057bea1689c62b433e8d71122eebd7c18667
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020
. Tu peux m'appeler : zozo
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8057
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : doom days (avatar), bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

dual-sided (prim) - Page 2 702205651d4f9f09aefa2859eb82d9f5c72b1d03 dual-sided (prim) - Page 2 F80538f9848335ea62157a9e0f531a04246a2f0f dual-sided (prim) - Page 2 Eb71e5744e6c74d88b1346bc6aade97814344084
ZOEY LYNSKEY
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière son visage de poupée se cache une demoiselle fonceuse et qui sait ce qu'elle veut. zoey est déterminée, en plus d'être passionnée et perfectionniste. la jeune femme a une grande confiance en elle, même si ça ne se voit pas à tous les jours. zoey ne se laisse pas avoir par les beaux parleurs qui sont convaincus qu'elle est naïve, alors qu'elle ne l'est pas du tout. la jeune femme est généreuse et douce, mais, par moment, elle peut être très bornée et sarcastique, quand l'occasion se présente. zoey est également rancunière et ne pardonne pas facilement. rêveuse dans l'âme, la jeune femme aimerait que le monde soit meilleur. la demoiselle est également très protectrice envers ses amis et son frère. elle est prête à tout pour les aider et les rendre heureux. élève studieuse, ça ne l'empêche pas d'être une véritable fêtarde et d'être un oiseau de nuit. dans le fond, zoey est une demoiselle simple, mais également complexe.

✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) - Page 2 82f5cf1d97c398f9982790cd724ad185fc25d9d4 dual-sided (prim) - Page 2 B07e33321e5cf37e9e179962c3a78cae0f83a711 dual-sided (prim) - Page 2 Bc6ed3c37e86adfef955371a4203f12308051fbe
” if you need more

elle désire devenir éditrice ⊱ elle est passionnée par la littérature ⊱ zoey a un frère, shayne ⊱ elle est étudiante en littérature ⊱ zoey est également vendeuse dans une friperie ⊱ elle vit seule dans un appartement avec un lapin, heathcliff ⊱ zoey aime faire la fête ⊱ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse ⊱ elle est pansexuelle ⊱ zoey dessine, mais ne montre pas ses dessins ⊱ elle aime regarder des films en noir et blanc ⊱ elle écrit encore des lettres ⊱ la jeune femme aime se promener dans les parcs et partout en ville ⊱ elle est curieuse de nature ⊱ zoey est romantique ⊱ elle est allergique aux arachides ⊱ elle aime les casses-têtes ⊱ zoey fait du yoga et du cheerleading ⊱ elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire ⊱ ça lui arrive d'être somnambule ⊱ son repas préféré est le tacos ⊱ elle déteste le poisson cru ⊱ son fruit préféré est l'ananas ⊱ son roman préféré est les hauts de hurlevent

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

dual-sided (prim) - Page 2 6f0e974f967ec1528212bf2491be6545fa0f7058 dual-sided (prim) - Page 2 72cc37f07c0f288d9e40f3f4030defb4af4b69f1 dual-sided (prim) - Page 2 12ae98a94a45635570e90559a50570688b015032
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — shayne lynskey ; il est son frère aîné, celui qu'elle aime plus que tout et qui est très protecteur envers elle. durant quelques années, ils ont été séparé, mais zoey est venue le rejoindre à boston. ils sont très proches et ont une belle relation. toutefois, shayne lui ment et zoey n'est pas au courant.

dual-sided (prim) - Page 2 Cec4f5f415add64c8e47cee33e5d562b8f3cda3a dual-sided (prim) - Page 2 A28a38c8eae510c8b2d4862ebb388141c0b170e3 dual-sided (prim) - Page 2 59c62f42f69cbb8c849abeae88915ad5c262f4db
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — maddie kingston ; elle est une amie de longue date. toutefois, avant de partir pour le summer camp, elles se sont embrassées. zoey est perturbée par ce baiser, puisqu'elle l'a beaucoup aimé. depuis, il y a un malaise entre les deux demoiselles et zoey essaie de cacher son attirance naissante pour maddie.

dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o2_250 dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o1_250 dual-sided (prim) - Page 2 Tumblr_pohukuPr9y1x58qn8o5_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — cleo salazar ; les deux jeunes femmes sont dans l'équipe de cheerleading. elles sont devenues des bonnes amies. ☾ crystal carvalho ; à venir. ☾ orion lahey ; il est le jeune homme qui l'a aidé à se débarasser d'un homme un peu insistant, alors qu'elle était dans un bar avec des amis. ils se sont ensuite revus sur le campus. depuis, ils sont des amis. ☾ zénon théotokis ; il est son meilleur ami depuis son arrivée à boston, en janvier 2020. zoey l'aime plus que tout et ferait tout pour lui.

dual-sided (prim) - Page 2 Df6a9f479f10c036d0208f73bde19de532401b38 dual-sided (prim) - Page 2 5612c83896ca9617b063dde3f67f0f97faf50811 dual-sided (prim) - Page 2 8d1638ec2e9f289621f5710bbb7b3847bbd2a279
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 1:52
@Priam Rothschild ; je veux un lien :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 10:36
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan - 10:49
@Priam Rothschild comme convenu, j'viens à toi pour qu'on voit le lien dual-sided (prim) - Page 2 1365124802
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant