-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
45.35 € 99.99 €
Voir le deal

dual-sided (prim)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

dual-sided (prim) E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) 823851-800w dual-sided (prim) Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) Pfoalone

LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 20:32
anecdotes a écrit: