-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
45.35 € 99.99 €
Voir le deal

dual-sided (prim)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

dual-sided (prim) E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : prim, toujours le premier à saisir les opportunités
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 799
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)
. Pour finir, je joue également : lion (rs ; miller)

dual-sided (prim) Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) 823851-800w dual-sided (prim) Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

dual-sided (prim) Pfoalone

LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 20:32
anecdotes a écrit:
01. la couleur est vive, onctueuse, mettant d'ores et déjà les papilles en émois, la salive dans les bouches se multiplie tant l'odeur est envoûtante. priam s'active dans les fourneaux et se passionne pour les saveurs, la beauté d'un plat parfaitement proportionné. totalement indépendant, le gamin sait cuisiner et y prend un plaisir qu'on ne lui connait pas. il s'illustre rarement dans ce domaine auprès des gens qu'il connait. son secret. 02. les étoiles, les cartes de tarot, les divinations, priam croit en ce genre de chose. aux voyantes, à cet haut de-là qui peut paraître différent. cela peut lui arriver d'aller voir ou bien même d’appeler l'une d'entre elles pour prédire un avenir ou bien démêler ses pensées. 03. un adorateur suprême des vieux bibelots, machine à écrire, vieux photomatons en tout genre, il se plaît à les réparer ou bien à les manipuler. mauvaise génération, né dans les mauvaises années, le seul décalage qui subsiste. 04. étudie principalement le marketing rien que pour faire plaisir aux géniteurs, priam ce qui l'anime se trouve autre part. les arts. féru de dessin, le gamin se rêve dessinateur de bd, s'épanchant sur ses cases tout en laissant vaguer son imagination sur chacune d'entre elles. 05. particulière proche de sa famille, le garçon essaie de les rendre fière, de passer du temps avec eux. c'est son trésor cette famille, d'autant plus quand on sait les liens qui les unies. il ne peut s'en séparer et peut se montrer un peu trop protecteur envers les plus jeunes. et agressif envers ceux qui se montrent menaçant. 06. oiseau de nuit, pouvant exploiter son imagination autant que sa bêtise seulement quand la lune revenait de nouveau en maître. fêtard, pensant ses blessures de petits bourgeois en ingurgitant des litres de liquides alcoolisés. cherchant par tous les moyens à oublier son existence, où du moins le chemin qu'elle prend. 07.  dragueur en herbe, pas vraiment le même don juan que son frère, prim est plus dans la délicatesse, dans la qualité que la quantité. il vacille, le palpitant contrôlé par un parfum, un sourire, un regard ou bien encore une manie. 08. entraîné bien souvent par le gang, priam s'est déjà retrouvé en garde à vue. pour bien souvent des bêtises insignifiantes mais qui lui confère une réputation. celle de prim. premier dans les mauvais coups. s'en sortant toujours avec un sourire charmeur et quelques billets. 09. non complexé par son corps, le gamin se promène souvent chez lui dans le plus simple appareil, se foutant éperdument de ce qu'on peut dire une fois le seuil de la porte franchie. paradoxe qui détonne quand on le connait. pourtant c'est bien lui, une fois à l'abris des regards, il peut être lui-même. c'te nudiste. 10. moqueur dans l'âme, le gamin adore embêter son frère et particulièrement sur le sujet de ses préférences sexuelles. venant lui présenter des hommes, leur donnant le numéro de mahé, le titillant au possible. 11. assez rancunier dans l'âme, priam réagit très mal à la trahison, et particulièrement celles amoureuses. alors qu'il savait que l'une de ses exs le trompait à l'époque sans qu'elle n'est encore connaissance de ce qu'il savait -oui faut suivre-, priam a déjà versé un médicament afin de l'empoisonner. et quelle joie se fût de la trouver les heures suivantes, la tête bancale à vomir ses tripes dans les toilettes. se faire justice soit-même, une habitude chez lui. 12. son plat préféré ? la nourriture asiatique. le gamin rêve de voyager dans les eaux indiens afin de visiter la corée du sud, la chine ou bien encore le japon. pas seulement pour la culture mais bien pour la nourriture, salivant bien volontiers devant des gyozas, sushis ou bien encore bibimbap. 13. fan de la première heure de la saga harry potter, le garçon possède une petite collection d'objet qu'il garde précieusement. d'ailleurs, il a dû faire une centaine de fois le tour à londres, passant son argent de poche quand il était gamin dans des cartes limitées, nimbus 2000 et objets en tout genre. une addiction qui reflète cette envie de rejoindre le monde fantaisiste de la saga. sans aucune surprise, priam se serait vu chez les gryffondor avec la même manie qu'harry à se retrouver dans de sales affaires. 14. priam n'est pas un féru des réseaux sociaux, il ne passe pas des heures sur son portable à regarder le nombre de like sur instagram ou bien encore à envoyer des snaps par millier puisqu'il ne possède pas les applications sur son téléphone. seul youtube semble avoir conquis son coeur et attiré son attention. 15. le garçon n'est pas vraiment sportif, ce n'est pas son truc de devoir s'essouffler, suer et se fatiguer. munit d'un bon métabolisme, il en profite en mangeant ce qui lui plait tout en restant plutôt svelte. c'est un peu son super pouvoir à lui.

caractère a écrit:
priam c'est un faux je-m'en-foutiste. bien souvent il se persuade qu'il n'en a rien à carré alors qu'au fond c'est totalement l'inverse. l'âme rapidement effleurée, il a tendance à être vexé si on ne va pas dans son sens. d'ailleurs, même s'il essaie de s'en persuader, l'avis des autres compte énormément pour lui, lui permettant d'être encouragé dans certaines situations comme d'être freiné dans d'autres. véritable fléau cette capacité l'emmène bien souvent à être engrainé par le gang et à commettre les pires folies. c'est aussi un impulsif, ne pouvant se retenir d'afficher son désarroi ou bien au contraire sa fureur, véritable livre ouvert on sait en général les émotions qui viennent s'établir sur son faciès. quelque peu rancunier, il lui est déjà arrivé d'empoisonner l'une de ses exs à cause de sa tromperie dont il avait eu connaissance. rien de bien grave forte heureusement, juste un avertissement, une réponse à l'affront qu'on lui a commis. difficile à suivre, l'âme versatile jouant entre deux de ses états préférés. l'un créatif, rêveur, smart, appliqué, concentré sous le joug d'un amour inconditionnel envers ce qu'il sait faire. et l'autre embrigadé par les autres, le con de service mais drôle, sirotant son whisky ambré munit d'un sourire provocateur. une double personnalité qu'on apprécie en général chez lui tant on peut s'y retrouver.

(+) c'est à vous. dual-sided (prim) 2109348208
LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 20:50
/me pose son derrière ici dual-sided (prim) 1525747124
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dormant dans un appartement très cosy, à la recherche d'un(e) nouveau(lle) colocataire.
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger.
Je viens de : londres, la seule ville où les baguettes ne reposent pas que chez ollivander, saupoudrée cependant d'une origine allemande.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing, mais louchant sérieusement sur la section art.

rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) AILAHOZ (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons x sign)

dual-sided (prim) Tumblr_psblhyRNto1wp5ilwo4_250 dual-sided (prim) 823851-800w dual-sided (prim) Tumblr_prytxgLbAj1wp5ilwo1_r1_250
“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 21:03
@Mahé Rothschild t'as raison, réserve moi un lien quand t'auras le temps et surtout quand mahé reviendra de ses vacances. on a du taff et des bêtises à faire. face
LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 21:11
@Priam Rothschild Promis t'es sur ma liste, parce que là je suis overbooké avec mahé dual-sided (prim) 550846730
J'ai deux autres persos en attendant s'il faut face

“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 21:22
@Mahé Rothschild t'as intérêt en effet. Richard
tu me vends tes deux autres personnages, c'est ça ? face

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 21:24
@Priam Rothschild je les propose dual-sided (prim) 3997999705 nuance haha
LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 21:27
Tu as petit Davi ici dual-sided (prim) 166564858

Davi Carvalho a écrit:
Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.
LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 21:29
Tu as Ciara ici
A. Ciara Ferrari a écrit:
Passionnée par le sport depuis son plus jeune âge, Ciara a débuté sa carrière en sport très tôt dans diverses compétitions de wake board et snowboard, jusqu’à faire des compétitions internationales. Suite à sa rupture avec son premier copain et certainement celui qu’elle a le plus aimé à ce jour, elle est tombé dans l’enfer de la drogue, jusqu’à se faire diagnostiquer positive au test de dopage avant une de ses importantes compétitions. Cet événement marqua la fin de sa brillante carrière dans le sport. Au fond du gouffre, n’étant pas capable de se sortir seule de sa dépendance. Sa mère l’a fait revenir en Italie pour une cure de désintoxication pour une durée de près de deux ans avant qu’elle convaincre ses parents de la laisser aller rejoindre sa sœur à Boston. Recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle étudie en médecine afin de devenir nutritionniste et conseiller les grands sportifs dans leur choix de vie.

caractère - Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider quelqu’un d’autre qu’un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure. Je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me donne pas de surnom débile, d'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure.. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent italien, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?

Si jamais quelque chose te vient en tête dual-sided (prim) 3997999705

Sachant que le caractère de Ciara s'est adouci et qu'elle est présentement enceinte et a du mal à l'accepter.

“ priam rothschild ”
✧ ✦ ✧

LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 22:28
tu les *propose*, d'accord. dual-sided (prim) 3026748879
alors, suivant ce que tu me propose, @A. Ciara Ferrari aura plus d'atomes crochues avec priam que davi. j'ai l'impression qu'ils ont un peu le même tempérament bagarreur ou bien encore la même vitalité. tu cherche quoi concrètement, assez ouvert ou t'as des idées précises ? je suis sûr que prim avec elle, il serait lourd. à la charrier sur sa taille, à s'amuser d'elle pour la rendre dingue. et peut être que le fait d'être enceinte, ça aurait adoucie prim aussi, enfin est-ce que son ventre est en relief ? assez pour qu'on devine qu'un petit être humain y a élu domicile ? dual-sided (prim) 749226586
LIEN DU POST
Mar 21 Jan - 22:44
Oui oui je propose, juste je les vends pas dual-sided (prim) 1881463262

Je te dirais que c'est plutôt ouvert, les idées précises pas vraiment. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage de Priam ou encore lors du passage de Ciara en Angleterre il y a quelques années ?
Ils pourraient même être des exs à la rigueur, ou sans jamais avoir sorti ensembles, ils auraient pu se fréquenter ?

C'est certain que s'il s'amuse à la charrier, elle va répliquer dual-sided (prim) 3997999705
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant